CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rp]: Synia, Forever

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:15:09

HRP: grosbillisme quand tu nous tiens...N´en abusez pas non plus...c´est saoulant à la longue

• Le jourdain avait marché toute la nuit et au petit matin, il s´arreta sur le parvis d´une maison pour se reposer le pieds. Il remarqua une étonnante agitation, des soldats, des hommes en armes et armures et pleins de roturiers couraient ou s´affairaient à une tache particulière dans les rues de la cité. Malgré l´heure matinale, la ville semblait éveillé...S´approchant discrètement d´officiers discutant dans un coin, il compris qu´une armée était en marche sur la ville des sphères...les sphères, il en avait entendu parler par ses indicateurs...ou étaient les gardiens, les protecteurs de Synia?*
Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:16:58

lol, à une seconde...et pour la même chose ^^

K-78
K-78
Niveau 6
27 septembre 2004 à 19:17:31

HRP : Moi je bien mais le probleme c´est que dans ce RP il y´a quasiment QUE des grosbills. Saladrex et toute la compagnie de protecteurs de Synia qui ne sont pas des daubes. Alors on essait de s´adapter pour pas etre trop HS. Le mieux aurait était de remettre tout les perso a zero des le debut du jeux donc aucun grosbill. Bon sinon Faut bien que yait des grosbill chez les mechants sinon ya plus de menace . ..

K-78
K-78
Niveau 6
27 septembre 2004 à 19:21:18

Rp : Volta s´arreta de combattre pendant quelques instants puis courut reprendre sa monture et lanca juste avant de partir :
" Tu as de la chance mage je suis appelé autre part ! "
Il partit au galot en lancant un coup d´épée au menestrel qui se relevait, celui ci jura et s´effondra de nouveau.
Zack était par terre perdant son sang.
" J´y crois pas cette année ci Tymora se fait la malle!"
Hey le mage amene toi par la ! "

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:31:40

HRP: Mais je ne suis pas un protecteur de Synia ^^ ( pas encore, du moins...); Et quand l´on envoie un avatar de Baine à ma rencontre, il faut bien que je me défende comme il se doit; Tu ne croyais tout de même pas que je te laisserais me tuer ?

K-78
K-78
Niveau 6
27 septembre 2004 à 19:45:56

HRP : bon sa sera le dernier sur le sujet jespere. Jai envoyé un avatar de baine car bon contre toi je pouvait pas envoyé grand chose dautre , je pense que taurais fait du " savon" avec mes os comme dit si bien Efria.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:59:59

HRP: Les SEULS qui sont grosbills ICI, sur ce topic, c´est vous deux, ne reportez pas le problème sur les autres.... Bien sûr, en tant que méchant, vous pouvez être puissant, mais il y a l´art et la manière de le faire. Ce que vous avez fait depuis peu était ridicule, on peut être puissant, sans être grosbill...

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:55:26

HRP==>Je pense que quand y pouvaient faire pareil, Saladrex et orbe n´étaient pas autant à cheval là dessus.
Sala==>Pour un anti-grosbillisme, tu as assez de pouvoir pour pratiquer de la métamorphie humaine...bravo! Et j´ai pas tout suivi de ton combat contre l´avatar mais ce que j´en ait vu ne te laissait pas vraiement droit aux critiques.
Orbe==>hum, si je me souviens bien, tu es mort, tu as été brûlé et tu as été ressucité.Mmm, pour un homme ordinaire c´est super fort.
Efria==>c´est ton topic, j´ai annoncé la couleur depuis le départ, ma " puissance grosbill" puisque vous semblez tous l´appelez comme ça ne l´est pas autant que ça.
Si elle l´était, j´aurais balancé un feu d´argent sur mon adversaire dès le premier coup.
D´autres part, Elminster est l´élu de Mystra, d´où ses supers pouvoirs.
Comme je suis un disciple de Ao, c´est normal que je sois un peu plus...polyvalant.
RP==>
Le mage revint vers Zack en se demandant comment il allait pouvoir l´aider.
-Désolé, je ne peux pas soigné, j´ai perdu ces capacités, je ne sais pas quand cette chose va s´arrêter de fonctionner, dit-il en regardant la tablette brisée en deux.
A ce moment, une lueur jaillit de la tablette et elle se reforma.
-Bon, je vais tenter de nous téléporter à deux, si je n´y arrive pas, j´ouvrirais un portail vers Synia.
Le mage prépare son sort.
Ils arrivent dans des ruines qu´ils reconaissaient comme être la ville.
-Bon, je vais nous lancer un sort de lévitation

Le sort lancé, le mage et Zack observent la cité de haut, puis, Beljuhed repert le Q.g des ménéstrels. Arrivés devant sa porte, le garde comprend rapidement et les fait entrer dans une chambre ou une guérrisseuse est deja prête.

K-78
K-78
Niveau 6
27 septembre 2004 à 21:11:30

Zack recuperait un peut sur son lit.
" Hmm je crois que j´ai une idée mon bon mage. Dixis est puissant, le defier en duel se serait perdre d´avance mais il y´a un moyen de s´en debarrasser presque définitivement."
Zack voulu se relever mais grimaca de douleur.
" Il y´a un artefact que ma fille a trouvée lors de ses perigrination d´aventuriere. Il s´agit d´un objet extremement interressant, une gemme d´ame. Grace a ca on pourrait avec de la chance emprisonner Dixis dedans et il nous lacherais pendant plusieurs millenaires."
" Bon comme tu le voit je ne peu pas me deplacer pour le moment mais toi tu peut allez la chercher. Elle habite a Suzail, c´est loins d´ici mais les mages menestrels pourront t´y teleporter si tu n´a pas retrouvé tes pouvoirs magiques. Evidemment si tu veut quelle te donne la gemme montre lui sa ( Zack prit un anneau d´or a sa main) c´est un anneau familial."
" Bon hate toi, tu peut garder mon épée fouet pour le moment je ne peut pas m´en servir de toute facon."

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:31:36

-Hum, le fait de perdre contre Dixis Ombresort ne me parait pas cause entendue, mais, je ferais comme tu me le dis.

Le mage sort, demande à un des mages menestrel le nom magique de la ville et s´y téléporte.

Il arrive devant les portes de la ville, dans un bourbier immonde ou trainent des cadavrent humains.
En levant les yeux vers la cité, il voit la ville en flamme.
Un villageois court vers lui en criant :
-N´approchez pas!! c´est la contagion, la peste sanguine est là! retournez d´où vous venez.
-heu, attendez, vous ne sauriez pas par hasard où je pourrais trouver une aventurière?
-Heu, si vous voulez vraiement chercher, allez voir près des cadavres, c´est là que vous avez le plus de chance de la trouver.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:09:21

Le mage se lança un sort de protection contre les maladies puis entra dans la cité en proie aux flammes.
Des gens courraient, criaient, il ne semblait y avoir aucune organisation pour stopper le feu.
Le sorcier chercha , demandant si il y avait une aventurière dans la ville, les gens répondaieent qu´ils ne savaient pas, ou certains ne répondaient rien du tout.
Au bout d´un temps, lassé, il se mit a rechercher mentalement la fille de Zack, cherchant quelqu´un qui aurait la même tournure d´esprit que lui.
IL ne la trouva pas et décida de revenir voir le ménestrel.
Avant de partir, il lança un sort, peu après, des nuages se formèrent dans le ciel et une pluis torrentielle s´abbatit sur la ville en éteignant les brasiers.
Il prit se téléporta de nouveau et trouva Zack :
-Votre fille n´est pas là bas, où alors elle est morte.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:35:40

Les pas se faisaient de plus en plus trainant a mesure qu´ils parcouraient les rayons de bibliotheque. La créature sentait une présence non loin de là. Elle émit un sifflement de contentement.

• Hmmmmm.... de la viande ! * chuchotta-t-elle.

Eldred réstait profondément endormi tandis que deux yeux jaunes brillants non loin de lui. Un nouveau sifflement se fit entendre.

• Hmmmm... Humain ! Apétissant ! "

Trahissant sa présence, Eldred ouvrit des yeux de braise ( ce qui provoqua un mouvement de recul de la bête). Eldred se releva en un instant ayant retrouvé toute son energie malgré son court sommeil.

• Humain dites-vous ? *
  • Oui, Humain bon a manger ! Vous Humain...*
  • Humain hein ? Pas exactement vieille goule putride ! *

Eldred sourit, ce qu´il n´avait pas fait depuis longtemps, mais ce sourire n´augurait que cruauté et destruction. Un simple mouvement de main et la goule disparut dans une gerbe de flammes.
Le sourire s´éteignit, la conscience d´Eldred reprenait le dessus, avec tous les malheurs qui l´accompagne.
Eldred essayait comme d´habitude de refermer son esprit en vain pour que les hurlements ne reprennent pas, plus jamais... Pour qu´Elle retrouve enfin le repos.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:41:19

Phoeunix==>attention, tu fais du grosbillisme :sarcastic:

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:50:56

HRP : oui en effet je viens de foudroyer un mort vivant aussi dangereux qu´un kobold, ce qu´il faut pas entendre...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
27 septembre 2004 à 23:18:04

HRP:faîtes comme vous voulez de toute façon...

K-78
K-78
Niveau 6
28 septembre 2004 à 17:20:55

Zack recu comme un choc a la declaration du mage, il voulu se relever d´un bon mais se ralongea rapidement a cause de sa blessure.
" Je pense qu´elle n´est pas morte elle doit etre partie mais je ne sait ou . .. Allons bon tu compte vraiment attaqué Dixis? Si tu le connait tu sait que tu n´a guere de chance il est bien trop protegé par ses soldats, rien que contre Volto tu a eu du mal alors contre une cohorte des tueurs de mage du Zentarim je ne donne pas cher de la peau de n´importe quel mage."
" Il reste peut etre une chance ou un miracle que son armée soit battue, quoique je n´y croit pas trop"
Comme pour ponctuer ses paroles on entendit plusieurs roulements de tambours a l´exterieur de la ville.

K-78
K-78
Niveau 6
28 septembre 2004 à 17:24:39

L´armée du Zentarim était là, des milliers de soldats en rang, des orcs, humains, gobelins, ogres voir quelques autres créatures. Une image magique de Dixis Ombresort s´approcha des murs de la ville.
" Syniens, je demande a parlementer avec le representant de votre ville. Ne craignait rien de moi je suis juste une image magique. Si vous refusez les pourparler l´assaut sera donné immédiatement."
On pouvait deja voir de loin quelques catapultes en train d´etre montées " juste au ca ou".

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:43:39

HRP:
Orbeancien Posté le 27 septembre 2004 à 23:18:04
HRP:faîtes comme vous voulez de toute façon...

A moi, tu m´as pas dit ça, t´as carrémment abandonner le forum! :lol: C´est incroyable!

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:48:00

HRP: :question:

K-78
K-78
Niveau 6
28 septembre 2004 à 18:22:10

HRP : cherche pas Orbe je crois ke l´esprit torturé de Kivan a tenté de te communiqué un message . ..

La vidéo du moment