CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Shiryu_fer
Shiryu_fer
Niveau 7
10 avril 2003 à 12:39:54

Slaye lesuivait ainsi que adalon.La chaleur augmentait , mais il vit une grande pièce , dont les murs fondaient...une vitre étincelait : la vitre donnait sur un cercueil où était gravé le nom ADALON.Pourtant , elle n´était pas morte , elle était derriere moi...Une replique exacte...Slaye parti l´expliquer à tyrhyss...Lui seul était en comunication avec nous tous... et devait avoir un bonne idée de la situation...

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
10 avril 2003 à 17:08:47

tyrhyss conseilla par télépathie à Richter de se hater. Les objets fait de cristal ont la faculté de canaliser les psions, et un ennemis maniant la force psionique était toujours plus puissant dans un millieu plein de cristal. Quand à la présence de cerceuils de cristal contenant des morts aparemment encore en vie... Seth m´avait raconté une histoire comme celle là, je crois. Un vampire psionique. Le cercueil ne symbolise pas la mort mais la perte de l´âme, et le cristal permet de canaliser les forces psychiques. Un cercueil cristalin gravé du nom d´un non-mort serait alors le moyen pour un psionique de posseder son âme, et donc son corps... pour vaincre celà, il faut détruire le cristal. Slaye, tu peut amener ces parchemains à Shiryu et à Richter? ils contiennent les formules d´invocation de Folugub, ou oxydeurs cristalins. Ces créatures sont capables de faire fondre le cristal et donc de gener les forces psioniques, et cela peut repousser les forces psions. Atention, ces monstres peuvent s´averer plutot agressif, mieu vaut n´utiliser ces parchemains qu´en cas de nécéssité absolue.

Shiryu_fer
Shiryu_fer
Niveau 7
10 avril 2003 à 19:03:08

Slaye était arrivé et donna à Shiryu le parchemin ainsi que des explications...Une chose clochait : Aucune trace d´un quelquonque cristal dans cette ardante pièce...Et Adalon était penchée sur le cerceuil où elle est morte.ça doit êtyrebizarre de se voir mort... Un craquement , un éclatement de vitre , et un ithilid Géant sortit de ce corps...Il faisait environ 3 mètres de haut...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:44:26

Pause: 2-3 ptites questions...
-la tour de meraxyll elle est en ville ?
-vous montez ou vs descendez ?
-meraxyll est en haut ou en bas ?

juste comme sa, passkeu j´aimerais intervenir...
si possible koi...

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
10 avril 2003 à 22:16:56

la tour est dans un plan Abyssal. Quand à savoir où nous allons... nous suivont les bruits de la lutte qui oppose Meraxyll à Efria, sans savoir dans quelle direction nous allons.

L´Ilithid était vraiment gigantesque pour un membre de sa race. Mais si grand qu´il soit, aucune créature ne pouvais s´opposer à TROIS héros de Synia réunis. Tyrhyss, suivant l´ombre, était en effet parvenu jusqu´à la salle du feu. Les trois compagnons n´urent aucun mal à vaincre la créature, surtout apres qu´elle eu tenté de voler le cerveau de Tyrhyss ( sa mutation cérébrale faisait de son esprit un poison pour les dévoreurs d´intelect). Mais, chose curieuse, l´Ilithid en tombant brisa un collier de cristal qu´il portait autour du cou. On aurait dit un collier de controle...
Shiryu, tu ne trouve pas étrange quAdalon se soit retrouvé sur le terrain de notre ennemis alors qu´elle devait normalement retourner dans les tréfonds obscurs, où plusieurs dragons se réunissaient régulierement?
Comme tyrhyss disait ces mots, l´un des murs de la piece où se déssinait une ombre humaine quelques secondes plus tot semblait etre envahi par les ombres, signe que la propriétaire adoptait une taille bien plus menacante...

cryingnico
cryingnico
Niveau 4
11 avril 2003 à 10:11:51

richter continuait sa route dans les dédalles glacée, Il lui semblait marcher depuis des heures.....tout a coup il arriva dans une forêt!!!!!!!!!!!!!!!!une forêt de cristal!!!!! incroyable! quelle splendeur mais l´emerveillement ne dura pas longtemps Richter eu juste le temps de s´écarter pour éviter un souffle glacial extremement puissant, il leva les yeux un immense dragon de cristal se tenait devant lui! le combat commenca a chaque fois que Richter brisait le cristal de la bete celui ci se régénérait automatiquement!!! Richter ne savait que faire!! C´est alors qu´une lame fenda l´aire et alla se loger dans l´oeil droit du dragon!! Slaye!!!!! le voleur remit le parchemin a Richter qui invoca un folugub!!! La créature libéra une energie immense qui détruisit sans peine la forêt et elle terrassa le dragon aussitot sa tache accomplie, elle fut transpercé de la lame de Slaye!!"Simple précaution" dit il! Slaye prit congé de Richter et notre amis continua sa route, il arriva devant des escaliers, ceux si ne semblait pas se terminer, Richter savait qu´il était proche du but...............

Shiryu_fer
Shiryu_fer
Niveau 7
11 avril 2003 à 10:22:55

Voila que notre ami Shiryu était dans de beaux draps ! !! Un ithilid géant ( un autre,encore + grand) avec un cristal incrusté dans le crâne.Adalon començai à se sentir male à l´aise...Soudain elle prit sa forme dragon et commença à attaquer notre ami...Il ne pouvait attaquer Adalon , il y tenait trop.D´une flèche précise , il fit tomber le cristal.Le cristal se remit en place.Il invoca le monstre qui avala l´ilithid et recracha le cristal qu ´il réduisit à l´état de cendres.Puis il commença à attaquer Adalon qui redevenait normale.D´une puissante flche , il transperça la tête de folugub.Celui ci s´évanoui en une tempête de flammes.Il fallait repartir à l´aasault, et on entendait au loin les cris d´Efria contre Meraxyll...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
11 avril 2003 à 15:11:21

Apres une autre nuit de sommeil passé dans les égouts, et une petite altercation avec des kobolds ( ça fourmille ici, ´faudrait dékoboldiser), Saladrex se dit que rester dans les égouts n´avait rien d´héroique, surtout pour un jeune dragon d´améthyste en mal d´aventure et de contact avec d´autres races que les kobolds, notamment avec les humains ( mis a part quelques paysans la veille), race intelligent capable de communiquer avec lui, du fait qu´il avait le pouvoir de parler le langage commun et pas seulement celui de grogner comme la plupart des dragons...

Saladrex échafauda un sort lui permettant de poser une rune dans les égouts, qui enverrait a quiconque pénétrerait dans ces derniers un message thélépathique indicant la position de Saladrex dans Synia et ses alentours, le décrivant comme un noble dragon, pret a aider un humain ou une autre race noble et intelligente ( Elfes, gnomes, nains...).

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
11 avril 2003 à 20:55:02

quel heros, ce slaye... partout à la fois, et il nous aide meme quand il est pas là...

RIchter, les dragons de cristals ne son pas tués par les folugubs, juste affaiblis, tu devrais faire attetion à toi. Mais en règle générale ils sont plutot sympa, je pense qu´il doit s´agir de cette ESTRENIA... Essaye de faire détruire le cercueille par un folugub, si tu as gardé le parchemain

shiryu, ca t´arrive de lire mes posts?

cryingnico
cryingnico
Niveau 4
13 avril 2003 à 10:43:25

Richter avait bien recu le message telephatique de son ami et il eu juste le tps d´eviter a nouveau le souffle du dragon qui était revenu a la charge!! il s´en suit une poursuite dans les couloir!!!! Richter reussi a retourner dans la piece du cercueil et invoqua le folugub qui détruisit la prison de cristal, ensuite d´un geste richter le décapita! Une magnifique jeune femme se tenait a ses pieds il se retourna et vit au loin le dragon de cristal se dissiper, il n´en resta plus qu´une lumière bleu qui vint se loger dans la jeune femme! Elle ouvrit les yeux.....................

Shiryu_fer
Shiryu_fer
Niveau 7
13 avril 2003 à 19:07:22

arf dsl , tyrhyss , ja v pa vu le groupe de mots
forme " humaine"...

Efria
Efria
Niveau 10
14 avril 2003 à 12:19:05

Après être passé sans encombre Efria entra dans une gigantesque pièce, une pièce sombre mais l´on pouvait sentir une aura bénéfique.

Ni trop chaud, ni trop froid, une température ambiante qui mettait à l´aise n´importe qui!

Après cette longue poursuite Efria resta un moment éssouflé mais pas pour autant vulnérable, son épée était maculée de sang et serrée le plus fortement possible malgrés un léger handicap au bras qui l´empéchait d´être au maximum de sa forme, quelques temps après être reposé et soigné malgrés d´être dans un environnement hostile, Efria au mieux de sa forme entendit des cris inhumains sortant de l´unique porte d´où il était entré.
Puis des dizaines d´autres cris suivit le précédemment se rapprochant de plus en plus de lui ayant pour but de le déstabiliser mais Efria n´eut pas grande résistance à faire car tout se qui était bruit, tout se qui était hostilité ne ferais plus qu´un qu´un Efria sentit le tremblement que Meraxyll fit en atterissant dans son dos.

Meraxyll et sa force brute réservait encore plus de mauvaises choses à nos héros mais Meraxyll était dans une colère noir encore plus terrifiante qu´auparavant ces yeux devenaient même de feu pour vous dire à quel points la rage l´avait emporté sur le Mal!!!
Meraxyll poussa un cri tellement aigu et tellement fort que Synia pouvais l´entendre mais cela ne pouvait pas déstabiliser Efria.

Emplit de force de vengeance les Deux s´affrontèrent mais l´on sentit qu´Efria se défendait et non attaquait, la rapidité des gestes de Meraxyll plus une force incommensurable faisait même parfois trébuché le protecteur de Synia mais……… la victoire n´appartenait pour à personne!!

Sir Efria, protecteur de Synia

Slaye
Slaye
Niveau 6
14 avril 2003 à 23:01:56

Slaye trancha la tête du dernier illithide et fit quelques pas hésitants. sa tête résonnait encore de façon douloureuse, mais il avait réussi à s´en sortir en un seul morceau. quoi que... plusieurs blessures s´étaient réouvertes, et à cela s´ajoutaient les nouvelles qu´il venait de récolter. il se promit de trouver un prêtre lorsque tout cela serait fini. il se rendit soudain compte de la présence de tyrhyss, qui ne tarda pas à le rejoindre. lui aussi semblait être toujours en état, quoi que sa traversée de la pièce sombre avait l´air de l´avoir plus fatigué que Slaye. mais les retrouvailles furent de courte durée, puisqu´ils arrivèrent très rapidement à un nouvel embranchement. décidément, rien n´était laissé au hasard dans ce lieu. tout était fait pour qu´ils se séparent. slaye se dirigea sans hésiter vers le chemin qui lui semblait le plus sombre, et disparut rapidement à la vue de tous. le couloir était truffé de pièges de toutes sortes, mais rien qu´il ne puisse désamorcer. mais il se rendit soudain compte que ces pièges étaient conçus pour se réarmer quelques temps après avoir été neutralisés, et il ne pouvait rien faire contre cela. ce qui vloulait dire que si d´autres le suivaient, ils auraient intêret à ne pas relacher leur garde sous prétexte qu´il était passé devant eux. le cris du combat entre Efria et Meraxyll étaient à présent clairement audibles, mais ils ne semblaient jamais se rapprocher. soudain, le couloir se termina sur une unique porte. à défaut d´autre chose, Slaye la poussa et se sentit brutalement aspiré à l´interieur, et entendit la porte se refermer aussitôt. la pièce était aussi noire que possible, et même son sixième sens ne semblait pas capable de percer ces ténèbres. ils devaient être dûs à de la magie. Slaye analysa rapidement la situation. il aurait dû être pratiquement invisible aux yeux de n´importe qui. ce qui voulait dire que la créature qui l´avait saisi avait senti sa présence, et qu´elle était capable de savoir où il se trouvait grâce à cela. il se sentit soudain projeté, mais n´ayant aucun repère, il ne réussit pas à amortir correctement sa chute. il se releva et jura silencieusement. c´était bien la première fois qu´il se retrouvait dépourvu dans l´ombre! il encaissa un coup puissant et fut projeté contre une cloison. il fouillait désespérément le ténèbre des yeux, mais ne vit pas venir le coup suivant. il décida alors de changer de technique. il ferma les yeux et se concentra. il encaissa d´autres coups, mais il réussit soudain. il entendait les bruits que faisaient son agresseur, sa respiration, et même jusqu´aux battements de son coeur. il saisit plusieurs dagues et les lança toutes d´un même geste. il entendit un grondement de douleur, signe qu´il avait bien touché quelque chose. il n´attendit pas plus longtemps et bondit en avant, épée levée. il l´abattit de toutes ses forces et sentit le contact d´un corps dur sous sa lame. mais la résistance ne fut pas longue et sa lame s´enfonça lentement dans le corps du monstre. celui-ci poussa un long cri d´agonie et finit par s´écrouler au sol, mort. le ténèbres se dissipèrent alors, presque instantanément. Slaye examina le cadavre. il s´agissait d´une sorte de démon qui générait lui même les ténèbres autour de lui. des petites voutes de vapeur noire sortait encore de ses plaies, et slaye comprit qui si jamais ce ténèbres envahissaient à nouveau la salle, le démon se relèverait sans doute. heureusement, la lumière semblait presque corrosive pour son corps, qui se disloquait rapidement. slaye jeta un coup d´oeil à son torse et regretta immédiatement. il se demandait comment il arrivait à tenir encore debout avec ces blessures. il avait évité de peu d´être éventré par le dernier coup qu´il avait encaissé. il soupira et se laissa glisser le long du mur. puis il fouilla dans son sac. il devait bien avoir encore de quoi se créer une ou deux potions... Du moins, il l´espérait.

cryingnico
cryingnico
Niveau 4
15 avril 2003 à 10:39:50

La jeune fille se réveilla, " ou suis je?" " Qui etes vous" demanda t´elle! Je m´appelle Richter, je suis un protecteur et habitant de Synia, nous combattons meraxyll et je pense que nous nous trouvons dans son palais! " MERAXYLL!?!? non c´est impossible!!!!" Les larmes envahirent les magnifiques yeux bleus de la jeune femme! Pourquoi pleure tu? s´enhardit Richter. Car meraxyll est mon père!!!!!!!!!!!!! Quel incroyable découverte pour Richter! Ainsi ce démon avait une fille! et cette ordure n´avait pas hésité a l´ensorceler pour en faire un dragon!!! Quelle iniominie!!!! De quoi te souviens tu??? Je ne saurai pas dire exactement ma mère est morte dès mon plus jeune age, j´ai été élevé avec mon frère par mon père, nous habitions Synia, nous étions heureux mais un jour mon père changea d´attitude! Lui qui était si souriant et généreux, il devint renfermé sur lui même et agressif, il passait des heures dans les sous sol de notre maison a faire je ne sais quelle expérience, il nous interdisait formellement a mon frère et moi d´y entrer!!!! Un soir il est entré dans ma chambre! Ce n´était plus le même, ses yeux était démoniaque, a ce moment il dit quelques chose dans un language que je ne connaissais pas et puis plus rien, je me retrouve ici avec vous!............Richter n´en revenait pas, qu´est ce qui avait pu arriver a meraxyll? Et son fils qu´en avait il fait?
Bon Estrenia!pas de temps a perdre! Le protecteur de Synia, Sir Efria a besoin de notre aide, viens avec moi je te protègerai!
Estrenia suivit richter et se retrouvère devant l´escalier de cristal, ils en commencèrent l´assenscion

Richter le berseker

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
15 avril 2003 à 16:31:35

Saldrex, comme tout bon Dragon, possédait le pouvoir de passer d´un plan à un autre. Il activa donc son pouvoir sous forme draconique... et réapparut dans une pièce assez grande, éclairée... Au centre se trouvait les restes d´un... Glabrezu ? Oui ce devait être cela... Mais là, contre un mur... un jeune homme effondré qui ressemblait à un voleur... Il était au bord de la mort et était salement amoché ! Saladrex usa de sa magie de guérison la plus puissante sur l´homme qui revint à lui et ouvrit les yeux...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
16 avril 2003 à 14:10:02

Et Synia toujours plus haut

Alors les gars ?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:49:56

Ravi d´avoir pu t´aider, humain. Tu m´avais l´air en bien mauvaise posture. Hmm, je ne connais pas la date précise à Synia, ce que je peux te dire, c´est que nous sommes le 3e jour apres mon arrivée à Synia. Quoi qu´il en soit, je serais heureux de t´accompagner.

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
16 avril 2003 à 21:51:21

appelle moi tyrhyss...

Slaye
Slaye
Niveau 6
17 avril 2003 à 20:40:08

Slaye se remit péniblement debout. chaque mouvement qu´il faisait lui arrachait un grognement de douleur, mais il savait qu´il ne pouvait pas rester là. il avait réussi à se confectionner une potion de soins, mais cela n´avait pas été suffisant pour le remettre en état. elle avait tout juste servie à soigner partiellement ses blessures les plus graves, et encore. il repéra la deuxième porte et se dirigea vers elle. ses yeux se voilèrent un instant et il faillit ne pas voir le piège qui était installé dans la poignée. il le désamorça tant bien que mal et passa la porte, en espérant qu´aucun monstre ne se trouve derrière. soit il était particulièrement chanceux ce jour là, soit les dieux étaient avec lui car aucune créature ne l´attaqua. il voulut avancer, mais soudain, ses jambes se dérobèrent sous lui. il s´écroula lourdement, et ne réussit plus à se redresser. il avait perdu bien trop de sang, et il continuait toujours à en perdre. il pensa soudain qu´il ne s´en sorirait probablement pas, et cela lui donna le sursaut d´énergie dont il avait besoin pour continuer à avancer. il rampa lentement le long du couloir et arriva jusqu´à une porte qui se trouvait sur la droite. il l´ouvrit et se traina dans la pièce, qui était en fait un autre couloir. découragé, il roula sur le dos et s´appuya contre le mur. soudain, il entendit un bruit de pas qui se rapprochaient. il se demanda quelle créature allait bien pouvoir surgir pour l´achever...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
18 avril 2003 à 15:53:46

Tres bien, Tyrhyss...
Mettons nous en route !

( Parenthese: Si la suite ne vous conviens pas, vous pouvez toujours changer)
Saladrex ayant pris forme humaine ( il gardait néanmoins une peau violette et cristalline), Tyrhyss et lui avancèrent le long d´un couloir sombre... Ils ouvrèrent une porte qui donnait sur un autre couloir... Mais la porte était piégée et ce fut Saladrex qui se prit le piege qui était une transformation polymorphique ! Saldrex se transforma donc en lapin et usa de ses pouvoirs pour reprendre sa forme initiale...
Au bout du couloir se trouvait un autre humain qui gisait collé au mur... Son sang coulait de partout...