CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rp]: Synia, Forever

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:25:10
  • Sur leurs montures, ils purent se reposer un peu. Mais le jourdain brisa le silence.*

" Ecoutez, j´ai tué votre frère, des miliciens de chateau-zenthil ont rasé mon village, tuant tout le monde. Je crois que nous somme quittes sur ce point là. Et ce serait plutôt qui aurez une dette de sang envers moi."

K-78
K-78
Niveau 6
08 octobre 2004 à 18:24:18

Dixis lui jeta un regard noir puis il se detendit quelque peu.
" Je ne suis pas responsable de toute les actions des soldats de chateau Zenthil . .. Néanmoins mon frere valait beaucoup plus que tout les civils du monde qui ont pu etres tués."
Sur cette replique il cabra son cheval et partit au galop suivit par le Jourdain.
Au bout de quelques heures Dixis leva la main pour signaler l´arret.
" Nous y sommes, je le sent le temple ne doit pas etre loins, je sent aussi un gardien."
Ils s´approcherent prudamment d´une vielle porte en bois vermoulue, le temple était creusé a meme le roc dans la montagne proche.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:03:59

" POUR TOI!!! Pour moi, mes parents et mes deux soeurs valaient bien plus que ton frère..."

• Le jourdain obsera la porte à moitié moisie.*

" C´est ici? A quelle divité peut-il appartenir pour qu´il soit en aussi mauvais état?"

K-78
K-78
Niveau 6
08 octobre 2004 à 22:24:04

" Si tu te souviens je t´ai dit que cette divinité a disparue il y´a bon bout de temps ! "
Puis Dixis entra et inspecta les lieux.
" Sache que Volto était vraiment la SEULE personne en qui je pouvait avoir confiance, a chateau Zenthil tout le monde est ton ennemi tu ne regne que par la crainte . .. Mais je n´est vraiment AUCUNE dette envers toi puisque ce n´est pas moi qui est tué toute ta famille, alors que toi . .."
Dixis s´éloigna et il tomba a genoux, il tremblait.
" Saloperie de malediction j´ai du prendre 10 ans là!"
Il se releva, son visage était silloné par des rides profonde, son bouc d´habitude admirablement taillé était une longue barbe qui virait au blanc neige.

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:48:38

HRP: :lol: pov´dixis! :rire:

Efria
Efria
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:14:44

Efria fut surpris par la réaction de Saladrex... mais n´empecha pas sa joie...

-Et bien... euh... ben ravi que cela te rende come.. euh... comme ça... mais tu sais c´est toi qui a prit cette décision...
Mais le temps presse, excuse moi d´être comme cela, mais maintenant que tu as eu ce que tu désirais, Synia a besoin de nous.

Sire Efria, protecteur de Synia.

big_duke
big_duke
Niveau 8
08 octobre 2004 à 23:39:02

Se soir là, sous la pluie battante, une vague forme s’approcha des restes de la partie sud de la ville. Il semblait que ce fut un homme, ou un elfe peut être. Il portait un longue cape, qui lui détendait jusqu’au mollet, et une capuche lui couvrait la tête.
Cette forme, c’était Yourish Alirra. Demi-elfe de 23 ans, il avait assassiné sa famille dans des circonstances bien étrange. Certains disait qu’il était fou, d’autres qu’il était sous l’emprise d’êtres maléfiques. Toujours est il qu’il avait du s’échapper de sa contrée pour éviter la peine capitale. Il était arrivé ici, exténué. Il n’avait plus passé nuits agréables depuis plusieurs mois, depuis le triple assassina. Toutes les nuits, il faisait des cauchemars. Il se voyait tuer ses parents, de multiples façons, toujours différentes. Mais toujours, c’était grâce à la magie.
Mais Yourish, exténué, s’effondra dans un coin, sur les restes d’une place. Demain, il fera jour, et il pourra voir la où il enfin échoué…

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:44:53
  • Le jourdain encore relativement en forme grace à sa nature elfique regarda dixis avec dédain.*

" Pour moi tous les zenthilars se ressemblent. Mais vous savez quel était le nom du capitaine zenthilar qui a rasé mon village?"

• les yeux de l´elfe semblèrent regarder dans le vide. Des images du passé refaisaient surface.*

" Je me rapellerais toujours de ce détail. Sur le coté su casque était inscrit...Ombresort..."

HRP: heu, c bien le nom de famille de Dixis? sinon, fais comme si ct ça :P

K-78
K-78
Niveau 6
09 octobre 2004 à 10:06:37

Dixis retourna lentement la tete. L´expression de son visage était indescriptible.
" Ma jeunesse, oui cela me dit quelque chose, je me souviens d´avoir rasé un village elfe, et je me souviens aussi de toi, tu était là sur le coté l´air tristement béat parceque tu n´y pouvait rien maintenant que j´y pense c´est presque drole . .."
" Mais ne t´attend pas à ce que j´en soit déçu mais peut etre que si tu tiens vraiment à ta famille j´ai un marché à te proposer cela sera peut etre dur a accepter mais c´est à toi de voir."
Dixis se racla la gorge.
" Alors en fait vois-tu il me faut une ame de valeur pour échanger l´ame de Volto contre celle-ci, comme ça je pourrais le ramener à la vie. La tienne ferais l´affaire puisque tu a reussi à le battre par une chance inouie mais il faudrait que tu l´offre volontairement à Baine, dans ce cas la a ta mort tu le servira éternellement dans l´au dela.
En echange je m´engage à ramener à la vie TOUTE la famille que je t´ai tué par un puissant rituel.
C´est à toi de voir . .."

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:14:08

Saladrex lâcha Efria en acquiescant.

" Bien sûr. Attends juste un instant."

Il murmura un mot et traça en l´air des symboles étranges. Aussitôt, une petite créature apparut devant lui - elle ressemblait à un gobelin.

" Feradan, va donc voir au delà de cette porte ce que tu vois et rapporte-le nous."

Le gobelin sautilla vers l´issue du tunnel et sortit une, deux, puis trois minutes. Enfin, il revint et s´adressa à Saladrex.

" C´est l´hécatombe là-bas. Tout est en ruines, mais il n´y a pas de danger, je pense."

" Merci. Tu peux rentrer chez toi."

Il claqua ses doigts et le gobelin disparut dans une volute de fumée. Saladrex se dirigea à son tour vers l´issue du tunnel.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:33:38

HRP: je pensais plus à un ancêtre vu que c´était dans ma jeunesse...ce qui ferait de toi kkun d´un peu trop vieux pour un humain :sarcastic: surtout que ma jeunesse ne date pas d´hier :-p

" Les morts resteront mort. Je ne veux pas de ton marché. Nous allons faire ce qui doit être fait...et soit nous nous séparerons normalement, soit nous nous combattrons, tu décidera de ton sort. Maintenant, allons-y, nous avons notre jeunesse à regagner."

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:03:40

Le mage se réveilla.
IL se leva et se rendit compte avec plaisir qu´il était de nouveau en pleine possession de ses moyens...
Il se dégourdie les jambes et sortie de la grotte...la chasse à l´homme allait pouvoir recommencer.

Il se remémora ce qu´il avait vu hier...l´homme, un jourdain sans doute...oui, ce devait être ça...

Il tenta de se remémorer l´essence du jourdain...oui, un elfe.

Il chercha autour de lui, des natures d´elfes, il y en avait des centaines, mais pas une qui corresponde.
Il décida de tenter sa dernière chance, en lançant une malédiction a Ombresort, il pourrait les retrouver.

il commença a incanter après avoir reflechi à ce qu´il pourrait faire:

-Dixis Ombresort, prêtre de Baine, je te maudis.
cette malédiction, peu à peu te fera retourner en enfance, tu ne penseras plus, tu retourneras à ce que tu fus.
Et tu mourras.

HRP==>l´idée ce serait que la malédiction vous touche tt les deux et qu´elle annule celle de Dixis.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:21:32

HRP: oui mais non...c´est un peu trop facile là. Et au fait, vous n´êtes pas sensés savoir que je suis un jourdain, sauf dixis à qui j´ai dit qui j´étais. Ce n´est pas parce qu´on voit cela dans mon post que votre perso le sait...

K-78
K-78
Niveau 6
09 octobre 2004 à 12:31:54

HRP : Une malediction ne peut etre annulée que par son lanceur, aucune autre chose ne peu la faire lever. Normalement par logique je devrais etre eternellement jeune en fait puisque je viellit puis je rajeunis . ..
Sinon Dixis Ombresort n´est pas tout a fait humain, c´est un Tiefflin comme son frere ce qui fait qu´il peut vivre environ quelques ciecles la a cause de la malediction il doit avoir environ 300 ans ( esperance max d´un Aasimar environ 500 ans) et toi je ne sait pas tout depend de ton age avant.

RP : Dixis sentit que quelque chose venait de le frapper une nouvelle malediction, mais il se sentit revigoré, il était en train de rajeunir . .. Il venait d´avoir l´immortalité de l´age si il ne levait pas son ancienne malediction !
" Je ne sait pas qui nous a lancé cette malediciton mais c´est un cadeau du ciel."
Le Jourdain aussi était étonné d´une telle reation.
" Néanmoin recuperons quand meme le contre, sa peut toujours servir, mais cela va etre facile à present."
Il déanbulairent dans les ruines du temple jusqu´a tomber sur le sanctuaire, un autel au centre avec un parchemin étalé dessus. Ombresort s´approcha et recupera le parchemin.
" C´est bien lui ! "
Mais le temps qu´il se retourne et une abomination de chaire avancait lentement vers les deux protagonistes.
" Bon voilà le gardien tuons-le et ont verra le reste apres ! "
Le Gardien avait 4 bras, 2 avec des hachoirs et les deux autres tenaient des chaines avec des crochets au bout.
Dixis incanta un sort de force pour le Jourdain qui la vit décuplée, celui-ci attaque la " chose" en profitant de sa lenteur pour esquiver et frapper en meme temps.

Efria
Efria
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:42:53

----------
N´oublie pas Sala que tu as perdu tout de même des pouvoirs...
----------

Efria attendit un moment, méditant, puis regarda Saladrex.

-Hum... c´est le moment, il va falloir faire vite...

Efria monta en premier arrivé en haut, il pressa Saladrex... quand celui-ci était dans la bibliothèque, Efria referma le tout et se précipita à l´xterieur pour voir ce qui s´y tramait.

Sire Efria, protecteur de Synia.

K-78
K-78
Niveau 6
09 octobre 2004 à 12:46:29

Geko Kzy´Al-Rul avait pris le commendement de l´armée apres que Dixis soit parti, il avait ordonner de raser la ville, ce qui ce passait en ce moment meme. Les civils était massacrés les batiments brulés et d´ici une journée il ne resterait meme plus ne serais-ce q´un seul mur debout.
Lui il s´appretait dejà a partir pour obtenir une recompense à la place d´Ombresort.

Efria
Efria
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:49:57

----------
Attend tu parles de Synia là?
----------

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:50:54

Kivan et Twardy virent Saladrex et un paladin sortirent du sol par un escalier en profondeur ( seul Kivan le connaissait, pas l´homme). Il posèrent leurs aigles près des deux héros légendaire.
Kivan dit:
" -Comme on se retrouve, mon bon Saladrex! Je suis tout de suite venu quand j´ai vu cette attaque desastreuse. Sais-tu ou se cache Dixis? C´est urgent!
-

Efria
Efria
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:05:31

----------
Kivan, tu ne nous a pas vu, personne ne connais cette endroià part moi Saladrex et quelque gardes! Cette pièce étant fermé!
----------

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:39:27

HRP==>Orbe==>du fait de mes origines un peu space, je dois avoir vécu 7 ou 8 siècles...alors, à force je commence à connaitre des trucs...
K-78==>attention , tu rajeunis de plus en plus.

RP==>
Le mage triomphait, il avait retrouvé ses deux proies, il se téléporta devant elles.
D´un geste il se protégea, il avait retenu la leçon infligée par le marteau de Dixis, aussi, il fit les plus fortes qu´il pouvait.

Puis, il aperçut derrière eux, un genre de Marilith avec deux bras en moins...il étaient coincés...

La vidéo du moment