CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
07 avril 2003 à 22:36:14

Je m´appelle Saladrex, noble dragon d´améthyste loyal bon, et j´ai +/- 500 ans, je ne compte plus mon age depuis lgtps, mais je suis assez jeune pour un dragon.

Slaye
Slaye
Niveau 6
07 avril 2003 à 22:50:53

Hum, c´était donc ca qui se trouvait dans les égouts. je ne sais pas s´il dit la vérité, mais je n´ai pas trop le temps de vérifier. il y a des mouvements inhabituels dans le coin de la tour. je vais aller retrouver Anja, ca vaudra mieux pour tout le monde. après tout, même si ce dragon s´avérait maléfique, je ne vois pas trop ce qu´il pourrait faire de pire que ce qui est arrivé...

Slaye courut jusqu´à la tour. effectivement, un nombre important de personnes s´étaient massées devant la porte. étrange, surtout en ce moment. Soudain, une multitude de démons se ruèrent sur eux et entreprirent méthodiquement de les massacrer. aussitôt, des projectiles d´énergie fusèrent du haut de la tour et s´abattirent sur les monstres. anja venait de passer à l´action. mais quelque chose clochait. slaye observa plus attentivement les hommes et les démons et comprit soudain. il ne s´agissait que d´illusions. quelqu´un voulait détourner l´attention d´anja, et ainsi gagner du temps pour meraxyle. Slaye s´engouffra dans la tour et gravit l´escalier aussi vite que possible pour prévenir la paladine. dès qu´elle fut au courant, elle reprit la cérémonie. mais un temps et une énergie précieuse avait été perdue. slaye sortit à nouveau et repéra soudain un homme qui observait de derrière une fenêtre. dès qu´il se sut repéré, il se recula vivement. mais slaye s´était déjà avancé vers la maison. il poussa prudemment la porte, et évita ainsi la flèche de feu qui venait de jaillir par l´ouverture. il grogna et se dissimula dans les ombres. il entra silencieusement et vit le mage qui s´était replié dans un coin de la pièce. il le reconnu en tant que second de la garnison de mages de Synia. il se glissa derrière lui et sortit doucement une dague de son fourreau. l´homme ne sut jamais qu´il avait été derrière lui. slaye soupira. une bonne chose de faite. il allait maintenant pouvoir rejoindre les autres...

cryingnico
cryingnico
Niveau 4
07 avril 2003 à 23:33:21

Bon tyrhyss , allons y ! entrons et cherchons meraxyll!!!!!!

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
08 avril 2003 à 09:31:40

en route, et dépéchons nous! Aparemment Efria est seul face à Meraxyll... et je crain qu´un des deux n´y survive pas... compte tenu de la capacité de Meraxyll à s´emparer du corps des autres, je doute que ce soit Efria... en route, et vite! ( j´espere qu´Anja nous sortira de là)

Shiryu_fer
Shiryu_fer
Niveau 7
08 avril 2003 à 10:33:08

Se déplacent dans les sombres couloirs avec ses amis , Shiryu guettait les environs sans ignorer que tyrhyss le faisait aussi , caché dans les ombres...Un énorme palais sombre grandissant à chaque pas se postait devant nous... Une grande aura maléfique l´entourait...Voila donc à quoi ressemblait le donjon de Meraxyll...Une barrière magique nous ralentissait.Il falait à tout prix la briser...Il fallait aussi que Anja fasse vite...

Nos amis vont ils réussir ?
Le mage tué était il le seul du camp de Meraxyll ?
La barrière se brisera-t-elle ?

LA SUITE AU PROCHAIN EPISODE.
lol

Shiryu_fer
Shiryu_fer
Niveau 7
08 avril 2003 à 10:37:34

FLASH INFO !

ArkSeth ===>>> pour le chat il faut que tu télécharge : Java 1.1.x
enfin c ce ki est marqué sur mon nouvo PC.

Shiryu_fer
Shiryu_fer
Niveau 7
08 avril 2003 à 10:46:15

euh... vs savez où le télécharger ?

cryingnico
cryingnico
Niveau 4
08 avril 2003 à 11:20:37

Le danger ne tarda pas a apparaitre!!! aussitot arriver aux portes du palais que 6 elfs noirs entourèrent nos héros!!!!
"partez devant" dit alors Richter
"je m´occupe d´eux!"
Shyriu et tyrhyss savaient qu´ils n´etaient pas nécessaire de discuter en voyant le regard de Richter et le sourire sur ses lèvres! Le berseker avait besoin de se combat pour reprendre completement possesion de ses possiblitées guerrieres!!!!! Richter leur dit simplement:"Je vous rejoins dans quelques minutes, ne vous retournez pas!" Tyrhyss et shyriu franchirent le seuil du palais, ils se regardèrent en souriant ils savaient déjà qui serait vainqueur du combat de leur ami...........

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
08 avril 2003 à 13:47:44

"Mmmh... Quelle nuit ! Tiens, des kobolds..."
Saladrex eetendit ses ailes aux maximum, ce qui eut pour effet de briser quelque peu la charpente des égouts et de provoquer un petit éffondrement de la chaussée au dessus... Quelques paysans paniqués tombèrent par le trou, le regard effrayé...
"Désolé, c´est une petite habitude..."
Saladrex attrapa un paysan qui hurla a plein poumons et le redéposa délicatement au dessus, dans la rue, puis il fit de meme avec les autres paysans qui le saluèrent chaleureusement, heureux de rncontrer un dragon non-maléfique...

Shiryu_fer
Shiryu_fer
Niveau 7
08 avril 2003 à 17:58:20

Des bruits assourdissants retantissaient...Un fleuve de sang coulait dans la direction de Tyrhyss et Shiryu.Ils virent la barrière gràce au sang qui s´évaporait soudainement toujours au même endroit...Même en furie berserk,Richter faisait bien les choses...Restait toujours une énigme : comment passer sans fondre...

cryingnico
cryingnico
Niveau 4
08 avril 2003 à 19:13:00

Une main se posa sur l´epaule de tyrhyss, celui ci sursauta........c´etait Richter! il était recouvert de sang, mais pas le sien! Shyriu eu des frissons en pensant le sort que le berseker avait reservé aux elfes noirs!!
Heureusement que j´avais vu ton astuce pour franchir la barrière sinon j´aurai été désintégré heureusement que je n´avais pas encore tué deux elfes...........ils m´ont été utiles.........
Continuant leur chemin ils arrivèrent dans un grand hall devant eux se tenait trois escaliers menant chacun a une porte distincte de la première on pouvait sentir la chaleur de flamme brulante de la deuxième un souffle glacial et de la troisième un aura de ténèbre........
Que faisons nous compagnons?on se sépare? si c´est le cas je pénètre par la porte glacial, je suis habitué aux grands froids............
Richter le berseker

Shiryu_fer
Shiryu_fer
Niveau 7
08 avril 2003 à 19:35:20

Shiryu était prêt depuis longtemps et s´y attendait : LA SEPARATION.
L´union fait la force,mais pour couvrir une plus grande zone , il faut se diviser.Richter ayant choisi le froid,shiryu allait laisser les ténèbres à tyrhyss , non par peur , seulement car tyrhyss pouvait s´y cacher.De plus , Shiryu était abitué au feu : le nombre de fois où Adalon était un peu trop en colère . ..
La division s´imposait...Restait à conaitre l´avis de notre assassin...

Slaye
Slaye
Niveau 6
08 avril 2003 à 20:32:13

Et après, on dit que c´est moi qui met longtemps. j´aurais cru que vous en auriez déjà fini avant que je ne vous rejoigne! j´ai jeté un coup d´oeil à la pièce des ténèbres, et j´ai désamorcé la plupart des pièges. mais il y a un bon nombre de portails d´où des demons sortent régulièrement, et je n´ai pas d´arme assez puissante pour les briser. mais il est tout à fait possible de passer discrètement. par contre, je ne suis pas encore allé trop loin derrière cette porte, et je ne sais pas ce qu´il s´y cache. mais je vais vite éclaircir ce mystère, dès que j´aurais changé mon bandage. au fait Thyryss, anja va bien et elle te souhaite bonne chance ( "tu lui diras que tous mes voeux l´accompagne" telles étaient ses paroles). Bon, allez, en route!

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
08 avril 2003 à 22:36:00

Anja, inchangée, avec son foutu langage codé... si ca interesse quelqu´un, le mot signifiant voeu à un double sens dans la langue de Kearan. Ca veut dire Guide, aussi... cette phrase était un manière toute propre à Anja de mdire en quelques mots qu´elle nous souhaitait bonne chance ET qu´elle avait invoqué un fil d´ariane magique pour nous guider dans la citadelle de Meraxyll... ( facile pour elle, de là ou elle est elle à acces à mes notes sur les labirynthes que j´ai visité de l´endroit, et aussi sur les travaux de Seth. Figurés vous que cette demeure à été inspirée par la "résidence", un asile pour mage fou nomé aussi Spelhold. Seth à pu retrouvé une partie des plans d´origine, avant les modifications par Meraxyll) DONC Si vous voyez un rayon de lumière ( pas de lumière pure, non, mais comme un rayon de lune) quelque part, prévenez moi...
En attendant, Shiryu, j´ai un mauvais présentiment concernant ta route. Etant donné qu´en général les flammes ma mettent en confiance, tu devrais faire TRES TRES attention à toi...

Shiryu_fer
Shiryu_fer
Niveau 7
09 avril 2003 à 11:22:58

en gros tu veux dire qu´il fo ke je fasse gaffe, il y a ptet des gars caché dans le peu d´ombre de ce tunel et qu´ils peuvent me trancher la gorge à n´importe quel moment?
ça promet...
Shiryu avançait pas à pas dans ce sombre mais hardent coulaoir.Par chance,le sol était jonché de brindilles et shiryu pouvait voler au dessus pendant que les hommes des ombres pourraient par erreur les cassers.Volant prudemment,shiryu sentait une odeur de souffre.Un terrible grognement retentissait...Il connaissait ce grognement.un brindille cassa derriere lui , et d´un coup puissant, il décocha une flèche qui tua un homme.un elfe noir...étrange...Inquiet , Shiryu commença à invoker ses flèches dragonnes et ses flèches de la nature.Il sentait le danger.
Un long jet de flamme vint dans le couloir et deux elfes noires tombèrent.J´était sur de déja en avoir vu une des deux...Oui ! c´est viconia!J´en était sur ! Celle qui à pri la place de Mère Matronne ! Ce couloir décendait dans les ténèbres , mais la chaleure augmentait fortement.Il semble certain à présent qu´il se trouva à . ...(moi je c mé c pour le suspence)

cryingnico
cryingnico
Niveau 4
09 avril 2003 à 13:57:26

Richter avancait dans un couloir glacé autour de lui de multiples créatures changées en statues de glace!! Qui avait bien pu faire cela!! il arriva devant un précipice il y avait un pont de cristal devant lui! Son instinct lui dit qu´il s´agissait d´un piège! Il attacha une corde autour de son sabre et avanca...........arrivé a mi-chemin le pont s´effondra!Richter pris son sabre et le lanca de l´autre coté avec habileté, le sabre se planta dans la roche et notre ami pu se isser au sommet! Il s´en était fallu de peu! il continua alors son chemin et arriva dans une grande pièce ronde au milieu de laquelle se trouvait........................(et oui suspense aussi)

PS: "pause on" ca fait longtemps que efria est absent!!!!En fait a part un bref passage de slaye on est plus que nous trois apparemment!

Richter le berseker

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
09 avril 2003 à 14:12:22

tyrhyss continuait son chemin au travers l´ombre, quand il compris soudain. Il se rappelait maintenant où il avait déja senti cette impression de méfiance lui venant des flammes: Des Ilithids! Un lien télépathique lui permettait de prévenir Shiryu. Tout devenait clair dans son esprit. La capacité de Meraxyll à posseder l´ame des gens: pouvoirs psioniques. La présence d´elfes noirs dans les environs: esclaves originaires d´ombreterre. la possibilité qu´avait Tyrhyss de penetrer chez Meraxyll: une malformation du systeme nerveux le rendant invisible aux forces psioniques. Le grand nombre d´ilithids et la si rapide déscision des gyths à les aider: Meraxyll avait fait alliance avec les forces Psioniques. Et il s´était attaqué en priorité à Seth durant la bataille de Synia, alors qu´il aurait pus juste l´envoyer au tapis et reporter son attention sur les combats parce qu´il savait que Seth utilisait les psions... Leur adversaire n´avait plus rien d´humain, mais Tyrhyss avait peut etre une chance de surprendre l´adversaire, car sa mutation cérébrale lui permettait d´utiliser les forces psioniques sans que les autres psions ( à l´exeption de son demi-frere) ne puissent le localiser. Mais il fallait faire vite, chaque seconde qui passait les raprochait du pire...

Slaye
Slaye
Niveau 6
09 avril 2003 à 20:08:05

Ne t´en fais pas Richter, je suis toujours là, même si tu ne me vois pas. Anja m´a demandé de garder en permanence un oeil sur vous trois, car elle pense que vous êtes les seuls à pouvoir faire quelque chose. j´ai accepté sa requête, et je suis derrière vous, le plus souvent possible, prêt à intervenir en cas de besoin. il n´y a qu´à m´appeler, et je viens aussi vite que possible ( dans la limite du possible, je n´ai tout de même pas la capacité de me dédoubler). Tu n´as pas trouvé étrange qu´à part le pont, tu n´as pas trouvé d´autres pièges?

cryingnico
cryingnico
Niveau 4
10 avril 2003 à 11:48:12

En effet Slaye et je t´en remercie, mais trève de bavardage, je dois continuer ma route! Richter s´engouffra dans un tunnel de glace, il etait seul a nouveau, Slaye avait du se rendre auprès de l´un de ses deux compagnons! Quelques minutes plus tard il stoppa net il arriva dans une cavité remplie de kobolds!!! ceux ci était envellopé d´une aura maléfiques....ils semblaient controlée par une force supérieur!meraxyll sans doute! heureusement ils n´avaient pas vu richter malgrès le nombre d´opposant ( une trentaine environs) Richter ne voulait pas perdre de temps et d´energie a les combattre! Ils se fit aussi silencieux que possible et joua sur les ombres du domaine! Ils reussit a franchir la cavité sans se faire repérer! Il continua son chemin....le froid se faisait de plus en plus intense.......il arriva dans une pièce, les décorations étaient magnifiques, les meubles étaient de cristal! "Comment peut il y avoir une pièce comme celle ci dans un endroit pareil" L´attention de Richter fut prise par quelque chose de grand se situant quelques marches plus haut il s´approcha! Quelle surprise pour lui ! Il vit un cercueil, un cercueil de cristal dans lequel reposait une très jolie jeune femme! Sur le cercueil était gravé un nom "ESTRENIA"! De qui pouvait il s´agir! Que faisait cette femme ici, et pourquoi dans un endroit pareil! Bon je n´ai pas le temps de m´attarder ici, je le saurai bien assez tot. Richter continua son chemin.

lirya
lirya
Niveau 6
07 avril 2004 à 18:49:44

Elésis sentit que quelqu´un s´opposer a sa présence. Elle se retourna, et regarda fixement le pretre-barbare,comme si elle avait saisit ses paroles: *Je ne resterait pas si on s´oppose a ma presence. Et toi, pretre, sache que je n´etait pas en accord avec mon pere en ce temps la. Mon propre pere m´a bannie de ses royaumes sous peine de mort. Ma famille m´a regetée. Meme ma mère ne m´a pas defandue* Les larmes brouillaient maintenant son visage *J´ai voulut y retourner, mais ont m´a condanée a mort, comme promit ! Il m´ont tranché la gorge* Elle designa sa cicatrice . Des larmes de rage et de tristesse abondait ses joues *Ils me croyaient morte, ils m´ont jetée dans la fosse comme une vulgaire pecheresse. Mais les dieux eux-meme ont eu pité de moi et m´on resusitee, mais maintenant avec une essence magique puissante. Je veux me venger ! Et vous ne m´en empecherez pas ! * Les larmes ruisselaient sur son visage, la rendant d´autant plus belle, et elle tourna les talons pour partir, mais un eclair rouge, la fit tomber au sol. Une légere poussiere coloree recouvrit son corps. Elle ne bogeait plus, comme plongee dans un coma lointain et profond.

La vidéo du moment