CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'assassin royal de Robin Hobb

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
19 juin 2005 à 21:59:03

bon, bonne nuit a tous ! (demain j´entame 3 derniers jours scolaire :) )

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:53:30

debout les forgisés!!!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:42:44

:sarcastic:

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:31:38

viens ici que j´t´embête un peu :-p

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
22 juin 2005 à 17:11:03

faut arreter quelques jours la parcequelle va craquer c´est tellement sensible ces betes la...

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:19:16

tu veux m´embêter, moi ? et qu´ais-je donc fait qui me vaille cet honneur ? :sarcastic: moi qui suis si sage, toujours aimable et jamais embêtante :ange:

JonStark
JonStark
Niveau 6
23 juin 2005 à 13:18:03

petit nicolas ? lol, maintenant que tu le dis ^^
bah sinon g po compris ta question sur AGoT

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:31:31

AGoT ? enfin bon, la seule question que je t´ai posée concerne le trône de fer alors je suppose que c´est ça que tu n´as pas compris alors je recommence lol :d) sur ton site ils disent qu´il y a 4 tomes parus en VO et qu´il y en a encore 3 à paraître, jusqu´ici un tome en VO est divisé en 3 tomes VF il me semble, donc comme il y aura au final 7 tomes en VO, ça fera 21 tomes en VF non ?

JonStark
JonStark
Niveau 6
23 juin 2005 à 16:24:48

ben en fait chaque livre a eu un découpage différent :
tome 1 et 2 > a game of throne.
2 3 et 4 le suivant
et 5 6 7 8 et 9 lotre
( il me semble) me rapel plus exacteemnt.
et AGot c´est A Game of Trhrone ( le trone de fer) lol

TMG
TMG
Niveau 6
23 juin 2005 à 18:08:14

pour le moment tu dois savoir qu´il y a 10 tomes sortis en France, pour le VO: Go back to England damned british! :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:25:00

bref le prochain découpage sera fait à partir de A Feast for Crows et on ne sait pas en combien de tomes ça va être découpé … enfin à la longue, on risque quand même d´avoir pas mal de tomes français ! donc c´est ce que je dis, le portefeuille ve s´en ressentir lol

tmg :d) ça je le sais bien qu´il y en a 10 sortis en français pour le moment lol et je t´interdis de parler comme ça des VO :nah:

JonStark
JonStark
Niveau 6
23 juin 2005 à 21:33:42

euh, tu veut dire 9 pour le trone de fer je suppose

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:24:46

Ah oui peut-être :p) Je ne sais jamais si il y en a 9 ou 10 de sortis, j´arrive pas à me mettre ça dans la tête lol

JonStark
JonStark
Niveau 6
23 juin 2005 à 22:38:11

LOL ( bon, comme ce mess est franchement trop crourt je rajoute cet explication innutile et rocambolesque, ainsi que des smyleys innutiles et vains)

:lol: :bye: :dehors:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:39:10

:rire: :bye: snow

TMG
TMG
Niveau 6
24 juin 2005 à 12:32:29

:d) petite chose à longues oreilles; Je vais te ramener les oreilles à dimension plus normale si tu continues à faire ton entêtée :nah: Et ceci même si de grandes oeuvres en proviennent de la langue de Shakespeare! :rire:

:sors: :fete:

JonStark
JonStark
Niveau 6
24 juin 2005 à 12:36:35

tiens, en parlant de robin hobb, elle sort le premier tome de shaman crossing, sa new série.
je v lacheter en anglé, je vous diré ce que sa sdonne

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:24:54

Laisse la langue de Shakespeare tranquille, si tu n´aime pas les VO, tu attends les VF bien tranquillement mais je le répète, ne critique pas les VO :nah: D´ailleurs les grandes oeuvres ne proviennent quasiment que de l´anglophone …

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:37:26

de l´anglophone
zelda :d) :non: *sont anglophone ou proviennent d´angleterre* :-p
:d) Il y a 10 tomes français du trone de fer(le 10ème c´est " la loi du régicide" je crois)
Enfin,pour couper court,qu´il en ait 9 ou 10 ils sont tous très bons :gni:

JonStark
JonStark
Niveau 6
24 juin 2005 à 21:33:58

Il est tout a fait normal et préférable de préférer les vo, car c´est la vraie PRODUCTION DE L4AUTEUR? ET NON PAS UNE PALE TRADUCtion ( dsl maj cadenacée flemmme de retaper) qui meme si elle est exellente ne rendra pas les subtilités de la langue dorigine. tradutore traditore...

Et puis si tu prèfères attendre 1 an de plus, un découpage abusif et d trados appoximatives d´une faible minorités d´oeuvres, alors ne te gène pas, préfère les VF

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment