CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rp]: Synia, Forever

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:16:04

L´elfe sursauta et se releva en un instant. Eldred ouvrit un peu les yeux et murmura :

• Que se passe-t-il ?

~ Sire Efria est en ville ! *
Elle attrappa Eldred par la main, celui ci était encore assoupi, et l´entraina dans les rues de Synia. Elle courrait a en perdre haleine, guidée par l´aura qu´elle sentait autour du seigneur.

• Attends ! Arrête toi ! hurla Eldred. Lève les yeux. *

Dans sa precipitation, elle n´avait meme pas vu la nouvelle apparence de Synia, encerclée d´unbrouillard noir.

• Bon sang ! Mais que se passe-til ?

~ Synia a été transférée dans un plan prison. Il m´est arrivé d´en visiter quelques uns il y a quelques siecles de ca. Seule uen puissance malefique peut etre a l´origine de ce transfert de plan... Les ennemis de Synia doivent etre des adeptes d´un dieu important pour arriver a pareilles prouesses.
~ Continuons notre marche, Efria n´est plus tres loin. *
Au detour d´une ruelle, ils arriverent sur une place ou s´etaient reunis grand nombre de Syniens. Parmi eux se trouvait Efria, a la tete de tous ces hommes. L´elfe l´apercut et se fraya un chemin parmi la foule tout en hurlant * Sire Efria ! Sire Efria *

Efria
Efria
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:39:00

----------
Je n´ai rien dis depuis un moment à ton propos K-78... mais là... je trouve ton initiative très interessante en effet... mais redescent sur terre ou du moins sur le Legacy! tu ne vois pas ce que tu viens d´écire, rien que le fait de attend je cite:
‹‹ Pendant ce temps les soldats zenthillars ecrasaient la petite "  revolte" sans pitié, ils étaient beaucoup trop nombreux pour les civils.›› en gros, sans même que l´on puisse réagir tu as décidé que nous sommes tous morts! tu ne vois pas le bleme là???
Comme dis je sais que tu veux prends ton rôle à cœur mais vas y molo! je ne cesse de répéter que nous sommes tous des être simples pas doté de super pouvoir ni d´objets magiques et tout.. alors quand je vois hop j´invoque lui puis un eclair et puis non je suis pas mort.. arrêtez un peu, je sais que je suis chiant et je rale.. mais c´est pour le bon fonctionnement du topic!
Alors baissez un peu le niveau ( quand j´emploi la deuxième personne du singulier c´est que cela ne vise pas QUE K-78, Sur ce j´espère que tu auras bien pris mon message et que tu l´auras interprété comme il le fallait!
----------

Efria tentait, sans desespérer, de rassembler les courageux habitants syniens, car il fallait du courage et un cour énorme pour pouvoir suivre Efria dans sa résistance acharné contre le Mal.

-Peuple synien, je tiens à vous le dire, je suis emerveillé par votre présence, en effet, nombre de fois où nous nous sommes battu ensemble, perdu des proches ensemble et toutes les autres sensations qu´aucune autre nation n´a pu ressentir jusque là. J´admir votre courage et votre tenacité que vous montrez depuis le début. Synia a un nouvel ennemi, encore un... encore un qui ne sait pas à qui il a à faire, encore un qui ne nous connais pas, qui nous juge sans nous connaître, encore un qui ne connait pas nos secrets, ces secrets qui nous font vivre et qui nous font nous battre jusqu´à l´épuisement total, cet ennemi ne mérite pas de nous vaincre, cet ennemi ne mérite pas que l´on ai peur, il ne mérite qu´une chose, la chose qu´il attend de puis fort longtemps, une nouvelle bataille. Je suis triste de vous redemander cela, Synia vient tout juste de ressortir d´une guerre qu´elle en entame une autre... triste vie!
Mais la seule raison qui pourrait un jour nous faire abandonner, c´est la perte de notre foi en nous, la foi en Synia et ses courageux habitants, si nous perdons cela... alors notre ennemi méritera de nous enlever la vie... mais ce jour n´est pas prêt d´arriver, pas tant que moi, les patriarches et même vous, seront là! et cet halo qui assombrit notre ville, ne pourra assombrir nos cœur!

Croyez en vous, la peur est le plus beau cadeau que vous pourriez leur donner!

Soudain, Efria entendu une voix ne cessa plus de l´appeler, en continu ‹‹Sire Efria...›› il chercha cette personne.

Sire Efria, protecteur de Synia.

K-78
K-78
Niveau 6
10 octobre 2004 à 17:32:09

HRP : escuse moi si tu avait mal compris, ce que je voulait signaler c´est que les zentillars pensaient que ce n´était qu´une petite revolte, le chef lui savait que les protecteurs était de retourt c´est pour cela qu´il s´est haté de faire passer la cité dans une autre plan. Si je t´au fait croire que tu ne pouvait rien faire j´en suis desolé et je t´envoi mes plus humble escuses. Bon sinon c´est vrai que j´ai tendance à aller un peu vite je vais tenter de ralentir le débit.
sinon oui j´en ai une la vla : squallherdenhammer@hotmail.com

K-78
K-78
Niveau 6
10 octobre 2004 à 17:38:12

Ombresort se remit en garde.
" Pas mal mais voilà qui ne suffira pas ! "
D´un mains il incanta un choc mental pour destabiliser la garde adverse et il en profita pour lui assener violent coup sur le crane, le mage tituba en arriere et se tenait la tete, du sang coulait tout le long de sa tempe.
" Une chance que tu vive encore ! "

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:25:13

Le mage ne prit pas la peine de répondre, il invoca un démon prêt de son adversaire et tandis que celui-ci, surpris s´en débarassait, il incanta autre chose.

Aussitôt, une fumée mortelles jaillit de ses mains, et et envellopa son adversaire, celui ci commença à suffoquer puis tomba par terre, agonisant.

HRP==>poison par inhalation...

K-78
K-78
Niveau 6
10 octobre 2004 à 19:05:31

Ombresort se repris rapidement a invocant une neutralisation du poison. Il se releva.
" Je crois qu´il est temps de passer aux choses serieuses non?"
Dixis invoqua un sort puissant, une tempete de flamme, le ciel de l´arene devint rouge et une pluie de feu s´abbatie sur le mage qui fut atrocement brulée par ces flammes. Ombresort profita de la douleur de son adversaire pour lui envoyer une rafale de coup de marteau.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:46:15

Le mage toussa, tibuta et s´effonra, comme mort.
Il ne bougeait plus, ne respirait plus...

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:41:14

Elle continuait de se frayer un chemin entre les Syniens vers Efria. Elle parvint enfin face a lui et malgré l´obscurité qui englobait le visage de l´elfe grace a sa capuches, Efria crut reconnaitre aux traits de l´elfe une personne qu´il avait deja croisé, sans pouvoir mettre de nom sur ce visage pour autant.

• Seigneur Efria ! J´ai quelque chose d´urgent dont je dois vous parler, et vite. *
Efria
Efria
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:32:07

Le paladin était assez étonné

-Et bien je vous écoute, où voulez vous être das un endroit plus... tranquille?

Sire Efria, protecteur de Synia.

big_duke
big_duke
Niveau 8
11 octobre 2004 à 18:41:13
  • hrp : certes certes... quq pourrait il m´expliquer ce qu´il se passe ? ...*
K-78
K-78
Niveau 6
11 octobre 2004 à 19:36:07

Dixis se mefia de son adversaire. Il s´approcha doucement marteau à la main. Il donna un coup de pied dans les côtes pour verifier. Puis il assena un violent coup de marteau sur le crane du mage qui craqua dans un bruit sympatique . .. cette fois-ci il était définitivement mort, mais s´en assurer Dixis incinera le corps du mage part la magie.

HRP : Bon si t´avais autre chose en tete c´est le moment sinon adieu :mort:

Annaliel
Annaliel
Niveau 3
12 octobre 2004 à 17:33:32

( Si j´ai bien compris, la ville dont il est question est en ruine n´est-ce pas.)

Une frêle jeune femme emergea des décombres d´une maison détruite. Elle semblait troubler par son enrivonnement. Elle marcha au hasard, se cachant quand elle aperçevait des personnes en armures. S´arretant quelques secondes, elle réfléchit à ce qu´elle savait. Les seules choses qu´elle se rapellait, c´était qu´elle était une elfe et qu´elle s´appelait Annaliel.

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:03:30

Kivan et Twardy se posèrent au centre-ville de Synia. Kivan, avec sa vue perçante, vis une petite elfe qui était cachée et qui espionnait des hommes en armures. Twardy se mit a raler:
" -Putain, c´est quand qu´y a d´la baston, du sang et de l´or???!!!
-Pffff... fit Kivan"

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:13:40

Le mage se réveilla avec une affreuse douleur a la tête, il allait sans doute mourrir bientôt.
Il vit son ennemi en train d´alimenter le feu.
Ce dernier ne l´avait pas vu...
Le mage avait le crâne en feu, il se souvient d´un sort, celui qu´il aurait dû faire depuis le début.
Il commença son incantation sans que l´autre ne s´ne aperçoive...il commençait à sentir le feu très près de lui...Quand il finit son incantation, il ne se passa d´abord rien...puis, ensuite, le clerc se mit à arpenter l´arène en poussant des cris inarticulés et en se convulstant...
Il tomba de son dernier sommeil en revenant près du mage.
Celui ci ferma les yeux et se laissa aller à la mort...et disparut.

Efria
Efria
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:27:02

----------
Bienvenue Annaniel, en effet elle est très très touché... ce n´est pas un vieux chateau tout naze mais elle est très fragilisé... ruine est déjà un grand terme ; )

Welcome to the Jungle ( G´N´R)
----------

Link2029
Link2029
Niveau 5
12 octobre 2004 à 19:26:03

HRP: Je sens que K-78 ne va pas se laisser mourrir comme ça...juste une intuition :sarcastic:

bienvenue annaliel, ça faisait longtemps qu´une fille n´était pas venu sur ce topic...

K-78
K-78
Niveau 6
12 octobre 2004 à 19:30:33

Hrp : Euh c´est koi ce super sort de la mort qui tue en deux secondes ? faut ptet pas exagerer . .. bon je crois va falloir se decider sur qui gagne parceque sa peu durer longtemps . .. Moi personnellement je veux pas mourrir maintenant . ..

pavlovitch
pavlovitch
Niveau 3
12 octobre 2004 à 20:20:09

Un mage des tenebres entendu parler de ce carnage provoquée par l´impitoyable Dixis.
-"Des morts pour mon armée" se disait t-il pendant qu´il chevaucher sur son cheval infernal.
En effet, notre mage est necomacien et il voulut s´alliés avec dixis pour remettre a sac synia et ce constitua une armée aussi puissante que celle de dixis.
Il s´approcha de l´arene magique ou se tenait, silencieux l´impytoiable dixis.
Lentemant il releva sa capuche de voyageur laissant decouvrir uine visage de mort absolue, un visage de liche. Son nom etait ner´zul.

K-78
K-78
Niveau 6
12 octobre 2004 à 20:22:46

Dixis avait preis un sacré coup dans les tripes avec le sort du mage d´Ao

K-78
K-78
Niveau 6
12 octobre 2004 à 20:34:06

HRP oups oublier de poster tout din coup

RP : Il n´était pas sur de s´en tirer, il crachait du sang, le mage lui aussi était affalé sur le sol et ne semblait plus bouger . .. Apres tout peut etre que Baine l´appelait?
Avec sa perte de puissance l´arene avait disparue et il vit quelque chose se pencher sur lui, une liche !
Son visage squelletique faisait peur a voir.
" Ahrg salutation liche . .. Que fais-tu par ici?
-Je pensait trouver un Dixis en meileur état . ..
-Tant pis je vais mourrir dans pas longtemps . ..
-Pas sur Ombresort, ton coeur est noir et tu est tres puissant, je m´associe à toi pour rechercher le vrai pouvoir qui se cache dans Synia.
-Inutile je vais mourrir dans pas . .. Arr . .. longtemp.
La liche se releva et incanta de sa voix grave et caverneuse un rituel compliqué était en train de se passer, il s´agissait d´une fusion d´esprit et de corps.
Le rituel prit fin et la liche integra le corps de Dixis, elle elle tomba en cendre. Ombresort se releva, une blessure grave le faisait souffrir mais l´afflu de pouvoir soudain le guerri suffisament pour le remettre sur pied.
" Je me sent different !
-Normal je suis en toi !
Dixis parut surpris de cette voix dans sa tete.
-Oui c´est vrai, la ligature de nos pouvoir doivent etres interressant."

La vidéo du moment