CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Shiryu_fer
Shiryu_fer
Niveau 7
02 avril 2003 à 14:39:20

ah , zut g uppuyé par erreur sur un bouton ki falé pa. donc je disè que je pouvé pa venir et que je vé essayer de venir ce soir.Ou cet aorem,pkoi pa.Je suggère que la battaille soit faite sur le chat de ce site.Précisez l´heure, et j´éssairai de venir.

GLOIRE A SYNIA ! !!
Shiryu,archer elfe des cieux.

cryingnico
cryingnico
Niveau 4
02 avril 2003 à 15:55:12

"pause on" je vous signale que je suis venu presque tous les jours mais il y a eu quasi aucune activite sur le chat pendant 4 jours!!!! et il manquait beaucoup de monde a part shiryu qui etait fidèle au poste donc il serait grand temps que l´on accorde nos violons pour ENFIN commence la bataille, hier j´ai eu un prob c pour cela que j´etais pas la a l´heure prévue désolé mais bon je propose de se voir aujourd´hui entre 19 heures et 20 heures pour nous mettre d´accord "pause off"

arkseth
arkseth
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:33:33

ma soeur et moi aussi on viens tous les jours, mais comme ce n´était quaziment que nous qui parlions c´était pas tres interessant... au passage, tu regarde, Shiryu à fait moins de passages qu´Efria ou Slaye dernierement... le seul absent ( je crois) c Finrod

Shiryu_fer
Shiryu_fer
Niveau 7
02 avril 2003 à 18:47:14

a,dsl je pe pa vnir . ............................................

cryingnico
cryingnico
Niveau 4
02 avril 2003 à 19:21:00

bon y a qqu´un?

Shiryu_fer
Shiryu_fer
Niveau 7
02 avril 2003 à 19:29:58

pour linstan chuis la..

cryingnico
cryingnico
Niveau 4
02 avril 2003 à 19:40:00

super c la fete on est deux! on va affronter les hg a deux comme les dragons tu te souviens? ; )

Shiryu_fer
Shiryu_fer
Niveau 7
02 avril 2003 à 19:40:50

Chuis sur le chat de JeuxVideos.com , le canal se nomme : Citée_de_Synia

cryingnico
cryingnico
Niveau 4
02 avril 2003 à 19:55:23

super merci pour votre participation!!!!!

Shiryu_fer
Shiryu_fer
Niveau 7
02 avril 2003 à 20:03:10

G T la moa... je doi y aller bouffer...

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:09:34

Moi je suis là, je passe de temps à autre, mais je n´ai rien à dire... Si la bataile se met en marche, et que je suis présent, je participerai ^^

Slaye
Slaye
Niveau 6
02 avril 2003 à 21:10:05

Bon, ben pour moi, ca va demain soir ( vers 21h), mais pas vendredi, et je ne sais pas pour après...

Efria
Efria
Niveau 10
02 avril 2003 à 22:28:50

"-_ Pause _-"

Woaw ca à posté : )

Dsl suis vraiment vraiment confus pour ma maladrese j´esserais de vous prevenir la prochaine fois dsl : )

Pour demain soir j´en sais rien ( j´ai cour moi:)

Sinon ben si c´est sur le chat il va falloir s´organiser ou quelque chose comme ça car on changeras d´univers et puis ca ne sera pas marquer sur le forum à moins que quelques personnes m´aides à y résumer le tout ici : )

À vous de voir……… il n´y a pas de président sans habitants……… il n´y a pas de patriarche sans peuple : )

"-_ Reprise _-"

Sire Efria, protecteur de Synia

arkseth
arkseth
Niveau 10
02 avril 2003 à 22:40:17

. .....

Efria
Efria
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:34:07

Qui a t il??

arkseth
arkseth
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:40:21

nous atendons les soldats de Synia pres de la foret noire. les gardes de la citée de Nature n´ont pas perdu la main, et l´armée ennemis est déja afaible. Pourquoi la foret noire n´a pas été utilisé dans les précédentes batailles? Avec l´aide des esprits des bois, rien n´est plus facile que d´atirer les ennemis dans un endroit comme celui-là, ou on peut les avoir par surprise et disparaitre aussitot. A croire que la citée compte trop de paladins et pas assez de voleurs!

Efria
Efria
Niveau 10
03 avril 2003 à 21:17:04

Hum se n´est pas très sympathique de te moqué des paladins…… croirais tu que nous sommes des "bourins" avec rien dans la tête et fonçons dans la gueule du loup sans même y éfléchir aux autres possibilté???

À moins que se ne soit que des paroles échappé mais bon je ne pensais pas que tu me considérais comme tel………

Et puis je n´ai encore jamais utilisé mes pouvoir proscrit par ma classe!!! à part soigner mes gardes qui comptes beaucoup pour moi, se qui sous-entend donc que je suis plus futé que tu ne pourrais le penser!

arkseth
arkseth
Niveau 10
03 avril 2003 à 21:22:26

loin de moi cette idée... je signalais simplement que les paladins en general ont un peu trop tendance à vouloir affronter l´ennemis face à face et ont la facheuse habitude à oublier les embuscades et autres attaques portées dans l´ombre. Je ne suis pas à Synia depuis assez longtemps pour parler de toi en particulier, mais en general les paladins sont trop LOYAUX et trop juste envers leurs ennemis. moi, je dit: A la guerre comme à la guerre! n´hesitons pas à porter des coups bas lorsque l´adversaire n´hesiteras pas à en faire autant...

arkseth
arkseth
Niveau 10
03 avril 2003 à 21:30:19

au passage désolé pour les combats, pas moyen d´afficher le chat JV.com depuis mon pc, je sais pas pourquoi...

Efria
Efria
Niveau 10
03 avril 2003 à 21:41:26

Ok, je vois à peu pret se que tu veux dire par trop loyaux envers leurs ennemis mais pour se qui est de leur tendre des embuscades et autres principâles attaques furtives je penses que je peux me débouiller en la matière!

je ne suis pas le genre de Paladin à avoir prit des cours pour apprendre à manier l´épée et autre vertut que l´on apprend dans certainnes écoles, loin de là, j´ai été formé par des Archimages du temple des 7 lumières, c´est ont peux dire ma deuxième famille …… mais ça vous le saviez déjà je suppose!
C´est on ne peu plus vaste et complexe que dans les autres écoles où les paladins formés ne seront que des ""pantins"" mais ils ont choisis leurs voix…… enfin certains y été forcé malheureusement pour eux!

c´est pour te dire que certainne exception comme moi heureusement ( heureusement => pour moi!!!!!) ne sont pas des ""pantins"" ""bourrins"" n´agissant que avec une vertut visuel et artificiel!!!!!!!!!

mais je ne t´en veux pas se n´est pas vraiment la première fois que cela m´arrive!! : )

Si les murs ne tombent pas c´est bien grâce à NOUS TOUS!!! : ) et tant mieux : )

La vidéo du moment