CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rp]: Synia, Forever

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:11:05

HRP: @Gulain: dans la taverne de l´ombre, si joré gardé Veldas ( si on moré pas forcé a changer! :) )
on oré pu etre ami! ( enfin, nos perso, quoi, des alliées koi!)

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:26:10

HRP==>lol, c´est bien pour ça que je me suis depeché de l´assomer...
+Si c´est une arme divine alors...

RP==>Le mage se retrouva dans un labyrinthe complétement obscure, il avait compté que son ennemi serait plus affaibli que cela, maintenant il ne lui restait plus que des sors de bas niveaux.
Il lança un sort pour éclairer. La scène qu´il découvrit était terrible, des crânes pendaient accrochés au mur par des ligaments ou des artères, des cerveaux tapissaient les bas reliefs, en reprimant son envie de vomir, il se dit que ce devait être le labyrinthe de Baine, celui dans lequel il envoyait ses condamnés pour s´amuser un peu...
Il avança un peu, se rendant invisible, dans la pièce suivante il découvrit des trolls en train de se nourrir d´une chose qui ressemblait a d restes humains...
Il fit demi tour et tomba sur des orques...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:51:45

Saladrex s´arrêta.

" Bon, faisons-le maintenant. Je ne peux pas le faire seul; Il faut que ce soit toi qui le lises. Tu sais lire l´améréen ? "

Efria fit non de la tête.

" Je ne crois pas, dit-il.

" Aucune importance, c´est le même alphabet. Tiens, dit-il en lui tendant le parchemin. Lis-le en me pointant du doigt."

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:16:17

HRP: Heu si on en est là...je suis trés rapide...donc ton gourdin, et c´est encore plus accentué par le fait que tu sois un mage, je l´aurais facilement évité.

" Sache que je ne suis qu´un allié de circonstance. Bien que je ne me fasse guère d´illusions, j´espère que l´on pourra, après avoir briser la malediction, se séparer sans faire couler le sang. Ah, et je dois te préciser quelques chose que tu ne sembles pas avoir saisi. Ôn n´utilise pas le canevas de l´ombre comme l´on utilise la toile de mystra. Je ne sais pas lancer de sorts. Son utilisation est intuitive. Par exemple, sans vraiment savoir comment, je m´en sert quand je combats des mages. Surtout que les boucliers magiques normaux ne protègent en rien contre le canevas. ne t´attends donc pas à ce que je lance des projectiles magiques pour t´aider...Mon aide est bien plus subtile, mais terriblement plus efficace..."

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
07 octobre 2004 à 08:43:28

Les trois heros arriverent a la foret, ils virent un passage magique s´ouvirent et aperçurent deux individu passer par ce passage.
Kivan dit: " Fonçons! Rattrapons-les! Aidons mon ami le mage de Ao!!"
Kivan et Twardy passèrent par le passage juste avant qu´il se referme... mais Egath échoua de peu.

HRP: Donc, deux de mes perso seront avec vous, là ou vous vous etes téléporté. :ok: :oui:

Efria
Efria
Niveau 10
07 octobre 2004 à 10:42:43

-Hum... d´accord.

Efria commença, parlant très distinctement, sans arrêter sans se soucier des bruits alentours, car arrêter la lecteur au beau milieu détruirait son sort.

Sire Efria, protecteur de Synia.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
07 octobre 2004 à 18:36:18

Alors qu´Efria lisait le parchemin, Saladrex sentait qu´il commençait déjà à produire son effet. Lorsque le paladin eut fini la lecture, Saladrex se figea. Ses yeux regardèrent le vide devant lui. L´illusion le faisant passer pour un homme disparut, ainsi que ses vêtements. Il ne restait qu´un squelette décharné aux os jaunis.
Ces os devinrent blancs au fur et à mesure qu´ils durcissaient et grossissaient. Dans un bruit de chair aspirée, des muscles vinrent entourer les os de Saladrex et les organes vitaux firent leur apparition. Le métabolisme était accéléré plus d´un million de fois celui d´un homme commun. De la peau vint couvrir le corps. Un flot de cheveux d´un blanc de neige jaillit de la tête de Saladrex et poussèrent, longs et soyeux, jusqu´à ses genoux. Une longue et bleue robe feutrée enveloppa le fadran nouvellement né.
Saladrex reprit vie. Il tendit ses bras devant lui et agita les doigts, le visage éclairé par une lueur de joie. Il avait un nez cassé, des grands yeux et n´avait pas de cils ni de sourcils. En fait, mis à part les cheveux, qu´il avait blancs depuis son plus jeune âge, tout était jeune en lui. Il avait l´apparence d´un jeune homme de vingt ans. De taille moyenne mais élancé. Saladrex noua ses cheveux en une longue queue de cheval et se jeta dans les bras d´Efria.

" Merci, merci, merci ! Je te dois tout ! "

K-78
K-78
Niveau 6
07 octobre 2004 à 18:38:01

HRP : Euh Kivan le portail s´est refermé depuis un moment javais fait sa expres pour semer mes poursuivants . .. En plus sa m´étonnerais que des gens s´engouffrerais dans un portail magique dont il ne connaisse meme pas l´origine vu qu´ils ne m´on pas vu l´invoquer.

RP : " Mais ne t´inquite pas cher Jourdain . .. Je ne comptais pas te laisser partir apres la mort de mon frere."
Il s´ettira un peu et grimaca il perdait deja un peu en souplesse.
" Bon je t´explique ou se trouve le contre malédiction. Vois-tu j´ai recuperé ce parchemin de malédiction dans le temple d´un divinité oubliée qui faisait la guerre à une autre. Les pretres de ses divinités passaient leur temps a se faire des coups tordus pour recuperer soit le contre pour l´un soit le sort pour l´autre. Bon évidemment je sait ou se situe l´autre temple avec le contre.
Le probleme c´est qu´il est à plusieurs jours d´ici et le temps que nous y arrivions nous seront affaiblis et il y´aura surement un gardien quelconque pour nous embeter."
Dixis sortit une petite statuette de Baine de sa poche.
" Pour éviter que le mage D´Ao nous suivent une fois sortit je mettre ce recepteur ici, il attirera toute sa magie divinatrice et il sera perdu par là."
Puis les deux " compagnons" se mirent en route.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:42:37

Les orques s´approchaient, dans ce couloir, ils ne manqueraient pas de le découvrir et...il regarda ses sorts...ils ne pouvait plus de défendre, etr était de surcroit fatigué...Ils approchaient...

( sauvez moi!!lol)

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:50:12

Soudain, le mage d´Ao vit une ame en armure spirituelle foncer sur les orcs. Le choc fur terrible, et tua 3 des 12 orcs.
Spectral-Elgath attendit ses adversaires en furie. Le restes des orcs chercherent l´inconnu des yeux.
Spectral-Elgath tua encore 2 autres orcs de son fléau spirituelle. Il fit une attaques verticales qui broya le seul qui avait réussi a l´apercevoir.
Il tua les autres facilement.
Puis il tendit la main au mage en lui disant: " Donnes-moi la mains, je t´expliquerais après!!"

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:51:50

Le mage prit la main qu´on lui tendait.

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:03:12

Le spectre se téléporta, avec le mage.
Ils arrivèrent dans la foret de Synia. Kivan était assi, il avait d´attendre. Twardy dormait sur un amat de feuilles.
Elgath spectrale n´était plus un fantome maintenant.
Il avait sa forme normale.
Kivan les aperçut et se leva.
" Bravo, Elgath!! Tu as réussi! Comme je suis content de te revoir, mon bon mage!"

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:04:02

correction: . ...kivan était assi, il avait l´air d´attendre...

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:09:06

Ho, merci Kivan.
Tu sais ce qui se passe à la ville?
Si c´est fini, je dois dormir et repartir a la recherche de DIxis.

K-78
K-78
Niveau 6
07 octobre 2004 à 20:13:51

HRP : Cour toujours ! :lol:

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:15:50

Elgath lui dit: " J´ai fait sortir mon ame après t´avoir detecté, puis je suis venu!"

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:18:04

HRP==> c´est toi qui a interet a repartir chez Baine... :lol:

K-78
K-78
Niveau 6
07 octobre 2004 à 20:21:31

Ils mirent le plus de distance possible entre eux et leurs poursuivants deja loin. Dixis etait épuisé et le Jourdain ne valait pas mieux, ils arriverent à une taverne qui bordait la route, il faisait dejà nuit.
" Je crois que nous devrions voler des chevaux nous irions plus vite et comme ça nous pourrions continuer la route pendant quelques heures encore."
Dixis se dirigea vers 2 chevaux attachés et commença à les liberer quand un homme sortit de la taverne.
" Hey mais quesque vous faite ce sont mais chevaux !
-Je suis fatigué aujourd´hui alors degage manant.
-Ah si tu crois ça ! "
L´homme attrappa Dixis par l´épaule et entreprit de lui envoyer un direct mais il fut mort avant qu´il n´y arrive, le Poing de Baine abattu sur son crane.
" Bon partons avant que toute la taverne arrive."

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:28:13

Le mage s´enfonça dans les bois et découvrit une grotte, il s´endormit dedans caché dans un trou.

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:01:47

Kivan dit a Elgath de rester surveiller la foret et il partit avec Twardy a la recherche du chef ennemi, ce fameux Dixis. Pendant leurs marche, ils aperçurent une grotte, Twardy ne voulait pas se reposer, il disait a Kivan de continuer.

La vidéo du moment