tu parles de qui en particulier ? Moi je me contente de upper un topic de manière innopinée et non necessaire. Sa te vas pas ? dommage c pareil, parceque sinon ton topic tu loré meme pas trouvé pour raler lol.
Et puis meme si on sécarte un peu du sujet personne ne peut empécher sa.
Ta ka poser une question ou participer un peu si cela ne te vas pas.
La critiques est aisée, l´art est difficile