Saladrex s´amusait. L´avatar était déjà moins fort que lui alors qu´il n´avait pas encore révélé sa vraie puissance...
" Tu me déçois, Baine. Je savais que tu avais une dent contre moi depuis que j´ai détruit ce temple, mais... Est-ce donc la seule chose que tu es capable de m´envoyer ? "
Il annula la métamorphose. Il redevint l´alchiprêtre en armure, le zombie dans une cage de fer.
" Bon, passons aux choses sérieuses. Le temps m´est compté, et je vais faire vite."
Il invoqua une simple boule de feu et la jeta sur l´avatar sans se soucier des dégâts ou des alliés qu´il puisse toucher. Puis il en lança une autre, puis une autre, de plus en plus rapidement. Très rapidement, il passa sa main gauche dans son dos et lorsque sa main revint devant lui, elle tenait une longue épée.
Rapide comme une épidémie, il se jeta derrière la fumée que ses boules de feu avaient provoquée. L´avatar ne voyait plus rien et croyait que Saladrex se trouvait devant lui, ce qui était faux. Ce dernier se glissa derrière l´avatar de Baine avant de le transpercer de part et d´autre entre les omoplates, puis de jeter un sort de maladie sur l´épée toujours fichée dans le dos de l´avatar - qui fut immédiatement infecté.