C'est pas possible ! T'as déjà joué le niveau ? Et en plus sans trop flinguer ! J'hallucine !
T'étais dans la salle aux 36 piliers ? Avec les 6 ninjas ?
Et t'as vu la salle sous l'eau, avec le dieu immergé ?
Et la Japonaise en poster ?
Ben dis donc ! Je reste sans voix !
Oui, la petite salle avec ma signature, c'est la fin, si on veut, encore que tu as la salle avec les 3 pissoirs, et tu peux passer par la petite ouverture en hauteur, pour te retrouver presque au début, dans la salle aux 2 torches.
Sinon t'as vu la montée, à un moment, comme au final du niveau 12 de TR1 ? Faut juste faire gaffe aux hauteurs quand tu connectes les couloirs en pente. Tu marques ça sur une feuille. Enfin tu verras déjà ça si tu crées un niveau.
Et pour la salle aux 8 blocs, là où Lara doit monter, tu ne peux quadriller qu'une fois un bloc, donc pour les grands blocs (disons les 4 derniers, les plus hauts), les textures seraient trop étirées, tu as donc 8 salles de 6 clics de haut superposées et connectées. Pour avoir les textures des briques comme des briques normales. Tu comprendras mieux une fois que tu étudies l'éditeur.
Tout dépendra de ce que tu veux réaliser.
Sinon il y a quelques petits défauts, je crois qu'il manque une ou deux textures ici et là, et Lara ne fait pas un geste normal pour appuyer sur un bouton quand elle appuie sur un bouton, elle tire un levier invisible (il y a un script pour remédier à ça), mais bon, dans l'ensemble c'est correct. L'essentiel, c'est de se faire plaisir, et de faire plaisir.
Pour terminer un niveau, tu peux mettre je ne sais plus quoi, qui fait que le niveau est fini, quand Lara arrive à cet endroit.