BOn ok, j´ai trop envie de le faire alors je le fais, je vais dire les deux moments qui m´ont le plus secoué dans le bouquin! Deux que j´a particulièrement en t^te en fait!
ATTENTION
SUR L´ENSEMBLE DE LA SERIE!!
Les deux moments les plus émouvants pour moi sont:
- la mort d´oeil de nuit (c´est atroce, on vient de passer toute une aventure avec un quasi second et il meurt, c´est cruel)
- Quand Fitz va à la maison de Molly et Burrich pour essayer de les voir et voir sa fille mais qu´il n´ose pas entrer et qu´il se cache dans des buissons pas loin de la maison... Ultra triste ce passage!
FIN DES SPOILS