Je me disais que à pygmalion il y a de vrai rapaces.Nous faire payer pour 2 livres contre un seul en VF. Et bien sur comme des moutons tout le monde achète les yeux fermés
zelda-89
Niveau 10
27 août 2005 à 16:56:05
2 livres ? 3 plutôt … tout est bon pour le profit, vive l´arnaque … mais bon …
TMG
Niveau 6
27 août 2005 à 18:03:08
On appelle ça faire des bénéfices!!! Médisante!
zelda-89
Niveau 10
27 août 2005 à 19:38:32
faire des bénéfices … en arnaquant soigneusement ! non seulement ils paraissent les tomes en grand format en 1er, c´est déjà cher, mais en plus ils divisent en 3, c´est exagéré ! (mais je suis quand même fidèlement la parution )
TMG
Niveau 6
27 août 2005 à 20:40:32
Je te trouve injuste, ces pauvres éditeurs il faut qu´ils gagnent leur vie............... lol