CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rp]: Synia, Forever

K-78
K-78
Niveau 6
24 septembre 2004 à 21:46:57

Zack regarda Efria puis pensa :"Je n´espere que ça mais je n´en serait pas si sur, ce n´est que le debut de la fin..."
Puis le mensetrel retourna au combat ou Saladrex et l´avatar se battait, les deux paraissait invincible.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:13:40

HRp==>excusez moi, j´ai aps tt suivi...on reprend les persos du début ou on les garde?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:30:18

Saladrex se releva lentement, en essuyant la goutte de sang qui coulait de sa lèvre jusqu´à son menton. Il souriait.

" D´accord, ça n´a pas marché... A vrai dire, je m´en doutais."

Il retira ses gantelets et fit craquer ses doigts.

" Que préfères-tu combattre ? Un guerrier ou un mage ? "

Il enleva son casque.

" J´ai une nette préférence pour le mage, moi."

Il hurla, ce qui fit exploser son armure. Il se retrouva à nouveau à nu dans un corps de zombie. Il cria une seconde fois, ce qui fit exploser sa chair. Seul son squelette restait debout. Sa voix était maintenant accompagnée du cliquettement de ses os.

" Oups, je suis si impudique."

Il agita la main au dessus de sa tête. Une couronne apparu sur cette derniere et une longue robe de mage entièrement rouge et soyeuse s´enveloppa autour de lui.

" Voici la panoplie du parfait magicien."

Il se tourna vers Efria et les autres imprudents qui lui parlaient.

" Sire Efria, je ne saurais que vous recommander de vous écarter... Ca risque de secouer mais j´essaierai de ne pas endommager ce palais plus qu´il ne l´est. En parlant de ça, d´ailleurs..."

Il baissa la tête et marmonna des paroles inaudibles, puis se baissa et posa sa main sur le sol dallé. Une légère onde de choc fit son apparition, puis les décombres du palais se soulevèrent et revinrent à leur place respective, aussi bien à l´intérieur qu´à l´extérieur.

" Et voici un palais tout neuf et tout beau. Acclamez l´artiste."

Il reporta son attention sur l´avatar.

" Bien... A quelle sauce veux-tu être mangé ? "

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:37:35

HRP==>oups excusez moi...

RP==>Le mage se baladait dans la ville en reconstruction, encore, se disait-il, encore et perpetuellement en reconstruction, il se demandait comment les hommes n´abandonnaient pas tout pour partir loin , très loin...
Ses pas le portèrent près d´une auberge, curieusement, dans chaque endroit détruit restait une taverne debout pour accueilir les survivants...
Une fois entrée, il s´assit a une table et entreprit de finir méthodiquement la réserve de bière de l´aubergiste.
Il se demanda à quoi lui servirait ses pouvoirs dans cette situation...à rien sans doute.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:50:37
  • Son interlocuteur semblait un homme important, nombre de personnes s´adressaient à lui. Finalement, il eut le temps de lui répondre:*

" Oh, mais je ne suis pas un simple assassin. Je suis un jourdain, je vous l´ai dit, même si je doute que vous saviez ce que c´est...Concernant ma venue ici, je ne sais pas vraiment. Mon objectif principal était Orbeancien, mais maintenant qu´il est mort, je sens qu´il y a quelque chose de plus. Je pense savoir ce que c´est mais cela ne vous regarde pas."

Efria
Efria
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:56:49

-Cela ne me regarde pas? vous en êtes sûr? vous ne voulez pas en parler?

Efria ne répondit cependant pas à Saladrex, bien que sa menace était très pertinente.

Sire Efria, protecteur de Synia.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
24 septembre 2004 à 23:05:18

Le mage en avait assez d´être seul, il sortit et marcha, marcha longtemps jusqu´à arriver dans une ruelle d´où on voyait le palais.
Il regardait les ruines quand tout d´un coup, le palais se reconstruit d´un seul coup!
Le mage, eberlué et dégrisé tout d´un coup courru jusqu´en dedans pour découvrir le paladin de Synia avec un squellette et des hommes inconnus.
Il s´avança :
Bonjour Efria, cela faisait bien longtemps.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
24 septembre 2004 à 23:09:04
  • L´elfe plissa les yeux, observant le paladin:*

" Vous semblez avoir un don pour faire parler les gense vous savez...Je suis à la recherche de plusieurs choses, depuis trés longtemps, bien plus longtemps que vous ne pouvez l´imaginer. Je pense que l´une de ces choses, un objet magique insignifiant pr le commun des mortels, se trouve dans cette ville...ce n´est cependant qu´un préssentiment...mais arretons de parler de moi..."

