CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rp]: Synia, Forever

K-78
K-78
Niveau 6
26 septembre 2004 à 20:10:06

HRP : euh clementhrall je ne suis pas un voleur mais un menesetrel ( meme si jen était un je pense que les voleurs s´enfuirait plutot de levait une armée) . .. Pis comment ta fait pour rentrer? c pas un moulin le repaire des menestrel quand meme.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:11:22

Le mage partit munit des arctefacts, il se dit que l´anneau ne lui servirait pas a grand chose, mais que de toutes façons, il fallait s´attendre a tout...alors...

Le mage jeta un sort de hâte et commença a installer des pièges, ici, une boule de feu exploserait, là, des arbres tomberaient sur les troupes, a un autre endroit, des efrits postés en embuscades attaqueraient les guerriers, là, était un sort qui annhilait toute forme de magie pendant un nombre d´années assez conséquent.

Il marchait sous l´effet de la hâte quand tout d´un coup, il entendit le bruit d´un galop, croyant a des éclaireurs habituels, il ne se protegea pas, aucun éclaireur ne pourrait être plus puissant qu´une divinité mineur...

Il se mit de côté et attendit.
Au bout de quelques secondes, un géant sur une bestiole qui ressemblait vaguement a un cheval s´arrêta et se tourna vers l´endroit où il était.

-C´est moi que tu cherches?
le mage se défit de son sort d´invisibilité.
Et regarda le guerrier, il se rendit compte juste a tant que sur sa cape était brodé le nom : Volto.
Il incanta rapidement quelques sorts de protections sur lesquelles la hache du géant fut stoppée.

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:13:04

HRP: ben...puisque tu m´avais dis que j´étais engagé je suppose que tu m´aurias dis où c´était je peut te demander si je peux lever 1 armée de ménestrels

K-78
K-78
Niveau 6
26 septembre 2004 à 20:21:07

HRP : chite precision :le geant a une épée a deux mains

" -Tient un mage voilà qui est interressant ! "
Volto donna un violent coup d´épée et avec l´impact de la charge de sa monture le bouclier du mage trembla et perdit pas mal en puissance.
" Abandonne c´est sans espoir pour toi ! "
Le varant donna des coups de machoires accerées ça et là ce qui obligea le mage à reculer.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:24:17

HRP==>oips, dsl, je savais pas..

RP==>Le mage impassible, se reprotégea de façon ethérée et eleva autour de lui un cercle de flammes :
-Oseras tu m´attaquer sans l´allonge de ton épée?

K-78
K-78
Niveau 6
26 septembre 2004 à 20:24:55

Zack retarda un peu son retard.
-"Une armée de menestrel? Ce n´est pas vraiment notre spécialité l´affrontement de masse, nous sommes dans l´ombre. Par contre il y´a quelque chose que tu peu faire, va rapidement en teleportation dans la forterresse naine de Kazak A Karak. Demande a voir le chef nain Rollon, dit lui de venir au plus vite aider son vieil ami Zack a Synia... Dit lui de venir avec " quelques" compagnons."
Puis le menestrel se teleporta pour ralentir l´armée Banite.

K-78
K-78
Niveau 6
26 septembre 2004 à 20:28:24

" -Je ne crain rien, mage."
Le colosse descendit de sa monture et traversa le mur de flamme sans broncher, les runes de sa lame s´illuminerent, il frappa avec force. Le mage esquiva sachant que sinon ce coup serait fatal."
-"Jolie esquive mais il va falloir faire mieux.
Comme pour conforter ses paroles il rentra dans le mage en le deséquilibrant, celui ci faillit chuter en arriere.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:36:14

-Ho, je n´aurais jamais pensé que le bouclier sois assez grand pour nous contenir à deux.
D´un claquement de doigt, le mage arrêta le bouclier et les flammes.
Comment avais-je fais avec cette divinité mineur la dernière fois?
Puis, il passa à l´attaque :
D´un sort, il écarta le géant très loin de lui, puis, il entreprit de lui envoyer un bon nombre de sort de niveau moyen.
Un nuage de fumé recouvrit un moment l´endroit puis, le guerrier sortit des brumes les habits détruits et quelques blessures sans importance sur tout le corps.
Il tenait encore son épée.

K-78
K-78
Niveau 6
26 septembre 2004 à 20:40:52

-"Ha ! Au fait oublie d´avance les sorts de mort je n´ai plus d´ame, j´ai fait certains " contrats".
Volto frappa de son épée, le coup un peu court fut esquivé par le mage d´un simple pas en arriere, mais celui ci se cogna contre quelque chose, le varant de Volto qui " souria" de toutes ses dents. Le lezard lui fila un grand coup griffe le blessant a la poitrine.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:43:04

-Et tu croyais vraiement que je pensais te faire du mal avec ces sorts?
Au fait, sais tu ce qu´est un Dragon / Liche?

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:45:58

HRP==>oups, j´ai oublié d´avoir mal
RP==>Le mage trésaillit sous le coup puis, se débarassan de la bête avec le même sort qu´il avait utilisé pour renvoyer son maître.
Sauf, que le lézard ne possédait pas sa r& magique et partit bien plus loin.

-Et tu croyais vraiement que je pensais te faire du mal avec ces sorts?
Au fait, sais tu ce qu´est un Dragon / Liche?

K-78
K-78
Niveau 6
26 septembre 2004 à 20:49:10

" -Serait tu un dragon? Ah un de plus pour moi serait apreciable." Il ria et sortit un collier en dents de dragon de sous sa tunique carbonisée.
" -Cela en ferait 3 avec toi"
" -A moins que tu soit une liche? Hmm sa ne changerais rien a ta situation . .."
" -Bon assez parlé . .."
Et le colosse frappa un second coup qui fit parré par une lame venant de nul part.
Le colosse se tourna et vit la lame de Zack se " rembobiner".
" -Toi t´aurais mieux fait de jamais venir"
Le colosse le chargea et l´envoya bouler quelques metres en arrieres.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:53:08

je vais te montrer ce qu´est un dragon liche.
A ces mots, le mage se métamorphosa en une créature un peu plus petite qu´un dragon et dépourvue d´ailes.

Maintenant que tu as vu ma forme, je vais te montrer mes pouvoirs:
L´immense bête incanta rapidement un sort qui alla s´écraser sur Volto, le clouant au sol alors qu´une sorte de chose évoluait sous sa peau.

-Mmmmm, tu vas peut-être y survivre...

K-78
K-78
Niveau 6
26 septembre 2004 à 20:53:22

Le menestrel se releva, parra quelque coup mais Volto était largement superieur au combat et il finit rapidement a le desarmer, il attrapa le menestrel a la gorge et le souleva d´un main.
" -Tu tient a celui ou pas?"
-J´espere pas . ..
-POURRITURE ! ( le menestrel lui donna un coup de pied qui eut aucun effet)
Puis un craquement retenti et Volto laissa tomber le menestrel par terre.
" -oups ! "
Puis le colosse se redirigea vers le mage.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:56:15

Puis, le mage reprit sa forme humaine et se précipita vers le ménéstrel :
-Que t-a-til fait?

K-78
K-78
Niveau 6
26 septembre 2004 à 20:56:37

" Quesque c´est que cette saloperie ? !"
Volto sortit une petite plaque de pierre de sa poche et la brisa. Une déflagration blanche de créa empechant toute magie a plusieurs kilometres a la ronde.
Il se releva.
" -Voyons ce que tu vaut sans ta magie ! A la loyale ! "

K-78
K-78
Niveau 6
26 septembre 2004 à 20:59:00

Le menestrel agonisait sur le sol.
" Un atemi . .. Arrrg je peu plus bouger . .."
Volto s´approchait du mage privé de sa magie.
-"Allez finissont en mage-draco-liche.
Il en profita pour assener un coup dans le mage pour lui ouvrir une large plaie dans l´abdomen.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:00:31

-tiens, je croyais que ce sort immobilisait...

ho, je t´ai peut-être deja dis que j´avais été élevé chez les dragons liches?
or, il se trouve que ces derniers ont de légendaires compétences martiales...
Evidemment, je ne me suis pas battu depuis 2 siècles mais...je devrais retrouver assez rapidement.

Le mage saisit l´épée du ménéstrel puis se mit en position de combat.

K-78
K-78
Niveau 6
26 septembre 2004 à 21:04:25

-"A ta guise, moi j´ai était élevé parmis les meilleurs tueurs Zentillar."
Volto frappa a une force impressionante, il enchainait les bottes et les feintes mélant habilement agilité et brutalité.
-"Je vais te battre tes blessures sont trop graves ! "

Efria
Efria
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:15:08

----------
Bon je voulais allez me coucher et que vois-je??? un commencement de grobil... ne voyez vous pas que quelques fois ( pour ne pas dire souvent) que vous en faite trop??

" Un sort qui enleverais toute magie jusqu´à des kiomètres pendants des siècles..." " un mage qui se bat contre ce qui doit être le bras-droit d´un puissant mage..." etc etc etc... arrêtez les délires trop gros... en temps normal ce Volto aurait déjà fait du savon avec les os du mage...
C´est très bien de faire un mini-combat, mais n´oubliez pas que la base de Synia, est que nous sommes tous des être vivant normaux, pas surpuissant, sinon j´appel mes cousins Elminsters et on se fait une bataille navale version Toril tout entier!!!!! la seule chose que l´on a c´est un grand courage.. une ruse etc... mais pas une surpuissance...

Donc mesurez vos messages pour la sainet du topic et du forum!

Merci!
----------

La vidéo du moment