CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rp]: Synia, Forever

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:38:07
  • Oui nous devrions discuter dans un lieu un peu plus calme qu´ici... encore faut il en trouver un qui le soit encore. *
pavlovitch
pavlovitch
Niveau 3
13 octobre 2004 à 15:31:38

Dixis ressenti une etrange impression, une impresion de pouvoir de controler les mort.
Des immense et sinueuse flammes noir sortit du corps de dixis. Ces yeux devinrent rouge vif. Ces bras augmenterrent de volume, sa peau devint plus epaisse et la : deux chiens enragée squelitique sortit de sous terre.

Efria
Efria
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:04:54

----------
Saladrex... notre héros lol ; )
----------

-Suivez moi!

Efria, accompagné revint au palais, tout était très calme, aucune mauvaise onde, tout semblait être qu´harmonie mais cela ne l´était point.

-Je vous écoute, qui a-t-il?

Sire Efria, protecteur de Synia.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:06:01

HRP==>Sala, n´oublis pas que j´ai disparu

RP==>
Le mage se réveilla dans une sorte de plan, il se souvenait qu´il avait combattu Dixis et qu´il l´avait tué, il était mort, il en était sûre.
Tout d´un coup, il entendit une voie impérieuse.

-TU L´AS VAINCU, JE TE L´AVAIS ORDONNÉ. MAINTENANT TA PLACE EST, POUR UN TEMPS, AUTREPART

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:29:51

HRP: Je n´ai jamais dit le contraire, je me suis contenté de ne pas mentionner ta disparition, voilà tout

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:35:13

" Mouais, pas mal tes tours de forains... Mais que peux-tu faire contre ça ? "

Il fronça les sourcils et brandit sa main au dessus de sa tête en bougeant les lèvres. Un globe bleu apparut dans sa paume. Il le lâcha devant lui. Le globe avança vers Dixis en grossissant. Sa surface était parcourue d´éclairs noirs.

" Ah, au fait, je suis ravi de te revoir, Ner´Zul."

Le globe traversa Dixis qui se retrouva emprisonné à l´intérieur. La surface de la boule se ressera jusqu´à coller Dixis comme une seconde peau. Saladrex leva le doigt vers le haut et le globe -- qui n´en était plus tout à fait un -- emmena Dixis en l´air. Saladrex abattit son doigt vers le sol et Dixis en fit de même, s´écrasant à terre. Saladrex le fit ensuite tournoyer sur lui même, l´écraser par terre, etc, pendant une bonne dizaine de minutes.

K-78
K-78
Niveau 6
13 octobre 2004 à 19:42:35

" SA SUFFIT ! !"
Sur ces paroles le sort se dissipa.
" Ce petit sortilege mineur ne m´arretera pas ! Allez je vais te faire passer l´envie de te battre maudit cancrelat ! "
Ombresort incanta formant une aura sombre autour de lui, ses mains crépitaient d´énergie.
" Il est temps que tu comprennes le vrai pouvoir ! "
Un rayon fonca droit sur Saladrex, se logeant dans tous ses replis de son ame, le brulant de partout, le compressant d´une force incroyable puis l´energie partie en l´air formant un pillier rouge, quelques secondes plus tard un projectile de force magique enorme tomba du ciel causant une explosion impressionante.
De la fumée retomba il restait un cratere geant ou se tenant Saladrex.
" J´aime tes pouvoirs, liche . ..
-Ton marteau est pas mal non plus . ..
-Je crois que nous avon assez perdu de temps ici, inutile de verifier si il est mort."
Dixis incanta un portail et disparu rejoindre son armée.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:56:29

Saladrex flottait dans les airs, entouré d´un globe bleu.

" Ouf... Heureusement que mon bouclier était là. Un sort puissant. Je l´ai sous-estimé, celui-ci."

pavlovitch
pavlovitch
Niveau 3
14 octobre 2004 à 11:49:00

Arrrivée a son armée ner´zul sortit du corps de dixis et se rematerialisa.
-Qu´en pense tu dixis? Nous les avons vaincu.
-Certes.
Dixis se retourna. La ner´zul lui demanda alors ou etait le cimetiere le plus proche d´ici.
-Je vais invoquez des soldat, dit-il.
-Il y en a un au sud d´ici a quelque lieu d´ici.
La liche partit, acommpagnée de ces deux chien squeletique, alors vers le sud pour aller a ce cimetiere.

K-78
K-78
Niveau 6
14 octobre 2004 à 19:09:36

Dixis vit la liche s´éloigner en lévitant a quelques centimetres du sol.
Ombresort de retourna et vit son camp de guerre avec Synia enfin plutot sans Synia. Il s´approcha et aperçu son général en train de donner des ordres, il devait etre en train de tout remballer.
" -STOP !
Geko se retourna et vit Dixis.
-Ah seigneur Ombresort vous etes de retour ! J´était en train de réunir l´armée pour rentrer à chateau Zenthil.
-Pas tout de suite . .. Voyez vous la ville à disparue, enfin pour le moment, mais Efria va surement se debrouiller pour qu´elle revienne. Alors je veux qu´on lui prepare un petit comité et qu´on acheve la cité une bonne fois pour toute."

Annaliel
Annaliel
Niveau 3
14 octobre 2004 à 19:24:46

Annaliel continua à marcher quelque temps avant de se rendre compte qu´elle avait les pieds nus et en sang. Elle trouva un petit muret en ruine à sa droite et s´y assit. Puis, machinalement, elle passa sa main sous ses pieds, l´un après l´autre. l´un après l´autre, ils furent guéris, et des sandalettes apparurent également. Cela ébahit Annaliel. Comment avait-elle pu faire cela, sans même s´en rendre compte?

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:54:14

Sur le chemin de terre se tenait une grande silhouette toute vétue de noir.
Malgré qu´on ne vit pas ses yeux, il était visible qu´il observait la jeune femme assise sur le muret.
Il ne bougeait pas.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
14 octobre 2004 à 23:12:06

Puis, cette silhouette disparut, elle se rematerialisa en plein milieu de l´endroit où se trouvait Synia auparavant.

Sans toucher à son capuchon elle s´avança vers le campement des soldats, plusieurs soldats arrivèrent sur elle :
-Arrêtez vous!
Elle invoqua un mur de feu et ils périrent, brûlés.

Puis, elle s´arrêta et cria :
-Je viens chercher Dixis Ombresort, l´heure de sa mort à sonné!

Alyna_LuneNoire
Alyna_LuneNoire
Niveau 2
15 octobre 2004 à 11:20:24

HRP : Chers amus, re-bonjour.
Je ne sais pas si il reste au fond de vos mémoires un vague souvenir d´une fille qui a fait un très bref passage de quelques jours, tout au plus, sur ce forum. J´ai eu, à mon grand regret, une connexion à Internet qui a faillit et qui a mis largement deux mois à se restabilliser. Mais je suppose que ma vie ne vous intéresse pas, alors, comme me re-voici, je propose de passer à la pratique, si mes mains me permettent encore d´utiliser ce clavier poussiéreux . ..

RP : Terrée dans un fossé, Alyna attendait. Elle tenta de saisir son épée mais celle-ci était trop loin. La guerrière ne bougea pas d´un pouce. Des bruits et des échos de voix lui parvinrent. Elle se crispa, sentant la panique l´envahir. Mais les conversations finirent par s´éloignier. Poussant un soupir de soulagement, Alyna s´extirpa du trou, reprenant son épée. Elle se laissa tomber sur l´herbe. Par reflexe, elle cria de douleur. Elle sentit une douleur lacinante au niveau de sa poitrine qui denscendait jusqu´au ventre. Machinalement, elle passa une main sur sa blessure et la couvrit de sang. Une dague particulièrement aiguisée lui avait ouvert le torse et le sang coulait à flots. Elle fut prise de malaises sentant ses forces l´abandonner.
" Tempus, aide-moi ! "
Rien ne vint pas même un signe. maintenant, sa foi partait. Alyna était seule, et allait mourrir, elle en fit une évidence. Elle se mis à délirer et à maudire :
" Non, je n´ai pas vaincu, je suis morte, je vais mourrir."
Sa longue chevelure noire s´étala autour d´elle et ses yeux bleus nuits se remplirent de larmes de désespoir et de de colère. Elle réussit à émettre un dans un murmure de lucidité :
" Aidez-moi, je ne veux pas m´en aller"

Annaliel
Annaliel
Niveau 3
15 octobre 2004 à 12:31:59

Pas encore remise de son exploit, Annaliel se releva néanmoins et marcha toujours droit devant. Elle tomba sur un groupe d´hommes qui n´avait pas l´air menaçant. L´un de ces hommes dominait les autre par sa stature et son charisme. Elle se dirigea vers ce groupe de personnage, avant de trébucher sur une pierre. Un homme aux reflèxes rapides l´attrapa alors qu´elle allait tomber. Le remerciant d´un sourrire, elle enchaîna:

" Où sommes-nous?"

pavlovitch
pavlovitch
Niveau 3
15 octobre 2004 à 12:43:54

Un homme arriva dans dans une auberge au sud de synia:
-"Au secours, la bas dans le cimetiere, une creature malefique. Je l´ai entendu avec sa voix tenebreuse. Elle faisait une sorte d´incentation."
-Ola gredin qu´est ce tu raconte? T´as trop bu mon brave!!
-Non la bas je vous jure une voix dans la crypte allez y si vous ne me croyait pas."
Il prirent leur fourche et partirent.
Quand il arriverent il virent la liche. Le chef de la bande s´avanca vers la liche :
-"Rends toi creature du diable.
-Pauvre creature ignorante! repondit la liche
Soudain des hordes de creatures d toute sortes, des squelettes guerriers, des chiens enragées, des chevaliers noir et autres abominations de toute sortes sortirent du sol et se mirrent a hurler.
La liche tua ces quelques mortels avce un sort d´acide et les resucita pour en fairent ces serviteur.
La meme nuit, cette armée attaqua le village et tua femmes et enfants tout en renforcant leur armée.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:32:47

Le mage attendait toujours Dixis Ombresort, il devait voir ce qu´il était devenu.