Efria
Efria
Niveau 10
25 septembre 2004 à 00:01:42

-Bonjour, oui en effet cela faisait un moment... Lancelot je me trompe?

Puis repris vers la demoiselle coupée:

-Dite moi donc ce que vous cherchez, si vous ne demandez pas votre recherche ne sera qu´amplifiée!

Sire Efria, protecteur de Synia.

K-78
K-78
Niveau 6
25 septembre 2004 à 09:19:50

L´avatar envoya une chaine de containgence le protegeant de plusieur renvoi de sort mais surtout il disparu pour reaparaitre quelque secondes plus tard.
Cette fois ci il envoya une puissante chaine de foudre qui filait tout droit sur Saladrex puis une nuée de projectile magique fondirent aussi sur lui, sa allait chauffer . .. Enfin l´avatar se jeta sur lui a grand coup de lame.
" PAR BAINE TA FIN EST PROCHE ! "

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:48:16

Hum, c´est vrai qu´on m´a appelé Lancelot, mais, mon nom est maintenant Beljuhed, choisis celui que tu preferes, peu me chaut comment l´on m´appel.

Mais, dîtes moi, que ce passe-t-il ici?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:51:58

Saladrex n´eut même pas à bouger le petit doigt. Il se contenta de croiser les bras. Au moment où le premier projectile s´approchait de lui, une sphère bleue apparut autour de la liche et aspira tous les sorts. Puis elle disparut.

" Ah, merci bien. Ca revigore."

L´avatar lui fonçait dessus, l´arme prête à frapper.

" On reconnaît bien là les attitudes belliqueuses de Baine."

L´avatar leva son arme et l´abattit sur Saladrex, qui disparut au moment où la lame allait toucher sa couronne, avant de réapparaître derrière l´avatar. Il posa une main sur le dos de ce dernier, et de sa main jaillit une puissante décharge d´énergie négative qui transperça l´avatar. Un trou béant s´était formé dans son dos et une douce odeur de chair brûlée flottait dans l´air.

Saladrex recula d´un pas avant de recroiser ses bras en observant l´avatar s´écrouler au sol.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:15:24

HRP : Salut tout le monde.
Ce topic est je pense une bonne occasion pour revenir vu que c´est la fin des vacances et que j´ai de nouveau du temps libre pour passer par ici :)

InRP :

La bougie en fin de vie s´étégnait peu à peu.
" Bon sang ! "
La silhouette désormais prisionnère de l´obscurité était a bout. Un claquement de doigts... et une flammèche dansait au bout de l´index de l´étrange inconnu. Sa mine de déterré laissait présager qu´il n´avait pas dormi depuis de nombreux jours. Autour de lui se devinaient a peine les rayons de la bibliothèque souterraine de Synia, depuis longtemps abandonnée aux âmes damnées et autres zombies errants dans ces couloirs contenant des siècles de savoirs et d´experience...
De sa main gauche, Eldred farfouillait frénétiquement dans les rayons à la recherche d´un volume dont le nom lui était inconnu.
" Les Cinq sphères... il y a forcément quelque chose la dessus ! " Eldred se perdait à nouveau dans sa frénésie. Les pupilles de ses yeux étaient des flammes insaisissables, dansantes et hypnotisantes animées par l´énergie du désespoir. C´était cette même énergie qui animait Eldred depuis des semaines à la recherche d´un moyen pour La sauver.
Eldred s´effondra à terre, épuisé. Epuisé par le manque de sommeil, épuisé par les hurlements incessants dans son crâne qui lui interdisait tout repos, épuisé par toute cette vie de souffrance depuis sa naissance.
Il ne trouverait rien dans cette bibliothèque. Ses yeux se fermèrent sur ce sentiment fataliste dans un sommeil tant mérité.

L´écho de bruits de pieds à peine perceptibles retentissaient à quelques couloirs de là.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:43:11

Voyant que l´avatar ne se relevait pas, Saladrex se dirigea vers Efria.

" Bien, maintenant que le calme est revenu et que votre palais est réparé, permettez-moi de vous exposer la situation. Dans les cryptes de Synia - c´est à dire en dessous de ce palais - se trouvent de nombreux artefacts magiques; vous n´êtes pas sans le savoir. Il se trouve que je cherche l´un de ces artefacts et je pense qu´il devrait me permettre de redevenir mortel et de retrouver un corps normal.
Evidemment, vous vous demandez bien pour quelle raison vous pourriez m´accorder cette faveur, à moi qui n´ai rien su faire d´autre que de détruire cette ville. Tout d´abord parce que j´ai plutôt changé, entretemps; Mes aspirations ne sont plus telles qu´avant. J´ai appris l´humilité, si je puis dire.
Ensuite, parce que si vous me permettez d´utiliser cet artefact, je serai à votre entière disposition. Je compte séjourner en ville dans tous les cas - et pourquoi pas jusqu´à la fin de mes jours. Je pourrai vous servir de garde, de savant... Mes pouvoirs sont incommensurables, mes connaissances illimitées. Je peux aussi largement aider à la rectonstruction de la ville comme vous l´avez constaté avec ce palais.
Et enfin parce que je vous ai apporté un cadeau."

Il fit apparaître entre ses doigts squelettiques une grosse graine, à peu près de la taille d´une noix.

" Voici la chose. C´est la graine d´un arbre. Plantez-la en ville, et en cinq jours, vous obtiendrez un immense chêne pouvant servir à bien des choses. Tout d´abord, c´est un arbre immortel. Ensuite, il ne perd ses feuilles qu´en une seule et unique occasion : Si la ville est menacée. Cela commencera par une ou deux feuilles qui tomberont, puis toutes les autres suivront si la menace se précise. Enfin, c´est un symbole de paix, je l´espère, entre moi et la ville."

K-78
K-78
Niveau 6
25 septembre 2004 à 18:37:50

Saladrex avait parlé trop vite, car si il avait était plus attentif au sort il aurait remarqué que l´avatar tué n´était qu´un simulacre. Le veritable avatar surgit derriere son dos, leva sa lame avant que Saladrex ne sens rende compte l´épée le trancha en passant du haut de l´épaule jusqu´au bas de la hanche. Les deux parties du corps de Saladrex glisserent l´une sur l´autre et s´effondrerent.
" IMBECILE ! TU CROYAIS VRAIMENT M´AVOIR TUE ? ?! SI C´ETAIT LE CAS TU STUPIDE CA UN VERITABLE AVATAR DE BAINE NE CRAIN PAS L´ENERGIE NEGATIVE ! !"
L´avatar s´approcha d´Efria.
" JE N´EST PAS LE TEMPS DE TE TUER MAINTENANT, JE REVIENDRAIS"
Puis l´avatar si mit a voler et passa a travers le toit et s´echappa.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:56:35

Saladrex fit grincer ses dents.

" Finalement, c´est plutôt utile d´être immortel dans certaines conditions... Mais la situation est plutôt gênante."

Il articula quelques incantations et les parties de son corps se réassemblèrent, ainsi que sa robe.

" Hum."

Tous les yeux de l´assistance étaient rivés sur lui.

" Quoi ? Vous avez jamais vu une liche ? Je sais que j´ai l´air stupide avec cet avatar qui me glisse entre les doigts, mais n´en rajoutez pas."

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:05:02

Clément courut vers Efria, le tira en arrière et...pouf...il lança 1 sort d´invisibilité, l´avatar n´allait pas tarder a les découvrir mais sa leur faisait gagner du temps...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:07:30

HRP: Euh... Je doute de l´utilité de ton post, Clement. L´avatar est parti et Efria sait se défendre tout seul.

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:10:39

HRP: escuse moi g mal lu!

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:18:11

HRP: je ne sais pas si j´ai mon mot à dire, mais s´il vous plait, essayez un minimum d´éviter la surenchère de grosbillisme...ça en devient risible... :sarcastic:

RP: * L´elfe regarda la scène un dernière fois, méprisant. Puis, au paladin:*

" Maintenant, si vous n´avez rien à me proposer..."

• Le jourdain commença à quitter la salle, se dissimulant dans l´ombre*
La vidéo du moment