CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rp]: Synia, Forever

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
09 octobre 2004 à 14:50:11

tznt pis, je recommencerais quand je le sentirais

K-78
K-78
Niveau 6
09 octobre 2004 à 18:41:06

HRP : tu nous a retrouvé comment au fait? parceque dun coup la comme ça?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:48:57

HRP: Perdre quelques pouvoirs ne m´empêche pas d´invoquer un gobelin à ce que je sache ^^

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:41:32

K-78==>encore un talent tout biscornu...je n´en fini pas de m´éttonner...

K-78
K-78
Niveau 6
09 octobre 2004 à 21:55:51

HRP : oui biscornu est bien le terme . .. mais au final il est la ou pas le mage ? Parceque bon c´est ptetre un talent biscornu mais dans un post precedent ( si tu te souvient) javais deposé une statuette piege pour attirer ta magie divinatrice et t´égarer.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:59:39

HRP==>K-78==>quand tu lances une malédiction, y a forcèment une trace magique qui mène a ta victime...

K-78
K-78
Niveau 6
09 octobre 2004 à 22:12:07

HRP : hmm tres bien si tu cherche a mourrir contre moi c´est ton choix :fier:

RP : Ombresort vit le mage arriver dans un nuage de fumée.
" Mais alors lui il me fatigue ! C´est pas possible tu devrait pas etre en train d´éviter la destruction de Synia au lieu de me suivre partout ! ?"
Dixis lanca négligeament son marteau sur l´abominantion qui recula en geignant sous l´impact.
Le Jourdain s´occupait admirablement de la créature la taillant petit a petit en morceaux.
" Je suppose que c´est toi le génie qui m´a jetait cette malediction merveilleuse? Sais-tu que t´a malediction me rejeuni a la meme vitesse que je vieillit? Merci pour le cadeau de la jeunesse éternelle ! "
A cette declaration le visage du mage se crispa de colere.
" Bon je te laisse une derniere chance de partir parceque sache que je suis en pleine possession de mes moyens."

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:42:18

Le mage détendit ses traits...
-Ainsi, ma malédiction n´a pas eut l´effet escompté, elle a plutot althéré la votre.
Je propose un combat à mort à présent, à moins que vous ne souhaitiez que ça se passe au dessus, au niveau des dieux...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
10 octobre 2004 à 00:05:18

hey, ça me dirait bien d´essayer ce genre de chose. Je vais essayer de m´incruster si cela ne vous dérange pas.

Au milieu des ruines de la ville emergea une jeune femme. Elle titubait, ne semblant pas savoir où elle était. Après avoir fait quelques pas elle s´écroula, s´étalant de tout son soul. Une blessure lui faisait perdre du sang au dessus de sa hanche gauche. Se souvenant d´un temple à proximité autrefois, la jeune femme essaya de se relever pou s´y rendre, mais rien n´y fit, la force lui manquait et elle s´écroula de nouveau. Elle avait besoin de soins.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
10 octobre 2004 à 00:10:30

HRP:arf, c´est vrai que je ne dois pas revenir. moi qui voulait faire un second perso :/ bon, re-adieu ( :honte: à moi) tcho

Efria
Efria
Niveau 10
10 octobre 2004 à 00:25:35

----------
Mdr Orbe! Sala, j´ai dit ça.. juste pour que tu le sache pas parce que tu as fait une invocation.. mais je préfère être trop attentif que pas assez ( je sais ce que ça a donné!)
----------

Efria sortit, lmaissant derrière lui Saladrex, le paladin se trouvait alors sur le balcon, ou du moins ce qu´il en restait, soit plus que trois quart. Il examina la scène, celle qui connait presque par coeur.
Il descendit pour arriver dans les quartiers paniqués et attaqués de la ville, certain courrait, mais personne n´osait connaître crime ou vol, était-ce à cause de la présence du paladin ou peut-être ni avait il plus rien à voler?
Le paladin quant à lui, continuait d´avancer, regardant de droite à gauche, les différents visages horrifiés mais surtout de cette lassitude qu´inspirait cette nouvelle guerre, Synia allait elle pouvoir se reconstruire un jour?

-Compagnons, suivez moi, montrons qui nous sommes! mon sommeil n´a que trop duré! machons ensemble sur un mêe rythme! dépassons enfin nos limites, et détruisons les leurs, soutenez nos murs et vous soutiendrez vos vies!
Quant à vous Ô patriarches, rejoignez nous aussi!!!

Efria toujours en marchant regagnait quelques partisants, un nombre très restrint, mais un nombre cependant pas à prendre à la légère.

Sire Efria, protecteur de Synia.

K-78
K-78
Niveau 6
10 octobre 2004 à 10:45:21

Ombresort ria.
" Je pense que tu n´a simplement aucune chance en duel. Mais si tu veut tres bien . .. Mais dans ce cas eloignons-nous d´ici je ne veux pas d´intrusion exterieure ! "
Il prononça seulement un mot de pouvoir et les 2 protagonistes se retrouverent projetés dans une arene semi-planaire ou personne d´autre qu´eux pourraient y acceder.
" Que le combat commence ! "
Dixis commenca fort, il incanta un sort d´implosion, le mage reconnu l´incantation et voulu l´interrompre mais trop tard. Alors une douleur atroce ce fit sentir à l´interieur de lui meme, des bulles d´air se formerent sous sa peau, il tomba à genoux mais il était trop experimenté et réussi à se controler pour ne pas mourrir, il cracha juste du sang.
Ombresort invoqua ensuite une protection contre divers sorts.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:10:14

Le mage se releva, la bouche encore ensanglantée.

-et toi, es-tu assez fort pour échapper à ça?

Le mage se concentra, incanta un sort.
Aussitôt, Dixis sentit une douleur intolerable dans sa tête, l´impression qu´il allait exploser, du sang commença à couler de ses oreilles, de sa bouche, de ses pores.
Le mage fit un geste, l´hémmorragie s´arrêta et la douleur partit, mais elle refit son apparition ausitôt au niveau de la tête.

Il stoppa la douleur et se protégea contre la magie.

-Penses tu toujours la même chose?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:41:34

Saladrex marcha vers le balcon et se pencha en avant pour regarder Synia, les mains posées sur la rambarde. Voyant Efria rassembler des partisans parmi la foule en délire, Saladrex pointa sa paume ouverte vers le paladin et sa troupe en incantant silencieusement - seules ses lèvres bougeaient - pendant quelques minutes, puis de sa paume jaillit une lueur dorée qui alla envelopper Efria et sa troupe.

" La force des géants est avec vous, défenseurs de Synia ! "

K-78
K-78
Niveau 6
10 octobre 2004 à 12:47:02

" Si tu crois que de simples sortileges vont m´abattre! Je n´est pas vecu 150 ans à chateau zenthil pour me laisser tuer aujourd´hui ! "
Dixis invoqua un planetaire dechu qui ce lanca sur le mage, les frappe du planetaire ce succedaient empechant le mage de lancer une quelconque incantation longue.
Ombresort en profita pour augmenter sa force par magie et courut en ligne droite puis fit un saut impressionant pour atterir sur le mage, l´impact fut stoppé par la peau de pierre du mage mais il fut suivit par un coup de marteau dans les cotes tres désagreable.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:50:05

Le mage recula rapidement, sous l´effet du sort de hate, le planetaire un peu en retard pu voir la main de son ennemi se dresser et en jaillir un éclair qui le transpersa.

Puis, il matérialisa dans sa main une arme.

-Tu as une arme de ton dieu, j´en ait une du mien.
veux tu tenter de voir laquelle est la plus solide?

K-78
K-78
Niveau 6
10 octobre 2004 à 12:55:32

Geko fut avertit d´un mouvement de paysants dans les ruines de la ville. Il pensait que les protecteurs montraient enfin le bout de leurs nez. Peu importait il ne lui restait plus qu´une seule chose à faire apres il pourrait partir.
" Ralentissez les, je vais achever la ville, comme prevu elle va disparaitre de Toril pour etre envoyée dans un plan prison."
Il se dirigea vers le centre du camp militaire ou une bonne vingtaine de mages étaient réunis.
" Que le rituel commence, vous connaissez les conséquences alors aucune erreurs n´est permise."
Les mages incanterent en cercle, pendant pres d´une demie heure. Pendant ce temps les soldats zenthillars ecrasaient la petite " revolte" sans pitié, ils étaient beaucoup trop nombreux pour les civils.
Le sort prit fin il eut comme si le temps n´était plus là, il étai autre part car tout ralentissait puis la ville fut entourée par un halo noir qui se rependait partout a travers celle ci. Les mages invocateur du sort mourrurent l´un apres l´autre pour que les ames soit offerte à Baine puis quelques minutes plus tard, la ville avait disparue.
Geko exulta, il ne restait qu´un terrain vague, tout le reste était dans un plan prison et il y´avait peu de chances que cela en ressorte.

K-78
K-78
Niveau 6
10 octobre 2004 à 12:58:24

" A ce jeux là tu a perdu, je suppose que tu doit connaitre l´immensité du pouvoir du Poing de Baine ? "
Dixis lanca le marteau a courant vers son adversaire, celui-ci esquiva mais l´arme venait deja de reaparaitre entre les mains d´Ombresort pour s´abattre sur le coté droit du mage, l´impact détruisit une bonne fois pour toute sa peau de pierre et de l´acide commença a le ronger le faisant grogner.
" Tu veux en voir plus?"

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:28:29

Le mage, d´un geste, évacua l´acide.

-A mon tour de te montrer les propriétés de mon marteau.

Le mage para un coup de marteau, en esquiva un autre, et tandis qu´un dernier était stoppé par ses protections, envoya deux coups de marteaux presque simultanément sur Dixis, l´un à la tête, l´autre dans le ventre.

Son adversaire tibuta puis tomba.

HRP==>tu as hotmail? faudrait qu´on se décide pour connaitre l´issue du combat...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:56:30

HRP: Bon ben on va faire comme pour Maudith dans Planescape :p)

* * *

Saladrex regarda d´un air affolé l´immense halo noir autour de la ville. Ils les avaient propulsés dans un autre plan !

" Espèces de..."

Il se précipita à l´intérieur du palais et sortit dans les rues : c´était la panique générale. Saladrex se hissa sur le toit d´une maison et s´adressa à la foule :

" Ecoutez moi ! Citoyens de Synia ! La ville a été transportée dans un autre plan. Vous devez rester calmes ! Le meilleur moyen de revenir dans le plan primaire est de faire cesser l´agitation dans la ville ! "

La vidéo du moment