Ni en français lol, on dit Anglais^^
Je taquine.
Bon moi j´ai commencé à relire la série, en cinq jours je m´en suis fait 7 et là je viens d´acheter le dernier gros gros tome qui compte les quatres derniers tomes, dont deux que je n´ai pas encore lu.
N´empeche quatre bouquins en version non poche,pour 28 euros, on en a plus pour son fric que les autres volumes à 20 euros chaqun, et pas beaucoup moins chère que les quatres livres en version poches!^^
Et c´est la find e la série d´après ce semble dire en quatrième de couverture.