CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rp]: Synia, Forever

K-78
K-78
Niveau 6
25 septembre 2004 à 19:23:07

HRP : c´est juste pour ce mettre a égalité . .. Rien de grave pour nous deux, pour le moment :rire:

RP : le menestrel avait entendu la proposition de Saladrex il reflechit quelques instants puis se tourna vers ses compagnons.
" Bon je crois que je vais faire un rapport a mes surperieurs sur cette fuite d´avatar."
Puis il incanta et se teleporta loin de la.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:27:49

HRP: d´accord, mais vous n´êtes pas seul...nous faisons pâle figure face à des immortels et des avatars de dieu(donc, si c´est conforme aux RO, le réprésentation de baine sur la terre...), nous pauvres mortels...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:31:09

HRP: Oui, immortel, mais plus pour longtemps, tu sais... ( Et puis, on joue des méchants - enfin, plus pour longtemps en ce qui me concerne XD )

K-78
K-78
Niveau 6
25 septembre 2004 à 19:38:19

L´avatar se dirigeait a toute vitesse vers chateau Zenthil, il devait absolument rencontrer une personne. La bas se trouvait le plus grand temple de Baine. L´avatar atteri dans la cour ou des pretres accoururent, quand ils reconnirent l´avatar ils se prosternerent.
" OU EST DIXIS OMBRESORT?!
-L´achi-virtuose est dans le temple saint avatar.
-TRES BIEN."
L´avatar s´avanca dans le temple. Il penetra dans des corridor sombre jusqu´a arriver au sanctuaire.
Dixis Ombresort était en train de prier, il avait sentit la presence de l´avatar et se retourna. L´archi-virtuose de Baine était extremement musclé pour un pretre, il était blond avec un bouc, rien que son sourire suffisait a glacer le sang de la plupart des paladins. Cet homme était un des pretres les plus dangereux de Toril, c´était le favoris de Baine et personne ne touche a lui sans sa permission.
Dixis s´inclina.
-"Salutation Avatar.
-BAINE A BESOIN DE TOI."

K-78
K-78
Niveau 6
25 septembre 2004 à 19:39:32

HRP : t´inquite orbeancien bientot y sera partit l´avatar t´aura un clerc sympas ( et mortel) a la place sa sera suffisant je pense.

arkseth
arkseth
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:39:45

L´orage redoublait. Bryan Elzen avait loué une chambre à l´auberge avant de trouver un endroit où installer son laboratoire.
Il faisait si beau il y a quelques instants, puis les cieux s´étaient déchainés. l´Elfe avait senti deux colères immenses tournées l´une contre l´autre. Deux êtres qui, inconsciemment, avaient causé l´un des plus formidables orages que Synia ai connu en cette saison.
Deux créature qu´il aimerait sans doute rencontrer... si de pareils foyers de puissances se promenaient en ville, surtout s´ils étaient ennemis, les choses seraient sans doute un peu mouvementés pendant quelques temps...
Souriant malgré lui d´un sourire noir, Bryan Elzen fit apparaitre la ´chose´ qu´il avait capturé. Il avait parlé à sa très chère soeur... Il et elle allaient donc continuer leur jeu du chat, dorénavant... Elle la Paladine, lui le Hors-la-loi...
Son expression se décomposa lorsqu´il réalisa ce qu´était la chose qu´il était en train d´étudier.

K-78
K-78
Niveau 6
25 septembre 2004 à 20:12:02

-Je suis la pour le servir.
-BAINE DESIRE UN CARNAGE DES PLUS GRAND.
-Veut-il que je tue une forterresse de paladins?
-NON TU DOIT ATTAQUER SYNIA ET EN FAIRE UN SANCTUAIRE POUR BAINE
-Cela me semble une exellente idée mais il y´a trop de querrelles interne entre tout les dirigeant de chateau Zenthil pour pouvoir rassembler une armée digne de Baine.
-CELA NE SERA PAS UN PROBLEME, JE LES CONVAINCRAIT.
-Alors les ordres de Baine seront executé, il me faut juste énormement d´or pour l´armée.
-AUCUN PROBLEME, L´OR VIENDRA DE LUI MEME DANS LE SANCTUAIRE.
-Tres bien Avatar je commence a reunir mes lieutenants.
-PARFAIT JE VAIS " MOTIVER´ LES AUTRES DIRIGEANTS."
L´avatar disparu en quelque incantations.
Dixis Ombresort avait-un sourir demoniaque, il saisit son marteau, le Poing de Baine, qui était surement une des armes les plus puissante donnée par un dieu.
L´archi-virtuose de Baine se leva et se dirigea vers la caserne annexe au temple.
" VOLTO ! "
Un immense colosse de pres de deux metre se leva, c´était Volto dit " l´impitoyable", ce tiefflin était réputé sans-ame et increvable. Cette armoire a glace maniait une immense épée a deux mains.
" -Qui y´a t-il seigneur?
-Reunis toute les troupes je veux quelle soit prete dans 2 jours.
-Pourquoi cette mobilisation générale?
-On attaque Synia, Baine l´a demandé.
-A vos ordres seigneur !
Volto était ravi rien qu´a l´idée du sang qu´allait causer ce massacre.

Efria
Efria
Niveau 10
25 septembre 2004 à 23:31:23

----------
Fait plaisir de te revoir Phoenix
----------

-Llyane! attendez, peut-être pourrez me servir, mais ne croyez pas que se soit dans un but nuisible à mes vertues et idéaux! visitez donc la ville...

Puis retrouvant le " regard" de Saladrex, et pourquoi maintenant?

Sire Efria, protecteur de Synia.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:26:02

HRP:c´est moi Llyane?

Efria
Efria
Niveau 10
26 septembre 2004 à 02:12:31

----------
Mdr, excuse moi orbe, à force de jouer dans l´imaginaire, l´imaginaire se joue de nous.... c´était bien toi, mais Llyane euh.... ben qui sait lol
----------

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
26 septembre 2004 à 03:03:33

HRP: lol...et au cas où tu ne le saurais pas non plus, je suis UN elfe, et pas UNE :-p

RP: *Le jourdain sortit aussi discrètement du palais qu´il était entré. La ville était grande et il ne savait pas par où commencer. Mais avant tout chose, il devait pratiquer la méditation qui faisait office pour tous les elfes de sommeil... Il descendit au hasard dans un auberge et choisit la chambre la plus chère. Une fois dedans, il plaça quelques pièges mécaniques simples sur la poigné de la porte et sur les fenêtres...Certains pr l´avertir, d´autres, pour blesser. s´installant sur le lit au centre de la chambre, il entama sa méditation, espérant grandement de pas être dérangé, voilà plus d´une semaine qu´il n´avait pu la faire...*

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
26 septembre 2004 à 10:37:08

Saladrex parut étonné par la question.

" Sire Efria, c´est un peu comme si l´on vous posait cette question lorsque vous demandez à passer votre initiation de paladin."

Efria
Efria
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:06:10

----------
Arf, oui bon beaucoup de personne m´on parler...... mais tu es UN elfe d´accord comme moi je suis UN paladin!! lol
----------

-Cela ne répond pas à ma question Saladrex! dite moi pourquoi maintenant et ne dite pas parce que vous en aviez marre, je ne vous croirais pas!

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:07:34

" Hmmm... Il est vrai que je n´avais pas réfléchi à cette éventualité. Eh bien... A vrai dire, je ne sais pas tellement."

K-78
K-78
Niveau 6
26 septembre 2004 à 12:12:29

Dixis attendait dans son chateau. Quand Volto entra dans son bureau.
" Seigneur j´ai rassemblé le plus d´homme que nous possedions, j´ai aussi envoyé des hommes pour " convaincre" les clans orcs du secteur à nous rejoindre.
-Parfait, j´ai eu les autres Archi-virtuoses, ils nous aideront tous, l´avatar a fait un exellent travail."
Dixis se frotta les mains, Synia sera une proie facile, il attaquerais avant meme que sa reconstruction soit totale. Te toute facon vu le nombre d´homme qu´il avait il ne craignait rien.

Efria
Efria
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:46:13

-Vous savez très bien que j´aimerais une explication, dite moi donc la vérité, d´une façon ou d´une autre je la connaitrait, mais il serait judicieux que cela sort de votre bouche.

Efria paraissait distant par rapport à la liche.

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:47:29

Clément courut a la guilde des voleurs pour retrouver Zack, qui, dans l´excitation générale, l´avait oublié....

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:49:32

Saladrex réfléchit.

" Je ne pensais pas avoir à vous fournir d´explications... Car à vrai dire, je n´en ai pas vraiment. Comme je vous l´ai dit, j´ai plutôt changé depuis quelques temps... Et je regrette mon ancienne vie de mortel, celle où l´adrénaline et la peur sont présentes. En quelque sorte, la vie immortelle est... ennuyeuse."

Efria
Efria
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:52:38

-Et que comptez vous faire après, devenu mortel, que comptez vous faire et pas esperez faire?!

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:55:19

" Je vous l´ai déjà dit, je compte terminer ma vie à Synia. Je peux aider en cas d´attaque, servir de chercheur, de savant, ou aider pour la reconstruction. Je ne demande qu´à changer"

La vidéo du moment