CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'assassin royal de Robin Hobb

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:58:23

:doute: oula j´ai mis du temps à piger ton mess avec le :pacg avant de piger que c´était un smiley loupé :rire:
et oui qui aime bien chatie bien :-p c´est pout ça que je suis chiante :ange: :-p

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
08 juin 2005 à 15:25:06

kaél :d) il nya pas de fnac dans ma ville!!!
périgueux prefecture de la dordogne tu sais le pâys du foix gras!!! :-p
c´est une petite ville de 30 000 habitants j´ai déja de la chance que elle soit assez animé en raison de pas mal de festivals alors...

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
08 juin 2005 à 15:25:38
  • kal
TMG
TMG
Niveau 6
08 juin 2005 à 18:24:46

OUI grande nouvelle le tome 12 est disponible; mais pas chez j´ai lu donc :fou: je suis blasé!!

Quoi? le tome 10 n´ont plus, ni le 11, ni même les ADLM 4 et + . ... :evil:

TMG
TMG
Niveau 6
08 juin 2005 à 18:28:26

Par trop d´empressement je vous induis en erreur camarades... Il n´est pas encore paru; mais il est attendu de pieds ferme prochainement.........

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:37:25

:d) Et elle en est fière de plus... :sarcastic: ; genre elle est une catastrophe ambulante et elle en est fière :non2: :-p :-p

TheLord :d) faut être zombie pour aller s´enterrer aussi loin :p)

JonStark
JonStark
Niveau 6
08 juin 2005 à 18:59:31

lu a tous !

bon, je fais une tite pub ^^

si vous voulez discutter un p´ti peu en temps réel, jettez un oeil au chat de Fantasy DB !

http://fantasydb.free.fr/

JonStark
JonStark
Niveau 6
08 juin 2005 à 19:00:29

Zut, le chat c http://fantasydb.free.fr/chat/

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:05:45

kal :d) bah je m´y suis faite, je suis une catastrophe et voilà tout :p) :-p

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:32:47

zelda :d) Tu sais si tu n´existais pas,il faudrait t´inventer juste pour enquiquiner les pauvres gamers que nous sommes :-) ( c´était peut-être d´ailleurs son idée , à l´autre, au ciel :doute: :-p )

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:34:28

Et j´oubliais... :up: pour ton bac! :p)

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:19:19

bonjour à tous vous allez me prendre pour un paresseux mais je n´ai pas eu le temps de tout lire ^^ j´ai juste un question ou deux pour le moment...

Quelqu´un peut m´expliquer l´histoire de la roue du temps?car j´hesite entre ce bouquin et l´AR...

Ca fait pas bizarre de lire un bouquin entierement à la premiere personne ?

merci d´avance pour vos réponses...

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
09 juin 2005 à 17:54:25

kal :d) cest pas moi cest mes parents quon choisi et les périgourdin t´emm... :-) au fait ou habite tu toi?
sinon je verrai ce que je peut faire de toutes facons faut que je me ravitaille en bouquins pour cet été!!
zelda :d) merde pour ton bac ! !! :-)
mordorik :d) ca fait pas bizarre du tout cest meme tres...jouissif :)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:00:12

merci kal et lord ! quoique j´ai pas besoin qu´on me dise merde, c´est que le bac français c´est facile :p)

kal :d) ouaip et toi si tu n´existais pas, ben euh
… il faudrait surtout éviter de t´inventer ( comment ça je suis pas sympa ? :p) ) :-p

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:50:25

TheLord :d) Paris dans le 15eme
zelda :d) :lol: :lol: Petite peste!!!! :-p

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
10 juin 2005 à 11:20:45

kal :d) Parigo tete de v... :-) non plus serieusement jai pas mal damis qui vivent a Paris notamment des " expatriés" :) peut etre les connais tu qui sait ( yen a 1 quest dans le 15eme je crois) sinon chez nous ya de l´air au moin et de la bonne nouriture :content:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:22:03

Moi ? une peste ? :non: :sarcastic: :ange:

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:01:07

Si!!! :oui: à moins que tu ne m´ais trouvé trop soft pour décrire ton fiel? Alors j´ajoute chipie ou serpent ou encore monstrrre(avec 3 r ça fait plus d´effet) :o)) pour faire bonne figure :-p

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:10:28

TheLord :d) Je ne t´envierais que si tu avais la mer à côté,c´est le cas?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:34:53

chipie ? :non: pas du tout, monstrrre peut-être :p serpent c´est sûr voyons, après tout c´est mon signe astrologique chinois :-p :-p

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment