bonjour à tous vous allez me prendre pour un paresseux mais je n´ai pas eu le temps de tout lire ^^ j´ai juste un question ou deux pour le moment...
Quelqu´un peut m´expliquer l´histoire de la roue du temps?car j´hesite entre ce bouquin et l´AR...
Ca fait pas bizarre de lire un bouquin entierement à la premiere personne ?
merci d´avance pour vos réponses...