FitZ
Bah, disons que c´est mieux de lire les ADML d´abord, mais bon, si tu fais ça tu vas devoir attendre qu´ils sortent tous, ça risque d´être long ! Perso, je n´ai pas lu les ADML entre deux, et je n´en suis pas morte lol !
Pour ce qui est des dénnominations, j´hésites entre rêveuse, râleuse ou chieuse 