HRP==>Je pense que quand y pouvaient faire pareil, Saladrex et orbe n´étaient pas autant à cheval là dessus.
Sala==>Pour un anti-grosbillisme, tu as assez de pouvoir pour pratiquer de la métamorphie humaine...bravo! Et j´ai pas tout suivi de ton combat contre l´avatar mais ce que j´en ait vu ne te laissait pas vraiement droit aux critiques.
Orbe==>hum, si je me souviens bien, tu es mort, tu as été brûlé et tu as été ressucité.Mmm, pour un homme ordinaire c´est super fort.
Efria==>c´est ton topic, j´ai annoncé la couleur depuis le départ, ma " puissance grosbill" puisque vous semblez tous l´appelez comme ça ne l´est pas autant que ça.
Si elle l´était, j´aurais balancé un feu d´argent sur mon adversaire dès le premier coup.
D´autres part, Elminster est l´élu de Mystra, d´où ses supers pouvoirs.
Comme je suis un disciple de Ao, c´est normal que je sois un peu plus...polyvalant.
RP==>
Le mage revint vers Zack en se demandant comment il allait pouvoir l´aider.
-Désolé, je ne peux pas soigné, j´ai perdu ces capacités, je ne sais pas quand cette chose va s´arrêter de fonctionner, dit-il en regardant la tablette brisée en deux.
A ce moment, une lueur jaillit de la tablette et elle se reforma.
-Bon, je vais tenter de nous téléporter à deux, si je n´y arrive pas, j´ouvrirais un portail vers Synia.
Le mage prépare son sort.
Ils arrivent dans des ruines qu´ils reconaissaient comme être la ville.
-Bon, je vais nous lancer un sort de lévitation
Le sort lancé, le mage et Zack observent la cité de haut, puis, Beljuhed repert le Q.g des ménéstrels. Arrivés devant sa porte, le garde comprend rapidement et les fait entrer dans une chambre ou une guérrisseuse est deja prête.