CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rp]: Synia, Forever

Efria
Efria
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:40:04

----------
Oui arrête c´est mieux, pas besoin de mettre pleins d´inure pour faire connaitre et comprendre ton personnage!
----------

Efria, n´eut entré dans cette pièce, car seule ceux qui y cherche quelque chose peuvent y ressortir, si du moins ils en ont le droit.
Il attendait donc derrière cette fameuse porte qui s´était refermé après l´entré de l´immortel, l´immortel... l´immortalité, voilà bien un mot que la magie elle même cherche a " comprendre"!
Efria commençait légèrement à s´inquiéter aussi bien pour la chambre que pour Saladrex lui-même, comme il avait pu le lui préciser avant de le laisser entrer, il ne faut pas rester trop longtemps dans une environnement comme celui-ci.

Il attendit encore un moment.

Sire Efria, protecteur de Synia.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:46:27

HRP: Inure? et tu me parles?

K-78
K-78
Niveau 6
02 octobre 2004 à 16:09:47

HRP : phoeunix ta pas oublié une phrase? parce que jai pas vraiment compris d´ou sortait le boulclier de glace :question:

RP : Volto se retourna vers le Jourdain qui se tenait pas tres loin de lui. Celui ci était gravement blessé et n´opposerait pas grande resistance au combat malgré la blessure de Volto.
" Bon tes copains sont partis, les miens aussi, il ne reste plus que nous deux. Alors comme tu t´en doute t´es pas en forme là. Alors je te laisse une chance de devenir utile. Quesqu´un assassin comme toi perd son temps du coté de Synia? Avec tes talents t´aurais beaucoup plus a gagner de notre coté, de l´or, du pouvoir, des objets magiques tous ce que tu peut desirer... Bon apres t´es peu etre un " gentil" qui se bat pour l´honneur et blablabla ! Dans ce cas là je devrais te tuer."

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
02 octobre 2004 à 16:54:10
  • Le jourdain haussa les sourcils. Il se tata les côtes et grimaça de douleur.*

" Votre proposition est interessante. Mais elle arrive trop tard..."

• Il désigna son flan*

" je noublierais pas cela. Ah et surtout, surtout, je ne traite JAMAIS avec des zenthilars, il y a bien trops de dettes entres moi et vous...Et crois moi, il me reste assez de force pour te tuer...*

• le jourdain adopta une position défensive et fit un signe de main pour que le géant attaque.*
phoeunix
phoeunix
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:24:43

HRP : non il ne manque pas de phrase ; )
Les mysteres trouveront leur reponse en tant voulu :)

K-78
K-78
Niveau 6
02 octobre 2004 à 20:07:44

Volto haussa les épaules.
" Tant pis pour toi"
Le guerrier voulait en finir vite alors il joua son coup secret, un coup bas mais efficace. Il claqua ses bottes et devint invisible au grand damm du Jourdain qui mit tous ses sens aux aguets.
Volto ne deplaca pas discretement au contraire il deplaca en faisant un maximun de bruit sur le coté, le Jourdain donna un coup de lame mais elle ne rencontra que le vent, Volto venait de faire un pas glissé dans le dos du Jourdain qui n´avait pas fait attention a cause du bruit. Le guerrier frappa dans le dos ce qui trancha la chair et entama la colonne vertebrale, le Jourdain hoqueta de douleur mais se retourna promptement et donna un coup d´épée dans le visage de Volto qui cria de douleur.
Les deux ennemis reculerent ouccupé chacun par la douleur de leur blessure.
Volto enleva la main de son visage et . .. il lui manquait un oeuil !
" PAR LA HAINE ! SA TU VA LE REGRETTER ! "
Le deux ennemis en piteux etat se remirent en garde. Le combat ne durera plus tres longtemps pour l´un des deux.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:27:16

HRP: heu, avant dernière ligne, je voulais dire " permettait" à la place de " imposait"...

K-78
K-78
Niveau 6
02 octobre 2004 à 20:40:07

HRP : t´es sur que tu veut le tuer ? Tu va le reggretter sinon :-d oui tu va avoir une chtite surprise, ta decision dependra de ton avenir.

Efria
Efria
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:26:47

Efria commençait sérieusement à s´impatienter, il ne voyait rien, et attendait... posé sur un mur, un jambe à l´appuie, il s´eternisait.

-Pfff dans quelle galère il s´est encore fourré.

Mais peut-être que ce dernier ne voyait plus rien, et que l´illusion l´avait envahie... il ne pouvait plus attendre, il entrprit alors d´ouvrir la porte, ce qu´il réussit, assez etonnant et regarda à l´intérieur... il s´attendit au pire....

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:28:14

Efria avait ouvert la porte. Saladrex lui sourit en agitant la main dans laquelle il tenait le parchemin.

" Je l´ai ! "

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
03 octobre 2004 à 00:55:13

HRP: bah, trop tard, il es mort de toute façon :-p . fais ce que tu veux si c´est bien fait...mais évite de le rescuciter, ça serait pas marrant...et souviens toi, tu joue le méchant, tu dois perdre :-)

K-78
K-78
Niveau 6
03 octobre 2004 à 11:43:01

HRP : non pas le ressuciter... Volto n´a plus d´ame donc il ne peut a etre ramener a la vie.

RP : Le Jourdain qui agonisait à coté du cadavre de Volto vit que l´amulette autour du cou du guerrier brillait d´une intensité lumineuse rouge très forte. Un mauvais signe, le Jourdain voulu partir mais il n´avait plus de force. Alors l´amulette se fissura et il eut comme un rire lointain, comme si Volto riait d´outretombe. Une déflagration énorme eut lieu, elle pulverisa tout les batiments et personnes alentours ne laissant qu´un énorme cratère.

Dixis qui se battait contre le dracoliche s´arreta au son de l´explosion.
" Désolé je crois que je doit y´aller ! "
Puis il se téléporta en ville ou il courut jusq´au cratère, là il sut immédiatement que Volto était mort, il n´était vraiment pas content.
" Par Baine je vais tuer tout les habitants de cette ville pour la mort de mon frere ! !!"

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:51:54
  • Autrefois blessé, le jourdain reposait maintenant entre la vie et la mort au fond du cratère, sous des décombres, inconscient. Malgré l´incroyable puissance de l´explosion, les années passés à exacerber sa résistance à la magie à l´académie sauva l´elfe...mais il devait être soigné au plus vite...*

HRP: j´ai besoin d´un prêtre hohé :-) je sais qu´il y en a un ici...il s´apelle kivan... :-p

K-78
K-78
Niveau 6
03 octobre 2004 à 12:45:25

HRP : ta vraiment pas de bol parceque le seul pretre dans le secteur comme ta pu lire c´est Dixis Ombresort.

RP : Dixis vit un autre corp au fond du cratere, il s´approcha et vit un elfe. Il n´était surement pas étranger à la mort de son frere mais meme si il était innocent il avait envie de se faire les nerfs.
Il souleva le corps inconscient et se rendit compte qu´il était encore en vie, un comble. Dixis le jeta par terre et donna une bonne dizaine de coup de pied dans les cotes du Jourdain pour se calmer. Mais il voulait etre sur que c´était lui qui l´avait tuer, comme ça il pourait le torturer à volonté alors il ne le tua pas tout de suite et le ramassa pour l´amener au camp de guerre.
Il l´étala sur une table et l´attacha solidement puis il le guerit somairement, juste assez pour qu´il reprene conscience. La premiere question de Dixis fut direct.
" C´est toi qui à tué Volto?"

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:25:20

Elgath fouta un coup de poing sur lépée courte du garde, elle gicla. Il lui prit le pied, le fit tomber, se releva et lui ecrasea la tete a l´aide de son fléau d´argent.
Il se soigna. C´est alors qu´il vit une enorme explosion, un deflagration. Il alla sur place et vit le corps carbonisé de Volto par terre. Il se peta de rire!! " ahahah!! Tu n´aurais pas du me cracher a la gueule!! ahahah!!"
Il explora les lieu et vit un humanoide au sommmet d´un cratere. Il avait l´air très puissant et il faisait partie a coup sur de ce qui ont osé massacré Synia. Il s´avança... " Hé Ho!! Ton pauvre ami Volto et cramé ahaha!! Tu veux te battre? Ah! Tu veux ta battre?!! Tu veux? Tu veux? Tete de rat! Synia et la cité la puissante et la plus belle du monde!! Je t´eliminerais!"
Il fonça vers l´humaniode qui le fit tomber dans le cratere d´un simple geste de la main.
Il tomba et ne fut pas tout seul... Il vit quelqu´un et dit: " Tiens tiens, l´elfe que j´ai sauvé des soldats noirs!" Il lui fit un sourire puis il incanta au nom de Helm pour le soigner.

Il lui dit ensuite: " Il va falloir s´allier pour eliminer cette chose" en regardant en haut.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:08:26

HRP : heu Kivan, c pas parce que ton perso est un barbare que ta narration doit etre execrable ( pour les dialogues, je comprends mais pour la narration tu n´as aucune excuse...) De plus on dirait que tu n´as pas lu le post de K-78 avant de poster car tu fais des contresens narratifs foireux : a la fin du paragraphe de K-78, le jourdain et Dixis se trouvent deja dans le camp de l´armee encerclant Synia alors que ton message juste apres suppose que Dicxis et le jourdain se trouve encore dans Synia. Fais un peu plus attention.

K-78
K-78
Niveau 6
03 octobre 2004 à 17:34:55

HRP : oui c vrai arrete de balancer une insulte tous les 3 mots c un peu lourd . .. Puis lis les posts avant d´en mettre un.

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
03 octobre 2004 à 21:04:07

c´est étrange je ne trouve pas le dernier message´ que j´ai posté

Efria
Efria
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:14:25

Efria le regarda, il l´examina.

-Tu as perdu beaucoup trop de temps à l´interieur, ne t´étonnes après d´avoir perdu de tes dons magiques! regagons la surface, ou préfère y ressortir comme moi?!

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:26:49

Le frais matin se levait avec un soleil splendide, les feuilles dansaient sous le chant du vent, Une cabane en bois était perchée dans les arbres. Dans cette cabane, tout était sombre tel un semblant de crepuscule.
Un vortex rouge silencieux s´ouvrit dans l´un des murs, Eldred en sortit. Elle était là assise au bord de son lit, bien vivante et enfin réveillée. Le coeur d´Eldred bondissait dans sa poitrine, comme s´il venait de renaître. Elle leva les yeux sur lui, ils sourirent tous deux d´un bonheur partagé. Elle bondit dans ses bras pour l´embrasser. Cette fraicheur sur ses levres... depuis si longtemps oublié, les mois d´horreur d´Eldred La voyant lutter jour après jour pour sa vie s´éstompaient.
La jeune femme restait néanmoins très fatiguée. Sous sa peau bleue et sa mine fragile, on devinait encore l´incroyable beauté d´une jeune elfe. Le pouvoir la consumait toujours... certes elle avait repris le dessus sur le Mal mais ce ne serait encore que temporaire.
Eldred reprit ses esprits et s´adressa à Elle :

• Tu m´as sauvé la vie*

Elle rougit.

• Dans mon sommeil, je t´ai senti en danger, je devais me reveiller pour te sauver, ton amour m´a beaucoup aidé... Tu m´as tellement manqué ! *

Ils ressererent leur etreinte.

• Tu m´as manqué aussi*

Les yeux d´Eldred prirent une couleur pourpre et s´il avait pu pleurer, alors oui il aurait pleuré en cet instant.

La vidéo du moment