CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'assassin royal de Robin Hobb

-Fitz-
-Fitz-
Niveau 3
30 août 2005 à 11:11:10

excellent le tome 6! que de révélation, par conte, je l´ai trouvé un peu, comment dire, lent, voila, lent, il avance le bookin mais on a l´impression d´aller au ralenti ^^ enfin ce n´est que mon humble avis, mais sinon que de révélation que meme , excellent tome !! !!

-Fitz-
-Fitz-
Niveau 3
31 août 2005 à 12:43:39

maintenant ke g fini le tome 6 , puis-je passé au tome 7, ou es-ce indispensable de lire les aventiriers de la mer ,?? sachant ke cela ne m´enchante pa tro tro ^^ jatten vos avis ^^ merci ^^

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
31 août 2005 à 13:28:42

TMG :d) à te voir défendre ces "pôôôvres" éditeurs,on se demande si tu viens d´une famille d´éditeurs et que donc tu défends ton "nonosse" :-p

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
31 août 2005 à 13:55:21

FitZ :d) Bah, disons que c´est mieux de lire les ADML d´abord, mais bon, si tu fais ça tu vas devoir attendre qu´ils sortent tous, ça risque d´être long ! Perso, je n´ai pas lu les ADML entre deux, et je n´en suis pas morte lol !

Pour ce qui est des dénnominations, j´hésites entre rêveuse, râleuse ou chieuse :rire:

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
31 août 2005 à 15:55:08

zelda :d) quelle autocritique réaliste :-p
au fait jai ENFIN commencé les ADLM

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
31 août 2005 à 15:55:40

oki merci du conseil ^^ tiens une fille ki aime bien les jeux videos et surtout les rpg ^^ c´est rare, mais content que de voir que sa existe ^^ et comme je le penC je ne vais pas lire le A D L M ^^...

j´adore les dénominateur ke tu te donne ^^ lol raleuse , chieuses ^^ uhm hum :sarcastic:

-FitZ- = Mini-Filth comme vous avez du le comprendre ^^

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
31 août 2005 à 18:05:51

tu auras tout le temps apres je pense la moi je les commence pour "patienter" en attendant la sortie francaise du tome 12 mais honnetement jan suis au 3 eme ou 4 eme chapitre ca a lair tres bien (cest normal cest de hobb :) )

biskis
biskis
Niveau 10
31 août 2005 à 22:47:38

Biskis :d)"deboussolé"
TheLordAnger :d) "désabusé"
Jormungand :d)"Déprime"
Mini-Filth :d)"Stratège "
CF_melo :d) "Lord Lunatique"
PONTIAC :d) "désolé"

assassin-royal
assassin-royal
Niveau 6
31 août 2005 à 23:09:43

lu !

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
01 septembre 2005 à 18:50:30

salut! au fait jai terminé le tome 1 des ADLM honnetemnt je mattendais a quelques chose de bien "sans plus" mais la cest aussi du grand Hobb (attention je ne dis pas que cest l´AR :-) )

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:52:06

lord :d) n´est ce pas ? je suis très douée pour l´autocritique :fier: :rire: Heureuse de voir que tu aimes les ADML !

filth :d) lol et encore t´as pas tout vu, j´aime aussi les manga :rire: pour raleuse et chieuse, si tu me connaissais un peu tu verrais que c´est les 2 mots les plus appropriés pour me décrire lol

lu assassin ^^

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:51:26

oki oki ....bah je demande que sa de connaitre moi ^^

quiksilver83
quiksilver83
Niveau 6
03 septembre 2005 à 11:06:18

cool, hier soir je vien decommencer le tome 7, cette épopée pour mon avis, est égale à mes yeux à la saga star wars que j´adore.

c´est pas aujourd´hui que je vais marrèter.

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:41:26

:oui:

tiens encore un 83, i z´envahissent les forum pas possible ^^ loool

biskis
biskis
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:27:57

un probleme contre le 83?!?!?

:D

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:09:08

euh non pas que je sache, moi-meme je suis du 83, c´est que en ce moment j´en croise de plus en plus sur les forums ^^

biskis
biskis
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:32:30

Vive le 83...meme si bon...bof quoi!
Ne nous eloignons pas du sujet!

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
05 septembre 2005 à 20:10:27

Quik :d) si tu aime Star wars je te conseille les guerriers du silence de Bordage cest vraiment dans le meme ton sans copier :)

TMG
TMG
Niveau 6
07 septembre 2005 à 18:03:26

kal-torak :d) Non, non je suis juste un tantinet ironique....

quiksilver83
quiksilver83
Niveau 6
11 septembre 2005 à 12:29:20

oki, THELORDENGER, je retien et merci.

lol FORZAAA 8333

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment