Bon bah moi j´ai bien progressé dans ma lecture
J´ai fini le tome 12 de l´Ar et j´en suis au 3 des ADLM (oui, j´en ai eu assez d´attendre et je me suis dit tant pis pour les spoilers, je lis Tawny Man quand même...)
Ben oui, Kyle en premier, c´est sûr 
Royal aussi et personnellement je n´aime pas beaucoup la narcheska et sa famille... je ne les déteste pas mais les aime pas non plus, et cette petite garce de Svanja m´énerve aussi ^^