CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'assassin royal de Robin Hobb

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:20:05

argh! :ouch: je viens de lire les résumés des tomes 7, 8, 9 et 10 sur un site, :spoiler: Oeil-de-Nuit va mourir? :snif2: :snif2: :snif2: c´est bien dommage...

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:47:04

elfindel :d) :spoiler: ils s´agit de 2 extrèmes dans la série :la mort de oeil de nuit qui est le moment le plus triste et le petit "Devoir" qui va rebooster l´histoire et la rendre encore plus interessante :p)

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:00:36

Eh zut j´ai lu le spoil d´ELFIndel -_-

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:54:55

J´ai fini le tome 6 :ok: toujours aussi excellent! :-d

Devoir? :spoiler: :spoiler: :spoiler: le fils de Kettricken et Fitz? Ne se nommait-il pas Dévoué? Ou bien sont-ce deux personnes différentes? Parce qu´à la fin du tome 6 en tous les cas, il est nommé Dévoué...

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
18 octobre 2005 à 17:56:50

cest bien "dévoué" encore une fois une bourde de pygmalion...

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:47:18

Ah ok merci, c´est parce que Mystereman a dit Devoir, me semblait bien que j´avais pas lu ça :-)

Eh bien, je commanderai les ADLM dès que je le pourrai

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:54:48

Mais le 5 n´est pas sorti en poche je crois... et après n´y en a-t-il pas d´autres encore? Parce que sinon, s´il faut lire les ADLM pour comprendre la suite de l´Ar et que tous les ADLM ne sont pas sortis, comment faire?

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:03:43

Je sais que je suis chiante avec toutes mes questions :gni: mais ça vient seulement de me traverser l´esprit... :peur:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
19 octobre 2005 à 07:42:54

j´ai pas lu les ADLM et pourtant j´ai lu les autres AR, c´est pas obligatoire mais on passe à coté de certains détails

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:41:34

Oui j´ai lu avec les éditions Pygmalion, donc moi j´ai le nom de Devoir, c´est comme le fils adoptif de Fitz, Cal (calamité) qui est devenu en Heur (malheur) d´un livre à l´autre.

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:14:21

Ok, merci d´avoir pris le temps de me répondre :-)

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:04:33

Les traducteurs sont tout de même vachement énervants(pour ne pas être malpolie) de traduire dans le désordre...
Mais voilà, je ne connais pas du tout l´anglais, je commence seulement, alors je ne saurais pas les lire en version originale...
dommage dommage

A bas les traducteurs illogiques!

megarings
megarings
Niveau 6
23 octobre 2005 à 18:33:14

Ca y est l´homme noir est sorti samedi. Quand je l´ai vu j´ai été transporté de bonheur.Quand je pense qu´il devait sortir samedi.

L´histoire est géniale. Beaucoup de mystères sont résolus.

megarings
megarings
Niveau 6
23 octobre 2005 à 18:33:45

excusez moi
il devait sortir mardi pas samedi.

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
23 octobre 2005 à 21:11:13

oh et moi qui doit économiser pour acheter des cadeaux de Noel... :snif: :-)

Someone-else
Someone-else
Niveau 7
29 octobre 2005 à 20:59:11

J´ai acheté et lu le premier tome de ´assassin royal, à savoir l´apprenti assassin.
J´ai beaucoup aimé ce livre, j´ai trouvé l´histoire prenante et l´univers m´a plu.
Je sais qu´il y a 14 tomes + ceux qui se passent 15 ans après. Je me demande s´ils sont tous aussi bien.
Alors lecteurs, que pensez-vous de la série de livres ? Jusqu´où cela vaut-il le coup de lire ?

megarings
megarings
Niveau 6
30 octobre 2005 à 14:29:08

qu´est-ce que tu racontes?
Il n´y pas 14 tomes + ceux qui se passent 15 ans après. Il n´y a que 13 tomes en tout.
Dont les 7 dernniers se passent 15 ans après.

Dont le dernier sort en février

megarings
megarings
Niveau 6
31 octobre 2005 à 21:50:18

il faut remonter le topic

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:06:00

Remontons, remontons!

Pour ma part, j´ai lu le premier tome des ADLM et j´ai bien accroché même si les choses mettent du temps à se mettre en place, résultat je courrai dès que je le pourrai commander la suite :-d jusqu´au tome 4 et puis après... je pense que je ne pourrai aps attendre et que je commencerai TM...(et je maudis encore une fois les éditeurs illogiques et mon niveau quasi nul en anglais)

JonStark
JonStark
Niveau 6
01 novembre 2005 à 20:47:15

Donc l´homme en noir n´est pas le dernier ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment