Pause
Je sens que je vais prendre ma retraite de ce topic... J´ai du mal à suivre toute les discussions, et je dois dire que je m´ennuies un peu... Ca fait ptet 2 semaines qu´on attend la bataille et toujours rien... A moins qu´elle ait eu lieu ? Et je pars en vacances après demain.
Jeu.
J´appuies l´avis de Tyrhyss... N´importe quel stratège sait qu´il vaut mieux choisir son terrain de combat et de le connaitre que de se laisser entrainer dans un voyage interplanaire...
Même si je ne crois pas aux force de la nature ou autre, et que je pense que cela se jouera uniquement sur la puissance de chaque adversaire, je pense qu´il serait temps d´agir... Mais ça c´est mon sang de Tempus qui me pousse à dire ça ^^
Et je pense que je pourrai etre efficace dans ces batailles(car prêtre contre mort vivant est un combat qui met dans une bonne situation le pretre)), mais comme je ne serai pas là pendant encore un voyage d´une durée approximatie de deux semaines ou un peu moins ( affaires obligent ^^), je ne serais sans doute pas présent.
Donc, passez à l´action, et je vous rejoindrai à mon retour... Je fais mes derniers préparatifs demain ^^
pause bon il est temps de commencer la bataille des HG!!!! Je propose de la jouer au tour par tour chacun nous contant ses actions!!!!!! c partit!!!!!
CHRONIQUES DE SYNIA
La batailles contre les horreurs guerrières
"Le matin se leva sur synia, les hg étaient arrivé dans la plaine juste devant la citée, les patriarches de synia étaient fin prêt a en découdre avec ses monstre...........une bataille pouvait commencé, une bataille qui sera conter dans les générations futur du legacy"
Les mages de synia avait comme prévu utilisés de puissant sort pour disperse les hg au quatre coins de la plaine.........Voici la situation de richter qui combattait une dizaine d´hg avec ses troupes, ses guerriers et une délégation elfiques dirigée par shiryu:
1er COMBAT:
Richter tenait la forme en ce jour et ses ordres étaient précis son expérience du combat lui servait pour ne pas se laisser envahir par les HG, ses troupes subissait quelques pertes mais les fleches avisée de shiryu et ses compagnons, cantonnait les hg et les vaillante troupe du berseker les acculaient de part et d´autre c´etait un bon début!!
Shiryu===> Attention a toi!!! deux hg arrive sur ton flanc gauche!! ralentit les avec des salves de fleches enflammée! je viens t´aider a les ocscire!!!!
POUR LA GLOIRE DE SYNIA!!!!!!!!!!!!!!!!
Richter le berseker
Le début de la bataille était en faveur du berseker mais qu´en était il du reste des troupes............
Tout d´abord, je tiens à préciser que tout le monde hormis ceux qui me connaissent à Synia me croit mort, car durant la bataille contre les Glabrezus déxhus, mon frere Balthazar à reçu à ma place un coup qui m´aurais tué. C´est d´ailleurs pour moi une raison suplémentaire de vouloir retrouver ces créatures, ils détiennent non seulement les âme de ma fiancé et de mon fils, mais aussi de mon frere. Mais comme Balthazar était censé avoir été tué lors du rituel de l´ascention, on a pris sa mort pour la mienne. Ceci me permet d´avoir étudié Meraxyll et d´en connaître beaucoups sur lui sans que lui sache que j´éxiste, ce qui me donne un grand avantage.
Kearan ne tiendra pas plus de quatre jours encore. Je pense qu´il en faut la moitié pour amener le rituel jusqu´ici. Au vu de toute l´énergie dépensé par Meraxyll pour faire tomber la ville, je pense qu´il lui faudra au moins trois jours pour recupere avant de revenir à Synia. Nous avons donc cinq jours pour nous preparer au combat. Voici le plan de bataille que je propose:
Dasn cinq jours Meraxyll lanceras l´assaut sur Synia tres probablement sur quatres fronts: les quatres points cardinaux. Au nord, vers la foret noire, il enverra surement des créatures de l´ombre, des drows s´il sont aliés à lui et des démons des profondeurs, manaiant le feu, capable de se percer un chemin dans au milieu des arbres. La guilde de Tyrhyss connais bien cet endroit, donc ils seront chargés d´y combattre.
Vers l´ouset se trouve la citée de la Nature, dont Meraxyll ignore l´existance puisqu´aucun de ses démons n´y est jamais allé. C´était autrefois un lieu hanté, et il y enverra donc sans aucun doute des morts vivants et autres créatures du plan négatif. Ceux de la citée de la Nature défendront ce front. Notez qu´il faudrait parvenir à capturer un Ténébreux vivant...
Les marais du Sud seront surement attaqués par des créatures AquaFondiennes, des Shauagins et des KuoTans, ainsi que quelques Aboleths. Je confierais cette zonne à de bons archers qui pouraient abattre ces créatures sans leur laisser le temps de sortir des eaux.
Le front Est sera pris d´assaut par des créatures de la terre et de l´esprit, Ankheg, Ombres des Roches et Ilithid principalement. Les guerriers Gythiankis et les moines Gythzeraïs nous aiderons à garder cette zone.
Meraxyll lui-même tenteras surement une arrivée planaire. Nul ne doit l´attaquer avant son entrée dans la citée. Les meilleurs mages avec moi dans la citée de la Nature se chargerons de le ralentir et de diminuer ses facultés.
Efria, acompagnée des meilleurs paladins ( dont Anja qui connais mieu que personne les manières d´emprisonner un ennemis dans sont propre sanctuaire, elle l´a déja fait). Vous devrez lancer l´assaut contre lui lorsqu´il aura attein le rituel, en utilisant toute la force de la magie divine qui est en vous. Le sang de ceux qui tombèrent pour proteger Synia suffira alors à l´affaiblir: Si vous parvennez à lui infliger une blessure mortelle, il se videra de son énergie que nous mages récupererons et détruirons une fois pour toutes. Meraxyll survivra probablement, mais toute trace de ses pouvoirs aura disparu.
Si vous avez des questions, posez les maintenant. Ce sera le combat final, et nous devons y survivre.
( NB: si vous prenez finalement la décision de ne pas amener le rituel, il faudra choisir dans l´urgence un autre plan car il aura acquis une puissance telle que nul ne pouras le vaincre des que Kearan tomberas, d´ici quatre jours au plus)
Ah, enfin une bataille ! Par TEMPUS! Me voilà!
Finrod arriva sur le champ de bataille avec derrière lui les quelques archers elfes d´éite qu´ils avaient entrainer à lancer des sorts... Ainsi qu´avec une multitude de créatures bizarres et inconnues pour la plupart, mais qui étaient redoutables...
Aussitôt, JRR entama un sort de harmonie defensive au sein des troupes de Richter, et il lança ses squellettes, ses illithids, ses nymphes guerrière, et quelques tyranoeils à l´assaut... Les elfes entamèrent des sorts d´aide pour chacun des guerriers de Richter, puis se mirent en position defensivent et lachèrent une salve de flèches sur les HG.
La tension montait...
---Allez, c´est parti pour la battaille, là, fini de discuter, au boulot ! ^^-----
sympa, tout ca... dis moi, Finrod, tu as crysmals dans ta boutique?
Slaye sortit de la cité en maugréant. quelle idée stupide de combattre en plein jour! pas une ombre pour se dissimuler. il regarda autour de lui et repéra les quelques voleurs qui l´accompagnaient rejoindre les positions qui leur étaient assignées. Il jeta ensuite un coup d´oeil au champ de bataille et repéra les ennemis qui l´interressaient: un groupe de drows. Parfait, il n´allait pas avoir trop de mal à les attirer. il fondit sur eux en silence et trancha la gorge de deux d´entre eux, juste avant de se replier rapidement vers la forêt. comme il s´y attendait, les elfes noirs ne firent aucune difficultés pour le suivre, surtout si cela pouvait leur permettre d´échapper à la lumière du jour en pénétrant dans les bois sombres. Un sourire mauvais se dessina sur le visage de l´assassin. Il allait enfin pouvoir commencer son jeu favori, un jeu de cache-cache mortel où il exellait...
Enfin un peu d´action..
Brandissant l´arc magic,Shiryu empala 2 à 3 HG. prévenu par son ami Richter des HG arrivant sur son flanc , il eu tout juste le temps de déployer ses ailes et de s´envoler avant que les 2 HG ne l´attaquent.D´une flèche précise,il tua la premiere HG.Il n´a pas eu le temps de tuer la 2eme, Richter s´était déja jeté dessus et en avait fait un petit tas de bouts de chaire.De là haut, il voyait d´innombrables HG venir aider les premieres.Les t^tes tombaient , mais revenaient en surnombre.Sans l´aide de ses nombreux aliés, la citée serait vite capturée.
Finrod ===>>> Attention à toi,un groupe d´HG arrive de ton côté,contournant le champs de bataille.
EN ATTENTE D´AUTRES JOUEURS...
___________________....
Richter s´interposa devant les hg qui tentait d´atteindre Finrod, en deux moulinets, il decapita un premier HG un deuxième vint derrière lui mais "le pauvre monstre" recu une flêche dans la nuque ( erreur fatal de tourner le dos a shiryu). Neuf HG se dirigère vers un groupe de Richter isolé! Shiryu les pris en chasse avec ses elfs!!!
Finrod===> Bon sang finrod viens allons les aidés, il ne faut pas trop isolés les patriarches
Pour la gloire de synia
Richter le berseker
. ............tour suivant...........
Richter aillant aidé Finrod notre mage vendeur à s´en tirer ( absence,mé bon on y pe rien),Shiryu et sa troupe d´archer entrainés commes elfes ont pu prendre en embuscade un 15aine de HG dans les bois sombres.Un bruit de couteau sur gorge non loin d´eux...Slaye devait etre par ici...3HG ont terrassé 150 des hommes de Shiryu tandis que la bataille faisait rage non loin.Reprenant son courage, Shiryu Décocha une flèche invoquée de la nature et tua une HG en la faisant imploser.Couvert de sang,il tua 3HG mais d´autres les remplaçaient...A croire que Meraxyll voulait que ce siège dure longtemps pour ganger le temps nécessaire...
G une bonne et une "movaise" nouvelle ( annulant la bonne , en fet.)
Bonne : C LES VACANCES ! !! je serai donc pluss présent sur ce topic !
"movaise" : Mon frere à téléchargé un truc pour pouvoir jouer à Cs sur internet,ce ki réduira ma présence sur ce topic...
Hum hum hum………
Les H-G seraient elles impatiente??………
Maudits soient elles, elles ne valent rien de mieux que de passer sous ma lame AHAHAHAHAHAH …… hein mais qu´est-ce qui me prend à parler comme ça moi??
Hum………
Après un long soupire, Efria s´avança vers le grabuge qui c´était formé peu de temps avant…… Après avoir vu les quelques patriarches présent sur le champ de bataille Efria ordonna à sa troupe personnel de charger en le suivant tout en zig-zagant!
Les quelques Horreurs-Guerrières survivantes aux centaines de coups d´épées se fit décapiter sauvagement par Efria lui-même……
un calme régna un temps, comme si nous nous trouvions en pleine tempète au milieu des nuages silencieux mais périeux frappant comme un coup de tonerre Efria tomba au sol attaquer par un force humaine et non démoniaque, Après avir repris ces esprits ils omprit qu´il était transporté, MAIS PAR QUI?? puis soudain un autre coup plus brutal que le précédent le frappa à la tête………
Sir Efria, protecteur de Synia.
tu devrais faire AUTEUR DE ROMAN DRAMATIQUES ET SUSPENCE,efria.
g pa compris tt ce ke ta di.
Finrod combattait vaillament aux cotés de Richter. Mine de rien, les HGs gagnait du terrain. Ils avaient beau user de tempete de feu, de seisme, de domination de groupe, de tempete de glace, rien n´y faisait, les HGs tombaient, mais elles gagnaient cependant du terrain, se ruant avec un mecanisme meurtrier sur leurs ennemis. Seules les lames d´énergies que Finrod avaient en main étaient redoutablement efficace. Mais les hommes tombaient autour de lui, et même si déjà presque 1/3 des HG étaient hors d´état de nuire, le nomvre faiblissait. C´est alors que Finrod, ( scusez, j´ai commencé à écrire le message, puis j´ai vu que Efria avait déjà répondu, ce que j´ai écrit avant est un petit flash-back) , au moment où il abattait une énième HG, vit Efria charger au milieu de l´armée de HG. Le puissant paladin était extremement redoutable, sa vertu avait une influence terrifiante de puissance sur les HGs qui furent décimés par l´impact de l´attaque vive et surprenante d´Efria ainsi que de la pression que maintenaient les patriaches. Les HGs étaient vaincu, mais à un prix précieux: de nombreux hommes étaient perdus, et... Et Efria est en train d´être enlevé par...
---désolé, ce post n´apporte rien, je voulais quand même poster un peu plus, la bataille s´est terminée un peu trop vite à mon gout----
Le nombre d´HG baissait à vue d´oeil.Apparemment,Meraxyll avait soit terminé son oeuvre,soit il était à cours de magie.L´armée Synienne se mourrait en même temps.Shiryu mit du temps avant d´appercevoir qu´on enlevait notre Paladin Efria.Son kidnappeur était autre que...
( Meraxyll ? une draco-Liche ? ou qui ? fodrè trouver...)
. ..
Slaye s´appuya contre un arbre et grogna. son dernier combat à six elfes contre lui n´avait pas joué en sa faveur, et il s´estimait heureux de n´avoir encaissé qu´un coup de poignard au flanc. mais la blessure restait douloureuse, et il perdait du sang. Soudain, quelque chose le frappa. il n´y avait pas pensé jusque là, mais il venait de réaliser que les drows n´étaient absolument pas prévus au programme. se pouvait-il qu´ils aient été envoyés en renfort? Ses pensées furent interrompues par une ombre qui passa à l´extrême limite de son champ de vision. un poignard quitta immédiatement la main de l´assassin, et il ricana en entendant le bruit d´un corps s´écrouler au sol. mais alors qu´il voulait reprendre sa route, une silhouette sortit d´entre les ombres. Slaye s´immobilisa et l´observa. une elfe noire. Elle s´avança vers lui et s´immobilisa à quelques mètres. elle l´interpella et le défia selon l´ancien code des assassins. slaye fronça les sourciles. cela faisait plus d´un siècle qu´il n´avait plus entendu la moindre personne y faire allusion. il réfléchit rapidement. s´il acceptait ce duel et qu´il gagnait, la drow serait obligé de se mettre à son service, ainsi que tous ses subordonnés, et ce quoi qu´il décide de faire d´eux. mais si au contraire il perdait, tous les voleurs qu´il avait sous ses ordres seraient tenus de faire la même chose, et seraient sans doute tués. mais le jeu en valait la chandelle, et Slaye accepta. sans attendre davantage, l´elfe attaqua, bradissant une longue épée. slaye bondit de côté, et manqua de se faire surprendre lorsque la lame se tordit pour suivre son mouvement. une épée-fouet! Il bloqua le coup de sa propre épée et tira une dague qu´il tint de son autre main. il attaqua à son tour, mais ne parvint pas à percer la défence de son adversaire. au contraire, celle-ci réussit à le repousser contre un arbre. slaye laissa échapper un grognement de douleur lorsque sa blessure rencontra l´écorce. il perdait trop de sang, et cela l´affaiblissait. il fallait qu´il gagne au plus vite, sous risque de se faire tuer. il attaqua à nouveau, et vit l´épée de la femme elfe se transformer à nouveau en fouet, qu´elle abattit en direction de sa tête. il eut à peine le temps de parer et la lame souple s´enroula autour de la sienne. il réagit promptement en tirant de toutes ses forces, et réussit à désarmer la drow. celle-ci, se voyant vaincu, n´essaya même pas de récupérer son arme, mais posa un genou à terre et attendit que Slaye lui donne le coup de grâce. celui-ci fut tenté, mais il se dit qu´elle serait sans doute plus utile sous ses ordres. il enleva la lame de sa nuque, et elle n´eut pas besoin de plus d´explications. elle se releva, ramassa son arme et poussa un sifflement. aussitôt, une horde d´elfes noirs arriva tout autour d´eux. Slaye frissonna, pensant qu´il n´avait peut être pas fait le bon choix. mais l´elfe donna des ordres dans sa langue aux autres, et ceux-ci se dispèrcèrent rapidement. la drow dit à Slaye qu´elle leur avait ordonné d´exterminer les HG. mais elle refusa de le quitter, disant qu´à présent, elle resterait à son service, elle et ses troupes. mais en arrivant à la lisière de la forêt, ils virent efria dans une bien mauvaise posture...
Il fodrait trouver laquelle...
Oui : P
on peut même plus continuer à cause de ca...
MORT AUX DEMONS, rrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwww
Orbeancien tendit la main vers les illusions, pensant libérer sa puissante magie....
mais rien ne se passa, il était épuisé, trop épuisé, il renonça à tout, les tieffelins pouvaient aller au diable.... au diable, lol, au diable..... Orbeancien s´affaissa, vidé de son énérgie.............;;
" tsss, il peut bien mourir. ce lieu est fait pour ca, après tout, non? des entrées partout, mais pas moyen de ressortir. si on reprend le même passage, on se retrouve à nouveau dans une autre partie du labirynthe. de toute façon, il faut se débarrasser des faibles dès le début, sinon ils ne feront que nous retarder en cours de route"