CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rp]: Synia, Forever

Efria
Efria
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:27:23

-Vous ne prenez part à cete bataille inutile je présume... alors je vais vour répondre le plus simplement possible...
" Orbeancien, a finit de souffrir et est retourné de la meilleure des façons rejoindres ses pères... sa mort, dans la forme, cela je ne pourrais vous le dire!"

Efria regarda encore la scène, moins attentif certe, mais encore, il regarda surtout le saladrex, la mémoir lui avait fait défaut mais au fur et à mesure celle-ci réapparaissait. Saladrex, ce dragon qui l´avait aidé, contre Meraxyll puis contre son maître... mais la suite ne lui revenait pas...
Il attendait le bon moment, pour le moment les deux se chamaillaient mais ne se battaient pas véritablement.

-Mais dite moi, quelle raison vous pousse à venir me voir moi pour le savoir?

Sire Efria, protecteur de Synia.

dame-anje
dame-anje
Niveau 2
23 septembre 2004 à 18:29:43

Layla réapparu dans la sale.
" Désolé, j´ai... j´ai eu quelques petits détails à régler avec mon frêre... J´ai manqué quelque chose?"

K-78
K-78
Niveau 6
23 septembre 2004 à 19:28:59

HRP : Desolé vraiment je pensait pas que j´avais autant anticipé . .. J´essairai de pas recommencer, me suis laisser un peu emballer . ..

RP : L´avatar était une vrai teigne et ne se laisserai pas faire, il menait un combat épique face Saladrex. Les deux " hommes" était environ de meme puissance, l´avatar était plus fort et plus rapide physiquement mais Saladrex le dépassait sur les autres plans.
Le menestrel tranchait du démon avec l´aide de ses compagnons mais quand il vit que l´avatar lanca une incantation qu´il reconnu immédiatement, c´était un arret du temps, l´espion se jeta sur lui et lanca sa lame pour frapper les mains de l´avatar mais sans succes. Le sort prit effet, toute les personnes de la salle se retrouverent figées, quand l´espion vit l´avatar se diriger vers lui il pensa " encore ma chance habituelle ça ! ", il recu un coup sacrement puissant entre les cotes puis le temps reprit son cour.
Zack vola en arriere sur pres de 3 metres et atteri lourdement sur le sol. Son sang se deversait sur les dalles de pierre, il avait une immense entaille sur tout son corps.

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:57:48

Elgath décida finalement d´aider les combattants contre le démon. " C´est un avatar, je les connais, ces sales bestioles!" pensa-til.
Il sauta sur l´avatar pour faire une grande attaque horizontale a l´aide de son énorme fléau d´argent. Il fit un peu reculer l´avatar qui tourna la face vers lui avant de lui jeter un regard menacant.
Elgath l´avait eu par surprise, c´est pour ça qu´il avait réussi a la toucher... Mais le pretre savait qu´il était moins puissabt que le démon... Il attaqua tout de meme mais en vain, l´autre parait tout les coup. L´avatar en avait marre des ataque du clerc alors il fit une petite boule d´energie qui fit gicler Elgath.

K-78
K-78
Niveau 6
23 septembre 2004 à 20:26:53

Zack qui était en train se vider de son sang interpella Elgath.
" Hey le pretre ! Tu pourrais pas me guerrir avant que je soit foutu . .."

Efria
Efria
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:30:57

----------
Kivan calmes toi sur ton rp... rien que le fais de dire que tu rentre hop tu débarque tu vois le monstre tu crois que c´est un méchant, et hop tu lui saute dessus.... tu ne vois pas que tu en fais un peu trop?
----------

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:36:31

Efria, explik mieu stp.

K-78
K-78
Niveau 6
23 septembre 2004 à 20:47:38

-----------------------------
Il veut dire ( je crois) tu deboule " comme un chien dans un jeux de quille" enfin en gros t´arrive sans rien savoir puis t´attaque le type en noir sans savoir qui c´est. Pis moi chuis en train de crever dans mon coin alors que tes devoirs de pretre aurait du etre de me guerrir ( enfin je pense).
---------------------------------

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:16:42

Saladrex s´amusait. L´avatar était déjà moins fort que lui alors qu´il n´avait pas encore révélé sa vraie puissance...

" Tu me déçois, Baine. Je savais que tu avais une dent contre moi depuis que j´ai détruit ce temple, mais... Est-ce donc la seule chose que tu es capable de m´envoyer ? "

Il annula la métamorphose. Il redevint l´alchiprêtre en armure, le zombie dans une cage de fer.

" Bon, passons aux choses sérieuses. Le temps m´est compté, et je vais faire vite."

Il invoqua une simple boule de feu et la jeta sur l´avatar sans se soucier des dégâts ou des alliés qu´il puisse toucher. Puis il en lança une autre, puis une autre, de plus en plus rapidement. Très rapidement, il passa sa main gauche dans son dos et lorsque sa main revint devant lui, elle tenait une longue épée.
Rapide comme une épidémie, il se jeta derrière la fumée que ses boules de feu avaient provoquée. L´avatar ne voyait plus rien et croyait que Saladrex se trouvait devant lui, ce qui était faux. Ce dernier se glissa derrière l´avatar de Baine avant de le transpercer de part et d´autre entre les omoplates, puis de jeter un sort de maladie sur l´épée toujours fichée dans le dos de l´avatar - qui fut immédiatement infecté.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
24 septembre 2004 à 00:36:38
  • Observant d´un oeil critique la bataille qui se déroulait devant ses yeux, l´elfe répondit aussi calmement que l´avait fait son interlocuteur:*

" Le combat m´indiffère totalement. Je vous l´ai dit, je suis là pour Orbeancien."

• Le combat semblait de plus en plus tendu, pourtant les deux hommes ne bougeaient pas d´un poil, visiblement peu affecté par son déroulement.*

" Je vous parle car vous êtes le seul dans cet endroit à ne pas être en train de combattre, et vous n´êtes pas non plus un garde. Je dois avouer également que votre prestance m´a tout de suite impressioné. Mais pour en revenir au sujet de ma visite, les choses semblent régler. Si l´aasimar est mort, mon contrat est rempli. Ce qui me pousse à vous demander si VOUS n´en auriez pas un pour moi. Je pense que vous savez de quoi je parle...Mes prix sont peu elevés et je n´ai JAMAIS raté un seul de mes contrats..."

K-78
K-78
Niveau 6
24 septembre 2004 à 17:40:37

L´avatar se retourna vers Saladrex les yeux flambant de colère.
" SI TU CROIS QU´UN SIMPLE COUP VA M´ABATTRE ! !"
Puis l´avatar frappa de son immense lame, elle cogna Saladrex de plein fouet l´envoyant quelque metre plus loin malgré sa parade. L´avatar sorti l´épee planté dans son dos et la lanca sur Saladrex qui reussi a l´esquiver.
L´avatar malefique psalmodia quelques paroles magiques puis un cercle d´énergie négative se forma autour de lui, le cercle grossissait a vue d´oeuil jusqu´a ce qu´il entoure en largeur l´avatar puis celui-ci prononca le dernier mot magique et le cercle explosa projetant des rayons et des pics d´energie négative en tous sens, charcutant et brulant tout sur leur passage. Pendant que les autres combattants luttaient pour survivre dans cette enfer quelque chose vint encore compliquer ce chaos. L´avatar fit tomber nuit noire dans la salle, une obscurité magique que meme l´infravision ne pouvait perçer. L´avatar eu un rire demoniaque.
" PAUVRE IMBECILES VOUS ALLEZ GOUTER A LA VRAI PUISSANCE ! !"

