CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'assassin royal de Robin Hobb

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
29 juin 2005 à 21:39:12

zelda :d) ce n´est pas Hell mais el faude inpardonable pour une hobb addict :-p
et de toutes facons je suis athée :-p

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:52:51

t´es trop bête ma parole :-p je ne parlais pas de El dans l´AR mais de Hell dans la myhtologie nordique, déesse des enfers :-p

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
30 juin 2005 à 10:47:42

mouais mouais on te crois tous ma petite... :monoeil: :-p

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:34:39

crois moi ou pas, mais je sais ce que je dit, contrairement à un certain inculte qui ne connaît même pas Hell !

JonStark
JonStark
Niveau 6
30 juin 2005 à 16:06:35

bon, comme hell veut dire enfer c assez facile lol...

Allez, bénéfice du doute.

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:13:19

quoi bénéfice du doute ? Personne ne connaît la mythologie nordique ici ? :-( par contre je me suis trompée, c´est Hel pas Hell :honte:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
30 juin 2005 à 16:14:26

arg la faute impardonnable :p)
Hel est la déesse de l´enfer chez les peuples nordiques et elle a donné le nom d´enfer(hell) en anglais :ok:
c´est la soeur de Jormungand et de Fenrir tous fils de Loki dieu de la destruction(et la plupart du temps associé au feu) par contre me rappel jamais de leur mère :doute: en meme temsp vu la taille des gamins lol

biskis
biskis
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:16:10

Bien le bonjour a tout le monde.

J´aimerai savoir si vous preferer " L´assassin Royale" Ou " L´epee magique"

J´ai lu aucun des deux..
Mais je vient de lire les deux topic sur ces deux livres...ceux pour l´assassin royale son beacoup plus favorable!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:19:56

Bah leur mère ne doit pas être bien importante, je m´en souviens jamais non plus lol !
Pour les incultes :d)

Jormungand : Serpent de mer monstrueux fils de Loki, frère de Fenrir et Hel, qui fait le tour de la terre. Quand il bouge, il provoque raz-de-marée et tremblements de terre. Il sera un des artisans de la fin du monde et sera tué par Thor.

Fenrir : Loup monstrueux fils de Loki qui tuera Odin lors de la fin du monde. ( il est géant lui aussi)

Loki: Dieu du feu et du mensonge, avec du sang de géant, parfois proche des dieux parfois des géants. Il a provoqué par jalousie la mort de Balder, dieu du printemps, le plus beau des dieux, et lui et ses enfants Fenrir, Jormungand et Hel seront cause de la fin du monde.

Hel, dans la mythologie nordique, déesse des Morts. Elle habitait sous une des trois racines du frêne sacré Yggdrasil et était la fille de Loki, esprit malin, et de la géante Angerbotha ( Angerboda). Odin, le dieu des dieux dans la mythologie scandinave, jeta Hel dans Niflheim, le royaume du froid et de l´obscurité, et il lui donna l´autorité souveraine.

voilà de quoi vous coucher moins bêtes :-p

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:21:44

biskis :d) Perso je ne connais pas l´épée magique ( c´est de qui d´ailleurs ? ) mais l´Assassin Royal est mieux que tout, je n´ai encore jamais vu quelqu´un déçu par ce livre, n´hésites pas, lis l´AR !

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:22:58

à moins que tu ne parles de l´épée de vérité ? :doute:

biskis
biskis
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:24:24

upppssss

:honte:

Uin en effet je parlai de l´eppe de verité,
Je me disai aussi que l´eppe magique ca faisait bien Walt disney...

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:28:09

:rire: ok !
L´épée de vérité est une série géniale c´est vrai mais ( même si maintenant je sais que c´est l´épée de vérité :rire: ) je reste sur mon avis, l´AR surpasse tout ! Mais tu ferai bien de lire les deux séries tant qu´à faire, quand à savoit par laquelle commencer ça dépend si tu prèfères commencer par le moins bon et finir par le meilleur ou l´inverse lol !

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:29:05
  • quant à savoir ( j´ai un doute sur l´orthographe de quant :doute: )
biskis
biskis
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:30:32

Bah je vais prendre l´assassin Royale.

J´ai lu les resumé ca m´intire un peu plus que pour l´eppe euu de vérité ou ils disent " trop dure de fair un resumé"

Merci!!

( c´est quand, enfin je crois.)

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
30 juin 2005 à 16:48:05

zelda :d) je connais quelques contes nordiques et c´est plus facile d´avoir acces a la culture quand(oui ca s´écrit comme ca) on est dans une grande ville je connais bien Loki et Fenrir mais je n´avais jamais entendu parler d´hel me pardonnera tu :snif: ( moi en tout cas je me pardonne :-p )

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:49:45

Non tu es impardonnable :non:

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
30 juin 2005 à 17:16:33

je me passerai de ton pardon de toutes facons les elfes ne savent pas juger correctement...

TMG
TMG
Niveau 6
30 juin 2005 à 17:48:40

Alors soi écrasé par le Mjöllnir! :gni:

TMG
TMG
Niveau 6
30 juin 2005 à 18:01:13

Sinon plus sérieusement la mythologie nordique est très intéressante! :oui:

:ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment