Il ne faut pas supprimer Lara de la version d'essai, dans le sens de la supprimer définitif, il faut la remplacer par une Lara plus moderne.
Tu auras constaté que j'ai une ancienne Lara dans le niveau "les 7 dieux", et une moderne dans "un rêve étrange". Dans "les 7 dieux", je ne savais pas encore la remplacer, j'ai donc bouclé le niveau avec l'ancienne. On la remplace avec le logiciel Wadmerger. Tu trouves des Lara modernes sur le site http://www.trsearch.org/ dans Objects.
Je récapitule les opérations, une fois ta salle faite, en copiant/collant du site.
PLACER LARA DANS LA SALLE
Bon ! En premier lieu, il convient de mettre notre héroïne dans cette pièce, car c'est un objet (hooooo je dis de Lara que c'est un objet, honte sur moi) incontournable ; si on l'oubliait, ça crasherait inévitablement.
Dans un premier temps, mettez-vous en non texturage (bouton Face Edit), c'est plus facile de placer les objets. Cliquez ensuite dans la fenêtre d'objets, et sélectionnez Lara, cliquez sur Place Object et cliquez sur une case de votre pièce : voilà, votre Lara est placée.
ENREGISTRER TA SALLE (DONC TON NIVEAU)
Cliquez sur Project dans le menu du haut, puis sur Output Wad, sélectionnez tut1.tom, enregistrez, répondez « Oui » à la question.
Ton niveau va écraser le niveau tut1.tom d'office de l'éditeur, et donc prendre sa place.
CONVERTIR TA SALLE
Dans le dossier trle lancez Ng_Tom2pc (c'est le convertisseur), cliquez sur Add, sélectionnez tut1.tom et cliquez sur Build All, vous voyez votre niveau se convertir avec plein d'informations.
Lorsque Build All Complete apparaît, votre niveau est converti, fermez NGtom2pc, nous pouvons passer au test.
LANCER LE JEU
Tu cliques sur Tomb4.exe (icône visage de Lara).
Dans le menu tu sélectionnes "playable tutorial level".
Et normalement tu dois arriver dans ta salle.
Sinon je bouffe un balai avec une belle sorcière dessus.