CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'assassin royal de Robin Hobb

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:39:54

quoi kal ? anglophone ( enfin si ça existe ce mot :o)) ) ça veut bien dire ce que ça veut dire, donc ça veur aussi dire que c´est ceux qui viennent d´angleterre non ?

arf, snow, ardent défenseur des VO :rire: faut pas abuser non plus, les VF sont quand même pas mal, et les VO ne sont pas à la porté de tlm, faut avoir un bon niveau d´anglais quand même, surtout si on veut capter les subtilités !

JonStark
JonStark
Niveau 6
26 juin 2005 à 11:58:43

Bien sur, mais dans ce cas là on ne prétens pas quele sont inférieures puisque c l´oeuvre originale ^^ :rire:

MAis moi je en fou lol, dsl si g k c l´ambiance lol. g t de movaise humeur ce jour la lol

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:20:22

:oui: c´est sûr que c´est stupide de dire que les VO sont inférieures aux VF, bref tmg est stupide :oui :-p

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:20:53
  • :oui: :-p
JonStark
JonStark
Niveau 6
27 juin 2005 à 12:14:20

mdr !

OLALA ! Pas de ça chez nous ! Y´en a qui ont essayé... ils ont eu des PROBLEMES... Cela di ( euh, je mégare là)

Sinon cessons ce débat stériles -> vo / vf, au moin de la meme qualité... Voila, c´est fini. LOL

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
27 juin 2005 à 13:09:05

bon comme jai pas débatu: je trouve que la vf est assez bonne mais bon jai pas encore un assez bon niveau d´anglais pour bien comparer

JonStark
JonStark
Niveau 6
28 juin 2005 à 11:49:09

:up: le topic coule T_T

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
28 juin 2005 à 15:57:45

c´est vrai mais il remontera a la prochaine sortie d´un livre de Hobb...

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:26:11

ça lord, on s´en doute que t´as pas le niveau en anglais … t´es nul, c´est un fait :-p :rire:

JonStark
JonStark
Niveau 6
28 juin 2005 à 23:01:27

lol, pas dinsulte ^^.
bah, pour ceux qui savent po, le tome 12 devré sapellé " l´homme en noir". Ceux qui ont le le 11 comprendrons lol.

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:18:02

snow, ou tu vois des insultes ?

JonStark
JonStark
Niveau 6
29 juin 2005 à 13:02:24

CITATION > " ça lord, on s´en doute que t´as pas le niveau en anglais … t´es nul, c´est un fait "

Bon, alors, je t´explique ^^. J´utilise le mot insulte dans son sens premier , à savoir :

INSULTE, n.f. Parole ou, lus rarement, acte qui a pour objet d´outrager, de blesser ou d´offenser la dignité ou l´honneur.

Or, prétendre que lord est " nul", c´est un outrage ( bien que moindre, du niveau 0 ( lol), mais une offense de sa dignité. Mdr :-)))

:rire:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:54:52

mais non ! ce n´est pas un outrage ! c´est une réalité :oui: :-p :ange:

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
29 juin 2005 à 14:09:06

Zelda je suis bien au dessus de tout ca et je peux taffirmer que je peux soutenir une conversation en anglais mais de la a lire un bouquin... et ouis je n´ai que quatorze an petite elfe... :-p

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:20:05

:-p ton âge n´excuse pas que tu ne puisses lire un livre en anglais :-p enfin je dis ça mais je n´arrive pas à piger les nuances dans les livres en anglais :o)) mais c´est secret faut pas le dire :o))

JonStark
JonStark
Niveau 6
29 juin 2005 à 19:08:31

ouspeuh, trop tard

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
29 juin 2005 à 19:42:07

zelda je peux lire un livre en anglais mais si je comprendrai le sens les subtilités et le style d´écriture mechapperaient totalement 2 fois moin de plaisir donc...
sinon cest toi qui devrait avoir honte a ton age... :-)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:54:32

:p) tu verras dans deux ans si tu piges les subtilités ! je pense que pour piger tout ça faut vraiment parler couramment anglais, perso j´ai beau bien me démmerder an anglais je pense pas arriver à saisir les nuances de sitôt lol !
mais toi t´es inexcusable parce que … je l´ai décidé voilà tout :-p

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
29 juin 2005 à 21:00:44

aux armes mes amis!! voila que cette...chose se prend pour notre reine! destituons la et... je n´arrive pas a trouver un truc assez cruel... :diable:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:03:52

je ne me prends pas pour votre reine :non: seulement pour un dieu :p) enfin une déesse en l´occurrence, Hell en personne en fait :-p

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment