CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Slaye
Slaye
Niveau 6
06 mai 2003 à 21:29:28

Imoen--> j´ai peut être trouvé de quoi t´aider. il s´agit d´un cristal permettant habituellement de capter les ames des personnes venant juste de mourir. en gros, le cristal aspire l´ame la plus proche, et il peut ensuite être utilisé pour enchanter un arme, ou bien transférer l´ame dans un autre corps. par contre, je ne connais que la théorie, et je ne saurais pas l´utiliser. et fait attention, elle vaut une fortune, est à usage unique, et est très fragile. J´ai plusieurs acheteurs en attente, mais prends la et tente ta chance avec, je crois que tu n´as rien à perdre. Si ça ne fonctionne pas, tu n´auras qu´à me la rendre ; )
PS: évite simplement de me demander comment je suis entré en possession d´un tel objet...

Efria
Efria
Niveau 10
06 mai 2003 à 23:48:48

On se demande lol : )

( pas grave imoen)

C´est fou comme le peuple est simplice, ca devient parfois même agacant mon neuveu vient de me faire un rapport sur le comportement étrange des habitants?? et vous savez se qui m´a dit?? que le peuple voulait la mort des enfants de meraxyll ( je me demande comment ils savent qui ils sont!!!) jepenses que comme Seth Imoen ( Tyhryss je crois aussi) ils ne veulent pas suivrent les traces de leur père c´est pour ca que je penses qu´il vaudrait mieux les mettre dans un endroit sur où ils pouront être hébergés sans avoir la crainte d´être aggréssé!!!

Sir Efria, protecteur de Synia.

Leo_le_dragon
Leo_le_dragon
Niveau 5
07 mai 2003 à 19:26:26

En ce moment , tou nos amis étaient éparpillés , poursuivant une quête un peu personnelle mais en restant attentif aux dangers de Synia.Shiryu , quant à lui, recherchais Adalon , qu´il n´avai pas revu depuis le combat contre Meraxyll... Il se demande même si elle a passé le portail... Et cette pensée fait naitre en lui une grande inquietude...

Shiryu_fer
Shiryu_fer
Niveau 7
07 mai 2003 à 19:27:39

Raaaa ! g encore oublié ce fichu pseudo ! bon , pour faire plus simple , mon pseudo sera définitivement maintenant Leo_le_dragon .

adxl
adxl
Niveau 7
07 mai 2003 à 20:50:05

je crois que je connais ton " fournisseur", slaye... j´en avait volé une ou deux quand je travaillais chez les voleurs de l´ombre. Tu t´es servi toi-meme, ou tu as pris un intermédiaire? ca fait longtemps que j´ai pas vu mes anciens contacts du metier. Depuis que je suis Archange, en fait.
Donc, tu as un cristal d´âme de Lynn? ca fait longtemps que j´en ai pas eu ( tellement que j´y pensais meme plus...), mais je me rapelle encore le fonctionnement. Un joujou de voleur-mage: voleur pour en posseder un ( les forges de lynn vendent rarement ce genre d´objet) et mage pour l´utiliser... je pense que ca devrais marcher, je te rembourserais...

Efria, on peut les accueillir dans la cité de Nature. s´ils ont pu accepter les enfants de Bhaal, les enfants de Meraxyll ne leur poserons aucun probleme. Et puis Seth poura soigner Estrenia des son retour parmis nous.

Slaye
Slaye
Niveau 6
07 mai 2003 à 22:11:43

Imoen--> pas tout à fait. En fait, les forges de Lynn ne sont pas les seules à fabriquer de tels objets, et je n´ai pas exactement eu à le voler, c´est plus complexe que cela. et puis ne t´en fais pas, tu n´as rien à me rembourser. mais à part ces petites différences, l´utilisation est la même que les cristaux de Lynn, mais le résultat est peut être un peu moins aléatoire qu´avec ceux-ci.

Efria
Efria
Niveau 10
09 mai 2003 à 18:29:01

Bonjour à tous, héros,

Shiryu ===>>> Je crois que la seule personne qui peux te répondre promptement c´est le " kidnappeur" ( ou EX.) lui-même tu ne croit pas??

Je crois qu´il faudrait lui rendre une petite bisite tous ensemble une fois pour voir se qui s´en suit!

Imoen ===>>> Mais se dont j´ai peur c´est qu´il n´est pas la même destiné ( ou volonter) que vous et donc suivrent les traces de leur père déchus!!!! tu ne croit pas?? je penses que tu es bien placée pour le savoir?!!
Pour se qui est de ton frère je te demanderais de faire de plus amples attentions sur ce cristal de Lynn?? je crois que si tu veux retrouver ton frère avec son mental au complet il faut être seul!!! mais je le redit se n´est qu´un vague souvenir : -/

Slaye ==>> je suis heureux d´entendre se que tu viens de dire je suis fière d´avoir malgrés se que les mauvaises langues peuvent dire un assassin comme toi comme compagnon!! : )

Encore une fois faite attention aux enfants de notre chère Meraxyll??? je n´aimerais pas retomber dans une folie pire que se dont on allaient s´engouffrer completement!!!

MErci aux grands héros d´avoir sauvé notre belle cité encore une fois?? mais ca ne sera jamais la fin t´en que la crainte seras dans les yeux d´enfants, femmes ou hommes!

De grandes personnes n´ont pas assistés à notre victorieuse repousse je citerais par exemple: Finrod, Anthas, Gaurox, et quelques autres encore je crois!

Au fait comment se porte Tyhryss?? je ne l´ai pas entendu raller ces derniers temps : ) je le taquine mais comme plein d´autres si il n´était pas là nous aurions eut d´autres et plus soucis!
Regardé quand Seth à été??? enfin vous savez se que cela nous a fait psychologiquement?? : ( nous comptons sur toi imoen et si tu as besoin de moi ou n´importe qui pour aider à soigner ton frère nous seront toujours là et moi le premier!

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
09 mai 2003 à 20:05:54

Et moi alors ?
Eh bien moi, je me suis bâti un repaire en cristal magique au coeur de la forêt, mais j´ai laissé à Synia un dispositif permettant de se téléporter à mon repaire, pour aider Synia en temps de troubles.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
09 mai 2003 à 20:08:45

Rectification: C´est dans la montagne, pas dans la foret...

Efria
Efria
Niveau 10
10 mai 2003 à 12:44:58

si c´est la montagne des vents chauds ( et oui bizzare non??) et bien fait très attention aux endroits où tu met les pieds car le vents chauds viennent des battement des dragons de feu qui n´aiment la compagnie d´autre race que-même et encore??
Ne t´approche pas trop d´eux tu pourrais soit risquer ta vie soit l´équilibre qui y règne?? C´est un lieu très connu mais pourtant personne n´ose y pénétrer

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
10 mai 2003 à 16:08:13

Etant dragon d´Amethyste, je hais les dragons rouges, et j´essaierais d´etre prudent.

Duo2
Duo2
Niveau 10
10 mai 2003 à 17:23:01

( c quoi ce topique si je géne pas : p)

Efria
Efria
Niveau 10
10 mai 2003 à 18:20:00

Saladrex ==>> Merci je dit cela pour toi mais aussi pour eux car je répète surement mais cela pertubera l´équilibre formé depuis quelques SIÈCLES déjà dans le legacy!

Duo2 ==>> Pour être bref ce topic est la représentation d´un monde fantastique que nous inventons de toutes pièces en restant assez respuctueux de l´univers que nous créons dans nos messages, et puis nous, nous sommes des partisans de la vie et du " bien" mais bon si tu veux des explication regarde les premières pages je crois que c´est mentionné. : )

Duo2
Duo2
Niveau 10
10 mai 2003 à 18:27:24

( j peu en faire parti?)

Leo_le_dragon
Leo_le_dragon
Niveau 5
10 mai 2003 à 20:27:36

Efria===>>> g pa tro compris ton message 09/05/03...

Efria
Efria
Niveau 10
11 mai 2003 à 00:37:25

Leo ==>> Je parlait de Meraxyll bien sur : )

Duo ==>> Oui bien sur y a pas de limite!!! décrit toi : )

Slaye
Slaye
Niveau 6
11 mai 2003 à 22:00:18

C´est devenu calme ici. presque trop à mon gout. il faut dire que c´est assez inhabituel ici...

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
12 mai 2003 à 17:04:30

de retour, enfin... vous vous souvenez des muloups dans la foret? j´ai enfin retrouvé la trace de la meute de loups des ombres qui les avaient fait fuir. C plus grave que je ne le pensait, il ne s´agit pas d´UN Shade Lord mais de toute une caste. La volontée du Plan des Ombres souhaitait soutenir Meraxyll pour ne pas avoir à subir ses attaques apres sa victoire, mais depuis que nous l´avons vaincu la Volontée est repartie... laissant dans le plan materiel ces liches noires qu´elle avait envoyé. Ce n´est pas une menace tres grave, vu ce que nous venons de subir, mais c´est déja trop pour moi tout seul. Il faudra qu´on pense à s´en occuper avant que ca ne devienne trop serieu.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
27 février 2004 à 23:04:05

" C´est pas tout ça, mais je vous rappelle que Synia est un peu attaquée par une multitude de démons intuables. ´Serait peut-être le temps d´aller s´en occuper, non ?

zzzzzzzzwwzzzzz
zzzzzzzzwwzzzzz
Niveau 6
08 avril 2004 à 17:18:47

j´ai rien a foutre ici :oui: