En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'assassin royal de Robin Hobb
TheLordAnger
Niveau 8
10 juin 2005 à 18:18:45
kal elle est pas tres loin et ya beaucoup de trucs sympas tres jolis ( me dis pas que ta jamais entendus parler du Périgord touristiquement et culturellement)
TMG
Niveau 6
10 juin 2005 à 22:22:28
kal; le Périgord! Mais bien sûr c´est connu pour ses corbeaux.... qui volent sur le dos pour ne pas voir la misère au dessous!!!
TheLordAnger
Niveau 8
10 juin 2005 à 22:55:05
Eh oui c´est tout a fait ca et c´est principalement grace a moi
Fitz_Farseer
Niveau 4
14 juin 2005 à 14:50:11
Bon je post car ca me plait pas que le topic sur le meilleur livre du monde soit en 2eme pages...
zelda-89
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:31:54
bien dit
TMG
Niveau 6
14 juin 2005 à 17:45:56
Je suis d´accord
" le meilleur livre du monde"
kal-torak
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:48:13
Très bon livre d´accord,mais meilleur sûrement pas!
TheLordAnger
Niveau 8
14 juin 2005 à 19:36:23
Chacun ses gouts Kal pour ma part il y a beaucoup de livres qui pourraient etre les " meilleurs livres du monde" ( l´Assassin est,bien sur de cela)
kal-torak
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:05:49
TheLord C´est bien ce que je dis il y a beaucoup de très bon livres et en désigner un comme étant le meilleur me parait quelque peu présomptueux.....
kal-torak
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:13:26
lol vraiment :creved: ce topic.Il n´y a plus personne?
TheLordAnger
Niveau 8
15 juin 2005 à 15:48:08
ben toi,Zelda,TMG,fitz_farseer et moi c´est vrai que ya plus grand monde : )
kal-torak
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:55:56
tiens un grogne ! ça va? non je disais que vous ne veniez plus sur ce topic
TheLordAnger
Niveau 8
15 juin 2005 à 17:12:13
kal il ny a pas que des grogne en ( Dor)Dogne espece de ronge va sinon je passe au assez souvent sur ce topic tu ne trouve pas?
zelda-89
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:45:34
pourquoi j´ai l´impression que vous ne parlez pas français ? grogne ? espèce de ronge ?
TheLordAnger
Niveau 8
15 juin 2005 à 19:51:01
aahh ma pauvre Zelda evidemment toi tu na pas lu les Fables de L´humpur tu ne " Sais" pas
TMG
Niveau 6
16 juin 2005 à 14:31:50
Je me disais aussi... que je pouvais pas être aussi bête qu´un petit machin aux oreilles pointues... Fables de L´humpur homme-animaux? C´est ça?
kal-torak
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:53:36
tmg zelda cultive-toi gamine,lis ce que les " grands" te conseillent et peut-être que là,tu pourras suivre une conversation sans être perdue
TheLordAnger
Niveau 8
16 juin 2005 à 16:57:28
Le pire c´est que,pour ma part, je suis plus petit quelle !
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:34:06
allez savoir pourquoi mais … j´ai une grande envie de massacre tout à coup je ne prendrai même pas la peine de répondre à des posts aussi insignifiants