CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'assassin royal de Robin Hobb

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
05 octobre 2005 à 13:54:24

pontiac :d) ten est a quel tome exactement? :)

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
06 octobre 2005 à 09:45:18

au 4! :)

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
07 octobre 2005 à 16:23:45

oh je tenvie jaimerai pouvoir le redécouvrir comme si je ne lavais :snif: :-) en passant je suis en train de lire le dernier harry potter il est pas mal du tout ce me fait patienter :)

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:43:23

:hello: J´ai lu les trois premiers tomes à présent, je deviens accro... :fou: et les tomes 4, 5 et 6 n´arrivent qu´en fin de semaine à la librairie argh...

Hem, enfin bon, la question a sûrtement déjà été posée mais bon, pas envie de chercher dans tout le topic, j´ai entendu parler des aventuriers de la mer et ils racontent l´histoire du fou c´est ça? Il faut les lire à quel moment de l´AR s´il y a un ordre bien spécial? :merci: d´avance

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:44:09

Quant au dernier tome de Harry Potter... il est pas mal mais l´action est trop condensée à la fin et le reste du roman est un peu trop plat à mon goût... enfin bon, chacun son opinion

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
07 octobre 2005 à 17:46:55

Elfi :d) non ils r&acontent pas l´histoire du fou(mais tu le retrouve... disons sous un autre jour :-) ) ca ce passe a >Terril vil et dans tous les rivages au sud des Six duchés il ya des liens avec l´AR mais je ne te dirai pas lesquels pour ne pas tout te gacher :-) (en plus je nen suis quau deuxieme tome des ADLM :) ) je te les conseil vraiment cest aussi bon que l´AR (bon OK je prefere quand meme l´AR mais bon... :-) )

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:49:14

ok :ok: :merci: Et il faut les lire à quel moment de l´Ar s´il y a un ordre bien spécial?

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:03:16

Enfin bon, j´vais déjà lire les tomes 4, 5 et 6 et pis on verra bien :-)

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
07 octobre 2005 à 20:05:26

oups pardon les 4.5 et6 tu peux les lires ce sont ceux dapres ou il vaut mieux lire les ADLM avant :-)

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:24:46

ok :merci: :-) je vais donc lire ceux que j´ai commandé pis je verrai selon mon budget hem... :hum:

beermen
beermen
Niveau 5
08 octobre 2005 à 13:31:35

bon ben il n y a plus qu à attendre.
je les ai déjà tous relus au minimum 2 fois
elle va se bouger pour ecrire le 12 robin ou elle attend la saint glinglin ?
j en peux plus moi d attendre!!

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:44:48

Je me suis arrêté au tome où Fitz doit partir sur l´île pour tuer un dragon plus ou moins immaginaire avec le fils de la reine (rhaaa je perds tous les noms, ça m´énerve faut que je les relise) pour qu´il puisse épouser la princesse étrangère, il y a eu d´autre tome paru depuis ?

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
09 octobre 2005 à 16:37:01

beer :d) hobb les a déja tous fini cest au traducteur de se bouger :-)

Mystere :d) non tu es comme moi a atendre... :snif2:

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:11:24

Enfin! J´ai les tomes 4, 5 et 6, je vais m´y atteler :-) Il en reste combien après de traduits en français? :question:

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
12 octobre 2005 à 16:36:49

Elfi :d) il en reste 5 je crois plus un sixieme qui sort fin octobre mais ca cest pour la suite de L´ar pour les aventuriers de la mer je ne sais plus...

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
12 octobre 2005 à 16:37:39

oh joubliais : Bonne lecture ! :-)

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:40:19

:merci:

Je parlais bien de l´Ar de toute façon :-)

je me renseignerai sur les ADLM quand j´aurai fini ceux que je viens d´avoir et un livre à la noix pour le cours de français

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:25:55

Youpi je me souviens des noms : Ketricken et le prince Devoir !!

Bon ben je vais attendre alors... LADLM j´ai pas trop croché, j´ai lu que les 2 premiers

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:52:26

allez je suis là pour la journée,on va mettre de l´ambiance dans notre topic préféré!! alléééé allé allé allé aaalléééé aaaaallééééé!!! :fete: :cd:

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:12:29

Kettricken va avoir un fils? ahaaa
Je suis à la fin du tome 5 et c´est toujours aussi excellent à part ça! :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment