----------
Je n´ai rien dis depuis un moment à ton propos K-78... mais là... je trouve ton initiative très interessante en effet... mais redescent sur terre ou du moins sur le Legacy! tu ne vois pas ce que tu viens d´écire, rien que le fait de attend je cite:
‹‹ Pendant ce temps les soldats zenthillars ecrasaient la petite " revolte" sans pitié, ils étaient beaucoup trop nombreux pour les civils.›› en gros, sans même que l´on puisse réagir tu as décidé que nous sommes tous morts! tu ne vois pas le bleme là???
Comme dis je sais que tu veux prends ton rôle à cœur mais vas y molo! je ne cesse de répéter que nous sommes tous des être simples pas doté de super pouvoir ni d´objets magiques et tout.. alors quand je vois hop j´invoque lui puis un eclair et puis non je suis pas mort.. arrêtez un peu, je sais que je suis chiant et je rale.. mais c´est pour le bon fonctionnement du topic!
Alors baissez un peu le niveau ( quand j´emploi la deuxième personne du singulier c´est que cela ne vise pas QUE K-78, Sur ce j´espère que tu auras bien pris mon message et que tu l´auras interprété comme il le fallait!
----------
Efria tentait, sans desespérer, de rassembler les courageux habitants syniens, car il fallait du courage et un cour énorme pour pouvoir suivre Efria dans sa résistance acharné contre le Mal.
-Peuple synien, je tiens à vous le dire, je suis emerveillé par votre présence, en effet, nombre de fois où nous nous sommes battu ensemble, perdu des proches ensemble et toutes les autres sensations qu´aucune autre nation n´a pu ressentir jusque là. J´admir votre courage et votre tenacité que vous montrez depuis le début. Synia a un nouvel ennemi, encore un... encore un qui ne sait pas à qui il a à faire, encore un qui ne nous connais pas, qui nous juge sans nous connaître, encore un qui ne connait pas nos secrets, ces secrets qui nous font vivre et qui nous font nous battre jusqu´à l´épuisement total, cet ennemi ne mérite pas de nous vaincre, cet ennemi ne mérite pas que l´on ai peur, il ne mérite qu´une chose, la chose qu´il attend de puis fort longtemps, une nouvelle bataille. Je suis triste de vous redemander cela, Synia vient tout juste de ressortir d´une guerre qu´elle en entame une autre... triste vie!
Mais la seule raison qui pourrait un jour nous faire abandonner, c´est la perte de notre foi en nous, la foi en Synia et ses courageux habitants, si nous perdons cela... alors notre ennemi méritera de nous enlever la vie... mais ce jour n´est pas prêt d´arriver, pas tant que moi, les patriarches et même vous, seront là! et cet halo qui assombrit notre ville, ne pourra assombrir nos cœur!
Croyez en vous, la peur est le plus beau cadeau que vous pourriez leur donner!
Soudain, Efria entendu une voix ne cessa plus de l´appeler, en continu ‹‹Sire Efria...›› il chercha cette personne.
Sire Efria, protecteur de Synia.