CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'assassin royal de Robin Hobb

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:34:24

re tout le monde :p)
Shaman crossing? késako?

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:00:43

J´en suis au troisième tome et ayant dépassé la moitié du volume je me demande pourquoi Fitz ne pense pas à tuer cet immonde gros et lache de Royal

JonStark
JonStark
Niveau 6
13 juillet 2005 à 19:28:08

kal-torak > Shaman crossing est la nouvelle série de Robin Hobb.

Si tu en est au tome 3, tu dois alors avoir vu que Fitz, de par son serment envers le roi Subtil ( et donc la famille royale ) ne peut s´attaquer a un prince de lignée directe...
De plus Umbre ´la rapellé a Fitz > il ne peut pas s´en prendre à un membre de la famille royale...

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:53:53

Les six-duchés et la famille royale ne sont pas confondues pour moi, si un membre de la famille royale met en péril son pays il doit etre éliminé. Enfin Fitz a une une drole de logique parfois

JonStark
JonStark
Niveau 6
13 juillet 2005 à 20:01:35

ENFIN !

Voici la date officielle de publication du tome 12 chez pygmalion :

Date de parution : 24.10.2005
A paraître
Prix : 21,50 €
Format : 16 x 24 cm / 300 pp.

ISBN : 2-85704-954-4
EAN : 9782857049548

4eme de couverture

:spoiler:

Sur Aslevjal, où gît le dragon noir, Fitz retrouve le fou venu mener à bien la mission qu´il s´est donnée. Mais des ennemis comme le mystérieux Homme noir ou la Femme pâle entravent le bon déroulement de ses recherches...

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
15 juillet 2005 à 03:34:17

Fitz :d) 9 mois en plus ? c´était pas la peine de le dire, inutile d´enfoncer le clou :snif: j´espère que tu ne vas pas du côté de la Californie, sinon je t´écorche vif ! :rire:
En parlant de la fin de l´AR, le tome 12 sera le dernier ? il me semble qu´il reste trop de choses pour remplir 1 seul tome :(

JonStark
JonStark
Niveau 6
15 juillet 2005 à 11:56:20

zelda89 > moi aussi, jespérais ( je sais bien que ce n´est qu´un absolu) que fitz revienne " a la vie" pour ses amis au chateau, qu´il ait une place comme umbre ^^, la rencontre avec burrich, molly + tout ce qui se passe au glacier, une fin cool pour le fou lol...

Toutefois, le découpage francais a toujours été de 6 tomes fr pour 3 tomes us...

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:00:59

spoiler
Bah moi j´espérais qu´il " revienne à la vie" mais pas qu´il ait une vie de luxe etc … çe serait très bien si tout le monde savait qu´il était en vie ( ou du moins tous ses amis) mais qu´il vive simplement, une place comme celle d´Umbre ne lui conviendrai pas je crois

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:24:37

:hello: Je me suis acheté le premier tome de l´AR, j´ai juste lu le tout début parce qu´en ce moment je suis sur autre chose mais ça m´a l´air pas mal du tout du tout :ok:

TMG
TMG
Niveau 6
15 juillet 2005 à 20:33:14

Tu vas voir c´est E-N-O-R-M-E ! !!

L´AR; c´est la meilleure série qui soit!

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:34:45

Je verrai cela :-) mais ça m´a l´air très très bien :-) :-) :-)

Là je vais d´abord finir la Mallorée de David Eddings puis je m´y attaquerai :ok:

TMG
TMG
Niveau 6
15 juillet 2005 à 20:38:21

JonStark pense à mettre des spoilers svp; sinon que les Autres t´emportent!!

Pour revenir à Fitz ( pas le petit chanceux qui part de l´autre côté de l´océan), il a juré au roi Subtil de servir les Loinvoyant et de ne jamais s´en prendre à aucun membre de la famille ( la sienne par la même). Mais il a quand même des préférences pour la succession au trône.....

TMG
TMG
Niveau 6
15 juillet 2005 à 20:41:05

Je viens d´attaquer la belgariade.... Sur ce forum tu verras qu´on a un fan de neunoeil!!!!! :diable: :lol:

Kal si tu nous regarde! :ange:

L´épilogue j´ai trouvé " bof", mais là l´histoire en elle même c´est prenant!

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:47:39

:ok: :lol: moi j´aime pas Torak... mais bon, chacun ses goûts :-)

J´aime bien les sarcasmes de Silk

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:48:27

Bonne lecture alors Elfindel :ok: tu vas voir, rien n´est mieux que l´AR lol !

biskis
biskis
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:51:44

Vu le monde sur ce topic.
Et que je suis influencable,je vien d´achter le tom 1 de l´assassin royale, je le commence des demain.

Bon c´est un peu ma vie quoi...

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
16 juillet 2005 à 01:16:27

cool ! tu ne regretteras pas ton achat :oui: viens nous dire ce que tu penses du livre dès que t´auras un peu avancé :ok:

JonStark
JonStark
Niveau 6
16 juillet 2005 à 10:47:07

OUPS

désolé pour les spoilers ! !!!!!!
je m´excuse platement ^^.
Je répondais a zelda et j´ai complétement zappé que plein d emonde n´en est pas au 11.

sorry...

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:43:22

oui les persos sont un peu trop balèzes parfois dans la Belgariade... enfin bon, j´ai commencé le tome 4 de la Mallorée pis quand j´aurai fini j´attaque l´AR, je viendrai vous dire ce que je pense dès que j´aurai un peu avancé :-) :ok:

biskis
biskis
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:44:03

:salut:

Je trouve ca pas mal les petite intro en italique avant chaque chapitre...^^

Et une petite question au passage, c´est lequel, a votre gout, le meilleur tom de l´assassin royale??

:merci:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment