CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rp]: Synia, Forever

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:04:02
  • Quelques temps seulement après que l´elfe soit entré dans sa transe, l´un de ses pièges se déclencha...un piège sonore, le reveillant aussitôt, il saisit sa dague sombre comme la nuit à sa ceinture, puis utilisa son infravision pr repérer l´intrus...La porte était entrouverte mais aucune trace d´intrus...Cela l´alarma encore plus...Dehors la lune perça les nuages et révéla de sa fantomatique lumière ce que l´infravision elfique du jourdain n´avait pas vu. Un spectre se tenait devant la porte. Puis d´autres apparurent, des enfants, des hommes en armes, des femmes, des magiciens...tous des elfes...Tous expiraient de leurs bouches un son inaudible que le jourdain entendit résonné dans sa tête...*

" Sauve-nous, Venge-nous. Nul repos ne te sera accordé tant que cela ne sera pas fait..."

Puis tout redevint noir, la lune disparaissant derrière un ciel orageux. L´elfe continua à contempler la porte devant lui, perdu dans de loitains souvenirs. Un éclair illumina brèvement la scène...Et le jourdain aperçut dans un flash une jeune elfe à la fois triste et pleine de compassion. Un poids sur le coeur, il se leva et enfila sa longue cape noire pour descendre dans la rue. Depuis des dizaines d´année, chaque fois qu´il esseyait de se reposer, cela se passait comme cela...Il fallait agir, s´en était trop...Orbeancien, le responsable de tout ça était mort, il n´y avait plus personne à blamer et pourtant, on ne voulait pas le laisser en paix...

Le jourdain contiua à errer sans but à travers Synia.*

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:07:00

Le mage se réveil au son des tambours de guerre, il entend la porte s´ouvrir et deux guerriers, des éclaireurs sans doute, il se lève tandis que les deux soldats le découvrent et alors que l´un deux sort son épée, il fait brûler le premier et désintegre le second.

Puis, il se teleporte vers la cité et va au palais en espérent que Efria soit encore là.

K-78
K-78
Niveau 6
26 septembre 2004 à 17:15:15

" Les éclaireurs ne sont toujours pas revenus je suppose?"
-Oui seigneur Ombresort.
-Ah ces imbéciles se sont surement fait tuer, je crois que maintenant Synia est au courant. Mais de toute facon c´était innévitable.
-Dois-je faire accelerer la marche?
-Oui Volto, motive les..."
Le colosse se tourna et du haut de son Raeg´zil, une sorte de varant géant qui lui servait de monture il hurla au soldats:
" ON ACCELERE MAINTENANT ! ON DOIT ETRE A SYNIA DEMAIN ! ! CE QUI TRAINERONS SERONT ACHEVE ! "
Le soldats passerent tous au pas de course.

Efria
Efria
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:18:56

-Encore une chose, pour des raisons qui.... qui me sont propre, je te demanderais vu tes possibilité en matière de magie, de bien vouloir montrer une facette un peu plus... approprié dirons nous.

Efria, tout en parlant s´avançait pour arriver dans ce qui devait être une bibliothèque... celle-ci était la bibliothèque de Synia, denombreux ouvrages étaient entre-posés ici, des romans, contes etc... certains d´une raretés extra-ordinaire.

-Tu es prêt?

Sire Efria, protecteur de Synia.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:21:58

Le magicien déboule dans la bibliothèque ou un passant lui à dit pouvoir trouver Efria.

-Efria! Une armée marche vers nous, des hommes de Baine!

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:30:39

" Eh bien... C´est mon apparence naturelle, mais comme tu veux."

Il claqua des doigts, et ressemblait à présent à un humain vêtu d´une robe rouge.

" Voilà qui devrait aller. Je suis prêt..."

Efria
Efria
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:08:30

-Merci.

Efria se retourna alors quand Beljuhed rentra avec fracas.

-Une armée?? le contraire m´aurait étonné, on devrait nous nommer les resistants de tout temps! très bien, laissez nous maintenant, nous reviendrons bientôt!

Quand ils se retrouvèrent à nouveau à deux, Efria prit un livre, mais sans y prendre attention, comme choisis au hasard, dans une pile d´une des nombreuses étagères, il l´ouvrit à une page bien précise, et commença à en lire les texte dans sa tête.

-Vois tu, dans notre monde, on peut en apprendre des choses, et même en réapprendre...

Efria retourna dans son livre et en lu un petit extrait la dernière ligne de la seconde page:

" La nuit tombait sur la forêt, les oiseaux retournèrent tous dans leurs..."

Il tourna la page, et continua la lecture...

" ...cependant le magicien restait statique, il n´avait jamais vu un tel phén........"

-Vois tu, tant de secret réside en ce monde, même dans sa propre demeure.

Efria décolla délicatement une feuille qui en forma une double, et passa le livre à Saladrex.

-Je t´en pris lis.

Pendant ce temps le paladin se balada autour de lui, dans la grande salle, Saladrex plongé dans la lecure ( à voix haute si déjà :p)

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:13:21

Saladrex lut le livre en entier avant de le refermer et de le poser sur une table non loin.

" Et maintenant ? "

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:15:38

[ On voit ceux qui aime bien écrire... :sarcastic: ]

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:16:35

Le mage, resté seul, reflechit à une solution quel était l´organisme influent à même de pouvair défendre la cité.
L´armée de Synia avait étré détruite dans le combat contre Horaw.
Il reflechit et puis, d´un coup se dirigea vers une partie de la ville.
Il entra dans le bâtiment des ménéstrels :
-Bonjour, je pourrais voir votre chef?

arkseth
arkseth
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:20:12

La créature était tout bonnement stupéfiante. Bryan n´en avait jamais vu de semblables. ç´avait été un être on ne peut plus banal, autrefois, mais elle avait du entrer en contact avec quelque chose dans les souterrains qui l´avait profondément affecté.
Une sorte de para-élémentaire, mais dont l´élément serait la peur. Même quelqu´un à l´esprit aussi tourmenté que Bryan Elzen ne pouvait rester longtemps proche de cette créature sans se mettre à trembler.
" Très intéressant... Si ces Paladins mettent la main sur la source de cette mutation et apprennent à l´utiliser, la plupart des ennemis de cette ville risquent fort de prendre la fuite avant même d´avoir atteint ses murs... Je me demande ce que Layla penserait de ça..."
D´un geste, il fit de nouveau disparaitre la créature et un sourire au lèvre franchit la porte. Il était temps qu´il trouve une demeure plus définitive qu´une chambre d´auberge.

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:21:39

Elgath fit une petite balade en dehors de Synia. Il contempla la plaine et quand il y vit plein d´humanoides approcher assez vite, c´était une armée!
Elgath rentra dans la cité et cria pour alerter les gens. Il se prepara ensuite spirituellement pour combattre... Car il allait surement devoir combattre... :sarcastic:

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:23:29

HRP:

Peri_le_scalde Posté le 26 septembre 2004 à 19:15:38
[ On voit ceux qui aime bien écrire... :sarcastic: ]

:lol: :lol: :lol:

K-78
K-78
Niveau 6
26 septembre 2004 à 19:25:41

Le garde a l´entré du repaire des menestrel se pencha vers le mage.
" Qui etes vous? Seriez vous des notres? Sinon sans autorisation vous ne povait que partir."
Un pas rapide vint du couloir de l´entrée, Zack apparu a la porte.
" C´est bon Eldmer tu peut le laisser entrer.
-Tres bien chef.
-Allons dans a l´interieur. ( Le mage et Zack allerent s´intaller dans un petit salon) Je supose que vous venez pour l´armée de Baine? Les menestrel sont deja au courants . .. Helas j´ai des doutes sur la suvie de Synia ils sont extremement nombreux et qui plus est ils sont dirigés par Dixis Ombresort, vous en avez surement entendu parlé non?"

K-78
K-78
Niveau 6
26 septembre 2004 à 19:26:58

HRP : patiente un peu Kivan l´armée n´est pas encore la . ..

Efria
Efria
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:32:07

----------
La bataille c´est pas tout de suite tout de suite Kivan et puis ne post pas pour dire Lol stp!
----------

Pendant le temps où Saladrex lisait encore, le paladin actionna u un mecanisme qui n´allait pas tarder à se mettre en marche.

-Maintenant? et bien le livre est lisibme, et nous pouvons bientôt y aller.

Au sol, les dalles se mirent à trembler, jusqu´à percevoir l´ouverture.

-Je t´en prie, il est vrai que le coin n´est pas très noble mais tu es prêt!

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:34:25

le mage s´assit :
Oui, Ombresort, j´ai eu l´occasion de le rencontrer une à deux fois.

je pense qu´on peut vaincre cette armée, il faut jallonner leur routes de pièges, les user, les retarder, je ne suis pas mauvais mage, je peux faire beaucoup de choses, éliminer les éclaireurs.
Il faut s´organiser.

K-78
K-78
Niveau 6
26 septembre 2004 à 19:57:06

Le menestrel reflechissait tout en ecoutant le mage.
" -Oui oui les retarder mais il ne faut pas oublier que les Banites joue sur la masse, que serait 1000 hommes de moins pour eux? Le plus gros problemes c´est qu´ils sont fanatisés par Ombresort, ce type a un charisme incroyable pour motiver ses soldats, il leur fait croire qu´ils sont invincibles et que la vrai mort n´est que dans un combat pour Baine."
Le menestrel se leva.
" -Mais si tu veux les retarder essaye toujours, mais fait attention si ils voyent qu´un mage puissant tente de les retarder ils feront tout pour te tuer surtout que si Ombresort se mele de la partie personellement tu aura peu de chance de t´ensortir."
" Neanmoins je peu t´aider en te donnant quelques artefacts . .."
Le menestrel s´absenta quelques minutes puis revint avec un coffre entre les mains, il l´ouvrit puis sortit divers objets.
" -Porte cette amulette et ne t´en separe jamais, si tu venait a etre en mauvaise posture elle te teleportera automatiquement ici. Aussi prend cette bague qui te permetttrade te rendre invisible par 2 fois. Je pense que c´est tout, par contre mefie toi beaucoup de Volto, ce colosse craint tres peu la magie a cause de sa nature. Si tu le rencontre évite le."
Le menestrel prit son épée-fouet et quelques objets.
" Bon moi je part de mon coté, séparés on couvrira plus de terrain. Prend soin de toi"

K-78
K-78
Niveau 6
26 septembre 2004 à 20:00:46

" -Volto je suis sur que les Syniens vont surement tenter de nous ralentir . .. Je le sent grace a Baine.
-Que voulez vous que je fasse seigneur Ombresort?
-Une petite surprise, ils vont vouloir tuer nos éclaireurs, alors je veut que tu aille en éclaireur. En plus ton varant te permettra de couvrir plus de distance.
-A vos ordres ! "
Volto parti en avant au galop.

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:05:58

Clément arriva en courant dans la salle où se trouvait Zack...
ILS ARRIVENT DEMAIN AU PLUS TARD!
je l´ai vu grace a 1 sort de vision!
Zack que puis-je faire? faut-il lever 1 armée parmi les voleurs?

La vidéo du moment