bah, le bac c fini ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merci pour vos encouragements ! lol
sinon : trone de fer > a feast for crows sort aux usa, donc, fin septembre début octobre peut etre pour le francais... ( enfin, il donnera en tout 3 ou 4 tomes en fr...) ( http://fantasydb.free.fr/doku.php?id=un_chant_de_glace_et_de_feu&s=trone )
il me tarde la sortie du 12 de l´AR et du 6 des ADLAM... ( http://fantasydb.free.fr/doku.php?id=cycle_de_l_assassin_royal )
Pour ceux qui conaissent pas, aux éditions atalante ya les 3 premiers tomes de la compagnie noire qui on été réunis ds une seule édition pour découvrir la série ( qui est extra)
( http://fantasydb.free.fr/doku.php?id=les_annales_de_la_compagnie_noire )
++
________________________
JonStark ( lol la minipub)