CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rp]: Synia, Forever

Efria
Efria
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:04:09

-Et a quoi ressemble ce que vous recherchez?

Sire Efria, protecteur de Synia?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:14:28

" A vrai dire, il s´agirait d´un genre de sort d´exorcisme."

Efria
Efria
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:30:55

-Et vous savez précisemment où celui-ci se trouve?

Efria avait une petite idée, mais s´attendez à toutes les éventualités.

Sire Efria, protecteur de Synia.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:33:10

Le mage s´avança, et s´adresssant au paladin et à la liche :
excusez moi, pourriez vous m´expliquer ce qui se
passe, et heu, vous parliez d´un sort d´exorcisme, ce genre de sort est très rare, je n´ne ait jamais rencontré de parchemin, vous pensez vraiement pouvoir en trouver un ici?

K-78
K-78
Niveau 6
26 septembre 2004 à 14:46:55

Dixis était sur une haute estrade, devant lui plusieurs milliers de soldats du Zentarim étaient réunis.
" Nous voilà enfin tous réunis pour ce grand jour ! Des demain nous partons en marche vers Synia cette cité arrogante qui a toujours refusé le culte de Baine ! D´ici quelque jours elle ne sera plus que ruines, aucun Synien ne doit subsister ! Tuez les hommes, les femmes, les enfants, tuez les malades et les blessés ainsi que leur anciens, mais surtout tuez avec plaisir ! !"
A cette tirade les Banites exulterent.
" Bientot Synia sera le nouveau fief du Zentarim eet rien ni personne ne s´y opposera ! "
Apres le discours des rituels en honneur de Baine furent menés pour avoir la victoire.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:51:42

Saladrex observa l´homme qui avait prit la parole.

" Mmmh."

Puis, se tournant vers Efria :

" Vous n´êtes pas sans savoir que les souterrains du palais contiennent nombre d´objets rares et puissants. Nous devrions pouvoir trouver ça dedans."

K-78
K-78
Niveau 6
26 septembre 2004 à 14:53:46

Zack était rentré dans le repaire de menestrel de Synia, c´était une veritable petite place forte camouflée dans un quartier de la ville. L´espion entra dans le bureau de son superieur hierarchique.
" -Ah Zack Kirsson vous voilà de retour"
-En effet et j´ai de grave nouvelles à annoncer.
-Allez-y
-L´avatar s´est échapper.
-Quoi ! Tymora n´était pas avec nous ! C´est plutot facheux, avez vous au moins une idée de ses intentions?
-Je pense qu´il va lever une armée contre Synia puisqu´il a dit qu´il viendrait tuer Efria plus tard.
-Hmmm essayez d´avoir un maximun d´information sur les activités de chateau Zenthil.
-Très bien."
Puis Zack incanta et se teleporta dans une foret proche du chateau du Zentarim.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:56:47

Le lecture d´un parchemin aussi puissant pourrait engendrer un cataclysme.

Puis, se tournant vers Efria, a mi voie :
C´est une liche on ne peut pas lui faire confiance, si elle trouve ce parchemin, elle pourrait détruire la ville rien qu´avec la magie qu´il engendrera.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:58:53

Saladrex s´indigna en entendant les paroles de l´homme.

" Non mais vous me prenez pour un novice ? Je peux parfaitement maîtriser la magie d´un tel sort ! Savez-vous qui je suis ? "

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:02:38

La question n´est pas si je sais qui vous êtes mais plutot si vous savez ce que je suis moi.

Répondit le mage, parfaitement froid.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:06:31

" Ecoute moi bien, Beljuhed, tout envoyé d´Ao que tu sois, ce n´est pas à toi de me juger."

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:18:18

Ha, je n´agit même pas au nom d´Ao, adressez vous à Mystra, a nimporte quelle dieu des liches ou de la magie, des sortilèges ou je ne sais quoi, mais n´utilisez pas ce sort.
Pourquoi cropyez vous qu´il a été enfouie sous Synia, quand j´étais encore lancelot, nous sommes passés dans ces cryptes, elles sont terribles, tout homme croit voire en son ami un ennemi, en son ennemi un ami, en un mur un dragon, en un dragon un mur.
Saladrex, tu es passé là bas avec nous, tu sais très bien ce qu´il étais advenu.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:28:06

" Peu m´importe. Le corps que j´occupais était faible et pourtant j´ai très bien résisté. De toutes façons, je compte aller seul dans ces cryptes, si toutefois Efria m´en donne le droit. Quant au sort... Je sais très bien ce que je fais."

Efria
Efria
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:28:10

Le paladin regarda Saladrex attendant hâtement sa réponse.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:41:06

HRP: Ben je t´ai répondu...

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:47:16

HRP==>oulaaa, j´écris le RP comme un âne dessine un plan...ça devient grave.

Rp==>
Le mage baissa la tête, découragé, il avait compris que son ancien ami ne se laisserait plus faire :
Je peux venir avec vous?

Efria
Efria
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:58:31

----------
A 4 secondes hum... lol
----------

Efria reflechissait, il connaissait que très peu cette endroit, mais pour le peu qu´il connaissait...

-Très bien, nous irons tout les deux, mais rappels toi que tu verras, tu l´oublieras!

Efria changea de ton, et se leva, il venait de tutoyer son ancien patriarche et ennemi, mais Efria avait une idée derrière la tête, une chose clochait et ça sonnait faux.

-Prépares toi!

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:59:41

" Je suis prêt."

Il se tourna vers Beljuhed.

" Ecoute, Beljuhed. Je n´ai plus aucune animosité envers toi, mais j´ai horreur qu´on me sous-estime. Bien, allons-y."

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:36:39

Le mage se retourne vers le patriarche :

Efria, bonnne chance.

Quant a toi Saladrex, je n´ai jamais eu aucune animosité envers toi, juste des dèsaccords.

bonne chance à toi aussi.

Et sur ces mots, le mage repart dans la ville...sans destination propre, il erre et ses pas le conduisent hors de la ville, il marche longtemps dans la campagne sans savoir où il va.
Au petit matin, épuisé, il trouve une cabane dans laquelle il entre :
Il y a un lit, très bien, il se couche dedans et s´endort immédiatement en se disant que cela fait tellement longtemps qu´il na pas dormi.

K-78
K-78
Niveau 6
26 septembre 2004 à 16:52:06

L´armée venait de partir, elle marchait à pas cadancés. Il y´avait plusieurs milliers de soldats en armures, des mages de bataille et des clerc de Baine était aussi présents, plusieurs clans d´orcs d´orogs et d´ogres étaient aussi réunis. L´armée était plus qu´impréssionante. A sa tête Dixis Ombresort avec son lieutenant Volto, mais il y´avait aussi Fzoul Chambril ancien pretre et maitre de chateau Zenthil, un vieux brisequard tres experimenté et rusé c´était un excellent tacticien.
Mais non loin de là un Zack était embusqué dans les fourrés qui longait la route. Il chuchota pour lui meme.
" Par les puissances cette armée est immense ! Heureusement l´avatar n´a pas l´air présent mais . .. Dixis ombresort ! Il faut que j´avertisse Synia!"
Il s´éloigna et se teleporta rapidement.

La vidéo du moment