CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'assassin royal de Robin Hobb

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:13:07

L´écriture est semblable, pour le moment c´est à peu pres la seule chose dont on peut être sur (vu qu´il n´y a qu´un tome je crois.)

L´univers a l´air riche, de quoi faire une histoire tres interessante est captivante. En tout cas, les personnages, l´intrigue, et le scénario ont l´air assez orignaux, donc elle a moyen de faire un bon truc. Mais bon, c´est dur de juger sur un tome...

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:31:25

oui je vois.
mais je pensai que plusieur tomes etait sorti.
que en anglais alors.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:59:16

En anglais surement, en francais peut être un deuxieme mais pas plus...

Mais c´est vrai que ma lecture commence à dater, surtout que je l´avais quasiement lu à sa sortie. Faudrait que je me renseigne pour pas dire de connerie ^^

Bodenezz2
Bodenezz2
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:55:07

Merci pour vos réponses. Je ne spoilerai pas, mais le 13 est fou :fou:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:52:42

J´ai recommencé la saga :

Toujours autant atroce quand notre Fitz se fait péter le nez, j´en ai presque eu la nausée pour lui...

abysslord
abysslord
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:56:22

sa lui apprend la vie :-)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:39:34

J´ai quasiment jamais relu d´oeuvre comme ca...

Le truc c´est que cette série m´a tellement marqué, je pourrais jamais oublier l´histoire...

Je me demande si je reprendrais autant de plaisir en relisant...

abysslord
abysslord
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:58:10

bin si tu t´en rappelles bien pas sur et puis t´aura toujours des souvenirs sa sera jamais comme la 1ère fois :oui:
D´un autre côté sa pourrait te faire remarquer des éléments que tu n´avais pas vu :)
A toi de voir

Choose your destiny...

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:32:34

... mhm oui

c´est pour ca que je préfère attendre encore un peu avant de relire! je veux que ce soit une VRAIE redécouverte! :oui:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:12:39

Pour moi, ça l´est.

Et en plus tu découvres pleins de détails sur les ADLM, la Chalcède, l´esclavage,... que tu pouvais pas avoir fait attention à la première lecture.

C´est là que tu te rends compte que c´est comme si toute la trame était là dans tous ses moindre détails et qu´il suffisait de la trouver pour la coucher sur papier. Vraiment très très forte la Robin

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:47:56

J´ai commencé cette série récemment et c´est rare de s´attacher autant à l´univers, l´histoire et les personnages d´un bouquin :)
J´en suis à la fin du 1er tome et la lecture est un bonheur depuis le début ! J´ai hate de lire la suite mais peur en même temps de finir les tomes de ce cyle trop rapidement :fou:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:16:33

Mhm pour l´instant t´as le temps!

Tu pensera à ca au 10 ou 11ème bouqin! :oui:

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:25:42

j´ai fini la serie des 13 tomes avant hier.
sa fait plaisir de connaitre la fin en tout cas (parcequ´elle met quand meme 13tomes a venir) héhé.

Skoll-llkos , prend ton temps. je connai des gens qui l´on lu trop vite. il faut savourer. meme si on a du mal, souvent, a ce dire qu´il faut arreter de lire car on a autre chose a faire.

mais en tout cas, ce cycle est genial.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:10:55

J´en suis au 7, en faisant l´impasse sur les ADLM que j´ai lu l´été passé (et dont je ne connais pas l´épilogue, zut sacrebleu)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:19:52

arnorperdu :d) Arf, je viens de terminer le tome 3 aujourd´hui. Et je reçois les tomes 4, 5 et 6 mercredi :fou: .
Mais pas d´inquiétude, je ferais une pause après tout ça vu que j´attends la sortie des 3 derniers tomes des Aventuriers de la Mer en version poche (quoique, me connaissant, si je commence ce cycle prochainement, je serais bien obligé de me prendre les grands formats sur la fin :( ).
En tout cas, pour le moment, cette série est un pur régal :p)

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:27:42

ils sont deja tous sorti en poche les aventurier de la mer.
et les 13 de l´assassin royal aussi.

chez "j´ai lu".

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:38:09

En effet, tous les tomes de L´assassin royal sont sortis en poche.
Mais pas ceux des Aventuriers de la mer... D´après ce que je vois sur des sites comme amazon, alapage ou fnac :d)
http://www.amazon.fr/Aventuriers-mer-seigneur-trois-r%C3%A8gnes/dp/2290004731/ref=sr_1_5?ie=UTF8&s=books&qid=1199628903&sr=1-5

Mais en cherchant sur le net, je viens de voir ça >
http://www.franceloisirs.com/catalogue/dossierListe-AVENTURIERS.html?nomUni=LIVRES
Les couvertures sont plus à mon goût dans cette édition :)

Mais n´empêche, je préfére collectioner les cycles de l´assassin royal et des aventuriers de la mer sous les mêmes formats et la même édition, c´est plus joli sur une bibliothéque :-)

Donc, je devrais attendre à moins que les les tomes 8 et 9 des Aventuriers de la mer sortent rapidement en version poche aux éditions J´ai lu (le tome 7 sortant le 8 février).

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:01:48

a oui effectivement, j´avais oublier qu´il y´en avait autant.
j´ai les 6 premier ADLM en poche chez moi.

Melodic_Chaos
Melodic_Chaos
Niveau 7
06 janvier 2008 à 20:42:24

J´ai lu les douzes premiers tômes, je dois lire le treizième j´espère qu´il sera bien...

Je lis en parrallèle les Aventurier de la mer, j´adore comment les deux univers sont liés, dans les deux sagas, on apprend des choses qu´on avait pas comprit dans l´une, etc...

C´est du grand travail, je suis accro X_X

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
07 janvier 2008 à 01:33:45

Les format broché sont plus chouette:

http://www.rivages-maudits.com/ar/livres.php

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment