Bonjour à tous, héros,
Shiryu ===>>> Je crois que la seule personne qui peux te répondre promptement c´est le " kidnappeur" ( ou EX.) lui-même tu ne croit pas??
Je crois qu´il faudrait lui rendre une petite bisite tous ensemble une fois pour voir se qui s´en suit!
Imoen ===>>> Mais se dont j´ai peur c´est qu´il n´est pas la même destiné ( ou volonter) que vous et donc suivrent les traces de leur père déchus!!!! tu ne croit pas?? je penses que tu es bien placée pour le savoir?!!
Pour se qui est de ton frère je te demanderais de faire de plus amples attentions sur ce cristal de Lynn?? je crois que si tu veux retrouver ton frère avec son mental au complet il faut être seul!!! mais je le redit se n´est qu´un vague souvenir : -/
Slaye ==>> je suis heureux d´entendre se que tu viens de dire je suis fière d´avoir malgrés se que les mauvaises langues peuvent dire un assassin comme toi comme compagnon!! : )
Encore une fois faite attention aux enfants de notre chère Meraxyll??? je n´aimerais pas retomber dans une folie pire que se dont on allaient s´engouffrer completement!!!
MErci aux grands héros d´avoir sauvé notre belle cité encore une fois?? mais ca ne sera jamais la fin t´en que la crainte seras dans les yeux d´enfants, femmes ou hommes!
De grandes personnes n´ont pas assistés à notre victorieuse repousse je citerais par exemple: Finrod, Anthas, Gaurox, et quelques autres encore je crois!
Au fait comment se porte Tyhryss?? je ne l´ai pas entendu raller ces derniers temps : ) je le taquine mais comme plein d´autres si il n´était pas là nous aurions eut d´autres et plus soucis!
Regardé quand Seth à été??? enfin vous savez se que cela nous a fait psychologiquement?? : ( nous comptons sur toi imoen et si tu as besoin de moi ou n´importe qui pour aider à soigner ton frère nous seront toujours là et moi le premier!
Sir Efria, protecteur de Synia.