Salut à tous je suis fan de cette saga et ça me fait plaisir de voir d´autres passionnés
Voilà ce qui m´amène : j´ai commandé le tome 12 (enfin c´est de la précommande il va encore falloir attendre
) mais j´ai lu que ce ne serait finalement pas le dernier qu´il y aurait un volume 13. Est ce que quelqu´un peux m´en dire plus à ce sujet ?