CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'assassin royal de Robin Hobb

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
30 juin 2005 à 18:49:19

rah non pas le marteau de Thor :snif2:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:37:47

les elfes ne pas savoir juger ? au contraire, c´est une race qui sait lire dans le coeur des hommes etc …

ouaip c´est vrai que cette mythologie est intéressante, de même pour les mythologies grecque, romaine etc … ( on l´aura compris, j´adore les mythologies lol)

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
01 juillet 2005 à 12:01:11

Zelda :d) sait lire dans le coeur des hommes? ha! alors explique moi pourquoi ils non pas lu dans le coeur d´isildur quil allait prendre l´anneau et pour quoi ont ils laissé ar-pharazon les attaqué ( qi tu es une spécialiste de la mythologie nordique moi je suis un spécialiste de la mithologie tolkienique :-) ) et juste pour etre méchant vous quand vous mourrez vous errez dans le néant ( enfin vous etes plus rien quoi alors que nous,les hommes on rejoins illuvatar! :-p )

JonStark
JonStark
Niveau 6
01 juillet 2005 à 13:24:08
  • JonStark just stayed here*
zelda-89
zelda-89
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:24:20

lord :d) faut pas tout leur demander non plus aux elfes, et de plus tu présentes une représentation d´eux purement " tolkiennique", fait un mélange des myhtologies des elfes et trouves les points communs, là seulement tu pourras te permettre de dire leurs défauts …

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
01 juillet 2005 à 14:37:48

Zelda :d) comme je m´ennuyais un peu :-) :
http://www.mythes-et-legendes.net/elfes.php3

http://www.mythes-et-legendes.net/elfes.php3

celle la est la meilleure :
http://www.mythes-et-legendes.net/elfes.php3

JonStark
JonStark
Niveau 6
01 juillet 2005 à 20:54:23

c marrant comme c un peu 3 fois la meme

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
01 juillet 2005 à 20:56:18

si tu veux...mais c´était vraiment un moment d´intense ennui :-)

JonStark
JonStark
Niveau 6
02 juillet 2005 à 12:33:59

:lol:

TMG
TMG
Niveau 6
03 juillet 2005 à 09:33:01

Là l´elfe elle pète un cable... :fou: Ou c´est peut-être la sénilité qui commence! :oui: Quoi qu´il en soit elle est perdue donc :d) :mort:

JonStark
JonStark
Niveau 6
03 juillet 2005 à 11:42:25
  • JonStark passe*
JonStark
JonStark
Niveau 6
03 juillet 2005 à 11:43:36
  • JonStark et repasse*
JonStark
JonStark
Niveau 6
03 juillet 2005 à 13:23:09
  • Et re-repasse*
JonStark
JonStark
Niveau 6
03 juillet 2005 à 13:53:30
  • et re-rerepasse et fait un up pour la peine*

:up:

RAT444
RAT444
Niveau 6
04 juillet 2005 à 06:22:25

c´est quoi ces personnes qui foutent un topic en l´air ? si vous voulez faire du nimporte quoi allez sur un forum bla bla ! !!

j´était bien tranquile à lire des truc sur l´assasin royal et voila que que vous cassez tout pour a la fin ne rien dire ! !!

je joue peut-être les rabas joie mais un peux de respect ! !!

:-((

JonStark
JonStark
Niveau 6
04 juillet 2005 à 11:27:14

tu parles de qui en particulier ? Moi je me contente de upper un topic de manière innopinée et non necessaire. Sa te vas pas ? dommage c pareil, parceque sinon ton topic tu loré meme pas trouvé pour raler lol.

Et puis meme si on sécarte un peu du sujet personne ne peut empécher sa.
Ta ka poser une question ou participer un peu si cela ne te vas pas.

La critiques est aisée, l´art est difficile

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
04 juillet 2005 à 13:30:06

c´est vrai participe en parlant de L´ar nous on parlait bien tranquilement et ca nous allait meme si on s´éloignait un peu du sujet on est pas obligé de parler que de ca quand meme...

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:28:03

rat :d) Si tu as bien lu ce topic tu remarqueras que même quand ça dévie on finit toujours par en revenir au sujet, à savoir l´AR alors évites de râler, et respectes ceux qui postent ici avant de parler de respect …
Tu ne postes jamais sur ce topic me semble-t-il alors qu´est ce qui te permet de croire que tu as un droit de dire quoi que ce soit sur ce dont on parle ?
C´est bien beau de vouloir qu´un topic reste sur un sujet précis et de critiquer ceux qui s´écartent un peu du sujet quand on a pas soi-même participé au topic pour qu´il reste dans le cadre de son sujet …

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:29:30

Scusez d´avoir un peu répété ce que vous avez dit lord et jon mais bon, j´avais envie qu´il se rentre bien ça dans le crâne lol ^^

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
04 juillet 2005 à 19:48:41

non mais tu as raison Zelda ( entendez vous ca? moi dire qu´Elle a raison on aura tout vu :-) )

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment