CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rp]: Synia, Forever

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:20:05
  • Cela suffit ! *

Eldred tendit sa main droite en avant, serra son poing, et les gardes des épées de ses ennemis s´embrasèrent, virant au rouge. Les mercenaires lacherent prise se retrouvant ainsi désarmés, la main brûlée en surface.

• Je répète ! Déguerpissez en vitesse si vous ne voulez pas que je m´occuppe de vous ! Ceci est ma dernière sommation, ensuite ca sera au tour de vos armures de fondre sur vos corps hurlant à la mort ! *

Eldred ne cillait pas et rien n´aurait pu entacher son assurance.
Puis, s´adresant au prêtre, il rajouta :

• Ne tuez plus d´hommes qui s´en prennent a moi sans mon accord ! Je ne suis pas de cette ville et je n´ai aucun interet a tuer ces hommes sauf si je dois preserver ma propre survie. Les personnes de qui je dois me venger paieront, mais pas ces hommes la. Faites en ce que vous voulez en mon absence.*
Efria
Efria
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:37:03

----------
Je te rappel Kivan, qu´il est très déconseillé d´employer des insultes, je comprend que se soit des méchants, mais bon, on peut dire autre chose, non pas que ça me dérange... mais un peu quand même! ( ah qu´est-ce qu´il est chiant cet Efria!)
----------

-Disons, que tu essais de la défoncer oui, je t´en prie, j´aimerais vérifier quelque chose!

Sire Efria, protecteur de Synia.

K-78
K-78
Niveau 6
01 octobre 2004 à 21:38:51

Volto lacha l´assassin et se tourna vers Eldred.
" Alors on veut faire la loi? Dommage pour toi je porte armes et armure magique tu ne pourra pas me faire griller et de toute facon depuis ma naissance j´ai devellopper une assez bonne resistance a la magie."
Il descendit du balcon ou des gardes continuaient de braqué l´elfe au cas ou.
" A tout cas tu m´a assez " chauffé" et tu va mourir dans les plus brefs delais par Baine ! "
Volto le chargea, sa spécialité a vrai dire, et avant meme qu´Eldred n´eut le temps de bouger il se retrouva projeté au sol une lame prete a le tuer mais il roula et l´esquiva.
" Ta vie va prendre fin ! "
Eldred allait avoir fort a faire contre Volto. Tout les gardes et les mages étaient toujours là tenant le pretre et l´elfe blessés à distance.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:43:58

Eldred ne bougea pas d´un pouce et attendait l´attaque de Volto. Un petit sourire en coin se dessinait sur son visage.

K-78
K-78
Niveau 6
01 octobre 2004 à 22:04:23

Eldred c´était relevé et restait statique. Volto le frappa pour trancher sa tete.

HRP : Si tu bouge pas t compté comme mort.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:09:29

" Hum... Je suppose qu´elle ne bougera pas, hein ? Bon... Essayons."

Toujours en lévitation, Saladrex incanta quelques projectiles magiques qui n´entamèrent même pas la porte. Il jeta un sort plus complexe, mais rien ne se passait. Enfin, il lança toute une panoplie de sorts de haut niveau, ce qui fit trembler le sol.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:16:52

La lame traversa le corps d´Eldred, qui s´effondra à terre pour se transformer en cendres. Son corps se reconstituait a nouveau à partir de ces cendres et Eldred reparut intact face aux yeux effarés de son adversaire.

• Ne compte pas tuer une créature de mon espece avec des armes aussi simples.*

Eldred émit un souffle de chaleur puissant afin de repousser son attaquant loin de lui.

• C´est mon dernier avertissement ! Enfuis toi avec tes hommes maintenant si tu souhaites voir ta vie et la leur épargnée. Ce serait quand meme idiot de mourir face a un être qui n´est même pas ton ennemi, je répète que je ne suis pas un Synien. Fais ce que tu veux de cette ville si je ne suis pas dans les parages.*
K-78
K-78
Niveau 6
01 octobre 2004 à 22:52:55

HRP : exagere pas il manit pas une petite lame de camelote c quand meme le general d´une armée qui a gagné ses galons au combat alors son épée n´est pas si simple ( normalement elle sensée absorber l´energie vitale de son porteur mais on va pas exagerer).

RP : Volto le frappa et Eldred se consuma pour laisser passer la lame mais se reconstitua blessé par une plaie ou coulait un sang étrange, il avait un trou béant dans le ventre mais n´était pas mort.
" Hmm t´es costaud toi mais sa va pas suffir ! "
Le guerrier enchaina les frappes et fit de multiples entailles sur Eldred.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:10:17

HRP : sa transformation en cendres ne resulte pas d´une volonté d´esquiver la lame. Eldred se transforme en cendres suite a sa mort ( ce qui sous entend que ton coup d´epee lui a ete fatal) mais il se reconstitue un corps neuf a partir de ces cendres. Une mort infligée par des dégats physiques n´est pas suffisante pour le détruire, il faut des rituels magiques particuliers pour en venir a bout. Je refuse donc ton dernier paragraphe.

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:30:43

HRP : re ! !! changement de PC, changement de lien . .. je n´arrivai plus a retrouver ce forum . .. bon je vais lire le reste de l´aventure des demain

Efria
Efria
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:13:39

-Tu t´en doutais surement, mais là réside une enorme quantité de magie, si bien qu´elle change tout le temps, au point d´en perde la mémoire, je te conseil d´aller vite, et de savoir ce que tu recherche, car la magie t´absorber aussi vite que tu sois rentré.

Efria l´attendait prêt à ouvrir comme il se devait la porte...

-Tu comprends à présent l´une des raison qui pousse nos ennemies à venir ici... sache que tu n´as que très peu de chance de pouvoir voler ET sortir, choisis la bonne voix, et la magie te montrera la meilleure!

" Imatos phildis aroniadis pholon himadoth crakTTTHHA!"

La porte s´ouvrit, ou du moins, les portes s´ouvrirent, qui n´en formait à l´œil nu qu´une seule.

-Encore une chose avant d´entrer, de penses pas trop fort! les magie... vie!

Sire Efria, protecteur de Synia.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
02 octobre 2004 à 02:34:15

HRP: d´ailleurs, ce général était censé être légèrement blessé...au tendon d´achile...alors escaladé aussi facilement le balcon(qui est en hauteur, et accessible en sautant)

• C´est alors que le Jourdain mit en pratique son plus grand atout, sa rapidité. Il sauta du balcon et des volées de carreau suivirent son parcours sans pouvoir l´atteindre. Les deux carreaux plantés dans son flan lui faisait atrocement mal, mais l´elfe pourrait surmonter la douleur quelque temps. Il atterit sur un soldat, le saignant proprement à la gorge. Puis rebondissant, il executa une série de salto qui le firent esquiver les carreaux...et se retrouver devant un mage de guerre. Celui-ci tendit une main vers lui et déchargea l´énergie d´un éclair magique à travers de membre. Le jourdain eut juste le temps de mettre en pratique les cours qu´il avait appris il y a des centaines d´années à l´académie. Il Brandit sa lame noire en face de lui et celle-ci absorba proprement la décharge magique. Sous la violence de l´énergie déployée, l´elfe tressallit et recula. Temps dont profita le mage pr lancer une boule de feu. Les cours de l´académie sauvèrent une fois de plus le jourdain. D´un coup de taille de sa dague, il dévia la boule qui vint exploser dans l´atroupement de soldats. Ces malheureux n´avaient pas la resistance magique de leur maitres et périrent brulés. La volée de carreau cessa immédiatement. Le jourdain profita de la confusion du mage pour lui assener le coup de grâce. Ce dernier s´effondra dans une mare de sang. Il ne restait plus de soldats, seulement deux mages de guerre hésitaient à lancer leurs sorts...vu le resultat catastrophique du premier essai. Le jourdain allait partir a l´asaut de ces jeteurs de sort quand un élancement le prit à ses blessures, il tressaillit et faillit tomber mais reprit son équilibre néanmoins. ce combat devait vite finir, il ne tiendrait plus beaucoup de temps debout.*
-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
02 octobre 2004 à 09:13:17

" ----------
Je te rappel Kivan, qu´il est très déconseillé d´employer des insultes, je comprend que se soit des méchants, mais bon, on peut dire autre chose, non pas que ça me dérange... mais un peu quand même! ( ah qu´est-ce qu´il est chiant cet Efria!)
---------- "

HRP: Ouais t´as raison, mais bon c´est la nature de mon personnage. Il a un comportement de barbare dans sa vie mais quand il entre dans un temple de son Dieu Helm, il est aussi sage qu´un paladin! Prier Helm le sort un peu de son charactere, il devient " sage", tu comprends? C´est comme une transformation pour 5 min... Tu comprends?
Voila comme ça vous connaitrez un peu mieux mon personnages mais sinon je vais quand meme arreter les insultes... :p

K-78
K-78
Niveau 6
02 octobre 2004 à 09:59:41

HRP : pour orbe : il a escalader en se tirant avec les bras au pire il s´est un peu fait mal en posant le pied en arrivant en haut.
pour phoeunix : dsl javais mal compris, escuse moi mais la je vien de comprendre avec ton pseudo.

RP : Volto reflechi quelques instants.
" T´es un marrant toi? C´est que tu petes le " feu"! Attend un peu je vais te reffroidir."
Le guerrier rengea son épée a deux mains pour sortir une lame longue qui pendait a son coté. Elle brillait d´un éclat bleu et elle irradiait d´un froid glacial.
" Tient tu va surement apprecier Alamion."
Volto attaqua en frappant a la gorge.

K-78
K-78
Niveau 6
02 octobre 2004 à 10:06:01

Les mages de guerres parrurent se concerter un court moment puis ils sourrirent tout deux.
L´un incanta une peau de pierre pour devier les atttaques du Jourdain et se mit en premiere ligne et lanca une chaine de foudre qui partie en ligne droite à une vitesse effroyable, elle était de forte puissance puisqu´elle détruisit tout ce qui se métait dans passage, c´est a dire, un muret, une charette et 3 cadavres. Quand elle arriva au Jourdain elle avait perdue de sa puissance mais l´atteignit quand meme le renversant mais le brulant sans gravitée, cela rajoutait juste un peu plus de douleur.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:06:45

Saladrex posa ses pieds à terre et inspira. Puis il fit un pas dans la pièce. Sensation étrange, il sentait que le flux de magie était presque palpable, ici... Un peu comme s´il entrait dans un lac vertical.
Il avança encore un peu. C´était une pièce plus longue que large. Des étagères partaient du sol pour aller jusqu´au plafond et étaient remplies d´objets.
Puis il fit un autre pas. Il se sentait mal. Sa puissance magique semblait le quitter pour rejoindre les afflux de cette pièce. Il se retourna pour regarder Efria, mais la porte avait déjà disparu dans l´ombre. Il n´avait plus qu´une seule solution : avancer. Ce qu´il fit.
Au bout d´un petit moment, il sentait qu´il n´avait presque plus de magie en lui. Et c´était la magie qui le faisait vivre. Il tomba sur ses genoux, puis sur le ventre en gémissant. Il rampa, et arriva finalement au bout de la pièce.
Là étaient disposés une dizaine de piédestaux. Sur l´un d´eux devaient se trouver le fameux parchemin. Les afflux magiques étaient plus forts ici. Il tenta de se concentrer afin de récupérer son aura; cela semblait fonctionner. Assez pour qu´il puisse se relever.
Il s´approcha des piédestaux. Etranges artefacts que ceux-ci... Et dire que si je les prenais tous, je serais instoppable. Mais est-ce vraiment ce que je cherche ? Il chassa ces pensées de son esprit et chercha le parchemin. Oui ! Sur le piédestal le plus à gauche. Il le prit dans sa main; Il s´était attendu à quelque réaction magique, mais rien ne se passa. Il décacheta le parchemin et lut à voix basse les premières lignes... Oui ! C´était le bon !
Il mit le parchemin dans sa ceinture, puis fit volte-face. Il s´était habitué aux flux de cette salle et son pouvoir était presque restauré. Mais il y avait... autre chose, ici. Il prit la direction de la porte, lorsque quelque chose se dressa sur son passage. Une sorte d´élémentaire magique.

