Hum, c´était donc ca qui se trouvait dans les égouts. je ne sais pas s´il dit la vérité, mais je n´ai pas trop le temps de vérifier. il y a des mouvements inhabituels dans le coin de la tour. je vais aller retrouver Anja, ca vaudra mieux pour tout le monde. après tout, même si ce dragon s´avérait maléfique, je ne vois pas trop ce qu´il pourrait faire de pire que ce qui est arrivé...
Slaye courut jusqu´à la tour. effectivement, un nombre important de personnes s´étaient massées devant la porte. étrange, surtout en ce moment. Soudain, une multitude de démons se ruèrent sur eux et entreprirent méthodiquement de les massacrer. aussitôt, des projectiles d´énergie fusèrent du haut de la tour et s´abattirent sur les monstres. anja venait de passer à l´action. mais quelque chose clochait. slaye observa plus attentivement les hommes et les démons et comprit soudain. il ne s´agissait que d´illusions. quelqu´un voulait détourner l´attention d´anja, et ainsi gagner du temps pour meraxyle. Slaye s´engouffra dans la tour et gravit l´escalier aussi vite que possible pour prévenir la paladine. dès qu´elle fut au courant, elle reprit la cérémonie. mais un temps et une énergie précieuse avait été perdue. slaye sortit à nouveau et repéra soudain un homme qui observait de derrière une fenêtre. dès qu´il se sut repéré, il se recula vivement. mais slaye s´était déjà avancé vers la maison. il poussa prudemment la porte, et évita ainsi la flèche de feu qui venait de jaillir par l´ouverture. il grogna et se dissimula dans les ombres. il entra silencieusement et vit le mage qui s´était replié dans un coin de la pièce. il le reconnu en tant que second de la garnison de mages de Synia. il se glissa derrière lui et sortit doucement une dague de son fourreau. l´homme ne sut jamais qu´il avait été derrière lui. slaye soupira. une bonne chose de faite. il allait maintenant pouvoir rejoindre les autres...