Efria
Efria
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:42:51

-Que l´on soit bien clair là-dessus, mes alliés, sont ici par leurs propres envies, des idéaux qui les ont poussés à venir jusqu´à la cité et la défendre. Mais ces derniers sont aussi libres que moi, et je ne changerais cela. Cependant la cité se doit être protéger si certains ne sont ici que par interets, il ne resteront pas longtemps!
Cependant j´aimerais tout de même entendre ce que vous pouvez me proposer...

Efria visionnait toujours le combat qui maintenant commenceait sérieusement à l´echauffer...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:27:26

" Ne vous meprenez pas, je ne suis pas un soldat, j´agis en solitaire. Je n´aurais que faire de vous aider sur le terrain. Si quelqu´un vous gêne, je suis votre homme...Réfléchissez-y...les capacités d´un jourdain sont trés apréciables et trés recherchés vous savez..."

Efria
Efria
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:51:49

-Ouhhh, je le sais, d´ailleur beaucoup ne sont plus là pour en parler!!! voyez vous, ma place a été tellement convoitée...
J´eu connu il y a quelque temps de cela un assassin, comme quoi mon rôle de paladin est presque différend des autres paladins.... etrange n´est-ce pas... mais là n´est point le sujet, là où je veux en venir c´est que la cité s´en ai tiré sans lui, il est vrai qu´il m´avait quelque peu aidé, mais son aide n´a pas été indispensable si vous voyez ce que je veux dire.
Mais quelque chose me dis qu´un contrat ne vous suffirait pas... rester dans une ville à moitié morte, mais pas morte! où les habitants sont tous des frères... ou presques... il y a quelque d´autre... je me trompe?

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:00:24

jene suis pas la pour profiter sire efria, juste pour défendre la ville, de mon plein gré ! !

il se retourna vers saladrex et le capitaine et regarda ses compagnons puis enfin retrouva des yeux efria.

Mais dans un combat come celui la, qu´est ce qu´on pourrait faire !

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:24:38

Clément accourut vers Zack et lui donna 1 potion, ses blessures guerirent dans les secondes qui suivirent...

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
24 septembre 2004 à 20:25:02

-Il s´agit de plusieurs documents secrets *elle jeta un regard dubitatif aux hommes près d´efria*
-ce sont vos hommes ? je devrai vous parler en privée, disons, dans la bibliothèque secrète. Cependant je tien a dire qu´il garde l´anonymat vous comprendrez que lorsqu´on débourse autant d´argent on peut avoir quelques penchants pour la pour a paranoïa... *elle tendit un parchemin a efria concernant le dont. Sir s´arrêta de respirer, de parler il devin pale. Enefet la sommez d´argent s´avérait astronomique et aurait pu faire de synia la ville la plus prospère de tout l´empire. Tacha eu un sourire satisfait*

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:29:21

J´ai une idée! il faut créer 1 éboulement pour que les 2 qui se battent meurent!

K-78
K-78
Niveau 6
24 septembre 2004 à 20:41:00

Zack se releva et s´epousseta. Puis ile regarda Clement.
" Merci pour la potion, mais je doute fortement qu´un simple éboulement pourrait ne serais ce que leur faire une petite égratignure. A moins qu´on leur fasse tomber tout le palais sur la tete mais on en a pas le pouvoir."
Puis le menestrel tourna la tete vers et vit Efria en train de parler avec d´autres personnes au fond de la salle.
" Je pense qu´il n´y a qu´un seul moyen de faire pencher la balance de notre coté, visiblement Efria ne s´occupe guere du combat, mais peut etre que si sa ville est en danger il réagira."
L´espion reflechi quelque instants.
" On a plus qu´a attendre les deux vont surement commencer a raser la ville en se battant"

Efria
Efria
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:37:44

-Vous êtes obsédée par cette bibliothèque dame Lliane, plus que votre maître on dirait, il est vrai que votre somme est faramineuse, mais que croyez vous faire avec ça??? m´acheter???

Puis Efria s´eclama à Zack:

-Détrompez vous, il ne commenceront rien!!!

La vidéo du moment