CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Slaye
Slaye
Niveau 6
05 avril 2003 à 23:26:34

Slaye serra les dents lorsque l´elfe serra sans douceur le bandage sur son flanc, mais il ne se permit pas de crier. il avait vu efria se faire enlever, mais il n´était pas intervenu. à quoi cela aurait-il pu servir, de toute facon? il n´aurait rien pu faire dans son état, a part se faire tuer. il avait alors envoyé un elfe noir suivre le groupe de prisonnier, et n´avait pas de nouvelles depuis. mais l´elfe venait de revenir. dans un sale état, mais il avait tenu juste assez longtemps pour lui communiquer l´endroit où se trouvaient les prisonniers. Slaye alla prévenir tous ceux qu´il trouva encore en vie sur le champ de bataille, mais il y avait encore beaucoup à faire pour finir de vaincre les horreurs guerrière, même avec l´aide des drows, et personne ne fut en mesure d´y aller avant un bon moment.

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
06 avril 2003 à 13:21:24

le carcasse dénuée de tous pouvoirs d´ Seth flotait encore dans l´espace, et malgré la mort apparente de son hote habituel continuait à atirer la magie de Meraxyll et à l´empecher d´ateindre l´armée de Synia. Tyrhyss compris qu´Imoen, une fois le portail planaire invoqué, avait détourné son atention des renforts qui arrivaient maintenant pour utiliser le lien spécial qui la liait à son jumeau. C´était elle qui avait toujours été la plus puissante, et maintenant c´était son tour de faiblir et de s´éteindre devant la magie de Meraxyll. Tyrhyss savait qu´il devait faire quelque chose, sinon elle allait perdre son énergie et dépérir comme semblait le faire son frere. Mais comment atteindre une créature si puissante? Apres tout, Tyrhyss n´allait pas reculer. Cette chose avait déja pratiquement réduit en cendre la ville d´Anja, et s´apretait à faire de meme avec le monde entier. Utilisant toute la force de sa haine, Tyrhyss pointa son arbalète si spéciale en direction de Meraxyll, et hurla:
"Le trone du meurtre ne sera jamais tien, Meraxyll! Par Bhaal, je t´envoie rejoindre tes victimes dans le chaos des Limbes!"
Il décocha à la suite un nombre de traits que nul arbaletrier n´aurai cru possible. Son arbalete tirait en effet des carreaux d´énergie pure, une déchirure planaire contenant la puissance des Abysses, et n´avait pas besoin d´etre rechargée. Mais il n´y avait bien sur pas assez de puissance pour abattre un monstre tel que Meraxyll.
Cependant, tous les carreaux l´ateinre, et leur puissance dévastatrice le blessa profondément. Le corps de Seth retomba, et Imoen s´écroula inconsciente, mais en vie. Meraxyll avait été tres afaiblit par la résistance des jumeaux, et les carreaux de Tyrhyss achevèrent de lui faire perdre son propre controle. L´armée qu´il avait réuni semblait maintenant désorientée, et dans le chaos ambient ( il semblerais plutot que ce soit les limbes qui soient venues jusqu´à Meraxyll et non l´inverse), Tyrhyss couru vers l´endroit ou la plus-que-liche retrouvait déja ses forces. Il devait empecher l´ennemis de se retourner de nouveau contre Synia. SSeth et Imoen avaient voulu donner leur vie dans ce but, et ils ne l´auraient pas risqué en vain. C´est alors qu´il eu une idée. Eloigner l´enemis. Il siasit Meraxyll par le poigner et invoqua la force des démons qu´il cotoyait pour etre aspiré dans les Abysses.
De mieu en mieu, vraiment. Une salle de torture. Que se passait-il à Synia? Pas le temps de s´en inquieter. Il sentait MEraxyll recuperer de secondes en secondes. C´est alors qu´il vi Shiryu dans un coin de la salle. Que faisait il là? La derniere fois qu´il s´étaient vu, il essayait de réanimer Seth... Ils étaient tous les deux là dans le meme but. Un carreau d´arbalete trancha les lien qui retenaient l´archer, puis Tyrhyss reporta son atention sur le monstre qu´il tenait encore par le poigner. MEraxyll semblait devenir encore plus puissant?!?
Tyrhyss devait faire quelque chose avant que l´autre ne soit redevenu une menace... C´ets alors qu´il entendit le cri des deux DracoLiches que Meraxyll utilisait autrefois comme gardes du corps...

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
06 avril 2003 à 13:33:30

"Shiryu, aide-moi!" s´écria-t-il, "s´il a perdu le controle de son armée, il ne doit plus non plus avoir le controle de ces choses! il faut qu´on le leur donne en pature!"
il savait que meme deux dracoliches ne pouraient tuer Meraxyll, mais au moins cela leur laisserai le temps de trouver un autre moyen de le faire...

Shiryu_fer
Shiryu_fer
Niveau 7
06 avril 2003 à 15:00:52

Ayant été aidé par Tyrhyss et ayant entendu l´appel des alliés , Shiryu se releva et poussa un cri déchirant par la douleur de ses ailes engourdies.Les dracoliches désorientées, il avait un moyen de tuer Meraxyll.Il allait retrouver la jarre . Il transperça le crane de l´HG géante d´une puissante flèche dragonne et entra dans la pièce.Il fouilla la pièce de fonds en comble et y dénicha une minuscule jare d´un noir pur et brulant.Ecoutant les paroles transmises par son ami semi-défunt Seth il lança l´incantation sitée par Seth , la jarre se brisa et l´ame bleutée de Meraxyll reparti vers son possésseur.Meraxyll allait redevenir vulnérable.Un cri inhumain déchirai les ténèbres...Meraxyll avait retrouvé son âme et redevenait humain.Il fallait tirer ses amis de ce lieu étrange,car Meraxyll allait sans doute tuer tout de même les draco-liches et chercher les compagnons de Synia...

cryingnico
cryingnico
Niveau 4
06 avril 2003 à 19:47:13

Tout a coup, un des murs de la salle s´efrita, puis explosa, un epais nuage de fumer se dissipa peu a peu, une silhouette se dessina parmis les décombres........Richter avanca lentement il tenait dans sa main gauche quatres tete d´HG fraichement decapité! il leva son regard.......ses pupilles étaient devenus écarlates, une aura semi chaotique l´envellopait, des ondes puissantes balayait la piece, l´esprit de haine et de puissance du berseker s´etait eveillé.....en effet après avoir bataillé durement contre les hg et ayant perdu presque la totalité de ses troupes, Richter avait passé le portail et c´etait retrouve devant l´envellope de seth.....Celui ci lui avait fait une promesse celle de partir avec lui et de retrouver les creature qui avait anéantit son peuple.....Richter lui fit alors une promesse....celle de punir son bourreau! Richter s´est alors laisser aller a la haine pour retrouver ton son pouvoir....quatres HG proches de lui en avait fait les frais

MERAXYLL!!!!!!!!!!Tu as fais couler beaucoup trop de sang!!!!!!! Nous!!! patriarches!!!!!nous allons t´aneantir!!!!!!!!
Richter se jetta sur meraxyll, il lui entailla le bras mais le démon malgrès avoir retrouvé son ame était toujours extremennt puissant il lui renvoya un éclair qui efleura son visage, Richter y perdit un oeil!!!!
Cette souffrance n´est rien meraxyll!!! Elle n´est rien en comparaison de celle de seth et de tes autres victimes!!!!!!
Compagnons!! tous ensemble!!!!!! Unissons nos forces!!!!!!!!!!!
C´est alors qu´Efria apparut dans la piece....................

Shiryu_fer
Shiryu_fer
Niveau 7
07 avril 2003 à 14:02:21

La vue de son ami berseker borgne Richter avait empli de haine Shiryu,qui bombarda inutilement Meraxyll de flèches en tout genres.Mais grâce à cet assault déséspéré , il découvri que les seules flèches qui touchaient Meraxyll étaient les flèches dragonnes d´Adalon et les flèches de la nature.mais leur invoquation prenait trop de temps.Efria gravement bléssé au bras essaya de décapiter Meraxyll qui évita l´assault come si ce n´était qu´une mouche qui passait et éjecta Efria . Un sort de sommeil profond de très haut niveau eurta Shiryu avant qu´il ne puisse essayer de ramener à la raison Richter et Efria...De plus , la rage destructrice de Richter allait augmenter à la vue du corps gisant de Shiryu , inconsient...

cryingnico
cryingnico
Niveau 4
07 avril 2003 à 17:11:24

A la vue de son amie inconscient, Richter se jeta sur meraxyll et l´agrippa par derrière, sous l´effet de leurs deux energies le sol se déroba sous leur pied...............Richter et le démon tombère dans une fosse qui semblait sans fond...............le moment peut etre d´evacuer pour les compagnons!Mais que faire pour eux? laisser le berseker en espérant a sa survie? Rester la ! ou bien les suivres dans un trou ou émane une quantité incroyable d´energie démoniaque............
Richter le berseker

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
07 avril 2003 à 17:19:28

la haine est un allier puissant, mais aussi un dangeraux ennemis. C´est ce que Seth disait toujours. Tyrhyss se recula quelques instants et ferma les yeux, piur retrouver la paix interieur. C´était les derniers instants du combat, il le savait, mais pour qui? Puis Tyrhyss plongea dans le trou à la suite des autres. Son but: Sauver la vie de celui dont il souhaitait la mort de toutes ses forces, parce que s´il venait à mourir il prendrait possetion du corps d´un de ses compagnons pour survivre. Plus que quelques minutes à tenir, et Anja les sortirais de là. Il le savait. Mais pourquoi étais-ce si long?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
07 avril 2003 à 17:23:16

je peux participer ? Ou c pitetre trop tard...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
07 avril 2003 à 17:26:28

En fait j´aimerais bien un résumé des derniers évenements, et a quoi ressemble la cité de Synia ?

cryingnico
cryingnico
Niveau 4
07 avril 2003 à 18:32:49

pause!!!!!saladrex====> je t´invite a relire les pages précédente car c´est long a t´expliquer! tout le monde est le bienvenu mais dison que pour le moment nous sommes dans une page importante de Synia et les acteurs principaux sont tous au vif du sujet mais bientot surement tu feras parties des notres! je te conseille donc de lire les pages précédente et de reflechir au perso que tu vas insérer dans la citée

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
07 avril 2003 à 18:35:48

ben moi je me verrais bien en dragons d´améthyste sous forme humaine ( loyal bon)

cryingnico
cryingnico
Niveau 4
07 avril 2003 à 18:39:20

Richter ouvrit son oeil valide, il était toujours vivant!!! Comment avait il pu survivre a une chute pareil! Son corp était meurtrit mais il avait réussi a retrouvé sa raison! il se leva peiniblement et scruta les alentours!!! l´endroit était sombre,rocheux mais des écritures apparaissait sur les roches, des statues était visible representant des créatures diformes, il n´etait pas expert en la matière mais il savait qu´il se trouvait dans un endroit qui avait eu surement une importance capital a un moment de l´histoire et meraxyll ne devait pas y etre etranger! Soudain, devant lui, il vit.................un palais, d´une beauté effrayante, entouré d´une aura démoniaque, des traces de sang conduisait a ce palais!!!!"Serai ce le sang de mon ennemi?" se demanda alors le berseker!!! Pour lui un seul moyen de le savoir, il se dirigea vers l´entrée du palais qui semblait abandonné
mais.............................................

Richter le berseker

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:09:42

sous forme humaine, je rentre ds la cité... c la guerre ici !
Je descends ds les egouts... Je trouve une grande piece...
Ah! je V passer la nuit ici, et apres on verra..
Je prends forme draconique et je m´endors....

Slaye
Slaye
Niveau 6
07 avril 2003 à 19:28:25

Un instant richter! Quoi? ne me regarde pas comme ça, je sais que je ne suis pas censé être ici. mais bien que je ne te dirais pas comment je suis arrivé, tu auras sans doute besoin de moi. si tu le veux, je serais tes yeux, trouvant les pièges que tu ne saurais voir, et restant toujours invisible dans l´ombre. ce palais n´est sans doute pas dénué de protections magiques en tous genre, mais je peux les contourner ou les désactiver. mais si tu préfère faire cavalier seul, j´irais de mon côté.

cryingnico
cryingnico
Niveau 4
07 avril 2003 à 20:30:03

Slaye===> oh tu es la! je pensai etre le seul arrivé ici! et bien soit allons y ensemble mais ne t´inquiète pas il me reste un oeil et il est bien ouvert tu peux me croire! j´espère juste que les autres ont pu s´en sortir indemne

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
07 avril 2003 à 21:57:19

saladrex==> d´aorb c quoi ton nom? ensuite pour le résumé disons qu´on essaie de survivre face à une créature nomée Meraxyll qui etait en train de devenir un nouveau seigneur du meurtre. Disons que tu passe la nuit dans les égouts pour le moment et qu´on s´occuperas de t´incorporer dans l´histoire des qu´on en aura finit avec ce monstre

Slaye, Richter==> Vous en avez mis, du temps! les autres son quelque part dans le coin, je peut encore sentir leur présence. Mais c´est un vrai labyrinthe, et Meraxyll brouille ma télépathie. Il a tellement absorbé de la force de Seth que maintenant j´ai l´impression de ressentir Bodhi ou Irenicus au lieu de ce monstre, vraiment perturbant. On doit à tout prix empecher les autres de le tuer avant qu´Anja ai fini ses incantations, sinon il prendra possetion de leur corps et tout sera à recommencer... avec Shiryu ou Efria dans le role de Meraxyll!
Au fait, Slaye, j´ai aimé ta manière d´arriver jusqu´ici, mais la prochaine fois soit un peu plus discret si tu ne veux pas qu´on sache comment tu fais...
Oui,n tant que j´y pense, Seth m´a dit quelque chose avant de *disparaitre*... il y aurait un allier de Meraxyll quelque part en ville. J´ai peur pour Anja, c´est peut etre a cause de lui qu´elle n´a pas encore finit...

Slaye
Slaye
Niveau 6
07 avril 2003 à 22:04:07

tyrhyss--> bon, alors je remonte et j´essaye de trouver l´allié de cette maudite liche. de toute façon, j´arriverai bien à vous rejoindre en cas de besoin. au fait, ma manière d´arriver là n´était peut-être pas très discrète, mais au moins, j´ai pas eu à tomber tout le long de ce trou comme vous autres...
Je trouve le traître et je reviens. a tout à l´heure.

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
07 avril 2003 à 22:07:35

profites-en pour glisser un petit mot de ma par à Anja... et j´ai senti qu´une créature puissante avait pénétré dans la cité quand je suis remonté lui apporter les rituels. C´a n´a peut etre rien à voir, mais tu devrias faire un tour dans les égouts... et puis, une petite chute, c marrant et ca ne fait pas de mal! au fait tu as réfléchis à ma proposition? je manque de personnel dans ma guilde, avec tout le monde que j´ai perdu à Kearan... une alliance de nos deux noms serait profitables à tous...

Slaye
Slaye
Niveau 6
07 avril 2003 à 22:20:59

Ok, j´irais voir aussi dans les égouts, mais ne t´inquiète pas, je veillerai sur ton amie.
pour ce qui est de ta proposition, reparles moi en après la bataille, j´aurais réféchis à ce sujet à ce moment là.