CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'assassin royal de Robin Hobb

Markus_
Markus_
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:12:15

Parce que les maisons d´éditions fr s´imaginent que les chti lecteurs français ont peur des pavés et préfèrent découper 3 tomes de 1000pages en 7tomes de 350... et en plus, ça leur fait de l´argent, vu qu´ils vendent ces 7 tomes quasiment au même prix unitaire que les tomes anglais.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:57:10

OUi oui on se fait entubé sec! :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2007 à 23:51:55

Je trouve ca nul quand meme de faire ca :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2007 à 23:55:43

Ah! En fait ils ont fait ca pour les 3 triologies :(

Markus_
Markus_
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:21:27

Ils le font pour quasiment toutes les grandes sagas de fantasy comme le Trone de fer ou les derniers tomes de la compagnie noire.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 mars 2007 à 18:47:50

Jusqu´ici je trouve cela excellent: facile d´accès, vite dans l´univers, prenant...

J´en suis a la moitié du premier tome, quand Fitz va être initié par Dame Patience et Galen.

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
17 mars 2007 à 18:56:09

A la fin du deuxième tome je pouvais plus m´arrêter. :snif: J´avais pas envie que ça se finisse. :snif:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:57:24

Le premier tome c´est une sorte de découverte du style d´Hobb. Si je me rapelle bien, il n´est pas extremement riche en rebondissements pourtant on accroche bien. Disons que des scènes de vie et des débuts d´intrigues suffisent à nous tenir en haleine, fort quand même.

Zech
Zech
Niveau 23
18 mars 2007 à 01:02:39

Hum... en fait je suis en train de relire le permier tome, j´en susi à la moitié, et même si on dirait que c´est lent, en relisant y a pas mal d rebondissement, et pas mal d´élément qu´on petu pas comprendr eotut de suite mais que parla suite.
d´ailleur j´en vois pas l´intérêt, puisqu´il passenaturrellement inapercu audébut, et donc qu´on les a même plus en mémorie, quand on l´apprends plus tard dans l´intrigue.

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:08:07

arg je vien de finir le tome 11 et je n´ai pas les deux autre. sa me plait pas du tout..

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:42:16

Bah ils sont sortis, et en poche en plus. L´attente ne devrait pas être trop longue :noel:

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
20 mars 2007 à 18:52:29

Je voulais savoir : le tome 13, c´est le dernier ?

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:14:47

oui, si mes compte son bon.

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
20 mars 2007 à 21:26:48

Oui merci.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:50:06

Je confirme, c´est bien le dernier :ok:

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:17:02

Je viens d´achetter le 1, j´ai lu le premier chap ^^, il m´a l´air bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2007 à 16:47:44

-swateur- Posté le 21 mars 2007 à 15:17:02 Je viens d´achetter le 1, j´ai lu le premier chap ^^, il m´a l´air bien.

exactement pareil :lol:

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:55:06

ben vous verrai, continuer comme sa et vous ne dormirai plus la nuit.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 mars 2007 à 19:02:39

Tome 01 terminé mardi soir.

La saga commence bien, j´ai trouvé ce volume de plus en plus prenant et achète le deuxième demain matin :ok:

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:38:15

Chap 4 ^^ bon j´y retourne

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment