CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
18 avril 2003 à 17:21:45

Et juste un ptit assage pour dire que je ne suis plus aussi motivé... Je suis déjà sur un topic du meme genre sur le forum IWD2, et je suis un peu dépassé ( dur dur de lire tous ces messages après une semaine d´absence)... Donc je vais prendre ma retraite, à mon grand regret, si vous le voulez bien.

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
18 avril 2003 à 18:42:31

Tyrhyss ressenti soudain la douleru de Slaye au travers tout son corps. Il semble que le lien télépathique qui les unissait avait été rompu. Dans ce cas, qu´advenait-il de Shiryu et de Richter? aucun moyen de le savoir, malheureusement. La seule chose que Tyrhyss pouvait faire à ce moment était de ramper vers son ami, la douleur étant si intense qu´elle l´afaiblissait considérablement lui aussi. Meraxyll était en train de jouer avec le lien psychique. Il utilisait la douleur de Slaye pour abattre Tyrhyss en meme temps. Heureusement, les dragons minéraux sont des maitres psioniques, et Saladrex pouvait faire glisser la douleur que Meraxyll transportait en lui aussi, et ainsi rester maitre de son corps. Il se précipita pour soigner le pauvre Slaye dont la vaillance avait été finalement presque vaincue.

JRR, tu sait, nous aussi on a été longtemps absent et on a quand meme réussi à ratraper... je suis sur que Finrod sera de nouveau dans son magazin au plus tard lorsque ce labirynthe à ralonge sera enfin finit. Ne nous laisse pas tomber!!!

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
18 avril 2003 à 22:09:38

Hum. Ton ami était mal en point, nous sommes arrivés à temps. Mais... Vous vous etes séparés AVANT, n´est-ce pas ? Et si nous le trouvons dans ce couloir... Vous avez tourné en rond !

Et au fait, pardonnez ma curiosité noble guerrier, quel est le but de votre quete ?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
19 avril 2003 à 16:53:03

up

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
20 avril 2003 à 16:38:58

up

arkseth
arkseth
Niveau 10
20 avril 2003 à 16:58:09

Je suis Seth, fils de Bhaal, arrivé dans la cité avec ma soeur jumelle Imoen, mon demi-frere Tyrhyss ( qui est avec toi) et sa petite amie Anja. La citée était menacée par une créature du nom de Meraxyll qui avait volé les rituels de Bhaal dans le but de devenir le nouveau Seigneur du Meurtre. Nous avons réussi, au prix de terribles combats, à récuperer les rituels et à repousser Meraxyll. Je suis moi-meme actuellement inconscient: lors de la derniere bataille, je combati Meraxyll en duel, magie contre magie, et il a absorbé toute mon essence vitale: je ne pourrais reprendre conscience que lorsqu´il sera vaincu. Mais il a également absorbé une partie de ma conscience, pour connaitre les points faibles et les points forts de ceux qui sont à sa poursuite ( Tyrhyss, Shiryu, Richter, Slaye et Efria). Il utilise mes connaissances pour les vaincre. Mais toi, tu es nouveau dans la cité, donc puisque je ne te connais pas, Meraxyll ne te connais pas non plus ( a moins que tu ne l´ai déja rencontré auparavant.) Efria est prisonnier dans la meme piece que Meraxyll. Ils sont en train de se battre, mais Efria à le dessous. Et si jamais il parvenait à tuer Meraxyll, celui-ci se réincarnerais en prennant possetion du corps d´Efria. Richter, Shiryu et le dragon d´argent Adalon qui était prisonnier de Meraxyll avancetn d´un coté, avec la fille de Meraxyll qu´un pere fou avait pris sous son controle mentale apres l´avoir changée en dragon, et Slaye, Tyrhyss et toi avancent de l´autre, aucun de vous ne sachant réellement par ou aller. Anja, restée à Synia, aidée par Imoen, est en train de prononcer le rituel qui retirera à Meraxyll ses pouvoirs, et le fera redevenir l´humain qu´il était autrefois. Mais l´enfers dans lequel vous vous trouvez est en temps réfracté, et meme si Anja a achevé le Rituel à Synia, ses effets ne se sont pas encore fait sentir. C´était du moins la situation il y a quelques minutes...
. ..Car j´ai réussi à refaire surface. Si Meraxyll à pu prendre possetion de ma conscience et de mes connaissances, il a aspiré sufisament de moi pour me permettre de faire de meme, et apres un combat acharné au sein du corps de notre ennemis, j´ai enfin réussi à revenir: pour quelques secondes au moins, c´est maintenant moi qui commande Meraxyll. Mais je ne sait pas combien de temps je pourrais tenir. J´ai donc acces à toute la conscience de ce plan qui est en fait une partie de Meraxyll lui-meme, et je vais tacher de vous rendre le chemin plus facile, si je peux. Cela répond-il à ta question, noble dragon d´améthyste?
au fait, bonjour Efria. Je suis ravi de vous revoir sain et sauf, et navré de n´avoir pas pu vous aider auparavent. Je sens Meraxyll reprendre son propre controle, nous devons trouver rapidement un moyen de m´affaiblir sans le tuer... je lutte, mais il est bien plus puissant que moi.

Shiryu_fer
Shiryu_fer
Niveau 7
20 avril 2003 à 17:39:09

Shiryu devait s´être assoupi . .. Il manquait tellement de temps... et lui qui dormait...Pourtant , Adalon ne l´avait pas réveillé...étrange...Peut être un effet secondaire des Illithydes...Le sommeil . .. N´importe qui aurait pu nous tuer,dans ces ténèbres ardents.Il se demendait d´où venait cete chaleur , et se demandait si finalement elle ne venait pas de lui, plutot que du couloir.Une impression étrange qui le mettait mal à l´aise et qui le pressait interieurement , il ne savait pas pourquoi.Soudain en lui revenait les images de son passé , avant de venir à Synia... Il revint à lui quand Adalon lui adressa la parole : < < et maintenant ? >>>
Il fallait retrouver Efria.Il poursuivit son chemin , et une porte en chêne de plus de trois metres de haut se tenait devant lui , et une voix encore inconnue prononçant des incantations...Il se décida d´ouvrir cette porte , et SURPRISE , il vit Slaye dans un coin mourrant et un hoome à la peau violacée qui essayait de le soigner.Shiryu sut alors que personne n´y arriverai par la magie , c´était des blessures magiques.Il ne savait ni comment ni pourquoi il savait ça mais il avait une certitude : si tyrhyss était ici avec Slaye et un nouveau compagnon , ils avient tous tournés en rond et Richter allait surement arriver d´un moment à l´autre... Et il fallait trouver la veritable entrée , car devant eux se tenait à présent les trois ou plutot quatre portes de départ . .. Seule différence apparente : on sentait de peu l´esprit de Seth se réveiller et l´on entendait les bruits du combat acharné entre Efria et Meraxyll.
Mais où était donc cette entré ? ?? Peut-ëtre au plafond . ..

arkseth
arkseth
Niveau 10
20 avril 2003 à 17:47:33

l´esprit de Seth parvint à localiser les compagnons d´infortune. Slaye était vraiment mal en point. Malheureusement, il ne pouvait rien faire pour lui. Par contre, il piuvait faire quelque chose pour Tyrhyss et Shiryu: le controle de Meraxyll sur le lieu commencait à les atteindre, et celui-ci utilisait la consience et l´inconscien de Seth pour les affaiblir. Seth n´eu que le temps de les liberer de l´emprise de Meraxyll que celui-ci porta sa premiere attaque pour reprendre son controle. Seth réussi à resister, mais fut aspiré loin de ses amis. Le duel qu´il avait entamé à Synia contre l´homme devenu démon n´était pas encore finit...

Shiryu_fer
Shiryu_fer
Niveau 7
20 avril 2003 à 17:54:59

PB ! !! ArkSeth vient de me dire qu´il avait oublié de préciser le chemin par télépathie ! !! attendon donc sa prochaine connection...

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
21 avril 2003 à 00:14:09

Shiryu, tu t´inquiete pour rien. Juste avant de disparaitre, Seth à eu le temps de m´indiquer le chemin à suivre. Il y a une trape juste en dessous de Slaye. Par contre, il n´a pas eu le temps de me dire comment l´ouvrir. Mais avant de continuer, il faudrait qu´on arrive à soigner Slaye, on aura du mal a avancer avec un blessé! aucune magie ne pouvant le sauver, on va devoir faire ca à l´ancienne. Shiryu, passe moi ta dague. Il perd beaucoup trop de sang, on va avoir besoin de lui donner un peu du notre. Je vous ai déja raconté comment Anja et moi on s´est retrouvé coincé dans Spelhold, sans aucune possibilité d´utiliser un sort, meme psionique? Il me faut une bouteille et un objet tranchant, comme une dague. et aussi un peu de fil pour recoudre apres. Desolé, Slaye, mais ca va faire mal, je doit quand meme te charcuter de l´interieur...rassure toi, j´en profiterais pas pour eliminer un rival, j´ai dépassé ce stade... tu en a vu d´autres, non? je te jure que Meraxyll paiera pour ce que je suis obligé de te faire, et que c´est toi qui le fera payer! ( et à Synia, pas dans les limbes...)

( gods! pourquoi faut-il que je tue des monstres tous les jours ou presque et que la vue d´un coeur en train de battre me donne encore lka nausée?)

cryingnico
cryingnico
Niveau 4
21 avril 2003 à 13:22:41

Richter continuait son ascension des escaliers de christal en compagnie d´estrenia, il lui semblait marché depuis des jours, mais bizarrement le contact avec la jeune femme lui avait redonner toute son energie!
ils arrivèrent enfin devant une porte de christal, ils la franchirent et arrivèrent a la plus grande stupéfaction dans le hall d´entrée du palais! il vit slaye a terre avec tyrhyss l´opérant, un nouveau compagnon qu´il ne connaissait pas et enfin son vieil ami shyriu.......

arkseth
arkseth
Niveau 10
21 avril 2003 à 14:35:52

Seth parvint à reprendre le dessus quelques temps. Meraxyll était un ennemis tres puissant, mais l´esprit et le pouvoir de Seth avait été presque entierement absorbé, et son passé d´enfant de Bhaal lui permettait de prendre le dessus sur un Meraxyll affaiblit qui ne controlait plus son propre pouvoir. Le rituel d´Anja commencait à faire effet. Seth profita de cet instant de répit pour retourner aupres de Tyrhyss et des autres. Estrenia... un etre du meme sang que Meraxyll... Elle avait un certain pouvoir sur ce lieu... Par télépathie, Seth s´adressa à Shiryu ( Richter était encore sous la porte de cristal, dans une zone ou les forces psioniques étaient reflétées et ne pouvaient pas l´ateindre,il craignait de tuer Slaye s´il déconcentrait Tyrhyss, et il ne connaissait pas assez les deux dragons pour se lier à eux télépathiquement, donc Shiryu était le seul à qui il pouvait parler) pour lui dire que la jeune femme pouvait ouvrir toutes les portes du lieu, et pour lui indiquer le chemin à suivre pour avancer jusqu´à la piece où il se trouvait avec Efria. Les compagnons avaient maintenant en main toutes les cartes pouyr avancer dans le donjon, en restant groupés, et au moment ou Seth acheva de parler, Tyrhyss commencait à recoudre Slaye qui reprenait des couleurs. Visiblement, plus rien ne pouvait les empecher d´avancer.
Mais Seth s´était grandement affaiblit en parlant ainsi à Shiryu, et Meraxyll en profita pour lancer un nouvel assaut... la derniere chose que vit Seth avant d´etre de nouveau rapellé jusqu´à son ennemis fut un groupe d´Ilithids qui se préarait à attaquer ses amis par surprise, et il n´eu pas le temps de les prévenir...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
21 avril 2003 à 17:26:35

Eh bien ! C´et une vraie réunion ici ! Je vois que nous n´avous pas été les seuls à tourner en rond ! Mais pardonnez moi, j´oublie les bonnes manières. **Prend forme draconique** Je suis Saladrex, dragon d´Améthyste venu du Théthyr, donc d´assez loin. Je vais vous aider dans votre quête, si vous le permettez.

Slaye
Slaye
Niveau 6
21 avril 2003 à 19:04:27

C´est bon Tyrhyss, arrête de faire dans la dentelle. Je vous ralentis trop. Fais chauffer un poignard et cautérise simplement les plaies, et continuez sans moi, sinon, vous risquez d´arriver trop tard.

Tyrhyss hésita quelques instants à faire ce que Slaye lui avait demandé, mais il finit par accepter. il fit rapidement chauffer la lame de son poignard et l´appuya fortement sur les plaies de Slaye, qui poussa un cri de douleur. mais il était toujours en vie, et il se calma rapidement.
" Merci Tyrhyss, je t´en dois une. Maintenant, dépèche toi de retrouver cette maudite liche avant qu´il ne soit trop tard. bonne chance à vous autres, j´essayerai de vous rejoindre plus tard si j´en ai la force. Et puis, j´ai encore quelques atouts dans ma manche, ne vous en faites plus pour moi, vous en avez déjà assez fait comme ça. Adieu"

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
21 avril 2003 à 19:21:05

On compte tous sur toi, Slaye... on sait que tu va encore nous surprendre. a bientot. Estrenia, si vous voulez bien nous ouvrir la porte, Seth et Efria nous attendent!

Shiryu_fer
Shiryu_fer
Niveau 7
21 avril 2003 à 19:28:05

Shiryu regardait son coequipier Slaye d´un air songeur...Oui ! il s´en souvient ! On peut encore soignier slaye ! une potion elfique ! elle anulerai les effets magiques des blessures ! !! il avait tous les ingrediants ! !! Tous sauf un...un coeur ennemi.Il manquait un ingrdiant , la potion n´aurait donc aucun effet.Et Slaye avait eu raison de refuser une perfusion...Si l´un de nous avait le sang du mauvais groupe on aurait pu le tuer !
De toutes façons...Il fallait attendre que Richter arrive avec cette Estriena pour ouvrir la trappe.Et il sentait une présence qu´il avait ressentie peut auparavant...Dans les couloirs de feu... Oui ! des Illithyds ! Il les a reconnus ! et il n´eu pas le temps de prévenir ses amis que...

Shiryu_fer
Shiryu_fer
Niveau 7
21 avril 2003 à 19:30:11

ARG ZUUUT ! !! j´écrivai quand ta posté tyrhy ! !!

Slaye
Slaye
Niveau 6
23 avril 2003 à 19:56:30

Resté seul, Slaye se demanda ce qu´il allait bien pouvoir faire. il avait tenté de rassurer les autres en leur disant qu´il allait s´en sortir, mais il avait encore du mal à bouger tant la douleur était forte. Mais il ne pouvait pas rester là à ne rien faire, sous peine de mourir rapidement. soudain, une idée germa dans son esprit. s´il réussissait, il arriverait probablement à s´en tirer et à arriver à temps pour aider les autres.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
28 février 2004 à 00:50:00

Fidèles au poste ; -)

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
06 mars 2004 à 20:00:04

HRP : ARk, lis la page d´avant, saladrex m´a emprisonné dans une boule, et j´y suis encore.