CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'assassin royal de Robin Hobb

biskis
biskis
Niveau 10
24 août 2005 à 16:15:47

Je m´accroche, je m´etaits dit d´aller jusqu´au tome 2, sinon j´arreterai, mais il y a l´air d´avoir enormement de chose a decouvrir =)

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
24 août 2005 à 19:27:59

biskis :d) plus que tu ne crois :)

TMG
TMG
Niveau 6
25 août 2005 à 17:38:52

Tu vas parcourir les Six-Duchés, aller au-delà du Royaume des Montagnes, ainsi que dans la froideur des îles Outriliennes.... Un fabuleux voyage!!

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
26 août 2005 à 01:46:57

excellent voyage meme ^^ :oui: !

biskis
biskis
Niveau 10
26 août 2005 à 16:18:52

Je l´espere
QUel farceur ce Fitz?

Et vous si vous aviez un nom de "noblesse" representant votre particularité, ca serait quoi?

Pour ma part, "deboussolé"

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
26 août 2005 à 17:09:50

hmm dans le meme ton "désabusé" :) sinon jaime bien "Subtil" et "vérité"

moi[juju]
moi[juju]
Niveau 10
26 août 2005 à 17:16:01

Royal c´est cool comme nom.

Question supplémentaire, quels sont les noms en version originale de Burritch, Galen et Umbre ? Est ce qu´ils veulent dire qqchose ?

Jormungand_
Jormungand_
Niveau 6
26 août 2005 à 21:22:44

Déprime ça m´irait bien

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
27 août 2005 à 11:22:04

Stratège

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
27 août 2005 à 14:18:31

moi[juju] :d) http://www.rivages-maudits.com/forum/viewtopic.php?t=389

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
27 août 2005 à 15:03:06

habile......

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
27 août 2005 à 16:01:04

Je me disais que à pygmalion il y a de vrai rapaces.Nous faire payer pour 2 livres contre un seul en VF. Et bien sur comme des moutons tout le monde achète les yeux fermés

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
27 août 2005 à 16:56:05

2 livres ? 3 plutôt … tout est bon pour le profit, vive l´arnaque … mais bon …

TMG
TMG
Niveau 6
27 août 2005 à 18:03:08

On appelle ça faire des bénéfices!!!
:oui: Médisante!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
27 août 2005 à 19:38:32

faire des bénéfices … en arnaquant soigneusement ! non seulement ils paraissent les tomes en grand format en 1er, c´est déjà cher, mais en plus ils divisent en 3, c´est exagéré ! (mais je suis quand même fidèlement la parution :honte: )

TMG
TMG
Niveau 6
27 août 2005 à 20:40:32

Je te trouve injuste, ces pauvres éditeurs il faut qu´ils gagnent leur vie............... lol

moi[juju]
moi[juju]
Niveau 10
28 août 2005 à 14:17:45

Le début du 4 est nul !
Enfin je trouve ^^

biskis
biskis
Niveau 10
28 août 2005 à 16:09:54

Biskis :d) "deboussolé"
TheLordAnger :d) "désabusé"
Jormungand :d) "Déprime"
Mini-Filth :d) "Stratège "

Et vous?
^^

Jormungand_
Jormungand_
Niveau 6
29 août 2005 à 09:27:56

Je doute quand meme que des parents appelle leur enfant déprime :p)

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
29 août 2005 à 10:47:15

moi ca serait...euh...désolé...ouais!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment