CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'assassin royal de Robin Hobb

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
01 juin 2007 à 14:17:37

le tome 12 est sorti en poche... je l´ai toujours pas... alala.

darkyoshi11
darkyoshi11
Niveau 8
01 juin 2007 à 20:01:36

Je viens de commencer le tome 1...j´ai été subjugué dès le premier chapitre.

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:16:11

ha oui je comprend... mais attention, si vous etes depresif ou sucidére, ne surtout pas lire l´assassin royal.
si non c´est foutu.
rien que dans le premier chapitre tu pleur..(facon de parler) mais pour certain peu etre.

il y a des mement vraiment trés triste attention.

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
02 juin 2007 à 08:04:30

C´est clair, évitez d´avoir un bout de ficelle à proximité, enlevez vos lacets au préalable, évitez les endroits hauts perchés, les zones d´eau quand vous lisez cette série... mieux vaut ne pas tenter le diable :o))

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
03 juin 2007 à 04:13:12

Sans vouloir spoiler, au début du récit ca va encore...

Mais c´est vrai que passé les deux premiers tomes ca devient un peu plus dur, donc oui faites attention :o))

aurthoAuron
aurthoAuron
Niveau 8
03 juin 2007 à 11:32:16

Je l´ai ai tous lut ... Assasin royal ... aventurier de la mer ... en cours les soldat shaman ... c´est une vrai drogue je ne peut plus lire que elle ...

Alir
Alir
Niveau 7
03 juin 2007 à 13:46:18

Moi c´est la fin du 3e tome qui m´a le plus secoué. ^^

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:16:23

BOn ok, j´ai trop envie de le faire alors je le fais, je vais dire les deux moments qui m´ont le plus secoué dans le bouquin! Deux que j´a particulièrement en t^te en fait!

ATTENTION :spoiler: SUR L´ENSEMBLE DE LA SERIE!!

:spoiler:

:spoiler:

Les deux moments les plus émouvants pour moi sont:

- la mort d´oeil de nuit (c´est atroce, on vient de passer toute une aventure avec un quasi second et il meurt, c´est cruel)

- Quand Fitz va à la maison de Molly et Burrich pour essayer de les voir et voir sa fille mais qu´il n´ose pas entrer et qu´il se cache dans des buissons pas loin de la maison... Ultra triste ce passage!

:spoiler:

FIN DES SPOILS

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:40:18

:hum: ... j´ai lu que la premiere que tu as mit, je l´ai lu, mais j´ai pas lu la deuxieme... j´ose pas. je le ferai pas. NON.
tu le fait exprés aussi :lol:
il me manque a lire les deux derniers tomes.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:30:25

Oui oui oui ne lis surtout pas le deuxième!! Surtout que je me rapelle plus trop à quel moment de l´histoire ca arrive...

Ces spoilers sont pour ceux qui ont lu tous les tomes ^^

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:12:48

y a un topic speciale spoiler de l´assassin royal aussi. :oui:

faut pas faire baver les gens comme sa.

Alir
Alir
Niveau 7
04 juin 2007 à 21:49:18

Erf... Persuadé que ça se passait dans les 6 premiers tomes (je sais pas pourquoi), j´ai lu le premier spoiler... :-(

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:03:25

Je trouve que même si on apprend quelque chose avant de le lire, ça gâche pas le plaisir.
Par exemple, avec les Trônes de Fer, je pouvais pas m´empêcher de lire les résumés des livres que je n´avais pas encore lu ; je savais par exemple qui allait mourir dans tel tome, mais ça m´a pas dérangé. Au contraire, je stressais en me disant que le moment fatidique devait bientôt arriver. :peur: Je me demandais : quand ? comment ? Non, je ne veux pas lire ça... :fou:

Elle est pas mal ma vie, hein ? :peur:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:16:43

arnorperdu > je ne savais pas pour le topic spooil :desole:

Hunk-137 > Heu c´est quand même ultra étrange comme raisonnement... ^^
Perso si je me rends compte que je viens de me faire spoiler, je change tout de suite de sujet, je fais autre chose, je me sors le truc de la tête, et en général j´arrive à bien oublier le truc.

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:09:50

de toute facon on pleur quand meme quand on lit sa, meme si on le sait d´avance. c´est telment bien ecrit.

siamos1
siamos1
Niveau 8
22 septembre 2007 à 11:45:37

bonjour à tous, je voudrais un renseignement :
voila alors j´ai adoré la série de l´assassin mais j´ai du m´arréter au 10ème volume il me semble, à cause de la traduction qui était en cours.
Depuis j´ai arréter de lire la série parceque je ne voulais pas lire le livre au compte goutte.

Je voudrais savoir si maintenant tout les volumes sont sortis en france?

Est ce que le volume nommé "adieux et retrouvailles" qui va bientot sortir en poche clos bien définitivement la série ? (s´il vous plait pas de spolier du genre : ben oui parcequ´il meurt a la fin...)

Sandalfon_EVA
Sandalfon_EVA
Niveau 8
22 septembre 2007 à 12:23:40

oui, adieux et retrouvailles est bien le dernier

siamos1
siamos1
Niveau 8
22 septembre 2007 à 12:32:53

ok merci!

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:55:45

Pour l´édition "J´ai Lu" je ne sais pas si il est sorti en poche...

Ce que je sais c´est que France Loisirs vend une édition ("Piment") de l´oeuvre, et tous les tomes sont déjà sortis en poche. :ok:

totrena1
totrena1
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:52:55

combien il y a de tome sortie et est ce que la serie est fini svp :question:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment