CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rp]: Synia, Forever

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:40:14

-J´ai eu du mal contre Volto à cause de cette stupide tablette, sans ça...
bon, je vais aller voir ce qui se passe.

Le mage sortit de la maison et entendit la voie d´Ombresort, il alla voir la projection sur les remparts.

-bonjour Ombresort.
-Ha, j´ai demandé à voir le chef de la cité, pas un vulgaire mage sous fifre.
-Le chef de la cité comme vous dîtes, est occupé par un léger contretemps, je ne pretend pas avoir autant de pouvoir sur la cité que lui, bien au contraire, mais, il se trouve que je le connais et que je ne suis pas non plus tout nouveau dans la cité.
-D´accord, et bien, parlons.

( K-78, je sais pas trop ce que tu veux lui faire dire.)

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:48:19
  • Et voilà qu´on attaquait la ville où il avait lélu domicile pour un temps...La malchance semblait lui coller à la peau. Le jourdain suivit le mouvement de foule qui se pressait pour voir de plus prés la projection holographique. Celle-ci représentait seulement un humain...*
K-78
K-78
Niveau 6
28 septembre 2004 à 18:49:02

" Au nom de Baine, vous pouvez sauver votre ville en respectant les conditions suivantes : Si vous vous rendez immédiatement, si vous érigez dans les plus bref délais un temple de Baine dans votre ville et si évidamment vous nous ouvrez les portes de votre ville pour que l´on puisse rentrer pour bénir la ville selon la volonté de Baine. Si vous accepter la ville sera épargnée et je n´ai qu´une parole comme vous le savez."

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:04:16

Orbeancien Posté le 27 septembre 2004 à 23:18:04
HRP:faîtes comme vous voulez de toute façon...

Franchement j´ai pas du tout l´impression d´avoir fait du grobillisme.

RP : Eldred retrouvait enfin un semblant de raison. Cette bibliotheque ne contenait rien sur ce qu´il cherchait. Cependant, il devait forcement y avoir ue personne qui sache trouver réponse a Son problème. Un habitant de Synia, un sage ou un personnage puissant de la ville très vraissemblablement. Eldred sentit soudain qu´il avait passé bien trop de temps enfermé dans ces livres. Il suffoquait deja de ne pas avoir respirer l´air exterieur depuis des jours. Il se mit a courir reprenant le chemin vers la sortie en sens inverse. Ses cheveux de feu et ses yeux de braises brillaient d´une nouvelle intensité tintée d´espoir et d´une réele determination.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:09:10

HRP: mais je n´ai jamais parlé de toi

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:14:40

HRp==>Phoeunix, le smiley que j´ai fait, voulait dire que j´étais sarcastique.

RP==>Le mage éclata de rire.
-Mmmmmm, ce n´est pas vraiement à moi d´en décider, mais vous croyez vraiement qu´Efria va laisser faire ça?
Et même, on vous tient en très haute estime dans le milieu de la magie, pourquoi n´agitez vous pas la main pour le faire apparaître.

Et même, il me semble que Baine à deja mécontenté Ao, vous croyez qu´Ao aimerait que l´envoyé du dieu presque honnis touche à son disciple?

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:28:29

HRP==>alors, là, c´est tout juste lisible..!

K-78
K-78
Niveau 6
28 septembre 2004 à 19:37:29

L´Archi-virtuose eclata de rire a son tour.
" Je ne suis pas un mage et je n´est pas le pouvoir de faire apparaitre Efria, je suis juste le favoris de Baine et c´est deja pas mal. Mais si tu est un envoyé d´Ao dit lui clairement que Baine le méprise et que bientot il n´y aura plus qu´un seul dieu, Baine."
L´image haussa les épaules.
" Bon je prend ta reponse pour un refus, dommage vous serez tous massacrés sans exeption, et j´espere que tu sera le premier que je tuerais."
L´image disparue. Il eut comme un moment de calme puis la voix de Volto resonna sur toute la plaine devant la ville de Synia.
" SYNIENS SACHEZ QUE VOUS ETES TOUS MORTS MAINTENANT!"
Puis l´armée du Zentarim chargea, les tambours resonnerent, les cris des soldats se firent entendre et les catapultes firent feu sur les remparts de Synia qui tremblerent sous l´impact.

K-78
K-78
Niveau 6
28 septembre 2004 à 19:42:49

Dixis était a l´arriere avec Fzoul son tacticien.
" Il est clair que ce maudit envoyé d´Ao va tenter de me tuer pour briser l´assaut.
-Ne vous inquitez pas seigneur Ombresort tout à était prévu pour celui-ci.
-Parfait il est temps que j´abatte ma premiere carte, amene moi L´Irazgnhety´gael.
-Tout de suite seigneur Ombresort."
Les remparts de Synia étaient attaqués par des sorts d´assez grande puissance pendant que les archers de la ville était accaparés par les orcs cette chair à canon qui fonçait en premiere ligne. La cavalerie lourde Banite restait en retrait pour le moment et l´enfanterie se preparait a assaillir les murs des que la voix sera un peu plus dégagée par les sorts.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:08:23

HRP==>bon, faut que je l´attaque si je comprends bien...

RP==>
-IL FAUT QUE TU TUE CET HOMME; le mage trésaillit, la voie d´El(Ao) s´était clairemet fait comprendre.
-TU AS MA BENEDICTION reprit la voie.
-oui maître, je le ferais.

LE mage chercha avec son esprit Dixis Ombresort, une fois qu´il l´eut trouvé, il se composa un pannel de protections quasi-imperçables et se téléporta.
Il arriva directement devant Ombresort.
-Il me semble que le combat est inévitable, alors, nous allons faire une chose, si je gagne ce combat, vos troupes se retirent, si je perd ce combat, vous continuez l´assaut.
Ombresort fit un geste et les orcs, en dehors, s´arrêtèrent, plus aucun bruit sur le champ de bataille.
-Très bien, topez là.

HRP==>arf, trouvait rien d´autres lol

Efria
Efria
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:50:00

Efria et son nouveau compagnon entrèrent dans l´étroit passage, malgrés le fait que la lumière n´est perçu que très rarement, il n´y vit pas ici, poussières et araigné, au contraire, on aurait dit que l´environnement était propre et soigné.

-Avant que tu ne pose la quetion, oui! la magie est assez forte en ces lieux... mais cela tu t´en doutais je suppose!

Sire Efria, protecteur de Synia.

Efria
Efria
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:52:45

----------
Encore un truc, n´exagérez pas trop sur Ao, déjà qu´en temps normal, vos appels seraient totalement ignoré... n´exagérez pas trop, sinon ben il se pourrait qu´il vous oublie.. COMME PAR HASARD!
----------

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:41:07

HRP==>n´éxagerez pas trop? c´est la première fois que je fais ça, et encore c´est le seul truc que j´ai trouvé...

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:04:53

Clément se téléporta et se rendit chez le nain qui accepta aussitot, ils levèrent 1 armée de 400 nains et se dépecherent d´atteindre Synia...

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:39:14

Elgath réunni tous ces freres de bataille ( les autre templier de Helm) a l´entrée de la ville, ils étaient fin pret.

K-78
K-78
Niveau 6
29 septembre 2004 à 18:19:55

HRP : euh je crois pas que Dixis fera retirer ses troupes si il perd, au mieux c Volto qui prend le relais au pire il est meme pas battu. Puis ne t´inquite pas il ne t´attend pas seul comme j´ai écrit plus tot il t´attend.

RP : " Si je gagne, tu a perdu et si tu gagne et bien j´ai perdu un point c´est tout."
Puis Ombresort fit un petit geste et une vingtaine soldats s´approcherent.
" Voit tu ces hommes sont des guerriers tueurs de mage, tu en a surement entendu parler, des guerriers qui des leur naissance developpe une resistance a la magie telle qu´il ne peuvent pas utiliser d´objets magiques sauf leurs armes qui ont étaient crée pour percer les protections magique".
Ombresort ria d´un rire quasi démoniaque.
" Je t´aurais cru plus malin. Au fait ne pense meme pas a te transformer en draco-liche tu aurait le desavantage face a moi puisque tu serait un mort-vivant."
Les soldats se jeterent sur le mage, ses protections ne resisterent pas plus de quelques coups a 20 contre 1 puis il commença a recevoir pas mal t´entailles de partout, mais avant qu´il meurt l´amulette que Zack lui avez donné le teleporta dans le repaire des menestrels.
Zack qui c´était relevé le vit saignant sur le sol.
" Je t´avais dit de pas y´aller, ses garde du corps son des tueurs de mages sa aussi je te l´avais preciser . .."
Puis il cria : " Des guerrisseurs rapidement par ici!"

K-78
K-78
Niveau 6
29 septembre 2004 à 18:27:02

Dixis se craqua les phalanges au moment ou Fzoul revint avec L´Irazgnhety´gael. Ce parchemin était un des plus grand artefact de chateau Zenthil, il fut écrit par Nagash le noir lui meme et la plus noire des necromencie le compose.
Dixis incanta pendant plusieurs minutes puis le parchemin se consuma.
Il eut comme un ralentissement, un flotemment. Le ciel s´assombrit, le bruit se tut, tout cela pendant une fraction de seconde qui parut durer une heure, juste le temps qu´un ombre passe, ou plutot qu´une onde de choc d´ombre passe.
Puis les morts, Banites comme Syniens ce releverent pour attaquer Synia, des centaines de morts-vivants, toutes les troupes tombées depuis le debut de la bataille.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:14:04

- Il a commis une seule erreur, les Dragons-Liches n´ont rien de Morts vivants

Le mage se laissa soigner pendant quelques instants puis se reteleporta.
dixis le vit :
-Ho, mais tu es fou! je ne sais pas ce que s´est passé la première fois...mais, cette fois si, tu as commis l´erreur de revenir...tu vas mourrir.

Alors que les tueurs de mages se jettent sur lui, le mage se transforme et les balais tous d´un revers de patte.

Dixis, d´un geste fait stopper fait stopper la bataille puis se retourne vers la créature...
-Et bien, il va falloir que je m´y mette.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:18:20

HRP: Bon, alors je vais y aller mollo sur les pouvoirs de liche. J´espère juste que vous ne m´obligerez pas à passer 3 plombes sur un zombie. Quant à la métamorphose, c´est un sort très simple dans Bg2... Alors pourquoi pas à Synia ?

* * *

Saladrex sentait en effet une forte présence magique dans ce couloir.

" Mmmh... Certes. On ne voit pas grand-chose dans cet endroit. Ca t´ennuie si je fais un peu de lumière ? "

Saladrex tendit le bras, puis traça un genre de rune dans l´air. Une petite flamme apparut dans le creux de sa main. Il comprit aussitôt son erreur en voyant les nombreux zombies qui les regardaient en bavant.

" Ah, dit Saladrex. C´est peuplé, on dirait."

Il s´arc bouta, et tandis qu´Efria dégainait son épée - de très belle facture, soit dit en passant - Saladrex prépara ses sorts de combat. Les zombies seraient sur eux en 30 secondes ( bien qu´ils fussent extrèmement lents) il avait donc peu de temps.
Saladrex lança un sort qui semblait être celui de simples projectiles magiques. Une dizaine de traits enchantés jaillirent de ses doigts et allèrent transpercer deux zombies, qui tombèrent en poussière.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:49:21
  • Le combat faisait rage. Des hommes d´arme couraient un peu partout dans la ville pour rejoindre au plus vite les murailles. Sur celle-ci, des archers décochaient à n´en plus finir leurs flèches. Les projectiles couvrèrent pendant un moment le ciel au dessus du champ de bataille. L´elfe admira pendant un court instant le spectacle qui s´offrait à ses yeux puis repartit pour trouver un point d´observation elevé dans la ville. La tour d´Orbeancien ferait parfaitement l´affaire. Il y entra par la porte d´entrée qu´il avait laissé ouverte lors de son départ et monta tout en haut, où se trouvait un balcon. De là, il pouvait voir au dessus des murailles et aperçut ainsi l´armée ennemie...Assister à la chute d´une ville était toujours un grand spectacle. Une fois Synia tombé, il en profiterait pour trouver ce qu´il cherchait et disparaitrait aussi dicrètement qu´il était arrivé...*
La vidéo du moment