Les traducteurs sont tout de même vachement énervants(pour ne pas être malpolie) de traduire dans le désordre...
Mais voilà, je ne connais pas du tout l´anglais, je commence seulement, alors je ne saurais pas les lire en version originale...
dommage dommage
A bas les traducteurs illogiques!