Ok, je vois à peu pret se que tu veux dire par trop loyaux envers leurs ennemis mais pour se qui est de leur tendre des embuscades et autres principâles attaques furtives je penses que je peux me débouiller en la matière!
je ne suis pas le genre de Paladin à avoir prit des cours pour apprendre à manier l´épée et autre vertut que l´on apprend dans certainnes écoles, loin de là, j´ai été formé par des Archimages du temple des 7 lumières, c´est ont peux dire ma deuxième famille …… mais ça vous le saviez déjà je suppose!
C´est on ne peu plus vaste et complexe que dans les autres écoles où les paladins formés ne seront que des ""pantins"" mais ils ont choisis leurs voix…… enfin certains y été forcé malheureusement pour eux!
c´est pour te dire que certainne exception comme moi heureusement ( heureusement => pour moi!!!!!) ne sont pas des ""pantins"" ""bourrins"" n´agissant que avec une vertut visuel et artificiel!!!!!!!!!
mais je ne t´en veux pas se n´est pas vraiment la première fois que cela m´arrive!! : )
Si les murs ne tombent pas c´est bien grâce à NOUS TOUS!!! : ) et tant mieux : )
Sire Efria, protecteur de Synia