CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'assassin royal de Robin Hobb

Zlink
Zlink
Niveau 9
01 novembre 2005 à 22:33:15

megarings :d) ya un nouveau tome qui est sorti ? en français ? (on sait jamais certains les lisent en anglais :) )
bhou je vais pas pouvoir le lire avant longtemps je sens à cause du bac de français et de tous les livres que mes parents veulent me faire lire .

TMG
TMG
Niveau 6
02 novembre 2005 à 18:39:27

un petit coucou en coup de vent...

megarings
megarings
Niveau 6
02 novembre 2005 à 18:48:18

L´homme noir est le tome 12 sorti le 24 octobre.
Le denier tome, adieux et retrouvailles ,(molly, patience, non j´ai rien dit) sort en février.

megarings
megarings
Niveau 6
03 novembre 2005 à 14:39:24

http://www.rivages-maudits.com

megarings
megarings
Niveau 6
03 novembre 2005 à 14:40:05

allez sur son firum pour discuter de l´ar

beermen
beermen
Niveau 5
03 novembre 2005 à 15:53:12

je me balladais tranquillement samedi à virgin plan de campagne quand je passe par "inadvertance" à coté de l assassin royal. Je regarde la mort dans l´âme les bouquins et mon oeil est attiré par un nouveau titre. Intrigué je lis "l homme noir"; ma tension monte d un cran je regarde la couverture que je ne connaissais pas et je compte le nombre d étoiles par pure futilité car je sais déjà que je vais vider ma carte bleue à nouveau...
donc voilà le tome 12 se prénomme l´homme noir et par contre ce que j aime pas, c est quand à la fin il y a écrit "bientot chez votre libraire suite et fin de l assassin royal"!!! serait ce la fin d´une époque? bon au moins j ai rien raconté de l histoire mais sachez que c est toujours autant chargé d émotions.
bye bye
le fou vous salue bien bas...

Someone-else
Someone-else
Niveau 7
03 novembre 2005 à 17:15:55

J´avais encore tout compris de travers :honte:
Par contre on m´avait dit 14 donc tout n´est pas ma faute ^^
Merci pour la réponse Megarings :)

Zlink
Zlink
Niveau 9
09 novembre 2005 à 20:54:20

merci a tous les deux de m´avoir répondu :snif: je vais pas pouvoir le lire maintenant; faut que je me depeche de lire tout le reste .

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
12 décembre 2005 à 13:50:29

bon dans le but,avoué,de relancer le topic :-)
je vais vous posez une question:
on pose souvent léa question du "perso préféré"
...mais pas celle du "perso le plus détesté"^^
alors,dans l´AR et les ADLM quel sont les personnages que vous détester le plus :-)
moi a se rait...Kyle en prmier:-)ensuite...je dois aller bosser donc ensuite sera plus tard :-)

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:42:13

Bon bah moi j´ai bien progressé dans ma lecture :-)

J´ai fini le tome 12 de l´Ar et j´en suis au 3 des ADLM (oui, j´en ai eu assez d´attendre et je me suis dit tant pis pour les spoilers, je lis Tawny Man quand même...)

Ben oui, Kyle en premier, c´est sûr :-)
Royal aussi et personnellement je n´aime pas beaucoup la narcheska et sa famille... je ne les déteste pas mais les aime pas non plus, et cette petite garce de Svanja m´énerve aussi ^^

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
17 décembre 2005 à 15:05:44

Moi j´ai seulement trouver le dragon de glace hier (avant il était introuvable :() et je l´ai déjà lut, et je me dit "tain vas falloir que j´attendent février pour avoir l´avant dernier avec le manque de chance que j´ai :lol: "

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:58:07

Bon bah j´ai terminé le tome 4 des AdlM et ben je n´aime pas Malta non plus...
Mais bon, maintenant je suis impatiente de connaître la fin de l´Ar et comme je n´ai commencé l´anglais que cette année, impossible pour moi de le lire en VO

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:35:26

mais quand est-ce qu´ils sortent le tome 10 de l´AR en poche (pour patienter j´ai commencé a lire la compagnie des glaces de G.J. Arnaud avec les 99 volumes sortis jusqu´a présent mais j´en suis déjà au 78ème et toujours pas d´AR n°10)

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:38:54

Pourquoi en poche ? le tome 10, le tome 11 et le tome 12 sont dispo, j´ai reservé le tome 12 à ma bibliothèque je l´attends avec impatience

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
23 décembre 2005 à 09:50:55

d´abord c´est pas le même prix! (désolé je suis pas super riche).
De plus ça prend de la place dans une bibliothèque (comme je suis pas super riche j´ai pas une grande baraque avec une grande bibliothèque).
Et aussi ça tient pas dans une poche (comme je suis pas super riche je travailles pour vivre donc je n´ai le temps de lire que dans les transports en commun )

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:07:17

Il sort début février 2006 je crois...

LoviaGirl
LoviaGirl
Niveau 1
03 janvier 2006 à 06:12:15

Ca me rassure de voir ke je suis pas la seule acro a fitz...et ke je suis pas la seule a pleurer sur la mort de Bien-Aimé (désoler, j´arrive pas a l´apler autrement) tout en continuant a esperer k´il n´est pas mort.
J´ai du attendre jusqu´au 5 decembre pour avoir le tome 12 (parce qu´a montreal , ben ca arrive apres) et le 6 je l´avais deja fini (g meme oublier de reviser pour mes exams...). J´ai ressenti un melange de plaisir et de frustration kan j´ai apris k´il y avait une suite et la, je sature! Je veux ke le 13 sorte et vite! En plus je viens d´aprendre k´il y a en fait 14 tome! Et les traducteurs ki prennent tous leur temps...faudrait leur dire de se depecher!

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:07:06

J´applaudis des deux mains pour le magnifique spoiler non signalé sur le message de loviagirl.
Bravo, tu viens de me gacher une enorme surprise merci!!!

elrich
elrich
Niveau 1
09 janvier 2006 à 16:41:49

Salut!!.Je viens de connaître l´assassin royale et j´en suis au 4e tome et j´aurai une question:Restera-t-il se nouveaux avec Umbre et Burrich ou ont ils coupé les ponts définitivement???
merci

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:15:58

Ce n´est pas définitif

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment