CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'assassin royal de Robin Hobb

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
16 juin 2005 à 19:52:00

ah la la désolé de t´avoir vexé ma " petite" :-)

JonStark
JonStark
Niveau 6
16 juin 2005 à 20:01:30

salut, je passe juste... ( vive lassassin royal)

:dehors:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:13:31

hmm … il n´y a plus rien à répondre face à un tel niveau de bêtise je crois :-p

salut jon snow ( t´as bien raison, vive l´AR)

JonStark
JonStark
Niveau 6
17 juin 2005 à 11:55:00

lol je vois que on lis le trone de fer ici ^^.
Bon, j´ai bien sur pas lu tout le topic, mais apparemment tu est assez colérique, donc je vais essayer de ne pas m´attirer tes foudres :
/ mode poli on/
Hola jeune demoiselle ! *révérence*
/ mode poli off/

Bah, sinon ++ et vive la fantasy ! ( et l´assassin royal) ( et le trone de fer)

_________________________________
http://fantasydb.free.fr/

TMG
TMG
Niveau 6
17 juin 2005 à 12:10:59

Jon :d) traître!

Cette elfe n´a que ce qu´elle mérite... :-p :oui:

JonStark
JonStark
Niveau 6
17 juin 2005 à 12:34:47

LOL !
Moi , un traitre ? ?? MEFIEZ VOUS ! ! WINTER IS COMING ! !!! YARGH euh, pardon...

c juste que dans 30 minutes je pars pour ma dernière épreuve du bac lol

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:06:39

bien sûr que je lis le trône de fer, manquerait plus que je loupe une série pareille ! tu sais pas quand sort le prochain tome ? j´en ai marre d´attendre :-(
et pas besoin de te mettre en mode poli lol, c´est déjà très bien que tu dises vive l´AR et le toône de fer :rire:
Bonne chance pour ton bac ^^ ( svt nan ? )

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
17 juin 2005 à 13:39:30

Bon je propose que lon vote l´ouverture de la chasse aux Elfes ( et cela jusqua leur plus totale extermination :diable: )
et bonne chance pout ton bac jon

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:10:00

oh hé ! ça va bien la tête ? qu´est ce que je vous ai fait pour que vous vous acharniez comme ça ? :(

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
17 juin 2005 à 19:05:28

Mais le seul méfait que tu a fait ( rime pourrie je sais) et de naitre ma chere...(avoue que tu nous " titille quelquefois)

JonStark
JonStark
Niveau 6
17 juin 2005 à 19:16:28

bah, le bac c fini ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merci pour vos encouragements ! lol

sinon : trone de fer > a feast for crows sort aux usa, donc, fin septembre début octobre peut etre pour le francais... ( enfin, il donnera en tout 3 ou 4 tomes en fr...) ( http://fantasydb.free.fr/doku.php?id=un_chant_de_glace_et_de_feu&s=trone )

il me tarde la sortie du 12 de l´AR et du 6 des ADLAM... ( http://fantasydb.free.fr/doku.php?id=cycle_de_l_assassin_royal )

Pour ceux qui conaissent pas, aux éditions atalante ya les 3 premiers tomes de la compagnie noire qui on été réunis ds une seule édition pour découvrir la série ( qui est extra)
( http://fantasydb.free.fr/doku.php?id=les_annales_de_la_compagnie_noire )

++

________________________
JonStark ( lol la minipub)

TMG
TMG
Niveau 6
17 juin 2005 à 20:12:48

L´hiver vient pour les elfes!! Le temps de l´infamie est révolu, la tyranie elfique va être mise à bas! :oui:

:diable: :diable:

JonStark
JonStark
Niveau 6
17 juin 2005 à 21:12:51

lol lé acarnés...

Think different.
tout ce qui est vrai n´est pas vrai, et l´inverse est vrai. Ou non.
Ben alors, vive à mort les elfes

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:48:24

lord :d) moi ? vous titiller ? impensable ! je n´ai jamais fait ça :ange: et je ne mérite pas pour autant d´être exterminée :smileyquiinspirelapitié:

jon :d) 7 tomes anglais pour le trone de fer ? ? :ouch: mais alors on est parti pour avoir 21 tomes français ! je sens que mon portefeuille va mal s´en tirer moi :peur:
Quand à la compagnie, pour l´instant je n´ai lu que le 1er tome et je vais me lancer ds le 2e dans quelques jours, c´est toujours aussi bien la suite ? qui a lu cette série ici :question:

tmg :d) tyranie ? mais les elfes n´apportent que paix et beauté sur cette terre ! c´est juste moi qui suis un cas à part :diable: :rire:

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
17 juin 2005 à 23:01:50

" mais les elfes n´apportent que paix et beauté sur cette terre ! c´est juste moi qui suis un cas à part"
les elfes sont froids et distants et orgueilleux envers nous dans toutes les histoires de Tolkien la version que tu donne est celle édulcorée par le film Du SDA ( qui est par ailleurs, pas mal)et par les contes pour enfants maintenant on peut discuter du fait que tu sois un cas a part :-p

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:27:54

je sais bien que les elfes sont froids avec les humains mais et alors ? ils ont bien raison :( les humains sont la pire des races, ils ne méritent que mépris ! :nah:

JonStark
JonStark
Niveau 6
18 juin 2005 à 13:19:04

non zelda, ya que 4 tomes en anglé, ( actuellemnt 3 traduits en 9 livres. le prochain donnera 3 ou 4 lires fr)

JonStark
JonStark
Niveau 6
18 juin 2005 à 13:20:26

ah oui, et la compgnie noire c cool. je recommande la nouvelle édition atalante qui réuni les 3 premiers tomes ( les livres du nord) moins cher qu´a l´unité, magnifiques illustrations, joli papier...

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:46:50

" Quand elle sera terminée la série devrait comprendre sept tomes. Pour le moment quatre ont déjà été publiés en anglais il s’agit de :"
c´est ce qui a marqué sur ton site, pourquoi 7 alors ?

enfin la compagnie noir c´est cool, mais uniquement une fois qu´on s´est habitué au style ! parce qu´au début le style me faisait un peu penser au petit nicolas dans certaines réflexions de doc … mais une fois qu´on est dedans c´est vrai que c´est bien !

TMG
TMG
Niveau 6
19 juin 2005 à 17:37:39

:up:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment