HRP: Kivan a peut-être des tord, mais à ce que je me souviennes, son perso est un prêtre
" La vie est étrange vous savez. Un jour, un groupe de soldat fait une sortie. Ils traversent un village qui est sous leur " protection". Des enfants joue ici et là et l´un de soldats est malencontreusement atteint par un caillou. Il n´a asbsolument rien. Mais, il semble que ce n´est pas le jour de ce soldat, le capitaine de la troupe et il ordonne à ses hommes de raser le village. Ce qui est aussitôt fait. Le garçon qui avait lancé la pierre réussi à fuir à temps et fut le seul à échapper au massacre. Cette histoire prends un autre sens quand on sait que ces soldats étaient des zenthilars...La vie est étrange n´est-ce pas. Vous me demandez si j´ai tué Volto? A vrai dire, je ne sais même pas qui sait, mais s´il s´avère que c´est une saleté de zenthil, et que c´est moi qui l´ai éliminé, alors j´aurais fait l´une des meilleurs choses que je ne jamais faite de ma vie...Faîtes moi ce que vous voulez, je suis déja mort à l´intérieur..."
HRP: 1) la taverne ne marche plus ?
2) c´est moi ou on a suprimé mon dernier message ?
HRP:@Tacha: cherche bien! Mais bon je comprend que C pas facile car ya quend même 23 pages...
Dixis se craqua les phalanges.
" Du bavardage, mais dde toute façon je n´est posé cette question que pour la forme, Baine m´a dit que c´était toi. Tu sait Volto était mon frere et général, il était une des rare personne que j´appréciait et qui en plus était compétente."
Ombresort tira une gemme rouge sombre de son sac.
" Connais-tu la théorie de l´hybride selon Wolrash? Pas la peine de repondre tu va bientot la connaitre si elle n´était pas familiere pour toi. Vois-tu selon lui grace a cette gemme et le rituel approprié on peu transformer n´importe quelle créature vivante en un hybride dévoué a son maitre, mais surtout l´ame de la personne en question serait condannée lors du processus donc meme apres sa mort elle continurait à errer dans la souffrance."
Dixis soupira.
" Il me faut un nouveau général . .. Au moins tu ne pourra jamais désobéir."
Il incanta faisant vibrer sa voix grave à travers tout le camp, la lumiere s´assombrit, le corps du Jourdain tressaillit comme prit d´un grand froid, puis une douleur aigue et profonde penetra tout son corps quand Dixis enfonça la gemme dans l´oeuil du Jourdain. Une lumiere magique rouge baigna toute la pièce et le Jourdain eut comme des bulles sous la peau, comme une implosion mais des sa peau se transforma en écaille chitineuse, des pics lui sorti des épaules, son visage fut déformé et ne ressemblait du tout à celui d´un elfe.
Apres quelques minutes Dixis détacha l´hybride qui se leva.
" Alors pourquoi es-tu là?
-Pour vous.
-Qui sert-tu?
-Vous et Baine
-Voilà qui est parfait. Ton premier ordre est d´aller ordonner le massacre des civils survivants de Synia, allez va !
-Tout de suite maitre."
HRP : Bon dit moi tu prefere ta nouvelle existance ou la mort, ta le choix ![]()
Alors que d´autres ombres arrivaient toujours plus nombreuses pour s´aglutiner sur le jourdain, trois parmi celles-ci, particulièrement grandes, se placèrent en triangle autour de lui. Un murmure inaudible balaya la plce, avant de devenir un rale rauque. Des cris d´agonie, de souffrance, de detresse se firent entendre et même les sang coeurs de zenthilars eurent froid dans le dos. Les cris se transformèrent bientôt en hurlement inhumains. Les grandes ombres se mirent alors à parler, au dessus du vacarme ambiant. La première vociféra:
" Ne crois pas que d´aucune manière tu puisses nous échapper. Le lien qui nous uni est le lien du serment. Et nous avons fait en sorte que celui-ci soit executé. Tant que tu n´auras accompli ce serment, tu ne pourras nous échapper d´aucune manière, ni en mourrant, ni en servant un autre être."
" Nous avions choisi de te faire confiance, mais soit sur que nous ne referons pas deux fois la même erreur. Nous nous serviirons de toi comme un pantin et abandonerions ton âme aux supplices de neufs enfers et de sa guerre sanglante."
" Sache que ceci est ta dernière chance de te racheter en honorant ta promesse. Sache que si tu essaye l´une de ces manoeuvres, tu encourera les sanctions préalablement citées. Le corps que tu as actuellement ne sied pas à ta quête, l´ancien allait très bien. Nous te le rendons. Dans ton état, et dans ta nature, tu es trop faible pour combattre ces ennemis...nous te téléporterons en sécurité. Ne nous déçoit plus."
HRP: N´oublie pas que dans Synia, les " méchants" perdent toujours...
HRP : boaaa la vieille morale " les gentils gagnent à la fin" je pensait que c´était bon pour les téléfilms américains . .. Meme si les méchants perdent à la fin cela ne les empechent pas de tuer quelques gentils dans la foulée sinon sa serait plus des méchants et ont les détesterait pas comme ça.
RP: Dixis soupira sa vengeance venait de s´échapper, peu importe au point ou il en était . ..
Il vit que le corps de Volto venait d´étre rapatrié, avec ses armes et armures. Il s´arreta devant et regarda d´un air triste ce qui est extremement rare de la part de Dixis Ombresort.
" La vengeance sera glaciale."
Puis il entra dans sa tente de general et il vit que des soldats venait déjà se presenter pour prendre la place de Volto.
" Bon tres bien messieurs, que ceux qui ont vraiment le courage et la compétence de se presentés reste, en sachant que les echecs seront punis severement."
Tout les soldats sortirent de la tente, tous sauf un qui resta.
" Vous vous pensez au dessus des autres?
-Les autres sont faibles.
-Interressante conclusion, mais quel est votre matricule?
L´homme se mit au garde a vous
-Colonel Geko Kzy´Al-Rul, ancien second de Volto " l´impitoyable".
-Ah oui je me disait que vous m´étiez familié, Volto m´avait parlé de vous Elfe noir."
Dixis observa l´elfe, enfin on ne voyait pas grand chose, il était enmitouflé dans une cape grise, dessous il portait une fine cotte de maille, il avait un heaume integral surement pour le proteger du soleil. A sa ceinture pendait une épée longue et un fléau à trois têtes.
" -Bon tres bien si Volto vous avez comme second c´est vous devez être compétent, alors rompait général Kzy´Al-Rul."
Une fois le géneral sortit Dixis se dirigea vers le fond de la tente pour tirer un coffre, il en sortit un cube de metal, il était lourd mais Dixis n´eut aucun probleme à le sortir grace à sa force. Il le posa sur une table et murmura un mot d´incantation.
" Tu ne va pas m´échapper comme ça maudit ! "
HRP: Après, tout, si tu veux raser Synia fais le...
Elgath vit le palais de Synia en ruine.
" Helm, donnes-moi le force de poursuivres! Donnes-moi le courage necessaire pour sauver Synia!"
Il fut desespéré de voir sa ville comme ça...
Il n´y avait plus de zombies, c´était une bonnes chose, mais des cratere s´étaient formé en plein dans les rues et les place de Synia.
Il repera le camp et l´examina, bien caché par le nouveau paysage desolant de Synia.
HRP : C´est deja fait orbe ( enfin pour ce qu´il en reste hehehe).
RP: Geko Kzy´Al-Rul qui avait entendu un peu de chahut se dirigea vers la source du bruit, il arriva dans le dos de deux hommes, un barbare et un pretre.
Il sourit et se deplaca à pas de loup derriere eux, puis il cria " VOTRE FIN EST PROCHE ! !" Les furent supris et sursauterent, il se retournerent pour voir un fléau et une lame s´abattre sur eux puis plus rien.
L´elfe noir venait de se déplacer en une fraction de seconde sur le coté grace à ses bottes.
" Ben ou qu-il est?
-Derriere toi ! "
Le barbare se retourna et recu un coup de fleau dans les cotes qui fut arreté par son armure mais le choc fut quand meme violent.
" Salutation, ne dites rien de questions, les morts ne parle pas ! "
Et l´elfe noir continua le combat.
Pendant ce temps Dixis avait " ouvert" le cube de métal, à l´interieur une plaque runique.
" Tu va avoir droit à une sympatique malediction, Jourdain."
Ombresort incanta longuement puis le sort prit fin et l´energie magique se propagea partout et prit le chemin du ciel pour retomber sur la cible.
" Tu va perdre ta jeunesse, vieux mais pas mort, en une semaine tu sera un ancien meme pour les elfes, et je te retrouverais."
Puis il sortit un tomba sur le combat entre Geko et 2 personnes.
" Ah encore de courageux heros . .. A vrai dire je ne suis pas d´humeur aujourd´hui alors finissons en vite."
Il sait le Poing de Baine et le lance sur le pretre de Helm qui fut percuté et qui perdit l´équilibre, le temps que le marteau revienne et Dixis bénéficiait d´une bénédiction de Baine.
HRP: essaye de l´éviter en claquant des doigts, ça sera interessant d´avoir la même malediction...on pourrait s´allier pour s´en sortir mutuellement...vu que tu n´aurais pas le remède sur toi???
HRP: correction : . ..n´essaye pas de...
Le mage était furieux, Dixis s´était encore enfui.
Il vérifia si il lui restait assez de sorts pour un affrontement...mm..tout juste, mais ça irait.
Et il se téléporta encore une fois devant Dixis.
Quand ce dernier se retourna, le mage fut saisi, l´homme avait l´air d´avoir pris 5 ans en 2 heures...c´était stupéfiant...
Il décida d´agir vite avant que celui ci ne le remarque, incanta rapidement un sort
et le clerc , a l´autre bout de la pièce se retrouva suspendu au dessus du sol à essayer de se séparer de ce lien magique, le mage entreprit de lui faire heurter les murs...
HRP : Bonne idée de toute facon javais deja prevu la suite de Dixis . .. un truc dans le genre de ton idée.
