CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Leo_le_dragon
Leo_le_dragon
Niveau 5
26 avril 2003 à 17:36:54

Mwarf il faudrait vite faire la suite...

Shiryu_fer
Shiryu_fer
Niveau 7
26 avril 2003 à 17:37:55

Mer2 ja v oublié de changer de pseudo ( ... C une TREEEEEEEEEEEEEEES longue histoire que g la flemme de raconter)

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
27 avril 2003 à 14:19:45

up !

Apparemment les autres sont en vacances...

Slaye
Slaye
Niveau 6
28 avril 2003 à 18:26:11

Up
Y a plus personne pour continuer?? J´attend que quelqu´un poste un autre message valable avant de continuer l´histoire, vu que j´ai déjà fait le dernier message valable...

Leo_le_dragon
Leo_le_dragon
Niveau 5
28 avril 2003 à 19:20:21

Erf je trouve pas trop... surtout le mélange Tyrhyss , toi et moi . euh... nan je trouve pas fo que je me plonge plus profondément sur la question...

Shiryu_fer
Shiryu_fer
Niveau 7
28 avril 2003 à 19:20:50

j´oublies de changer de pseudo à CHAQUES fois...

Efria
Efria
Niveau 10
30 avril 2003 à 16:30:38

Des cris sournois fut leur apparitions dans les alentours alors qu´Efria ne faisais qu´esquiver ou parer les attaques meurtriés de Meraxyll.

Soudain après avoir cédé à la force diabolique de Meraxyll, celui-ci se retira vers les ombres pour entrer dans une pièces sans issue de sortit, mais son intention était tout autre surement.

Efria prit d´une colère noir mais seraine réfléchit un moment avant de comprendre que se serais du suicide de s´enfoncer encore plus profondemment sans esperer revoir ses amis lui venir en aident???

Mais la question que se posa Efria était: " pourquoi fuit il maintenant???" c´est alors que la porte principal s´ouvrit et un blanc des plus flashé paralisa le paladin au point même de le rendre presque aveugle!

Des forme noir dissipés se formèrent pour devenir plus grosse et enfin pour ressemblé à???

Sir Efria, protecteur de Synia.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
02 mai 2003 à 10:08:11

up

Efria
Efria
Niveau 10
04 mai 2003 à 18:54:45

? à ? oui à ces compagnons qui l´avaient suivi malgré les pièges tendus par Meraxyll.

Après avoir retrouvé Shiryu, Tyrhyss et un nouveau venu Saladrex il compris que Meraxyll n´avait pas fuit bien au contraire c´est avec traitrise qu´il ouvrit un porte dimensionnel pour se rendre au lieu qui lui était le plus chère??? SYNIA!

Synia la belle ville qui a subit tant de combat et de souffrance mais toujours en ayant vaincu son ennemie allait elle mourir maintenant et vivre dans la terreur et le chaos??

Les coeurs de nos companons les plus courageux que Synia n´est encore jamais vu avaient atteint une telle Maniabilité et dextérité au combat que se soit de n´importe qu´elle classe et race et acquire aussi un compréhension de la situation qu´ils se demandèrent " mais que va devenir Synia et Anja celle qui a l´opportunité de battre ce PÈRE maintenant déchu que va t elle devenir??
Et les habitants malgrés leur mauvaise foi à certains ne méritaient tout de même pas de perdre leur vie alors que Synia est enfin une ville qui resplendit après la périeuse et fameuse bataille du Sanctuaire!

Efria conseilla à ces amis:

Écoutez comme vous le savez je suis près à perdre ma vie comme mon père pour que Synia reste entre les mains du bien et non de la terreur et la destruction que Meraxyll engendreras si nous ne faisons rien maintenant!
Alors si Synia vous est aussi importante que moi à vos yeux suivez-moi allons protéger Synia de se qu´ils nous reste de force????

adxl
adxl
Niveau 7
04 mai 2003 à 23:47:52

Efria, Shiryu, Tyrhyss, Richter et Saladrex suivirent Meraxyll jusque dans la porte dimentionnelle. Mais une fois cette porte franchie, ils réalisèrent ce qui était en train de se passer: Ce n´était pas Meraxyll qui avait ouvert cette porte! Tous les pièges de sa demeure vaincus, afaiblit par Seth de l´interieur et par Efria de l´exterieur, Meraxyll avais perdu la force de couper son plan du plan réel. Imoen, remise du terrible combat, et désireuse de se venger et de venger son frere, était parvenue à ouvrir un portail entre les deux plans... Et Meraxyll avait alors été aspiré par la magie de la nuit. La plus-que-liche n´avait pas pu résisté, et une fois dans le plan réel le temps l´avait ratrapé, et le Rituel d´Anja s´était enfin achevé. Une terrible explosion eu lieu: le pouvoir noir du Seigneur du Meurtre était brisé de nouveau, et l´âme de Seth était libérée. Nos heros étaient en chute libre au dessus de Synia, mais d´un seul coups l´un d´entre eux se métamorphosa en un dragon d´Améthyste et parvint à les ratraper avant qu´ils ne rencontre le sol. D´un batement d´aile, il les emmena à l´écart, puis tomba incoscient à son tour.
Lorsqu´Efria recouvra ses esprits, elle était à l´entrée de la cité de la Nature, entourée de ses compagnons qui se relevaient aussi. Aupres d´eux, Saladrex et Estrenia avaient récupérés depuis longtemps, puisque les dragons sont beaucoups plus résistants que les humains. Meraxyll était encore inconscient, mais le monstre qu´il avait été était mort. C´était de nouveau l´ancien protecteur de Synia. Anja se tenait pres d´eux, éblouie par la lumière trop vive du soleil. La population de Synia venait à leur rencontre acclamer leurs héros
Imoen détourna son regard de la porte dimentionnelle qui se fermait puisque le plan de Meraxyll avait été détruit en meme temps que ses pouvoirs. La derniere vision qu´elle avait eu de se plan était Slaye qui le quitait à son tour, emenant avec lui le fils de Meraxyll. Tous avaient été sauvés, et Synia était débarassé de son plus terrible ennemis.
Quelque chose frola Imoen. Elle sentait Seth encore vivant quelque part. Maintenant que son ame était libre, elle devait retrouver son, corps et le ramener à la vie. Parce que lui seul saurait inverser la malédiction qui avait changé Estrenia en dragon, et parce que le Ténébreux que les rodeurs de la citéee de Nature avait capturée pourait les mener jusqu´à Aerie, petit Qayle et les compagnons de Richter. Beaucoups de choses avaient changées dans la vie d´Imoen depuis ChateauSuif, mais son destin était desormais lié à ceux des autres protecteurs de la citée, et la cité avait été sauvé une fois de plus... Gorion disait: " l´ombre n´est plus qu´un souvenir, jusqu´à la venue d´une ombre nouvelle". Mais quand cette menace nouvelle arriverais, les protecteurs de Synia seraient tous là pour la contrer. Tous, Efria, Imoen, Anja, Tyrhyss, Seth, Shiryu, Saladrex, Slaye, Richter . ..et ce bon vieux Finrod!

Leo_le_dragon
Leo_le_dragon
Niveau 5
05 mai 2003 à 18:34:52

erf L´histoire est elle vraiment finie... Je pense qu´on devrait continuer nan ? Quest-ce que vous en pensez ?

gabalien2
gabalien2
Niveau 8
05 mai 2003 à 18:58:33

et slt leo!

Efria
Efria
Niveau 10
05 mai 2003 à 19:42:10

( Imoen je suis il pas elle:)

la terreur lointaine est elle aussi rapidement déchu juste par la venu de plusieurs attaques magique à la fois???

La terreur est elle anihilé??

tout est enfin revenue dans l´ordre les " héros" comme le peuple nous appelait ou plutot nous idolatrait, nous étions acclamé partout dans les rues, les fenetres étaient ouvertes pour sortir des cries de joies, la gaieté submergait la cité qui en avait bien besoin!

Quelques heures plus tard les enfants ( le fils et la fille) n´était pas si gaies que la plupart des habitants de Synia??

Slaye
Slaye
Niveau 6
05 mai 2003 à 19:55:30

Slaye ne parvenait toujours pas à croire qu´il avait réussi à s´en tirer. pourtant, il était bien là. les souvenirs lui revinrent rapidement en mémoire. Après le départ de ses compagnons, il s´était concentré et avait réussi à se déplacer petit à petit jusqu´à arriver au lieu souhaité. un lieu où il pourrait entrer en contact avec l´exterieur. cet endroit même par lequel il était arrivé. il avait appelé, et après un petit moment, ils étaient arrivés. tous les elfes noirs qui étaient toujours sous ses ordres , avec à leur tête toujours la meme femme que Slaye avait vaincu. Slaye s´était demandé s´ils n´allaient pas essayer de tout simplement le tuer pour se libérer de leur serment, mais heureusement, ils n´avaient qu´une parole. ils avaient eux aussi essayé de le soigner, mais cela n´avait servi à rien. la drow avait alors trouvé la solution. elle avait choisi quatre de ses meilleurs hommes et avait entammé un rituel. Slaye devait toujours se souvenir de cette cérémonie durant laquelle la force et l´esprit de ces elfes avaient été transférés en lui, sans qu´il ne puisse rien faire, trop faible pour les en empêcher. pourtant, cela lui avait sans doute sauvé la vie, car il avait été entièrement guéri dès la fin du rituel. il avait remercié la femme, qui lui avait dit qu´elle retournait à l´exterieur, mais qu´elle restait à son service tout le long se sa vie. slaye était reparti seul, en espérant qu´il aurait le temps de rattraper les autres. malheureusement, la cérémonie du transfert, comme les drow l´avait appelé, avait duré très longtemps, et il avait rapidement perdu tout espoir de les rejoindre. il s´était apprêté à rejoindre le plan primaire, lorsqu´il avait repéré une porte qui semblait ne pas encore avoir été ouverte. il l´avait ouverte, et s´était rendu compte trop tard qu´il n´avait pas vérifié la présence de pièges. mais il était trop tard, et il n´avait pu éviter l´éclair qui le traversa. pourtant, il ne sentit pas la moindre douleur, et mit un moment à comprendre. bien sûr! il venait d´acquérir la résistance à la magie de quatre elfes noirs! Confiant, il était entré dans la pièce. un démon l´avait aussitôt attaqué, mais Slaye n´avait pas seulement acquéri la résistance à la magie, mais aussi la puissance et les talents des elfes. il avait tué le démon sans trop de problèmes, et avait continué sa route. il avait fini par arriver dans un pièce au milieu de laquelle se trouvait un cercueil dans lequel était couché un jeune homme. soudain, Slaye avait sentit le sol trembler, et les murs avait commencé à disparaitre. mais il n´avait plus de parchemins pour invoquer l´oxideur cristallin. il ne lui restait plus qu´une chance de faire sortir le jeune homme de sa prison de verre. il avait sorti de sa poche un morceau de parchemin, et s´était mis à tracer des symboles dessus. il avait observé les parchemins de Thyryss , et il espérait pouvoir les reproduire. il avait rapidement terminé, et avait récité la formule. le démon était apparu, et avait fait fondre le cristal, au grand soulagement de Slaye. mais le jeune homme ne s´était pas réveillé, et il avait du le porter sur ses épaules. il avait failli ne pas arriver jusqu´à la brêche entre les plans avant qu´elle ne se referme, mais finalement, il l´avait traversée juste à temps, et avait rejoint tous les autres.

Efria
Efria
Niveau 10
28 février 2004 à 00:13:56

---------

Juste une petite parenthèse, allez y un peu plus molo avec la magie et tout... car on vous croirait des surhomme voir des dieux à vous entendre lol..... nous en sommes loin je peux vous le dire... alors allez y tranquillement avec la magie... la magie est un art, pas un banal divertissement!
Sinon ben coucou... :)

---------

Alors qu´il y a peu, des sons sortaient tout droit des abîmes, et résonnaient sur toutes les paroies, voilà à présent, que le paladin arrivés sur une terre qui lui était totalement inconnue et où la major parti des patriarches de Synia se battaient, d´un seul coup, plus rien ne se faisait entendre, sauf, l´infîme grognement de la bête étrange qui causait tant de mal aux patriarches, tel un animal blessé mais se tenant encore fièrement face aux danger, au visage colérique et emplit de haine envers le monde entier.
Avide de voir ce qui s´est passé et se passe, le paladin recule prudemment, et couru de sa plus belle vitesse en bondissant un peu partout pour éviter soit de un empallement de justesse ou un emputage malencontreux.... mais bizarrement Efria arriva sur les lieux des troubles avec une certainne facilité.
Ce qu´il venait de voir sortait tout droit d´un rêve d´un psychopate amusé par le sang et les massacres en tout genre. Tout était sombre, macculer d´un rouge vif, qui ne pouvait être que du sang. Une odeur plus que pestinentielle en ressortait, mais ce qui frappa plus le paladin ce fût, le Gardien de la porte de la cité inférieur. Le vagabond vu auparevent en avait que très peu parler pour satisfaire l´avide curiosité du paladin déjà avancé très loin dans ce territoire qui se montrait assez hostile déjà.
Le paladin s´approcha fixant dans les yeux le fiélon agité par les anciens événements mais ne se préoccupait aucunement du paladin. Ce qui fût aussi étrange se fût le décalement du démon, comme pour laisser entrer le paladin... ses compagnons et patriarches de Synia seraient-ils eux aussi parvenus à franchir l´antre de la cité inférieur??!! en tout cas le paladin s´avançait, entendant l´énorme crevasse se refermer derrière lui et le grondement du fiélon s´assoupissant.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
28 février 2004 à 00:19:25

HRP: Efria, je peux utiliser le nom " Synia" dans mon module NWN ?

Efria
Efria
Niveau 10
28 février 2004 à 00:22:33

----------

Ben oui si tu veux, ça me dérange pas, tant que c´est pas à usage por...... non j´ai rien dit :)

----------

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
28 février 2004 à 00:31:01

Emdéhaire !

T´inquiète :-) merci et sinon, ça va ? Tu passes plus très souvent !

Efria
Efria
Niveau 10
28 février 2004 à 00:42:23

----------

Je sais ben je suis interne la semaine ET OUI JE BOSSE MOI! sinon je suis sur la communauté et quand j´ai le temps je viens ici..... mais ça fait.... sérieusement... du bien de voir un tel peuple.... merci à tous ; )

----------

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:36:08

" Je tolère ta présence, prêtre barbare, mais prends garde à ton attitude envers Elésis ou tout autre elfe en ma présence."