----------
Mdr Orbe! Sala, j´ai dit ça.. juste pour que tu le sache pas parce que tu as fait une invocation.. mais je préfère être trop attentif que pas assez ( je sais ce que ça a donné!)
----------
Efria sortit, lmaissant derrière lui Saladrex, le paladin se trouvait alors sur le balcon, ou du moins ce qu´il en restait, soit plus que trois quart. Il examina la scène, celle qui connait presque par coeur.
Il descendit pour arriver dans les quartiers paniqués et attaqués de la ville, certain courrait, mais personne n´osait connaître crime ou vol, était-ce à cause de la présence du paladin ou peut-être ni avait il plus rien à voler?
Le paladin quant à lui, continuait d´avancer, regardant de droite à gauche, les différents visages horrifiés mais surtout de cette lassitude qu´inspirait cette nouvelle guerre, Synia allait elle pouvoir se reconstruire un jour?
-Compagnons, suivez moi, montrons qui nous sommes! mon sommeil n´a que trop duré! machons ensemble sur un mêe rythme! dépassons enfin nos limites, et détruisons les leurs, soutenez nos murs et vous soutiendrez vos vies!
Quant à vous Ô patriarches, rejoignez nous aussi!!!
Efria toujours en marchant regagnait quelques partisants, un nombre très restrint, mais un nombre cependant pas à prendre à la légère.
Sire Efria, protecteur de Synia.