CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'assassin royal de Robin Hobb

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:17:38

Pygmalion nous les brises depuis le temps qu´on attend les suite de l´AR et des ADLM non? Eh bien faites comme je me suis résolu à faire,télécharger les en V.O. sur e-mule, ils seront en format texte (.pdf ou .doc) et ne peseront que 2 Mo en moyenne par livre.Libre à vous ensuite de les lire sur l´ordi ou encore plus classe sur la PSP comme moi :cool:

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
16 janvier 2006 à 12:17:03

kal :d) cest bien beau mais tout le monde nest pas capable de lire tout le livre en V.O (je pense que je pourrais mais je choperai pas toutes les subtilités et il me faudrait avoir un dico d´anglais a porté de main :hum: )

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:24:20

TheLord :d) Eh bien il faut s´y mettre :-)))
Crois-moi au tout début j´avais besoin d´un dico aussi mais on s´y fait très vite

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
18 janvier 2006 à 10:53:05

Kal :d) tu nas pas tort :il faudrait que je my mette mais néanmoins cest méchant de télécharger :fier: (oui je sais je suis hargneux...mais jai une gastro aussi :gni: )

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
23 janvier 2006 à 13:52:18

c´est vrai que c´est pas cool d´enlever des sous à la Dame qui écrit si bien mais d´un autre côté je suis sûr que tu l´acheteras des qu´il sortiras en français, pas vrai Kal? Alors ca passe pour cette fois ;- p

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:34:01

vincent :d) oui promis :gni: Tout ça c´est la faute de l´éditeur de la VF qui se moque de nous mais je les achète de leurs sorties :-)))

[83]G-unit
[83]G-unit
Niveau 5
09 février 2006 à 19:12:37

sa yé, j´ai finis tous les assassin royal et les aventuriés de la mer !! !! jattends la suite avec impatience, comme vous je suppose

kelk1 en sait plus sur les prochaines dates de sorties ?? ?? meric @++

me consseillez vous de la lire la belgeriade et la mallorée ?

megarings
megarings
Niveau 6
10 février 2006 à 12:51:42

il faut lire absolument la belgariade et la mallorée, ils sont géniaux.

adieux et retrouvailles sort jeudi prochain (16 fevreier)

timm
timm
Niveau 5
16 février 2006 à 19:34:32

est ce le le dernier assasin rayale est sorti
comme j ai fini les autres sinon sort t il.
merci de repondre.

xenozoar
xenozoar
Niveau 7
21 février 2006 à 15:59:01

le dernier Tome est sorti, je l´ai fini ce matin même. Je n´e dirai rien sauf que je suis presque triste d´en avoir fini avec Fitz... enfin je vais me lancé dans l´arche des ombres la :p en espérant que se soit du même acabit.

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
22 février 2006 à 16:40:35

je crois que je vais tarder a l´acheter...non non je ne suis pas fou seulement je ne veux pas quitter Fitz :snif:

boomkat
boomkat
Niveau 8
23 février 2006 à 21:56:00

xenozoar Posté le 21 février 2006 à 15:59:01

le dernier Tome est sorti, je l´ai fini ce matin même. Je n´e dirai rien sauf que je suis presque triste d´en avoir fini avec Fitz... enfin je vais me lancé dans l´arche des ombres la :p en espérant que se soit du même acabit.

==>Tu fais preuve d´une logique toi...lol. Je dis pas ça méchament, simplement que les 9 tomes de l´Arche des Ombres se situent entre les 2 cycles de l´Assassin Royal. Tu risques donc de trouver quelques (très désagréables) spoilers au cours de ta lecture. Enfin t´as préféré te dévorer tous les Fitz d´un coup, et je te comprends...Moi même j´en suis au dernier, sorti tout récemment, et j´accroche toujours autant !

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
27 février 2006 à 13:37:21

Ouais, je l´ai aussi, le tome 13!
Bah, je suis triste parce que c´est fini... mais la fin laisse à désirer je trouve, on la dirait un peu bâclée...
Avis personnel bien sûr, mais un happy end comme ça...je n´imaginais pas ça pour Fitz

CattieBri
CattieBri
Niveau 1
10 mars 2006 à 07:08:34

SVP! SVP! SVP!
Ceux qui ont lu le tome 13 du AR, dites moi ce qui se passe! Je peux plus attendre! Je pourrai me le procurer qu´au debut d´avril, mais c´est trop long, je veux au moin savoir ce qui se passe dedans! (je sais, je suis une acro, j´ai lu et relu des tonnes de fois les tomes 11 et 12 en attendant la suite!!)
SVP, ecrivez moi sur tatiana52@hotmail.com! C´est une question de vie ou de mort (bon j,abuse un peu...)!!
Merci!

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:32:38

Yochh ^^

Juste pour dire que je venais de finir le tome 1 hier (je l´avais commençer hier aussi :gni: ), et j´ai trouvé ce premier tome tout simplement génial !

Enfin même si pour l´instant je n´y connais grand chose en fantasy, mais vue le rythme auquel je vais sa va vite changer ^^

Bon je suis un peu crevé vu que je me suis couché à 2H30 du mat´.

(j´ai aussi lu les 100 premières pages d´une autres série mais là on va croire que je fait que sa de ma vie)

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:36:26

Et quelle autre série, sans vouloir être indiscrète?

Le tome 1 est très bien, mais personnellement, je préfère Tawny Man, à choisir entre les deux...

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:04:06

L´autre série, c´est la tapisserie de fionavar, et bien je suis arrivé aux deux tiers là et je suis carrément déçu... :malade:

enfin j´ai un peu la flemme de m´expliquer, mais en même temps j´ai bien envie de le critiquer (et surtout j´ai rien d´autres à faire ^^) :sournois: .

Voiçi donc pourquoi j´ai trouvé la tapisserie de fiottenavar si nul :

1-> l´Histoire :-(
Originalitée, on ne peut pas dire que ce soit le maitre mot de ce bouquin : Dans un monde paralèle, il y a de la magie (nan ? pas possible ?) et des créatures (Ho !) et même des méchants pas beau qui veulent détruirent le monde (oulalala !) , heureusement 5 étudiant vienne de notre univers pour sauver les gentils (ouf !) .

2 -> les personnages :-(
Surement tirée de la saison 3 des feux de l´amour, on se s´attache pas du tout à ces canadiens étudiant de base n´ayant rien d´original :

-Kimberly dit "kim", une fille qui deviendra par la suite profétesse, et oui c´est le destin que vouler vous. A par sa, on sait qu´elle est belle et qu´elle le vaut bien (et rien d´autre, sinon qu´elle a un père, il a bien fait de le préciser).

-Paul, le tristounet de la bande, sa copine l´a quittée et depuis il est inconsolable... pauvre petiot... :snif: :hum:

-kevin, le copain du tristounet, signe particulier : deux bras, deux jambes.

-dave, le grincheux de la bande, il n´est pas content et plutot mécontent. Il disparais au début du réçit pour surement réaparaitre au moment cruciale.... (je n´en sait rien vu que j´ai arrêter de lire le livre)

-jennifer, une pouf qui une fois de plus, est très belle et aussi pas du tout moche (par contre on ne sait pas si elle a un père).

3 -> le style :-(
En effet entre les passages ou on ne comprend rien et ceux qui sont inintéressant il ne reste plus grand chose de bien. Le pire étant surtout cette manie de mettre un nom sur chaque personnage secondaire, même s´il n´intervient qu´une seul fois dans le récit, et cela sans même le presenter, ce qui rend les réçits historique d´un comique rarement égaler...

4 -> et bien... il faut bien un 4, non :fou: ? Donc petit 4, la couverture est moche, voilà ! :diable:

CONCLUSION : C´est la cheminée qui va être contente :ange:

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:18:10

Je suis en train de lire le 4ème et c´est vraiment génial!!!!!!
je me suis déjà commandé le 5ème!(dont le titre est très alléchant d´ailleurs! :oui: )
En tout cas cette série est vraiment formidable!C´est vraiment prenant, envoutant, des fois j´ai même l´impression de vivre l´histoire à coté de fitz!^^
J´espère que la suite sera tout aussi palpitante!!!
En tout cas c´est ma série préférée avec les chroniques de krondor! :-)
Est-ce que vous auriez d´autres livre de fantasy à me conseiller!(j´hésites entre shannara, la compagnie noire et d´autres encore....)

morganflash
morganflash
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:07:20

Même chose que nanaki sauf que je vais entamer le Tome 4.

Il est quelque chose à laquelle je n´ai pas fait attention : quel age à le Fitz à la fin du Tome 3 ([spoiler]quand le Roi Subtil meurt et qu´il tue Sereine et Justin, que Royal est nommé roi-servant, etc...[/spoiler]) ?

J´me suis posé aussi une question à la finde ce Tome 3 : Hobb n´avait-elle pas décidé de faire une trilogie de L´Assassin Royal ? Car tout y laisse à croire que oui. Elle aurait pu très bien écrire le chapitre "Exécution" en faisant mourir Fitz. J´ai l´impression qu´elle s´est rattrapé au dernier moment et a écrit la fin du Tome pour pouvoir continuer son cycle fabuleux.

Pour conclure : Mort à Royal. :oui:

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:04:25

nanaki >>> Bah, il y a le Trône de Fer, de George R.R. Martin, mais bon, âmes sensibles s´abstenir...

Sinon dans un autre style il y a la Belgariade et sa suite, la Mallorée, mais je trouve les personnages un peu trop typés.
Enfin, il y en a bien d´autres encore :-)

fat-fux >>> Ca ressemble un peu à Everworld, mais en beaucoup moins bien... Je ne sais pas si tu connais, ce sont aussi 5 étudiants projetés dans un monde parallèle à cause d´une sorcière qui sert de portail entre les univers.
Seulement là les personnages ne sont pas fades du tout, et leur psychologie est très bien développée :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment