CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'assassin royal de Robin Hobb

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:23:09

les chapitre passe vite quand meme je trouve.

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:28:33

Salut a tous j´en suis au debut du chap 5
J´ai une petite question (2 a vrai dire):
Comment ca s´appelle de nouveau le don qu´il a pour faire de la télépathie avec les animaux??
Je l´ai lu dans un chapitre précédent mais je le retrouve plus :s
Et est ce que plus tard dans le livre on va m´expliquer ce que c´est que l´Art, si oui ne me dites rien a ce sujet :D

Merci

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
22 mars 2007 à 20:41:29

Question 1 : le Vif. Je sais qu´il y a une autre appellation, plus péjorative, mais je ne me souviens plus. Un éclaircissement serait le bienvenu.

Question 2 : Oui, l´Art est évoqué régulièrement dans la série.

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:49:25

Merci Robb, ouais maintenant que tu me le dit, le Vif ancien.
Ce qui est bien dans ce livre c´est que les gens et les chauses ont les noms qui leur correspond et ca aide a la compréhension

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
22 mars 2007 à 21:06:43

Ouais. Au début ça m´a fait bizarre les noms des personnages, genre "Chevalerie, Vérité" mais en fait, ça devient complètement naturel. :fier:

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:15:38

le vif a plusieur nom, le plus pejoratif est le vif, et c le seul qu´on connai pandant plusieur tome, mais il en viendra d´autre, les ´utilisateur" du vif s´appelen entre eux le lignage, ce qui est le nom pas pejoratif. il y en a d´autre qu´on connait dans la suite.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:13:14

J´avais lu la série ya 2ans en empruntant les livres à la médiathèque, et là je viens d´acheter le premier tome en anglais.

Ceux qui l´ont lu en VO, est-ce que c´est dur à suivre sachant que c´est mon premier roman anglophone que j´achète ?
Et quels sont les correspondances entre les termes français et anglais ? (par exemple j´ai vu que les Longvoyants étaient les Farseer)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:25:43

Voila pour ce qui est de la correspondance des noms propres.

http://forum.rivages-maudaudits.com/viewtopic.php?t=389

Tu les trouvera toutes ici.

Lire la série en Vo, perso je n´ai pas essayé, mais je ne pense pas que ce soit donné à tout le monde. Par contre, le fait que ce ne soit pas ta première lecture du livre t´aidera peut être. :ok:

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:29:44

si justement c´est son premier livre en anglais.
Mais je les ai lu que en francais. et je suis pas trés doué en englais.

Zech
Zech
Niveau 23
25 mars 2007 à 20:05:06

Ni en français lol, on dit Anglais^^

Je taquine.

Bon moi j´ai commencé à relire la série, en cinq jours je m´en suis fait 7 et là je viens d´acheter le dernier gros gros tome qui compte les quatres derniers tomes, dont deux que je n´ai pas encore lu.
N´empeche quatre bouquins en version non poche,pour 28 euros, on en a plus pour son fric que les autres volumes à 20 euros chaqun, et pas beaucoup moins chère que les quatres livres en version poches!^^

Et c´est la find e la série d´après ce semble dire en quatrième de couverture.

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
25 mars 2007 à 20:42:01

Le mieux c´est que les recueils sont beaucoup plus agréables à lire, genre tu te détruis pas les doigts à essayer vaille que vaille d´écarter les pages des livres en format poche. :noel:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:53:45

J´ai lu les 2 premières pages, c´est dur et faut s´accrocher... Peut être que j´ai visé trop haut ?

Quelle est la meilleure méthode ? Chercher chaques mots inconnus dans le dico pour se faire un vocabulaire ? Ou essayer de comprendre que le sens minimal de la phrase en attendant que ça vienne ?

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:55:03

:question: commen sa c´est dure.?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:02:51

En anglais

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:31:04

Mystereman > Le meilleur entrainement serait de commencer par des lectures plus simples. Harry Potter par exemple ?
Sinon des livres aux ambiances et styles similaires, mais bon, trouver des lectures simples c´est chaud.

Tu peux demander des conseils sur le forum du lien que je t´ai passé. :ok: Il y règne une bonne ambiance. :ok:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:02:57

Merci pour tes réponses. Je vais approfondir mon tour sur ton lien !

Lis-tu toi-même des romans en vo ?

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:29:11

Non, j´ai pas essayé.

Je pense avoir le niveau pour du Harry Potter ou un truc comme ca, mais pour du Hobb vraiment je sais pas. Et puis ca me branche pas non plus de lire avec un dico ouvert sous les yeux :)

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:48:51

ben au moins, tu lis 2 livre en 1!!! :lol:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:56:52

Haha c´est vrai :rire:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:15:25

orangebudd > lol, tu me réponds sur l´AR ainsi que sur Radiohead, apparemment nous avons des points communs !

J´ai hésité à commencer par HP en anglais, mais j´avais plus envie de relire l´AR !

HP je pense m´y mettre aussi afin de pouvoir lire le tome 7 en anglais dès sa diffusion

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment