Hum... en fait je suis en train de relire le permier tome, j´en susi à la moitié, et même si on dirait que c´est lent, en relisant y a pas mal d rebondissement, et pas mal d´élément qu´on petu pas comprendr eotut de suite mais que parla suite.
d´ailleur j´en vois pas l´intérêt, puisqu´il passenaturrellement inapercu audébut, et donc qu´on les a même plus en mémorie, quand on l´apprends plus tard dans l´intrigue.