CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'assassin royal de Robin Hobb

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
10 juin 2005 à 18:18:45

kal :) elle est pas tres loin et ya beaucoup de trucs sympas tres jolis ( me dis pas que ta jamais entendus parler du Périgord touristiquement et culturellement)

TMG
TMG
Niveau 6
10 juin 2005 à 22:22:28

:d)kal; le Périgord! Mais bien sûr c´est connu pour ses corbeaux.... qui volent sur le dos pour ne pas voir la misère au dessous!!! :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :ange:

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
10 juin 2005 à 22:55:05

Eh oui c´est tout a fait ca et c´est principalement grace a moi :ange:

Fitz_Farseer
Fitz_Farseer
Niveau 4
14 juin 2005 à 14:50:11

Bon je post car ca me plait pas que le topic sur le meilleur livre du monde soit en 2eme pages... :-p

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:31:54

bien dit :oui:

TMG
TMG
Niveau 6
14 juin 2005 à 17:45:56

Je suis d´accord :oui:

:fier: " le meilleur livre du monde"

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:48:13

Très bon livre d´accord,mais meilleur sûrement pas! :non:

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
14 juin 2005 à 19:36:23

Chacun ses gouts Kal :)
pour ma part il y a beaucoup de livres qui pourraient etre les " meilleurs livres du monde"
( l´Assassin est,bien sur de cela)

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:05:49

TheLord :d) C´est bien ce que je dis il y a beaucoup de très bon livres et en désigner un comme étant le meilleur me parait quelque peu présomptueux..... :-)

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:13:26

lol vraiment :creved: ce topic.Il n´y a plus personne? :)

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
15 juin 2005 à 15:48:08

ben toi,Zelda,TMG,fitz_farseer et moi c´est vrai que ya plus grand monde : )

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:55:56

tiens un grogne :rire: ! ça va? :p)
non je disais que vous ne veniez plus sur ce topic

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
15 juin 2005 à 17:12:13

kal :d) il ny a pas que des grogne en ( Dor)Dogne
espece de ronge va sinon je passe au assez souvent sur ce topic tu ne trouve pas?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:45:34

pourquoi j´ai l´impression que vous ne parlez pas français ? :doute: grogne ? espèce de ronge ? :doute:

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
15 juin 2005 à 19:51:01

aahh ma pauvre Zelda evidemment toi tu na pas lu les
Fables de L´humpur tu ne " Sais" pas :-)

TMG
TMG
Niveau 6
16 juin 2005 à 14:31:50

Je me disais aussi... que je pouvais pas être aussi bête qu´un petit machin aux oreilles pointues... :-p
:rire2:
:hs: Fables de L´humpur :d) homme-animaux? C´est ça?

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:53:36

tmg :d) :oui:
zelda :d) cultive-toi gamine,lis ce que les " grands" :fier: te conseillent :-p et peut-être que là,tu pourras suivre une conversation sans être perdue

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
16 juin 2005 à 16:57:28

Le pire c´est que,pour ma part, je suis plus petit quelle ! :-p

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:34:06

allez savoir pourquoi mais … j´ai une grande envie de massacre tout à coup :diable:
je ne prendrai même pas la peine de répondre à des posts aussi insignifiants :nah: :rire:

TMG
TMG
Niveau 6
16 juin 2005 à 18:39:39

On l´a vexé la petite chose? :-p Trop dommage! ; -)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment