CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rp]: Synia, Forever

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:53:51

-Décidement, vous ne conaissez pas grand chose de la culture des Dragons Liches, les Dragons Liches haissent la magie, ils la haïssent tellement fort qu´ils en sont immunisés, ils ont aussi un étrange pouvoir de régéneration , mais pas sous forme humaine.
Moi, je suis né humain, enfin, presque....c´est pour ça que je peux user du bel Art...

Tandis que ses plaies se refèrment, pas rapidmeent, mais quand même assez, le Dragon Liche se débarasse des fanatiques qui sont montés sur son corps pour espérer trouver un endroit u planter leur épee.

Puis, il va vers eux et les pietinent.

-Tssss...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:01:52

HRP: Par hasard, tu serais pas immunisé aux armes magiques aussi? Oups, je dis rien c´est tout à fait normal... :sarcastic:

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:02:15

HRP: Regardez, ça fait 4 semaine que g changé mon porofil! :ok: ( plus sage qu´avant)

K-78
K-78
Niveau 6
29 septembre 2004 à 20:02:34

" hahahahaha ! Amusant je trouverait d´autre imbeciles a t´envoyer plus tard . .. Mais a vrai j´espere que tu nr m´en voudra pas trop mais tu me gene un peu là."
Le pretre sortit une petite pierre runique et la lanca sur le dragon-liche interloqué. La pierre explosa empechant les plaies du drangon de guerrir.
" Maintenant sa suffit ! "
Il lance un sort de force divine pour acquerrir une force de frappe egale a celle du dragon. Puis il courut vers le dragon le frappant dans les pattes, il brisa quelques os et evita de se faire ecraser plusieurs fois.

Pendant ce temps la bataille faisait rage, une breche venait d´apparaitre dans les murs. Volto fut le premier a en profiter, il trancha quelques miserable soldats qui voulerent lui barrer le passage.
" ALLEZ IL EST TEMPS DE PASSER AU CHOSES SERIEUSES ! "
Des morts-vivants et des Banites entrerent et attaquerent les murs a revers.

K-78
K-78
Niveau 6
29 septembre 2004 à 20:06:23

Zack se preparait dans le repaire des menestrel, il regardait dans un bol de clairevision la bataille entre Ombresort et le draco-liche. Meme si il était puissant le draco-liche n´aurait pas l´avantage, il était certe plus fort au combat mais Ombresort avait bien trop de " gadgets" donné par Baine pour se laisser battre. Cela finira mal surtout si Dixis apelle Volto en plus.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:06:32

Orbe==>faut que je t´envoi ma bio des Dragons Liches. ( pas celle de la taverne de l´ombre)

le dragon Liche se remétamorphosa en Beljuhed, ce fut à ce moment là que Dixis se rendit compte qu´il n´y avait oplus personne aux abords.

Le mage se fit quelques protections et dit:
-Vas tu accepter le combat à présent?

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:13:41

HRP: ce n´est pas parce que les dragons-liches auront une bio qu´il ne seront plus Grosbill...Je peux très bien faire un perso immunisé à TOUT, lui brodre une belle bio pr justifier tout cela, et cela peut être très logique, ça sera toujours grosbill...Mais c´est pas grave...tu fais comme tu veux puisque que je n´ai pas vraiment mon mot à dire...Par contre, met là ta bio, que l´on sache à quoi tu es vulnérable... :sarcastic: à moins que tu sois invulnérable

K-78
K-78
Niveau 6
29 septembre 2004 à 20:14:01

" Ah tu tient vraiment a ton combat a la loyal hein? Soit mais ne t´étonne pas si tu perd, pense tu vraiment que toute ta magie va t´aider?"
Dixis invoqua une resistance a la magie et lanca une parole divine sur le mage qui fut frappé par Baine, il fut legerement brulée et un peu sonné.
Ombresort lanca son marteau qui rebondissa contre une protection magique mais elle fut quand meme anéantie.

Volto avancait dans les rues de la ville avec son bataillon d´élite personel, c´était de vrai tueurs entrainés par Volto lui meme.
Le bataillon tomba nez a nez avec une troupe de pretre de Helm.
" Ah de Helmites ! Par Baine massacrez les ! "

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:16:03

Elgath attaqua les mort-vivants a la porte de la ville. Il crevaient un a un sous les coup de fléau du pretre de Helm. Elgath ordonna aux autres clercs de proteger le pont-levis puis alla aider les gens terrorrisés. Il vit soudain La Brute et plein d´autre qu´il avait vu dans le palais. Il se rapprocha et dit: " Je tiens a vous aider! Et en plus, ça fait une 15aine de semaine que je cherche du boulot!!!!!"
Il sauta sur les zombi qui aillaient attaquer le Paladin par derriere. Les zombi était vraiment lent, ce qui lui facilitait ka tache. Mais au fur et a mesure, des autres formes de mort-vivants arrivaient... des blèmes.
" Les blèmes sont plus rapides et plus puissant que les zombi mais il n´existe pas plus con!! Il ne sont pas intelligent du tout! Il n´ont pas de cerveau surement" dit Elgeth.
il ronisait mais ils était de plus fatigué a a force de se battre. il recula de 6 pas et incanta...il se retrouva en pleine forme! Il se remit au combat.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:01:12

Eldred atteignait enfin la porte de sortie, scéllée magiquement. L´obscutité autour de lui était totale et les sifflements goullesques inombrables. Il lui fallait sortir en vitesse.

• Le mot de passe... le mot de passe... Ha oui ! *
  • Illyl Dlahon*

La porte recula jusqu´à arriver au niveau d´une fente dans laquelle elle s´enficha par la droite dans une parfaite harmonie, laissant la lumière extérieure s´engouffrer par l´ouverture circulaire. Les sifflements redoublerent d´ardeur. Eldred prit son élan pour courir a toutes jambes et monter les escaliers quatre a quatre. Les goules ne tarderent guere à le poursuivre de pres.

• Krrrrrarkl*

La marche ceda sous le pied d´eldred qui perdit l´equilibre et s´étala sur le dos de tout son long. Le temps de se retourner et de se relever, une goule lui saisissait la cheville lui coupant tout espoir de fuite.
Un coup de pied dans la gueule, la bete ne lachait toujours pas. Les autres eurent tôt de l´attrapper de toutes part pour l´entrainer dans l´obscurité afin de le devorer. Eldred gardait son sang froid et fixa des yeux la masse informe qui l´entrainait vers le fond. Un flash d´une rare puissance de lumière pure jaillit de ses yeux et frappa ceux des goules. Les creatures nocturnes tant habitues a l´obsucrite sentirent leurs pupilles s´embraser dans une douleur lancinante. Les hurlements ne tarderent guere, les goules lacherent prise se refugiant dans leur habitat de toujours.
Eldred se relva et s´epousseta legerement.

• Nohald Lylli*

La porte se referma comme elle s´était ouverte.
Au bout des marches se trouvait la place du marché de Synia. Un ciel de sombre présage se dressait sur la ville n´augurant rien de bon. Les habitants s´étaient refugiés chez eux et les soldats faisaient deja des tours de garde dna sles rues principales de la ville. Eldred remarqua que la ville avait recemment beaucoup souffert et venait a peine d´etre reconstruite, celle ci était deja sur le point de retomber dans une periode sombre. Mais la n´etaient pas ses preocupations actuelles, il n´avait a vrai dire que faire du destin des Syniens, Eldred devait rejoindre le palais de la ville pour en trouver le gouverneur.

K-78
K-78
Niveau 6
29 septembre 2004 à 21:08:20

Volto aperçu un pretre plus teigneux que les autres sa devait etre leur chef. Il le chargea a toute vitesse et par surprise, l´impact de son armure de plate noire fit chuter le pretre au sol.
" Toi tu sera le prochain ! "
Elgath se releva pour encaisser un coup de lame. Le pretre se battait plutot bien mais Volto lui était superieur au combat de corp à corp. Le guerrier enchainait les attaques violentes pour destabiliser le pretre et le fatiguer le plus rapidement possible.

Pendant ce temps la bataille sur les mur de Synia faisait rage, mais dans tres peu de temps ils seront tombés et les banites prendrait controle de la ville. Mais le dernier espoir des Syniens arriva. Un bataillon de 400 nains en armures de plates chargerent les banites par le flanc, mais la cavalerie lourde ennemie qui était restée en retrait riposta et un violent combat s´engagea. Voyant que le combat risquait de tourner a la defaveur des nains vu le nombre de cavaliers Le chef des nains, le roi Rollon Hargathammer encouragea ses troupes.
" Allez camarades battez vous jusqu´a la fin ! "

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:16:14

HRP==>ho, t´enerves pas...
le Dragon-Liche est immunisé seulement à la magie(dragon)à une carapace qui le protège des armes non-magiques(dragon) et regenere quelques peu.
A part ça, y peut pas fairede magie.
C juste un super guerrier anti-mage.

RP==> Le mage reflechit en lui même, si il perdait ce combat, Synia serait détruite, si il le gagnait, au moins la ville aurait-elle un peu de répit.

Sans répondre aux provocations de son adversaire, le mage incanta de ses plus puissants sorts, il y eut une sorte d´explosion et un rideau de fumé et lorsqu´il se dissipa...

HRP==>K-18==> là, j´ai deux solutions, sois je l´ait renvoyé a Baine, soit il est sérieusement blessé et...même trois en fait, sois il est indemne.

Efria
Efria
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:17:20

----------
Ireni, je disais cela en prévention pour la suite, pour ne pas devoir à le redire, je préfère être trop à point que pas assez!!! pas la peine de donner d´exemple je penses!
----------

-Et bien Saladrex n´a pas perdu de son talent en corps à corps, c´est bien, tu en auras besoin.

Efria recula, rangainant son épée et en attendant que Saladrex agisse.

-Tu resteras proche de Synia, tu en fait le serment?

Sire Efria, protecteur de Synia.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:46:24
  • De son perchoir, le jourdain vit qu´une brêche s´était formé dans l´un des murs. Des banites y passaient déja, se deversant comme un torrent déchainé, menés par un collosse de plusieurs pieds de haut. Celui-ci balyait de sa grande épée les défenseurs syniens s´opposant à lui. L´elfe se releva d´un bond et fila au palais du gouvernement. Voilà ce qui pourrait lui servir de monnaie d´échange. Entrant facilement dans le bâtiment, celui-ci étant deserté, le jourdain s´installa confortablement sur le trône...attendant le retour du paladin...*
sheva7
sheva7
Niveau 5
30 septembre 2004 à 08:08:48

Twardy, ( humain) le Barbare du Nord, se reveilla de bon matin. il alla remercier l´aubergise et sortit...et la BONNE surprise, une guerre avec des champions contre des mort-vivants! Des blèmes des zombie!! Twardy pensait: " AAAHH!! Enfin du sang et de la guerre!!!"
Il sauta sur les mort-vivant et ils les dechiquetait de ses 2 grandes haches.
Il était content de se battre, il aimait ça, c´était un Barbare Du Nord, et il a detruit et pillé bien des villages.
Sa haches était remplie de sang, toute rouge.
Soudain il se fit frapper a la jambe et tomba, des zombis en profitèrent, ils se dirigèrent vers lui car il était en mauvaise posture...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:48:43
  • Un sourrire aux lèvres, le jourdain lui rétorqua du tac au tac*

" Et posez-vous toujours des questions à des inconnus, sans même vous présenter? Non, je ne suis pas le maître de cette cité, je l´attends si vous voulez tout savoir."

• L´elfe prit une posture décrontacté et joua machinalement avec une étrange et petite lame dans sa main droite.*
phoeunix
phoeunix
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:01:12
  • Je vous prie de m´excuser, j´ai la tete ailleurs en ce moment et j´en oublie les bonnes manieres.

Je me nomme Eldred Privae et... je ne puis en dire plus a un " inconnu" pourle moment.
Sauriez vous ou se trouve le gouverneur en ce moment ? Ou conaissez vous une quelconque autre personne qui pourrait me renseigneur sur les... non, je ne peux pas vous en parler. Peu importe en fait...*
Il se mit a faire les cent pas dans la piece, son visage se montrait impatient et tracasse.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:15:39

" Mon nom importe peu, mais si vous y tenez, vous pouvez m´appeler...Danilo, c´est un prénom que j´aime bien...ah...et, si je savais où il était, soyez sûr que je serais aller le trouver"

• Amusé, le jourdain regarda son interlocuteur tourner en rond.*
K-78
K-78
Niveau 6
30 septembre 2004 à 18:23:11

HRP : pas de bol irindiablo si tu te souvient bien il c´est lancé un sort de protection de la magie ( qui a du se finir la).

RP : Dixis reaparu a travers la fumée, frotta son armure pour faire tomber un peu de poussiere.
" Ah ! Tu vient de salir ma tunique . .. C´est vraiment pas tres gentil."
Il se lanca un bouclier entropique au cas ou puis contre-attaqua frappant de son marteau il reussit a destabiliser le mage qui rata une incantation.
Mais plus dangereux pour le mage, Fzoul le tacticien de Ombresort arrivait dans son dos avec une masse, celui-ci était loin d´etre un grand guerrier mais il frappa le mage par surprise sur la tete. Le mage fut projeté au sol completement sonné.
" Ah pour une fois tu fait les choses bien Fzoul ! "
Dixis ramassa le mage d´une seul main.
" Quesque je vait faire de toi? Je sait ! Volto sera ravi te t´avoir ! "
Dixis lui envoya un direct avec sa force divine et le mage vit 36 chandelles et s´effondra.
" Fzoul surveille le va, qu´il ne bouge pas d´ici."
Le tacticien l´attacha avec des chaines et lui mit un bracelet empechant sa metamorphose en dragon.

Pendant ce temps Zack voyait la scene dans son bol de clairvision, il attendit que Dixis parte et il se teleporta.
Il arriva dans le dos de Fzoul et se fit un plaisir de l´envoyer Ad patres.
" Salutation mon bon mage ! "
L´espion debarrassa le mage de ses liens.

K-78
K-78
Niveau 6
30 septembre 2004 à 18:29:23

Ombresort se rapprocha du front ou Volto combattait.
" Volto ! Ou en es tu?
Le colosse tourna la tete en expediant un garde dans l´au dela.
-On avance, d´ici tout au plus 1 heure la ville sera tombée. Le centre ville resiste mais c´est surtout le palais qui risque de poser des problemes.
-Tres bien on va raser le palais."
Volto retourna au combat tranchant et taillant tous ce qui genait.
Dixis se depecha d´atteindre les catapultes a l´exterieur de la ville.
" Artilleurs bombardez le palais, qu´il ne reste rien.
-Tout de suite seigneur Ombresort."
Le palais recu une multitude de boulets enflammés causant d´important dégats et en y mettant le feu.

La vidéo du moment