NOn il a aretrouvé ses capacités de l´art quand il a été guéri, c´est dit, pour ça qu´il a plus de douleur au crane notamment.
Et les maigres connaissances, bah maintenant il a les livres pour apprendre alors certes, il apprends pas spécialement plus vite que les autres voir en même temps.
Mais il est normalent l´un des plus puissant malgré tout car un longvoyant, et puis,on peut se dire qu´avec sa formation ne serait ce que d´assassin qui lui permet de s´adapter, t´improviser, qui lui donne un sens donc de la formation assez bonne, il porurait voluer rapidmeent, dès qu´il aurait perdu de la prudence qui le caractérise dans sa formation à l´art.
Et pourquoi pas d´action, je te dis ´art, permet de garderle corps jeune, donc de continuer les scènes d´action.
Intrigue politique et relation humaine peut être, mais en effet, il pourrait y avoir une quète spéciale, avec le clan d´art, le clan du vif, et je sais pas un petit groupe de guerrier, et avec au centre fitz, qui peut être plus agé, mais qui est un guerrier, doué de l´art et du vif.
IL faudrait je trouve absolument qu´onc onnaisse plus de l´art, et du vif, qui nous sont méconnus, et c´était logique puisque jusqu´ici Fitz n´avait pas eu de vraies bonnes formations.
Mais maintenant il a les écrit pour évoluer, il est guéri de ce que galen lui a fait, il a trame pour lui apprendre le vif etc...
Donc on peut avoir presque une nouvelle base.
Et qu´on voit un peu plus, j´aimerai aussi ses qualités d´assassins, au corps à corps, il a appris beaucou de facon de tuer avec un couteau, une dague, et ça on la très peu vue, même les poisons on en a eu deux je crois, bref, on a pas beaucoup vu de son coté assassin.
Mêm esi on sait qu´il l´iame pas beaucopu, mais si c´est lors d´un périple, ce srait moins immorale.