" Aïe."

Ce type d´élémentaire ne craignait pas la magie, bien sûr.

" Euh... Je suis ici avec la permission du sire Efria."

L´élémentaire grogna puis lui bondit dessus. Saladrex esquiva, puis ses mains tâtonnèrent à sa ceinture.

" Zut, aucune arme non-magique. Je n´ai qu´une seule solution."

Il plongea sa main dans sa sacoche pour en sortir une sphère de verre qu´il jeta sur l´élémentaire. Une épaisse fumée noire envahit cette partie de la pièce, et Saladrex en profita pour partir en courant en direction de la porte.

" Efria ! Efria ! "

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:07:25

Volto chargea Eldred, Alamion levée au dessus de sa tête prête a faire couler le sang. Eldred tentait de maintenir le souffle chaleur en vain, l´arme de glace le repoussait trop rapidement.
C´était trop tard. Alamion allait s´écraser sur le visage d´Eldred sans qu´il ne puisse rien faire. De tels dégats de glace pourrait lui être mortel... definitivement. Eldred ferma les yeux attendant son destin.
Soudain, un hurlement stridant venu de nulle part, d´entre le monde réel et le royaume des morts se fit entendre. Un bouclier de glace se forma autour d´Eldred et stoppa net Alamion.
Eldred n´en croyait p

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:11:40

hrp : rha coupure de message...

Eldred n´en croyait pas ses yeux, il resta quelques secondes interloqué, fixant le sol, sans reagir. Il se releva... trébucha de panique et finit par se tenir un peu au loin de Volto, plus colérique que jamais, en train de deloger sa lame du bouclier de glace.
D´un mouvement circulaire de la main, Eldred ouvrit un cercle rouge de teleportation dans lequel il s´engouffra...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:15:46

HRP: vous comprendrez les capacités spéciale de mon perso plus tard, quand j´expliquerais ce qu´est un jourdain.(il faut juste que quelqu´un me demande comment je f

• L´éclair le toucha légèrement, mais sa resistance naturelle à la magie absorba
Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:22:38

oups

HRP: vous comprendrez les capacités spéciale de mon perso plus tard, quand j´expliquerais ce qu´est un jourdain.(il faut juste que quelqu´un me demande comment je fais>>>source: la séquence des conseillers et des rois dans les livres des royaumes oubliés, cette classe existe vraiment)

• L´éclair le toucha légèrement, mais sa resistance naturelle à la magie absorba la majeure partie du choc. Remis, le jourdain chargea de nouveau à une vitesse incroyable le mage protégé par une peau de pierre, des éclairs fusèrent de nouveau à ses oreilles, mais il les évita soit en sautant de coté, soit en les déviant avec sa dague. Puis il plongea les pieds en avant, balayant le mage. Ce dernier s´étala lamentablement par terre. L´elfe saisit sa dague et frappa au seul endroit où une peau de pierre n´allait pas, la plante du pied. La dague traversa la semelle de la sandale et le pied dans l´élan, procurant une douleur effroyable au mage de guerre, brisant sa concentration et sa peau de pierre. Le jourdain le finit en l´égorgeant. S´en fut trop pour le dernier mage qui arreta ses incantations et fuit à toute vitesse. Il ne restait plus comme ennemi que Volto...*
La vidéo du moment