RP : Dixis sentit ses reflexes reduits, il pensa pourquoi un coup fatigue pareil, puis il se rememora la resistance du Jourdain. Si il avait resisté de telle sorte à renvoyer la malediction ou à la partager?
Il enragea à une telle pensée . .. Peut etre Baine l´avait-il laissé tomber sur ce coup là, dejà que la mort de Volto lui laissait un gout amer il decida de se debarasser de ses adversaires le plus rapidement possible avant que la malediction ne l´affecte trop.
Il vit que l´avatar de Baine était de retour. Il occupait les 2 aventuriers, il s´en debarasserait sans trop de problemes mais il vit que le mage d´Ao était encore là, alors il se tourna d´un coup un il prononça un mot de pouvoir, son marteau brilla et il envoya à une vitesse effroyable, le mage fut frappé et recula sur l´impact, Dixis en profita pour invoquer un tremblement de terre, cela l´épuiserait vu son état mais cela créera suffisament de chaos pour qu´il puisse partir.
La terre trembla tous perdirent l´équilibre sauf le lanceur qui en profita pour partir en douce.
Geko avait une bonne agilité resta en équilibre malgré le tremblement, il en profita pour envoyer son fléau dans la main d´Elgath lui causant une blessure et lui faisant lacher une de ses armes.
Dixis fonca vers sa tente, des gardes affluait de partout, de toute facon l´issue de la bataille lui importait peu il devait agir au plus vite.
Il entra et incanta un sort pour creer un mini vortex pour absorber tout les objets qu´il voulait, l´équipement de Volto qui était trop important pour rester ici, et meme Volto lui meme, de toute facon son corp ne se decomposera jamais a cause de sa nature demi-démoniaque.
Puis Ombresort choisit une gemme portail sur sa table et la brisa par terre, un portail apparut et il le franchit arrivant en pleine foret.
" Il faut que je le trouve."
Kivan sortit de la grotte accompagné de Wollgoff ( son meilleur ami: un loup) quand il vit la citée de Synia a moitié en ruine! Le palais qu´il pouvait d´habitude voir de la foret était completement detruit. Kivan siffla pour appeler Artantax, son plus fidèle cheval et partit au galop. Il entra et vit des corps de zombie et de blèmes gisant sur la sol. Il alla au palais: plus rien! Personne! Le vide total.
Un seul endroit semblait encore peuplé. Il y a avait un combat!
Le rôdeur s´approcha. C´est alors qu´un aigle arriva et lui dit ( par télépathie, car c´est un rodeur, il peut parler o animo) qu´il y avait un intru dans la foret de Synia, il était sois-disant en armure noire.
Kivan revint a sa foret et trouva l´homme en question. Il arriva derriere lui et lui dit: " Qu´est-ce tu cherches?"
Le mage, remit de son instant de suriprise, courrut après Dixis tandis que la terre tremblait, arrivé a un carrefour il le perdit...
IL avait abandonné quand tout à coup, il sentit une vibration magique puissante, tout près de lui, il courrut suivant l´aura et arriva dans la tente, un portail s´arrêtait juste au moment où il arriva...
Il vit des restes de gemmes de portails...très bien, il pourrait " lire" dans les gemmes quels portails elles avaient délivrés...
IL esseya, et au bout de quelques heures trouva la solution, il fouilla les tiroirs du bureau et pris une autre gemme qu´il brisa...
Le portail passé, il se retrouva dans le forêt...
-Faisons vite...marmonna-t-il pour lui même.
IL rabbatit son capuchon pour ne plus laissr voir sa tête et partit.
Saladrex sourit à Efria.
" Ne t´inquiète pas, mon aura n´a pas beaucoup faibli. Tu ne sens pas toute ma puissance, c´est tout."
Il jeta un coup d´oeil vers le fond du tunnel, et ajouta :
" Nous ferions mieux de faire vite... J´ai hâte."
HRP : euh Kivan c´est un autre perso je suppose?
RP: Dixis se tourna vers le rodeur.
" Ce que je cherche ne te regarde en aucune facon, alors file rodeur je n´est guere le temps de discuter maintenant."
Sur ces mots il invoqua un sort de vitesse et courut, il se tourna pour voir si le rodeur l´avait laché mais au moment ou il retourna la tete il se heurta a un homme. Il tomba a terre mais se releva bien vite, quand il reconnu le Jourdain une haine profonde monta en lui.
" TOI ! Je crois que tu n´a pas vraiment de chance en ce moment ! "
Il s´appretait à le frapper de son marteau quand il se ravisa, il réfléchit il devait peut etre en savoir plus sur le Jourdain pour savoir comment la malediction était revenue. Il baissa son marteau.
" Comment as-tu renvoyé la malediction? A cause de toi d´ici deux semaines je ne sait plus qu´une momie . .. En tant qu´elfe tu tiendra plus longtemps mais tu finira comme moi, alors collabore. Par quel événement la magie de la malediction est-elle revenue?"
Pendant ce temps Geko réunis le plus de soldats et chargea les le pretre et le barbare, contre autant d´homme il n´auraient guere de chance. En plus l´avatar était present et lancait des benedictions à tour de bras.