CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'assassin royal de Robin Hobb

Felina
Felina
Niveau 1
14 septembre 2005 à 13:16:44

:salut: moi j´ai fini le 11eme tome et je voudrais savoir quand sortira le 12eme ?? ?
et est-ce que vous savez combien il y en aura en tout :question:

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
14 septembre 2005 à 16:40:19

:salut:
:d)http://www.rivages-maudits.com/news.php?id_a=85

  1. 85
TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
14 septembre 2005 à 16:41:02

oups excuse moi :)

http://www.rivages-maudits.com/news.php?id_a=85#85

Felina
Felina
Niveau 1
15 septembre 2005 à 16:58:00

:merci: beaucoup !! je suis trop pressée de lire la suite :)

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
17 septembre 2005 à 18:45:17

de rien :-p raah je viens de me procurer le tomes deux des ADLM je ne vais pas pouvoir teni(r bien longtemps :fou:

ronaldkoeman
ronaldkoeman
Niveau 9
20 septembre 2005 à 18:43:17

Salut à tous je suis fan de cette saga et ça me fait plaisir de voir d´autres passionnés :-)

Voilà ce qui m´amène : j´ai commandé le tome 12 (enfin c´est de la précommande il va encore falloir attendre :snif: ) mais j´ai lu que ce ne serait finalement pas le dernier qu´il y aurait un volume 13. Est ce que quelqu´un peux m´en dire plus à ce sujet ?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:54:27

Que dire de plus ? Oui, il y aura (normalement) un tome 13 qui sera surement le dernier de la série (on voit bien après avoir fini le 11 qu´il serait impossible de clore l´histoire en un seul tome !)
Mais bon, pour vraiment en apprendre plus il faudrait que quelqu´un qui a lu l´AR en anglais compare ce qui est raconté en un tome et nous dise pour combien de tomes il en reste lol

megarings
megarings
Niveau 6
21 septembre 2005 à 13:58:16

13 tomes sont bien prévus. le dragon de glace correspond au tiers du dernier livre foll´s fate.

megarings
megarings
Niveau 6
21 septembre 2005 à 13:59:06

je me suis trompé c´est fool´s fate

ronaldkoeman
ronaldkoeman
Niveau 9
21 septembre 2005 à 13:59:27

OK merci zelda-89 malheureusement il va encore falloir attendre un moment :snif: ils sont vraiment chiant Pygmalion...

ronaldkoeman
ronaldkoeman
Niveau 9
21 septembre 2005 à 14:01:32

Merci à toi aussi megarings comme en France les livres allaient par série de trois je pensais qu´il n´y en aurais que 12 mais c´est vrai que conclure en un seul bouquin... j´avais peur que ce soit bâclé

TMG
TMG
Niveau 6
23 septembre 2005 à 12:42:08

Nouveau style le forum.... déconcertant et mais bien, toutefois moins fun.

TMG
TMG
Niveau 6
27 septembre 2005 à 17:47:25

:up:

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
28 septembre 2005 à 14:27:56

Zelda :d) (je te répond ici pour ne pas trop faire de HS sur le topic "un livre peut il faire pleurer" et pour relancer un peu ce topic^^] oui jai osé etre en rogne contre Robin mais je suis bien honteux surtout que maintenanbt je sais que ca a été bien plus dur pour elle de le :spoiler: faire mourir mais que veut tu cétait un de mes persos préféres :snif:

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
28 septembre 2005 à 14:28:44

Zelda :d) (je te répond ici pour ne pas trop faire de HS sur le topic "un livre peut il faire pleurer" et pour relancer un peu ce topic^^] oui jai osé etre en rogne contre Robin mais je suis bien honteux surtout que maintenanbt je sais que ca a été bien plus dur pour elle de le :spoiler: faire mourir mais que veut tu cétait un de mes persos préféres :snif:

beermen
beermen
Niveau 5
29 septembre 2005 à 18:29:51

j avais lu le tome 1 réunissant les 3 premiers.
après j ai trouvé les 3 autres à la bibliothèque(oui je sais je les ai pas achetés honte à moi mais bon j avais pas trop d argent).
après rentrée d argent j achete le 7 8 9 en meme temps(en livre de poche arf pas terrible les couvertures quand meme) et je les lis en 3 jours(je sais pas me controler) et au bord de la crise de nerfs j achète le 10 et le 11 en grand formats et je les lis en combien? 2 jours!! je voudrais bien savoir si je suis le seul taré dans ce cas ou pas. et qui a des nouvelles pour le 12 ? j en peux plus d attendre!!
à +

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
30 septembre 2005 à 19:11:05

beer :d) tu nes pas le seul taré rassure toi dailleurs jévite de lire l´AR en période scolaire :-)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
02 octobre 2005 à 00:40:52

lol, Lord, moi aussi je l´adorais mais je n´ai jamais osé être en colère contre Hobb MOI :-p

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
02 octobre 2005 à 12:08:27

ah oui mais toi tu es un peu "spéciale" non :-p (et cest reparti pour un tour :-) )
plus serieusement je lai encore plus admirée apres coup parceque cest rare un livre ou des :spoiler: personages principaux (et attachants) meurent comme ca :)

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:20:41

pouf!!! ca fait combien de temps que je suis plus venu ici! bon, j´ai vu malgré moi(encore une foi!) que :spoiler: des persos principaux sont morts, mais (et c´est deja ca) je sais pas qui! "ouf"!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment