CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rp]: Synia, Forever

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:27:35

Le mage se jeta un sort de hâte et courrut, il voyait par terre la trace d´un homme qui était pasé en écrsant la végétation...
IL suivit le trace jusque tomber sur Kivan:
-Que fais tu là?

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:30:29

HRP: Le général est mort! :oui:

Les 2 héros faiblissait. Elgath était gracement bléssé, mais sa bénédiction lui servait pour continuer le combat sans douleur et plein de courage.
Soudain, Twardy entra dans une rage folle!
Elgath dit: " C´est sa rage!! La Rage Du Berseker!"

Twardy devint tout rouge! Il dequilla les soldat regroupé par le général. Il ne se controlais plus! Il frappa Elgath entre temps. Son assaut fut Rage fut terrible, tout les soldat creverent sous les coup de haches du barbare! Il s´attaqua alors a l´avatar...

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:32:58

Kivan répondit a son vieil ami:
" Tiens, tiens, mon ami le mage de Ao! Tu te rapele de Tacha? Du drow aux 2 haches? Que de bon souvenirs! Ce que je fais la? Je suis chez moi! Dans cette foret!"

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:35:33

Le mage secoua le rôdeur.
-Qu´est ce que tu fais là! tu n´étais pas là par hasard, tu as vu passer un homme en armure noir?

K-78
K-78
Niveau 6
05 octobre 2004 à 20:36:15

HRP : pas encore . .. pis c´est pas le general c´est l´avatar. Le general il s´est barré.

RP : L´avatar vit le barbare lui foncer droit dessus mais il l´attendait de pied ferme, l´avatar fit un pas de coté et s´envola légerement pour esquiver la charge puis il abbatit un coup violent dans le dos du barbare qui trebucha sur le sol. L´avatar se tourna vers le pretre qui était occupé par Geko, il fonca sur lui le frappant au niveau du torse lui faisant une blessure supplementaire.

Efria
Efria
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:43:08

Le duo reprit sa route, la porte se referma, et la magie pourra alors retourner se reposer.

-Pas la peine de me dire ce que tu as vu, nous l´oublirons de toute façon, il y a une chose qui l´archivera... un livre... mais tu en sais peut-être déjà de trop... hâtons nous reprend goût à la vie comme on dit!

Ils marchèrent et marchèrent encore, étrangement, le couloir s´était comme agrandit... mais peu importe... il n´en restera rien!

-Il se peut que tu puisses oublier ce que ce parchemin signifie, si tu veux ête certain de récupérer ta mortalité d´antan si tu en avais une... je te conseil de faire ton sort dès maintenant, sinon montons!

Sire Efria, protecteur de Synia.

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:43:13

! !!

L´avatar s´était fait avoir par le piege du clerc!

Une colonne de feu s´abbatit sur lui juste au moment ou il avait toucher Elgath!
L´avatar crama, peut-etre qu´il était mort!

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:44:05

Kivan dit:
" Oui, un intru en noir derange cette belle foret!"

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:46:04

-D´accord, merci.
Heu, je crois qu´ils ont des ennuis à la vill, tu pourrais aller le preter main forte?

PUis, le mage repartit ventre à terre.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:55:45
  • Le jourdain, malgré des forces déclinantes, se mit en garde. Il se méfiait de ce prêtre...et il avait raison. Cependant, la malediction semblait aussi affaiblir son ennemi...Peut-être pourrait-il effectivement s´entraider...*

" Alors ce que je pensais est arrivé n´est-ce pas"

• un sourrire de triomphe s´afficha sur les lèvres du jourdain*

" Vous êtes vous aussi atteint par la malediction. Vous me demandez comment j´ai dévié votre sort...Beaucoup pensent qu´il existe seulement deux formes de magie dans le multivers, la magie divine et la magie profane. Seulement, ce n´est pas tout à fait vrai. Il existe une sorte de pouvoir...qui n´a en réalité que peu de chose en commun avec la magie comme nous la voyons. Les jourdains maitrisent cette forme de magie, bien qu´ils ne le sachent pas eux-même. C´est un comble...Cette magie est la création de SHAR et elle s´appelle le Cavenas de l´ombre. J´ai appris ce qu´était mon véritable savoir. Je n´ai ainsi pas de pouvoirs magiques comme les mages ou vous pouvez l´avoir. Mais les jourdains sont ainsi capables de se défier de la toile de Mystra...Cela, mélangé à mon savoir faire en contre-magie...*

HRP: je n´invente rien :P reportez vous à la séquance des conseillers et des rois des RO, c´est ici que l´on en découvre plus sur les jourdains et où l´on apprends l´existence du canevas de l´ombre.

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
06 octobre 2004 à 11:47:22

Elgath aperçu soudain un elfe des bois avec une superbe armure d´adamantine et une hallabarde de mithril magique. C´était Kivan, il dit avec un regard neutre:

" Toi, l´avatar de Baine. Tu vas laisser tranquille Synia. Ca 8 ans que je protege cette belle citée et je fais parti des vainqueur, des champions, des saint sauveur de Synia! J´ai acqui beaucoup d´experience et je ne suis plus le jeune frimeur que j´était. Alors, je repete, tu vas tout de suite partir d´ici, aller voir ton maitre et lui dire de vous en aller, rompes, ordure."

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:07:36

HRP==>
:tireunetêted´enfer:

8 ans!

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:02:11

Eldred passa de longues heures à lui raconter toutes ces semaines qu´elle avait manqué pendant son cauchemar infini. Elle se souvenait avoir été dans un stade intermediaire entre conscience et subconscience, de souffrance diffuse, néfaste et continue.
De son desespoir à ses recherches infructueuses, Eldred raconta tout en détail avec une minutie telle qu´on aurait dit que ces jours représentaient l´ensemble de sa vie.
Le soleil tournait dans le ciel et pointait bientôt au crepuscule. Eldred finissait son récit datant de quelques heures auparavant.

• Je n´ai rien trouvé a Synia, aucun ouvrage qui ne parle de ça, aucun qui ne pourrait t´aider.

~ C´est impossible, il y a forcément un moyen...
~ J´ai passé des jours entiers sans dormir dans cette bibliothèque, il n´ya rien la bas.
~ Alors... alors, je suis condamnée.*
La tristesse se lisait dans ses yeux.

• Nous n´avons pas tout essayé ! Il y a forcément quelqu´un dans cette ville qui saurait nous renseigner. J´étais justement en attente du retour du seigneur de ces lieux avant que tu ne te reveilles.

~ Sire Efria ! ( ce nom ressurgit du plus profond de sa mémoire)
~ Je ne connais pas ce nom mais...
~C´est lui le maître de Synia, nous devons le retrouver en vitesse.*
A ces mots, Eldred se leva et rouvrit un vortex rouge de téléportation. Elle se leva à son tour et prit la main d´Eldred qui la conduisait vers le vortex. Mais elle s´immobilisa.

• Synia, elle souffre, je sens la mort et la désolation entre ses murs.

~ Un nouveau conflit a éclaté recemment. Je n´en connais pas les détails, j´étais trop occuppé.
~ Alors nous devons nous hâter d´autant plus.*
Elle revêtit sa pélerine dont elle rabattit la capuche puis s´infiltra dans le champ de teleportation. Eldred suivit ses pas.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:57:14

Le mage continuait de suivre la piste de son ennemi, il arriva à un moment dans un genre de clairière ou il vit deux hommes, ils parlaient, il s´approcha et recconut, l´autre personne, il ne la conaissait pas.
-Tu es fait Dixis, tu ne m´échapperas plus!

K-78
K-78
Niveau 6
06 octobre 2004 à 18:23:47

Dixis se resta tourné vers le Jourdain.
" Bon je te conseille de m´aider a me debarasser de celui là car une malédiction ne peut etre lévée que par son lanceur, alors si je meurt tu est condamné."
Ombresort saisit son marteau.
" Toi tu commence vraiment à me fatiguer, dans le genre pot de colle tu es pas mal ! Ao t´a bien dressé." Il se tourna vers le Jourdain. " Je crois qu´il est temps de montre ta troisieme " magie"."
Dixis chargea le mage et feinta sur le coté pour éviter un éclair qui arrivait de plein fouet, le marteau s´abatti sur un bouclier magique qui explosa. Le mage se retrouva sans défenses immédiates face au Jourdain.

Pendant ce temps là l´avatar se releva et regarda le rodeur.
" Ah les mortels toujours aussi stupides . .. Apres tout Baine me dit que je n´ai plus de temps a perdre parmis eux . .. De toute facon j´espere que tu n´esperais pas franchement me tuer."
Il leva son épée et rayon d´énergie vint la frapper pour etre repercuté sur le rodeur qui " s´envola" et fut brulé par la magie. Aussi les blessures de l´avatare disparurent puis il disparut lui aussi à travers un portail qui explosa causant une onde choc mettant une fois de plus l´attroupement de hero à terre.

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:51:15

Kivan se releva, enevré. Il dit au deux autres héros: " Si vous etes la pour sauver Synia, alors vous etes mes amis, vous avez chacun un aigle, allons-y!"
Twardy equarqilla les yeux: un aigle?
C´est alors que trois aigles apparurent, ils se posèrent et les héros montèrent sur leurs dos plumés.
Le vol commenca, l´elfe des bois était devant, avec le regard plein d´audace et de haine.
" Cap sur ma foret!"

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:39:40

HRP==>K-78, il me semble que tu es sous le coup de la malédiction, de plus, un bouclier magique ça ne se brise pas comme ça...

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:45:28

Le mage se retrouva face au Jourdain, il lui semblait le connaitre...mais, il ne pouvait plus mettre de nom sur ce visage, cependant, certains très lui étaient familiers...

Il sauta de côté pour éviter un coup, lança un sort sur Dixis qui l´envoya percuter un arbre, alors que le Jourdain arrivait sur lui.
Il l´immobilisa et, le temps que l´homme se défasse de sa magie fit jaillir un jourdin magique et l´assomma.

Puis, il se retourna vers Dixis :
-Ce n´est pas Ao qui m´a appris cela, deja au temps ou j´étais Lancelot j´étais obstiné, mais...cela n´a plus d´importance, j´ai entendu parler d´une malédiction, laquelle est-ce?
ha, au fait, n´espere pas me frapper par surprise, tu es bien trop faible pour ça, tu t´évanouirais...

K-78
K-78
Niveau 6
06 octobre 2004 à 19:45:39

HRP : la malediction ne pas transformé en momie avec une tension -2.5 . .. Dans quelques jours je dit pas. Et puis sache que le Poing de Baine est une arme assez redoutable capable de casser presque n´importe quoi ( des tetes, des os, des dragons, des murs ect... et des boucliers magiques ! ) Puis toi aussi tu doit etre un peu épuisé a force de lancer des sorts tout le temps, n-est pas?

K-78
K-78
Niveau 6
06 octobre 2004 à 19:52:10

HRP : t´oublie peut etre la resistance magique du Jourdain non?

RP : " Par Baine tu m´agace alors je vais devoir me separer ENCORE d´un objet magique pour me debarrasser de toi pendant un certains laps de temps ! "
Dixis arracha une amulette qui pendait à son cou et la brisa entre sa main et une fumée verte s´en échappa pour envelopper le mage et celui-ci fut absorbé dans un autre plan.
Quand il arriva il se rendit compte qu´il s´était retrouvé dans un labyrinte géant, il en aurait pour quelques heures à sortir.
" Bon tant mieux il commencait vraiment à m´épuiser là."
Il se tourna vers le Jourdain et lui lanca :
" Tirons nous d´ici avant q´un autre aventurier de pacotille ramene sa fraise ! "
Il incanta un portail et ils se lancerent tout les deux dedans pour se retrouver à une destination connue de Dixis seulement.

La vidéo du moment