Après, il chercherait Synia dans les plans, il était sûre qu´elle était là :
Il s´interrompit, un mage de Baine essayait de lui enlever le capuchon qui couvrait son visage, imprudent, le mage lui retourna le sort qu´il essayait d´utiliser...avec un peu plus d´efficacité, le mage de Baine vu projeté contre une tente, 4 mètres plus loins.

Il reprit ses reflexions, attendant Dixis Ombresort.

K-78
K-78
Niveau 6
15 octobre 2004 à 19:25:25

Ombresort était dans sa tente en train de prier, il voulait savoir ce que desirait Baine à present.
" Entend ma priere haut et tout puissant seigneur de la Haine, que ces mots te parviennent : quelle est ma tache à present?"
Le ciel s´assombrit il se mit à pleuvoir, un orage violent se leva.
" L´ENVOYE D´AO DOIT PERIR UNE FOIS POUR TOUTE
-Donnez moi en la force tout puissant seigneur de la Haine."
Un rayon noir enveloppa Dixis, il se sentit decuplé.
" -TU AS MA BENEDICTION"
Dixis sourit et se leva marteau à la main. Son harnois de mithral noir gravé de la main rouge de Baine était pret, il s´en équipa et sortit de sa tente. Il appela son général Geko, en tant qu´elfe noir il pourrait etre utile face au mage.
Ombresort apercu le mage au milieu de camp.
" -Je crois que cela fait suffisament longtemps que tu me suis telle une ombre."
Dixis incanta un sort de destruction, a la fin de l´incantation ses mains brillaient d´une aura maléfique, au moindre contact elle explosera sur la cible. Ombresort courut et fit un bon de deux metre en avant grace a la benediction, il atterit sur le mage le frappant avec ses mains en plein sur sa poitrine. Le mage fit un bond de quatres metres sous la déflagration, il fut brulé de tout cotés et fit un atterissage violent, il se releva diffilement pour esquiver de justesse un coup de Geko qui se trouvait derriere lui.
Dixis en profita pour lancer un rayon de magie innofensive vers le ciel, le rayon se terminait par une rune tres connue des liches, celle de la mort.
Avec ça Ner´Zul le repererait à des kilometres à la ronde.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:40:00

Le mage se releva, et, sous son capuchon, l´aide de camp qui attendait un signe de son chef pour attaquer entendit une incantation, mais le temps qu´il se jette sur son adversaire pour l´arrêter, le sort fut finit, un souffle le cueillit en l´air et l´envoya au sol.
L´aide de camp se releva, un bras brisé, si il pensa que sa résistence magique lui serait d´une utilité, il se trompait, le premier sort lui creusa un trou dans la poitrine, et tandis qu´il envoyait son épée dans un geste désesperé, le second l´acheva.
Le mage au visage dissimulé par sa capuche fut surpris et dut éviter l´épée qui le frola, quelques instants après, il était projeté a terre par un coup de Dixis venu aider son aide de camp.

" Désormais, je sais ce que tu vaux, tu as partagé ton corps avec une liche, pffff, crois-tu qu´elle t´aidera?
Je reviendrais", ajouta-t-il en se téléportant dans les landes avoisinnantes.

Il marcha quelques temps dans les landes, reflechissants a son ennemi et à la façon d´en finir avec lui sans qu´il attire la liche, car, contre les deux, il n´avait aucune chance...

tout à coup, il buta contre quelque chose, un corps, une jeune femme allongée par terre, dans une flaque de sang.

Alyna_LuneNoire
Alyna_LuneNoire
Niveau 2
15 octobre 2004 à 21:18:03

Elle restait là, dans l´inconscient, sentant toute la chaleur de son corps l´abandonner. Soudain, un choc lui fit reprendre ses esprits et réveilla la douleur lacinante. Elle poussa un gémissement, serrant son épée contre elle. Son armure en cuir noirs´était déchirée, et elle se retrouvait la poitrine découverte, laissant voir une plaie béante. Le sang coagulait. D´un geste reflexe, elle agripa un pan de vetement, celui d´un etre. Mais elle reperdit conscience.

La vidéo du moment