CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'assassin royal de Robin Hobb

JonStark
JonStark
Niveau 6
13 août 2005 à 13:30:05

LOL

Winter comming.
Hear me roar ( c Lannister)

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
14 août 2005 à 16:00:54

tiens jai une question sur le tome " le dragon des glaces" sur la couverture de l´édition pygmalion il ya 2 personnes a chevalun fitz surement sur manoire et une femme que je n´identifie pas

JonStark
JonStark
Niveau 6
15 août 2005 à 12:35:49

possible...

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
15 août 2005 à 20:31:58

non je pense pas moi jai cherché et en fait dans l´édition anglaise ( découppée en trois tomes pour the tawny man la série a partir du 7 sappelle comme ca) et en fait elle se trouve sur le premier tome donc c´est peut etre Laurier mais il la décrit pas comme ca je crois enfin bon...

TMG
TMG
Niveau 6
16 août 2005 à 17:43:28

Misère, misère! Le tome 4 n´est pas encore dispo chez " j´ai lu" :ouch:

Les aventuriers de la mer, Tome 4 : Brumes et tempêtes
de Robin Hobb

Éditeur : faites chercher au cœur de votre livre !

Prix éditeur : EUR 7,30
Notre prix : EUR 6,94 Livraison gratuite pour l´achat de cet article ( lire nos conditions)
Économisez : EUR 0,36 ( 5%)

Cet article paraîtra le 3 octobre 2005.

Va encore falloir attendre 2 mois....
:fou:

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
19 août 2005 à 13:18:48

ah non jamais je ne permettrai a ce topic d´aller en 2eme page! :up:

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
19 août 2005 à 16:52:44

ça sent la "muerte" dans le coin.Fans indignes!! :-p

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
19 août 2005 à 17:11:30

bahmoi j´attends le prochains "Fitz" francais sinon demain je vais,enfin, a la bibliothéque sinon je voulais vous montrer des illustrations de fans que jai trouvé sur un site (si ca se trouve vous connaisez tous lol)
http://www.rivages-maudits.com/art.php

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
19 août 2005 à 19:50:28

:spoiler: ben moi sans vous mentir (je vous le jure) j´était au bord des larmes vraiment en fait c´était ,au meme titre que fitz le perso principal de la série,pour moi en tout cas,

TMG
TMG
Niveau 6
20 août 2005 à 10:21:58

Je crois qu´il y´en a beaucoup des habitués qui sont en vacances... Patientons jusqu´en septembre pour voir repartir les discussions! :-)

-Fitz-
-Fitz-
Niveau 3
20 août 2005 à 19:10:08

Presque fini le tome 5, c´estte série est vraiment excellente.

TMG
TMG
Niveau 6
21 août 2005 à 13:59:37

Ah le tome 6 Fitz, tu vas voir que de révélations et de rebondissements.... :nostalgie:

Après essayes de lire Les aventuriers de la mer (avant le tome 7), ce qui n´est qu´un conseil. A ce qu´il paraît c´est mieux (voir la petite chose aux oreilles pointues!!).

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
22 août 2005 à 17:04:38

ca as pas telement avancé en 15 jours ce topic! (j´etais en vacances) bon ben salut tout le monde!

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
22 août 2005 à 18:48:52

salut :)

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
23 août 2005 à 14:02:49

bon a ma bibliotheque ils navaient pas les ADLM vous y croyez vous? ils les ontcommandés en tout cas et moi je me suis consolé avec un receuil de nouvelles de Pierre Bordage...

megarings
megarings
Niveau 6
23 août 2005 à 16:45:24

Je veux le douzième tome :snif2:

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
23 août 2005 à 17:29:45

salut!

biskis
biskis
Niveau 10
24 août 2005 à 10:59:03

:salut:

Voila suite a toutes vos remarques que j´avais lu sur cette saga, j´avais achter le tome 1..

Mais je ne l´ais toujours pars fini!
Je n´arrive vraiment pas a acrocher, meme si j´adore l´univers du livre.C´est la premiere fois que je met autant de temps a lire un livre, j´ai lu une dizaine de livre en meme temps que L´Assassin Royal. J´en suis au chapitre 19, j´avourai que l´enseignement de l´art m´avais vraiment captivé, et j´ai tout lue d´une traite. Mais le reste....

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
24 août 2005 à 12:54:09

biskis :d) :salut: je te conseil d´accrocher,vraiment il ma fallu,moi aussi,macrocher au tome 1 mais apres c´était comme un reve (tres dangereux pour mon sommeil quotidien) :)

beermen
beermen
Niveau 5
24 août 2005 à 15:52:34

ah fitzchevalerie alias tom blaireau et tutti quanti...
je l ai découvert y a quelques mois et je ne m en lasse pas , je viens d ailleurs de finir la secte maudite et que dire ?? mis à part que j ai failli tomber en larmes quand un certain personnage meurt...les experts reconnaitront de qui je parle je veux pas tt dévoiler .
et quand je pense qu il y a encore le 9 secrets de castelcerf le 10 serments et deuils et le 11 le dragon des glaces (glasfeu pour les outriliens) vas falloir que je fasse de sérieuses économies pour les acheter.
quand aux aventuriers de la mer j ai eu un peu plus de mal au début mais c est bien quand meme et l idée de se faire chevaucher les histoires dans le meme monde est plutot bonne, l atmosphère est juste differente.
à la prochaine

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment