exactement... pas de cliché, meme si Meraxyll a grandement amélioré ses pouvoirs au cours de sa vie à Synia, il était potentiellement déja extremement puissant à sa naissance... mais l´essentiel de sa force proviens du premier des deux rituels, et on peut utiliser le second pour diminuer ce pouvoirs. Naturellement, meme si je ne suis pas sur d´encourager l´idée de Tyrhyss, il faudrait pour cela placer le rituel au foyer du pouvoir de Meraxyll... donc Synia. Pour le reste, il dispose d´un controle sur les Abysses le placant au rang d´un Seigneur Démon Majeur, et les capacitées réunis de Liches Elémentales de tous les éléments, en plus de ses talents naturels pour la magie. Cela fait de lui un adversaire redoutable, certe, mais je pense en avoir vu assez sur sa manière de combattre et en connaitre assez sur l´origine de ses pouvoirs pour presque prévoir ses coups durant la bataille finale. Là encore, je crains d´avoir besoin de mon propre foyer de pouvoir, que j´ai déplacé jusqu´à la citée de la Nature.
L´idée serait donc d´amener le rituel jusqu´à l´emplacement déstiné à son jumeau à Synia, puis de rapatrier ce qui reste de troupes à Kearan jusqu´ici. En réunissant les meilleurs mages dans la citée de Nature, nous parviendrions à réunir un champ magique suffisant pour contrer la puissance redoutable de notre énemis, et le bouclier d´Anja empecherais ses troupes de penetrer dans Synia. Un groupe de guerriers et de voleurs ayant l´habitude du combat embusqué, en particulier des archers et arbaletriers utiliseraient la citée de Nature et la foret noire pour atirer l´armée ennemis loin des murs de la citée et l´abattre, tandis que l´élite des troupes ( Efria en tete, c´est sa mission et son honneur) seraient charger de guider Meraxyll lui-meme ( que rien ne peut empecher à l´heure actuelle de penetrer dans la citée) jusqu´au foyer de son pouvoir, la barriere que les autres mages et moi dresserons l´empechant d´utiliser pleinement ses forces. Il serait alors simplement un Mage de haut niveau, et il faudrais le détruire là meme d´où proviens son pouvoir, c´est le seul moyen que j´ai trouvé de vaincre cette chose et dans le meme temps de détruire une bonne fois pour toutes ces maudits rituels.
C´est un peu risqué, mais nous n´avons plus guerre de temps pour choisir de meilleurs plans. Néanmoins, si quelqu´un avait une autre idée, nous sommes tout ouïe.
Au passage, il rique de faire venir quelques ténébreux s´il viens lui-meme. Je compte sur l´armée exterieur pour en capturer un vivant. Des questions? je peux vous fournir tous les renseignements sur les monstres que nouys risquons d´affronter. Et tant pis pour l´avis des autres, la chute imminente de Kearan nous impose de nous décider le plus rapidement possible!